Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


pitric
 Partager

Messages recommandés

Invité §ryu523uH

 

Merci.

Je comprends qu'une chaine de production c'est compliquée, mais c'est l'incohérence avec le fait qu'on puisse avoir cette option en Espagne par exemple qui me dépasse vraiment. Ou alors depuis ils l'ont enlevée ?

Ce serait intéressant d'avoir des retours de personnes ayant commandé une FR facelift par mandataire ou importateur avec cette option !

Et voir si c'est possible ou pas au final.

Il doit forcément exister des raisons qu'on ignore et qu'ils nous diront pas, c'est comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello @chicane3 !

Je sais bien que ça existe ces baguettes à coller mais franchement ça n'a rien a voir avec les contours chromé d'origine, c'est beaucoup moins épais.

 

Je vais devoir trouver un truc pour changer un peu le look de ma future LEON tout en restant sobre : je viens de repenser aux rétros, mon cc m'avait dit de les faire peindre en noir. C'est une idée.

Je vais chercher des photos pour me faire une idée.

Et autrement je vais éviter le covering de toit, c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

 

Hello @chicane3 !

Je sais bien que ça existe ces baguettes à coller mais franchement ça n'a rien a voir avec les contours chromé d'origine, c'est beaucoup moins épais.

 

Je vais devoir trouver un truc pour changer un peu le look de ma future LEON tout en restant sobre : je viens de repenser aux rétros, mon cc m'avait dit de les faire peindre en noir. C'est une idée.

Je vais chercher des photos pour me faire une idée.

Et autrement je vais éviter le covering de toit, c'est trop pour moi.

Moi je comptais demander un jeu de rétros en noir, je veux pas de peinture, je veux du noir peint en usine ! Je sais pas si ca existe mais ca se fait sur la cupra c'est qu'ils doivent bien avoir des coques en noir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello @chicane3 !

Je sais bien que ça existe ces baguettes à coller mais franchement ça n'a rien a voir avec les contours chromé d'origine, c'est beaucoup moins épais.

 

Je vais devoir trouver un truc pour changer un peu le look de ma future LEON tout en restant sobre : je viens de repenser aux rétros, mon cc m'avait dit de les faire peindre en noir. C'est une idée.

Je vais chercher des photos pour me faire une idée.

Et autrement je vais éviter le covering de toit, c'est trop pour moi.

 

 

Va savoir , j'espère que les contours chromé d'origine de chez Seat sont de bonne qualité et vieillisse bien dans temps , sinon pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Sinon oui bonne idée les rétros en noir , raccord avec les jantes que tu as choisi. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Après perso pour le toit en noir , je trouve ça jolie mais pas indispensable , et en plus c'est salissant surtout sur une voiture blanche , tu vas nettoyer plus souvent ta voiture a cause du toit noir/gris..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

salut pictric, il me semble que c'est sensiblement celle que tu as commandé :)

 

 

www.autoscout24.ch/4520472

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pictric, il me semble que c'est sensiblement celle que tu as commandé :)

 

 

www.autoscout24.ch/4520472

 

Presque.

Manque les jantes performance black, et je n'ai pas de boite auto.

Merci... Ca me fait patienter.

Elle a le contour de vitre chromé ou pas ? J'ai pas bien vu.

Ah non. Elle ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

Je cherchais à savoir si ma concession a des leon facelift sur parc, pour si possible voir les nouvelles couleurs bleu électrique et rouge désir.

Rien de mon côté, par contre j'ai appris que ma couleur est bloquée depuis début janvier.

Donc le problème est réglé, ce sera blanc pour celle ci.

Quelqu'un sait ce que ça veut dire dans le processus de fabrication ? Combien de temps faut-il compter ensuite ?

Et si la couleur est bloquée je suppose que les options aussi ?

Faut bien que je trouve du grain à moudre et les faire travailler un peu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si je peux encore changer les options je me demande si j'ajoute l'option PDS à 355€, c'est light assist + lane assist.

Est ce utile ? Pratique ?

Mon commercial me disait qye le système délire parfois s'il y a des lumières parasites en bord de route, ou des panneaux par exemple qui reflechissent trop l'éclairage de la voiture.

Peut on désactiver la fonction d'ailleurs dans les menus ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Moi on m a dit que la couleur c est le dernier truc qu'on peut changer.

Donc si c'est bloqué c'est que c'est fini et que ca rentre à l'usine (ou c'est en cours de fab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m a dit que la couleur c est le dernier truc qu'on peut changer.

Donc si c'est bloqué c'est que c'est fini et que ca rentre à l'usine (ou c'est en cours de fab)

 

Ok merci.

