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Ateca

Consommations réelles constatées sur les moteurs TDI et TSI


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3.5 l decart peut être la différence avec le carburant contenu dans la goulotte de remplissage lors de votre plein precedent c est pour cela que le calcul fait a la main a chaque est bien plus precis que l'odb et je conseille de le faire pour deceler un possible pb moteur mais en tenant compte du parcours fait qui peut être different d'un plein a un autre (+de ville ou d'autoroute par exemple)

J'ai hâte de goûter au plaisir de conduire mon ateca "en commande" et de faire des kilomètres

a bientôt

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Bien entendu, l'ordinateur ne devine rien. On pourrait imaginer (certains véhicules donnent l'info) que l'ODB sait combien il a vu passer de carburant et combien de kilomètres ont été effectués ; il pourrait donc donner une moyenne sur la base de ces éléments.

 

En outre, si on prend une contenance totale de 50 litres et un kilométrage de 670 km, on arrive à une moyenne de ... 7,5 litres aux cents.

 

Sur la base de 616 km parcourus, pour arriver à une moyenne de 6,9 litres aux cents, il aurait fallu que je ne remette que 42 à 42,5 litres de carburants ; on est trop loin des 46 litres pour que l'écart soit imputable à un réservoir moins rempli d'une fois sur l'autre.

 

C'est pourquoi je considère que cette donnée est plutôt fantaisiste ou, en tous cas, inutile puisque je ne sais pas exactement à quoi elle correspond.

 

Ce qui n'enlève rien au plaisir à parcourir des kilomètres en Ateca :)

 

C'est tout simplement le calculateur d'injection qui sait combien de carburant est consommé, cette valeur consommée entre deux pleins permet de faire le calcul de la moyenne, y'a pas plus compliqué !!! la précision est d'environ 0,15 l/100 (l'odb sous-estime la conso).

 

PS : Comme vous aimez les questions et solutions tordues, je vous pose une question : Même si vous ne faites pas la RAZ du kilométrage partiel au moment du plein, l'odb vous indique quand même la distance depuis le dernier plein (celui qui pourtant n'a pas été RAZ), et vous donne aussi les bonnes moyennes (vitesse et conso) ... mais comment fait donc l'odb pour deviner tout ça ???

 

Bonne soirée :lol:

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C'est tout simplement le calculateur d'injection qui sait combien de carburant est consommé, cette valeur consommée entre deux pleins permet de faire le calcul de la moyenne, y'a pas plus compliqué !!! la précision est d'environ 0,15 l/100 (l'odb sous-estime la conso).

 

PS : Comme vous aimez les questions et solutions tordues, je vous pose une question : Même si vous ne faites pas la RAZ du kilométrage partiel au moment du plein, l'odb vous indique quand même la distance depuis le dernier plein (celui qui pourtant n'a pas été RAZ), et vous donne aussi les bonnes moyennes (vitesse et conso) ... mais comment fait donc l'odb pour deviner tout ça ???

 

Bonne soirée :lol:

 

:lol:

Je voudrais bien jouer mais je ne peux pas, je ne comprends pas la question :pt1cable:

Le kilométrage partiel que l'on remet à zéro (celui situé entre les compteurs) n'a à ma connaissance rien à voir avec le kilométrage depuis le dernier plein ; que je remette le premier à zéro ou non ne me paraît donc pas avoir plus d'incidence sur le second que le fait d'ouvrir ou de fermer mon toit ouvrant :lol:

 

Tant pis...

De toutes façons, je ne comprends pas non plus sur quoi était fondée l'assertion « vous aimez les questions et les solutions tordues » (le rapport entre un kilométrage et une consommation me paraît plus banal que tordu.).

 

Je dois être bon à rien, ce soir, je vais me repasser "les tontons flingueurs".

Là, c'est sûr, je vais rigoler :lol:

 

Bonne soirée

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L'odb prend dans ce cas les distances parcourues et non à parcourir toujours par rapport aux quantites de carburant dans le réservoir ou consommé

 

C'est la base : Une moyenne conso, c'est sur du réalisé, sinon c'est pas un Ateca mais une DeLorean :lol:

 

Les 3 étapes de ce phénomène mystérieux :

 

- Quand on fait le plein dans le réservoir, l'odb mémorise automatiquement et de manière cachée le kilométrage (K) du véhicule (le RAZ du partiel au tdb n'a rien à voir avec le calcul conso), par détection de variation significative dans le réservoir de carburant.

- La valeur du calculateur d'injection comptabilise la quantité consommée au fil du temps (Q), cette valeur est utilisée en temps réel pour la conso instantanée et cumulée pour le calcul de conso, également remise à zéro et mémorisée de manière cachée au moment du plein.

