Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - Noir Magique


Nicomede

Messages recommandés

 

j'avais pas vu ton message.

De la part de mon CC, je n'ai jamais eu aucun appel ou mail de sa part. C'est en l'appelant que j'avais le retour "je n'ai pas de date ..."

 

Les seules infos que j'ai eu c'était début avril où Griffin du forum m'a indiqué que ma commande était planifiée S12 puis S19 et depuis plus de planification.

 

Mon dernier appel au CC m'a confirmé que je n'aurai rien avant plusieurs mois et qu'en plus il ne fallait pas compter sur un véhicule de prêt.

Résultat: j'ai lancé l'annulation de ma commande hier par lettre recommandée. J'ai appelé mon CC pour l'en informer il y a 2 jours, il n'a pas pris la peine de me rappeler pour le moment ... vive le service client :??: .

 

Je suis très déçu de ne pas avoir l'Ateca et encore plus d'avoir perdu 7mois. Et en même temps je suis soulagé, je sais que je vais trouver un truc bien en occaz récente d'ici 1 ou 2 semaines. De plus ma commande annulée fera le bonheur de quelqu'un d'autre.

 

Bjr dommage pour ton annulation mais pour info tu as recupere ton accompte de ta commande

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djf016jo

N'hesite pas, balance au moins la localisation de ton cc, je crois que c'est le même que le mien. CErtains ne meritent pas de travailler

 

 

Concession SEAT ByMyCar Lyon (à Vaise).

Je ne jette pas la pierre au commercial, c'est un pti jeune sympa qui ne peut rien faire à son niveau, mais j'aurais aimé 2 ou 3 appels de suivi de sa part, sur 7mois ce ne me parait pas insurmontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf016jo

... mais pour info tu as recupere ton accompte de ta commande

Bonne journee

 

 

Je ne pense pas que la lettre d'annulation soit arrivée à la concession encore, surement demain.

Ils ont 14 jours de délai pour le remboursement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que la lettre d'annulation soit arrivée à la concession encore, surement demain.

Ils ont 14 jours de délai pour le remboursement je crois

 

Merci pour ton retour tiens nous au courant

 

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concession SEAT ByMyCar Lyon (à Vaise).

Je ne jette pas la pierre au commercial, c'est un pti jeune sympa qui ne peut rien faire à son niveau, mais j'aurais aimé 2 ou 3 appels de suivi de sa part, sur 7mois ce ne me parait pas insurmontable

 

Ah merde, j'avais pas vu !!!

Vraiment Seat à de gros efforts à faire avec ses nouveaux clients, ils ont l'air plutôt dépassés par les évènements, du coup la communication en prends un sacré coup.

Les concessions doivent elle aussi faire des efforts sur l'accueil et le suivi.

J'espère que tu pourras très rapidement trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf016jo

ne vous inquiétez pas, il faut relativiser c'est juste une voiture, on n'est pas à plaindre avec nos pb de "riche" :jap: .

Y en a qui se demande chaque mois comment ils vont faire pour manger à partir du 15 ...

 

(désolé de pourrir ton sujet Nicomede)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

le problème c'est qu'une fois la voiture achetée on devient pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...