Pas bien grave.

J'ai eu une réponse.

Ma voiture a ete planifiée en début de mois. Donc bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as une semaine de construction du coup ?

 

Il ne m'a rien dit, mais comme elle est donnée pour livraison en concession fin février peut-être que les connaisseurs sauraient faire un rétro planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Une petite question bête : quelqu'un a-t-il déjà pu vérifier le rayon de bracage d'une leon tsi 180 ? En lisant les supports pdf j'ai vu une grosse différence entre les autres versions et la TSI180.

10,20m contre 11,80m de mémoire.

Vous croyez qu'une telle différence est possible ou c'est une énième coquille dans le potage ?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Il ne m'a rien dit, mais comme elle est donnée pour livraison en concession fin février peut-être que les connaisseurs sauraient faire un rétro planning.

C'est vous qui posez la question ou c'est votre CC qui revient vers vous régulièrement avec des news ? Car chez mon CC, c'est la loi du slience :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui posez la question ou c'est votre CC qui revient vers vous régulièrement avec des news ? Car chez mon CC, c'est la loi du slience :cry:

 

 

Perso, j'ai du le relancer au moins 5x pour avoir des nouvelles de la commande. Par mail, silence radio. Au téléphone par contre il peut pas esquiver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

C'est vous qui posez la question ou c'est votre CC qui revient vers vous régulièrement avec des news ? Car chez mon CC, c'est la loi du slience :cry:

 

 

Perso, j'ai du le relancer au moins 5x pour avoir des nouvelles de la commande. Par mail, silence radio. Au téléphone par contre il peut pas esquiver :p

Je suis dans ce même cas impossible d'obtenir une réponse par mail, toujours une excuse. Je vais me déplacer à la cc, je trouve le suivi pas très pro. Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune nouvelle, à tel point que ma voiture est partie en fabrication, disons plutôt qu'elle a été inscrite pour la fabrication et je n'ai même pas pu valider les options comme la couleur, alors que mon commercial savait que j'hésitais un peu pour le rouge desir et les feux auto.

Dommage, même si rien de grave.

J'aimerais effectivement savoir où ça en est sans avoir à réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ce même cas impossible d'obtenir une réponse par mail, toujours une excuse. Je vais me déplacer à la cc, je trouve le suivi pas très pro. Ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas.

 

Fallait venir à Toulouse ! Tu aurais eu du suivi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn037zy

J'ai un peu l'impression que c'est le silence radio pour toutes les facelift. La CC, m'as uniquement contacter 2 fois, une pour me dire que il y' aurait De l'avance et l'autre pour me donner rendez vous pour la livraison du véhicule 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on ne va pas se mentir, les commerciaux une fois qu'ils ont vendu ils s'en tapent, et très peu continuent de travailler le lien avec le client et sa satisfaction comme le fait JeanMatth bénévolement. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on ne va pas se mentir, les commerciaux une fois qu'ils ont vendu ils s'en tapent, et très peu continuent de travailler le lien avec le client et sa satisfaction comme le fait JeanMatth bénévolement. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Par expérience, c'est pareil pour tout ! Il faut toujours mendier pour avoir un suivi.

Je vis ça en ce moment pour une salle de bain, obligé d'appeler pour savoir si les articles sont arrivés, comme si on avait que ça à faire !

Et une fois les articles arrivés, obligé d'appeler pour savoir quand l'artisan pourra enfin venir installer tout ça.

C'est usant.

 

Ca coute quoi à un commercial d'envoyer un petit mail ou un sms ? C'est rien du tout, et ça pourrait même être une fonction automatique de leur système informatique.

Aller, j'arrête d'avoir des idées. Intelligentes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui JM.

C'est vrai que tu assures ce service.

Mais ne devraient ils pas s'en inspirer ou le faire dans toutes les concessions ?

 

 

Après je pense que ça doit être difficile... Je fais ca et j'assure un suivi car je m'y investit énormément, mais quand je vois le temps que j'y passe... Pour les quelques comme des du forum. Eux font 5 fois ca....

De toutes façons on ne va pas se mentir, les commerciaux une fois qu'ils ont vendu ils s'en tapent, et très peu continuent de travailler le lien avec le client et sa satisfaction comme le fait JeanMatth bénévolement. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'adore ca ! C'est ca le pire ! Mais de là à en faire un métier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, aucune nouvelle si j'appelle pas. La date limite est donnée pour le 12/02.

 

J'appelle samedi dernier : "Bonjour, oui j'ai regardé! Votre voiture arrive bientôt, je suis avec des clients, je vous rappelle."

 

J'attends son appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...