- L'odb affiche en temps réel le résultat du calcul (Q / K) x 100 ... c'est la moyenne (MC) depuis le plein.

- Le résultat de ce calcul est utilisé en temps réel pour donner le kilométrage pouvant potentiellement encore être parcouru (KR) avec ce qui reste dans le réservoir, le niveau (NR) du réservoir est divisé par la moyenne en cours : KR = (NR/MC) x 100 (c'est pour cela qu'il est possible d’observer une augmentation du KR sur un même plein, tout en parcourant des kilomètres !

 

Ce qui fait que les indications sont toujours fiables (à la précision du système près), que le plein total soit fait, ou pas (heureusement !), le fait de faire le plein et de noter soigneusement la quantité et le kilométrage associé permet de faire "à la main" le calcul de la conso réelle, et en collationnant tous les pleins, de lisser la moyenne pour supprimer les effets d'un plein plus ou moins bien fait. Il y a même des sites qui permettent le suivi en entrant simplement les valeurs, même pas de calcul à faire à la main.

 

... Je sais plus pourquoi j'essaie d'expliquer ça th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

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C'est la base : Une moyenne conso, c'est sur du réalisé, sinon c'est pas un Ateca mais une DeLorean :lol:

 

Les 3 étapes de ce phénomène mystérieux :

 

- Quand on fait le plein dans le réservoir, l'odb mémorise automatiquement et de manière cachée le kilométrage (K) du véhicule (le RAZ du partiel au tdb n'a rien à voir avec le calcul conso), par détection de variation significative dans le réservoir de carburant.

- La valeur du calculateur d'injection comptabilise la quantité consommée au fil du temps (Q), cette valeur est utilisée en temps réel pour la conso instantanée et cumulée pour le calcul de conso, également remise à zéro et mémorisée de manière cachée au moment du plein.

- L'odb affiche en temps réel le résultat du calcul (Q / K) x 100 ... c'est la moyenne (MC) depuis le plein.

- Le résultat de ce calcul est utilisé en temps réel pour donner le kilométrage pouvant potentiellement encore être parcouru (KR) avec ce qui reste dans le réservoir, le niveau (NR) du réservoir est divisé par la moyenne en cours : KR = (NR/MC) x 100 (c'est pour cela qu'il est possible d’observer une augmentation du KR sur un même plein, tout en parcourant des kilomètres !

 

Ce qui fait que les indications sont toujours fiables (à la précision du système près), que le plein total soit fait, ou pas (heureusement !), le fait de faire le plein et de noter soigneusement la quantité et le kilométrage associé permet de faire "à la main" le calcul de la conso réelle, et en collationnant tous les pleins, de lisser la moyenne pour supprimer les effets d'un plein plus ou moins bien fait. Il y a même des sites qui permettent le suivi en entrant simplement les valeurs, même pas de calcul à faire à la main.

 

... Je sais plus pourquoi j'essaie d'expliquer ça th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

bonjour

oui, il existe (ou il existait ?) le logiciel qui décèle le contrôle de pollution du véhicule, qui a beaucoup fait blablater... et là le logiciel est associé à l'ouverture du bouchon du réservoir en quelque sorte, et fait ses petits calculs avec les paramètres savamment choisis.

C'est bien le genre d'intelligence artificielle que j'apprécie car elle donne des repères à l'utilisateur (à la précision du système près, oui !).

On y arrivait sans, certes, en faisant dans sa tête des règles de 3.

Tu essaies sans doute d'expliquer aux autres que la curiosité intellectuelle est une preuve de bonne santé (mentale au moins) ! Non ?

Toujours preneur de cette démarche : chercher à comprendre.

Merci à toi et bonne journée.

Je m'en vais faire le plein de ma belle voiture ce matin...alors

Bonne route en ATECA

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bonjour

 

Petit retour après les premiers 500 kms.

Config : Leon ST xcellence 1.4 tsi 150 dsg

 

Conso longue durée : 7.7 l/100

conso depuis le plein : 6.9 l/100

 

trajets : uniquement en IDF, péri-urbain et ville pure.

Je suis bluffé par cette conso que je considère basse pour le type de trajets et je suis encore en rodage. J'ai gagné 2l / 100 vs mon ancienne Megane III 1.4 tce 130 ch.

Il est très facile dès que ça roule un peu de rester autour de 6l/100.

 

Petite escapade en Normandie la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.

