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Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza Cupra 1.4 TSI 180cv AP Racing


Invité §Pun717Dr

Messages recommandés

Invité §Pun717Dr

http://img15.hostingpics.net/pics/495779266135punto92.jpg

Bonjour à tous abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

me voici parmi vous, pour vous présenter ma Seat Ibiza Cupra 1.4 TSI 180 cv DSG7 Kit AP RACING :love: .

 

http://img15.hostingpics.net/pics/875140cupra20.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/381143intrieurcupra5.jpg

 

Je lui ai apporté quelques modifs et encore plein d'autres en vue http://stkr.es/p/1luv

 

*OPTIONS ET EQUIPEMENTS

:sol:

 

*Sièges chauffants (2 Modes)

*Feux bi-xénon directionnel + AFS

*Laves phares

*Kit Seat Sport AP racing + Etriers rouges

*Rétros rabatables electriquement et digivrants

*Climatronic

*Toit ouvrant entrebâillé

*Palettes au volant F1+ Mode sport

*Régulateur/limiteur de vitesse

*Detecteur de pluie + capteur de luminosité

*Vitres teintées intégrales

*Radar de recul

*Pédalier alu "Seat sport"

 

*MODIFS EFFECTUÉES :love:

*Feux de plaques à Led HQ (2X18 leds)

*Souscription Extension de garantie (Pièces et main d'oeuvre)

*Cerclage de compteur chromé

*Badges Cupra "R"

*Pack led intérieur

*Poste Multimédia QKGAC 7010HD (Android + Wifi +DVD+ TV etc...)

*TV HD

*Contour de buse d'aération chromés

*Façade autoradio Noir Brillant

*Bécquet sport "Kit aérodynamique"

*Modification Vag-com (Leaving home xénons, clignotants conforts X5 etc...)

*Buses d'aération "Noir brillant"

*Veilleuse + Feux diurnes à Led

*Rénovation des étriers AP RACING

*Installation GPS NAV Tomtom

*Badge R montant de portes

*Stickers Jantes " Seat Sport"

 

 

*MODIFS A VENIR

 

*Plaques d'immatriculation personnalisées

*bas de caisse

*Modification ligne échappement (Suppression intermédiaire)

*Rabaissement

*Changement des Jantes

*Modification compteur

*Accoudoir centrale en cuir

*Rétros chromés

 

 

BECQUET AÉRODYNAMIQUE

http://img4.hostingpics.net/pics/716092cupra13.jpg

CONTOURS DE COMPTEUR CHROMÉS

http://img11.hostingpics.net/pics/523219compteurchrom.jpg

 

FEUX BI-XÉNONS DIRECTIONNELS ( FOND NOIR CUPRA) + BADGE "R"

http://img15.hostingpics.net/pics/875140cupra20.jpg

 

KIT TV HD

http://img4.hostingpics.net/pics/518312780737DSC0016.jpg

 

RÉNOVATION KIT AP RACING

http://img15.hostingpics.net/pics/67468220160517150532.jpg

 

*Poste Multimédia QKGAC 7010HD (Android + Wifi +DVD+ TV etc...)

http://img15.hostingpics.net/pics/793560autoradiocupra.jpg

 

FAÇADE AUTORADIO NOIR PIANO + CONTOUR BUSES AÉRATION CHROMÉS

http://img15.hostingpics.net/pics/924380intrieurcupra6.jpg

 

 

http://stkr.es/p/1luy

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Invité §Pun717Dr

Merci :)

oui oui pour le compteur, j'y ai pensé lorsque j'avais vu le compteur de mishtai :love:

c'est magnifique donc oui pourquoi pas .

pour le compteur, j'ai un autre projet mais à voir si c'est réalisable sur nos bibiz :sol:

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Invité §ibi006ML

Salut !!!! Ton ibiza est jolie, même si je suis pas trop fan du noir, je trouve qu'on ne voit pas assez les lignes de la voiture !!!!