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Invité §Dvi728fH

Bonjour petite question au possesseur ateca en TSI 150ch bvm j aurai voulu savoir votre consommation et combien de km vous faites avec un plein, cela fait une semaine que j ai mon ateca et j ai déjà fais 360km au compteur de mon véhicule. Il me reste 3 barres d essence j aurai savoir si cela est normal ou j ai une conduite un peu dure.

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Invité §Dvi728fH

Essaies un peu de faire attention à l’orthographe. Ça (et pas sa) pique!

 

Ta voiture est neuve, elle consommera moins plus tard. Et surtout sa conso dépend de ton style de conduite.

 

Désolé pour l orthographe c est la fatigue de la journée j aurai dû me relire je l avoue :eek: Je l a trouvé gourmande en essence après c est vrai qu’elle est neuve et que le réservoir est un peu petit 50l. Pour info c est mon premier « gros » véhicule en essence j ai toujours rouler soit en tdi ou jtd. Mon autre véhicule c est une c3 essence qui consomme pas grand chose mais bon le gabarit est pas le même. :)

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Bonjour petite question au possesseur ateca en TSI 150ch bvm j aurai voulu savoir votre consommation et combien de km vous faites avec un plein, cela fait une semaine que j ai mon ateca et j ai déjà fais 360km au compteur de mon véhicule. Il me reste 3 barres d essence j aurai savoir si cela est normal ou j ai une conduite un peu dure.

 

Bonjour

J'en suis à 11000 bornes.

Conso moyenne réelle 7,34 litres

Meilleure conso réelle 6,41 litres

Pire conso réelle 8,59 litres (autoroute )

Autonomie sur autoroute, un petit 550 bornes et un bon 620 sur route.

Profites bien de ton nouveau bolide. :D

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Bsr moi aussi j'ai 5000 kms et je suis a 7.2 l /100 de moyenne ville , route et 10 % autoroute

 

 

Petite précision, je fais environ 50% d'autoroutes.

Bon, et puis dans le sud, avec les températures, on consomme moins. :sol:

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Et cette semaine à venir ça va faire mal... on attend entre -10 et -15 en IdF!

 

Je pense pas, plutôt moins 5 / moins 6 ;) ... et les objets (comme une voiture), ne sont pas sensibles au désormais célèbre "refroidissement éolien", ce sont les êtres humains qui vont avoir froid (et au passage, nous sommes en hiver :lol: ). En roulant, évidemment, les moteurs vont chauffer moins vite, c'est le seul impact.

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Bonjour,

 

Ateca FR 4DRIVE 2.0 TSI 190 DSG

 

Après quelques 2000 premiers km, voici ma consommation :

 

Ville : 20%

Hors agglomération : 60%

Autoroute : 20%

 

Mode de conduite normal : 90%

Mode de conduite sport : 10%

 

Moyenne : 9.3 L/100

 

 

Conso.jpg

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Invité §Rom557tN

Bonjour,

 

Ateca FR 4DRIVE 2.0 TSI 190 DSG

 

Après quelques 2000 premiers km, voici ma consommation :

 

Ville : 20%

Hors agglomération : 60%

Autoroute : 20%

 

Mode de conduite normal : 90%

Mode de conduite sport : 10%

 

Moyenne : 9.3 L/100

 

 

Conso.jpg

 

 

Avec 60% de hors agglo, ça pique quand même!!!

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Invité §Dvi728fH

Le souci, c'est la taille du réservoir ... Ça devient ridicule. Quand je pense à ma première C5 140cv, 70 litres, 1100 km ...

Avec le Cupra, faut prévoir le porte-jerrican ! :lol:

 

Au oui l Ateca Cupra 4 drive 300ch j imagine pas la consommation surtout avec une réserve de carburant de 50l :crazy: pour moi c est un peu default de l ateca

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Bonjour petite question au possesseur ateca en TSI 150ch bvm j aurai voulu savoir votre consommation et combien de km vous faites avec un plein, cela fait une semaine que j ai mon ateca et j ai déjà fais 360km au compteur de mon véhicule. Il me reste 3 barres d essence j aurai savoir si cela est normal ou j ai une conduite un peu dure.

 

Moi aussi j'ai eu peur pour mon premier plein, maintenant avec presque 2000km je fais quasiment 620 bornes par plein

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Invité §Tho410QS

Salut a tous,

 

Alors je ne sais pas comment vous faites car je trouve mon ateca tres glouton en comparaison.

1.4 TSI 150 ACT 2RM DSG7 Xcellence

roues en 19 pouces (il me semble que ca majore un peu la conso car les grandes dimensions de roues provoquent parfois un malus CO2)

Apres 2 mois et 3000 km parcourus depuis sa mise en circulation j'ai une conso moyenne a l'odb de 10l/100km

Alors je le dis tout de suite j'ai conduit tres souple car rodage rigoureux sur les 1500 premiers km.

Au debut j ai cru que cette conso etait du au fait que l auto soit neuve et je pensais que ca allait baisser. Que nenni!

Seule explication: je fais pas mal de ville et il y a beaucoup de cotes severes dans mes parcourts (collines nicoises), mais j'ai aussi fait pas mal de trajets sur routes et autoroutes et j' ai toujours essaye de conduire "ecologique" afin de faire baisser cette moyenne, en vain.

 

Je roule toujours tres cool avec l'Ateca (j'ai une petite mx-5 ND pour me ballader plus dynamiquement...)

 

 

C'est pas tres grave, mais je m attendais vraiment a mieux de la part de ce 1,4 TSI...

C'est mon premier moteur downsize , je suis un peu dessus de ce cote la.

J avais un Mazda cx-5 2l essence atmo 4rm de 160 ch (bien plus malussé) il consommait pas plus.

C'est vraiment n importe quoi le cycle d homologation de consommation et CO2. (Bravo a Mazda de rester droit dans ces bottes et de developper des solutions inovantes prometteuses et realistes cf nouveau type de moteur essence skyactiv X)

 

Je pense que la solution pour moi serait un moteur hybride rechargeable car j ai pas mal de petits trajets autour de chez moi (toujours avec de fortes pentes) et pouvoir rouler en full electrique sur ces trajets m 'eviterait des conso de moyenne de 15-20 l sur ce type de parcours...

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Salut a tous,

 

Alors je ne sais pas comment vous faites car je trouve mon ateca tres glouton en comparaison.

1.4 TSI 150 ACT 2RM DSG7 Xcellence

roues en 19 pouces (il me semble que ca majore un peu la conso car les grandes dimensions de roues provoquent parfois un malus CO2)

Apres 2 mois et 3000 km parcourus depuis sa mise en circulation j'ai une conso moyenne a l'odb de 10l/100km

Alors je le dis tout de suite j'ai conduit tres souple car rodage rigoureux sur les 1500 premiers km.

Au debut j ai cru que cette conso etait du au fait que l auto soit neuve et je pensais que ca allait baisser. Que nenni!

Seule explication: je fais pas mal de ville et il y a beaucoup de cotes severes dans mes parcourts (collines nicoises), mais j'ai aussi fait pas mal de trajets sur routes et autoroutes et j' ai toujours essaye de conduire "ecologique" afin de faire baisser cette moyenne, en vain.

 

Je roule toujours tres cool avec l'Ateca (j'ai une petite mx-5 ND pour me ballader plus dynamiquement...)

 

 

C'est pas tres grave, mais je m attendais vraiment a mieux de la part de ce 1,4 TSI...

C'est mon premier moteur downsize , je suis un peu dessus de ce cote la.

J avais un Mazda cx-5 2l essence atmo 4rm de 160 ch (bien plus malussé) il consommait pas plus.

C'est vraiment n importe quoi le cycle d homologation de consommation et CO2. (Bravo a Mazda de rester droit dans ces bottes et de developper des solutions inovantes prometteuses et realistes cf nouveau type de moteur essence skyactiv X)

 

Je pense que la solution pour moi serait un moteur hybride rechargeable car j ai pas mal de petits trajets autour de chez moi (toujours avec de fortes pentes) et pouvoir rouler en full electrique sur ces trajets m 'eviterait des conso de moyenne de 15-20 l sur ce type de parcours...

 

 

J’ai la même configuration et il m’a fallu 15000 km de rodage pour voir une baisse significative de consommation mais c’est Vrai que ça reste élevé en SUV

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Salut a tous,

 

Alors je ne sais pas comment vous faites car je trouve mon ateca tres glouton en comparaison.

1.4 TSI 150 ACT 2RM DSG7 Xcellence

roues en 19 pouces (il me semble que ca majore un peu la conso car les grandes dimensions de roues provoquent parfois un malus CO2)

Apres 2 mois et 3000 km parcourus depuis sa mise en circulation j'ai une conso moyenne a l'odb de 10l/100km

Alors je le dis tout de suite j'ai conduit tres souple car rodage rigoureux sur les 1500 premiers km.

Au debut j ai cru que cette conso etait du au fait que l auto soit neuve et je pensais que ca allait baisser. Que nenni!

Seule explication: je fais pas mal de ville et il y a beaucoup de cotes severes dans mes parcourts (collines nicoises), mais j'ai aussi fait pas mal de trajets sur routes et autoroutes et j' ai toujours essaye de conduire "ecologique" afin de faire baisser cette moyenne, en vain.

 

Je roule toujours tres cool avec l'Ateca (j'ai une petite mx-5 ND pour me ballader plus dynamiquement...)

 

 

C'est pas tres grave, mais je m attendais vraiment a mieux de la part de ce 1,4 TSI...

C'est mon premier moteur downsize , je suis un peu dessus de ce cote la.

J avais un Mazda cx-5 2l essence atmo 4rm de 160 ch (bien plus malussé) il consommait pas plus.

C'est vraiment n importe quoi le cycle d homologation de consommation et CO2. (Bravo a Mazda de rester droit dans ces bottes et de developper des solutions inovantes prometteuses et realistes cf nouveau type de moteur essence skyactiv X)

 

Je pense que la solution pour moi serait un moteur hybride rechargeable car j ai pas mal de petits trajets autour de chez moi (toujours avec de fortes pentes) et pouvoir rouler en full electrique sur ces trajets m 'eviterait des conso de moyenne de 15-20 l sur ce type de parcours...

 

Les petits parcours escarpés n’arrangent pas les choses c’est évident. Ta moyenne ne m’étonne pas au vue des conditions d’utilisation.

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Étonnant car je suis en rodage aussi et ma CO sœur est tout ce qui a de plus raisonnable !

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b0.jpg?v=1

 

Cela n’est pas comparable @wachacha

Toi tu as fait des grands trajets et pas escarpés en permanence ;)

Une fois le moteur et l’huile bien chauds on arrive en effet à des consommations très raisonnables.

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Ma femme commence à stresser alors que l'ateca n'est pas arrivé :lol:

Sur le même trajet actuellement pour aller en bretagne nord via autoroute jusque la gravelle (laval) puis la nationale (limitée à 110) en roulant aux limitations (350 kms) :

touran tdi 2.0 140 dsg 6 : 5.6 / 100

seat leon 1.4 tsi 140 cv bm6 : 6 /100

j'espère atteindre avec l'ateca 1.4 tsi 150 dsg7 pas plus de 7 litres

j'ai le pied léger, j'anticipe beaucoup...sans me trainer...vitesse stabilisée au régulateur

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Invité §wac703hw

Le régulateur n'est pas ce qu'il y a de plus économique en terme de consommation.

Au Limiteur mais avec conduite au pied tu seras toujours en dessous d'un régulateur. Mais bien évidemment le confort de conduite est moindre...

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ok merci

je fais tout pour rassurer madame :lol:

elle s'inquiète aussi du confort car avait trouvé les 19 pouces trop dures sur mauvais revêtement...on a opté pour le 18 de série :lol:

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Bonjour à tous,

Voilà ce soir, j'ai atteint les 10000kms. Moyenne: 7,5 L. Tous mes pleins ont été fait avec du SP95-E10 (quasi impossible de trouver des stations avec uniquement du SP95 dans mon secteur).

A compter de ce soir, je mets du SP98 pour les 10000 prochains kms. J'aurai une bonne base comparative sur le long terme.

En théorie, bien que le SP98 soit plus cher, il est aussi plus énergétique et je devrai pouvoir faire plus de kilomètres.

Jusqu'à présent, je suis très satisfait par la consommation de cette voiture dont le moteur n'est pas très gros comparé aux 2 L de la Cupra Ateca (certes il ne délire pas les mêmes performances).

A suivre donc...

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Invité §Chr100Mb

Bonjour à tous,

Voilà ce soir, j'ai atteint les 10000kms. Moyenne: 7,5 L. Tous mes pleins ont été fait avec du SP95-E10 (quasi impossible de trouver des stations avec uniquement du SP95 dans mon secteur).

A compter de ce soir, je mets du SP98 pour les 10000 prochains kms. J'aurai une bonne base comparative sur le long terme.

En théorie, bien que le SP98 soit plus cher, il est aussi plus énergétique et je devrai pouvoir faire plus de kilomètres.

Jusqu'à présent, je suis très satisfait par la consommation de cette voiture dont le moteur n'est pas très gros comparé aux 2 L de la Cupra Ateca (certes il ne délire pas les mêmes performances).

A suivre donc...

 

 

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester les deux carburants, et je ne suis pas convaincu par la baisse de consommation avec le SP98, notamment sur autoroute (peut-etre un peu plus visible sur mon trajet travail), au point que je suis demandé s'ils ne mettaient pas parfois le meme carburant partout :??: ...

Ton experience sera intéressante car sur une plus longue période ;) !

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