Pas contre, je suis jaloux de tes freins AP Racing !!!! :love:

Si tu t'en sépare, prévient lol !!!! ;)

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Invité §Pun717Dr

coucou ibizafrdu06 abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

j'ai lu tout ton topic hier :)

j'adore toutes tes modifs et justement pour répondre à ta questions "les étriers rouges" c'est vraiment classe et justement ça fera un jolie rappel sur ta bibiz

le kit AP RACING est vraiment merveilleux, car le freinage est très précis à toute vitesse

 

http://img15.hostingpics.net/pics/16490620160517155539.jpg

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Invité §ibi006ML

En plus de la performance, le style des étriers fixe, j'adore !!!!

Merci de m'avoir lu ;)

On attend tes prochaines modifs avec impatience !!!

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Invité §Pun717Dr

ma prochaine modif, c'est le changement des jantes mais le problème va être au niveau des Etriers car il n'y a pas beaucoup de places et j'ai peur que toutes les jantes ne passent pas :non:

mais sinon je pensais prendre les santiago en 17" ( les jantes de la Golf 7 GTI performance).

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Invité §Pun717Dr

alors oui justement j'avais ce dilemme, mais le fait de passer en 18", je ne serais plus homologué :non:

et j'ai peur de perdre en confort ...

 

du coup je me tâte encore :p

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Invité §Pun717Dr

Y a peu de jantes qui passent avec les AP racing. @anthol3g33k les avaient gardé sur sa polo r avec le kit gros freins.

Ah mince, c'est bien ce qui me semblait :non: .

en fait, j'ai vraiment du mal avec les SIRA et j'aimerais vraiment les changer ...

je ne sais pas quoi faire :??:

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Invité §ibi006ML

alors oui justement j'avais ce dilemme, mais le fait de passer en 18", je ne serais plus homologué :non:

et j'ai peur de perdre en confort ...

 

du coup je me tâte encore :p

 

 

De tout façon si tu la rabaisse tu va perdre en confort, alors t'en qu'à faire... ;)

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Invité §Pun717Dr

lol ouais c'est pas faux, mais justement pour le rabaissement on va y venir :)

je me suis un peu renseigner mais il faut que je trouve le meilleur compromis entre rabaissement et perte de confort --> peut être un B14 :??:

mais le soucis pour l'instant ça va être de trouver une paire de jantes qui aillent avec mes AP racing :)

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Invité §ibi006ML

lol ouais c'est pas faux, mais justement pour le rabaissement on va y venir :)

je me suis un peu renseigner mais il faut que je trouve le meilleur compromis entre rabaissement et perte de confort --> peut être un B14 :??:

mais le soucis pour l'instant ça va être de trouver une paire de jantes qui aillent avec mes AP racing :)

 

 

Moi je suis juste en ressort court -25 mm a l'avant et -40 à l'arrière !!!

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Invité §Pun717Dr

Alors justement, les ressorts courts c'est top parce qu'on a pas besoin de changer les amortisseurs et surtout c'est beaucoup moins onéreux qu'un combiné fileté mais par contre on m'a dit que c'était très tape cul..

 

Tu m'en dire un peu plus sur tes ressentis

Depuis que tu as rabaissé ?

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Invité §ibi006ML

Alors justement, les ressorts courts c'est top parce qu'on a pas besoin de changer les amortisseurs et surtout c'est beaucoup moins onéreux qu'un combiné fileté mais par contre on m'a dit que c'était très tape cul..

 

Tu m'en dire un peu plus sur tes ressentis

Depuis que tu as rabaissé ?

 

 

Alors sa serai mentir de dire que rien à changer !!!!!

La voiture est plus raide, le confort est la mais ce n'est pas une Mercedes lol !!!! J'aime le ressenti d'une voiture avec un châssis dure !!!! Tout est une question de goût !!!!

Si on était à côté, je te l'aurais fait essayer @!! :p

C'est un choix, voiture de sport, sa va avec.

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Invité §ibi006ML

Alors justement, les ressorts courts c'est top parce qu'on a pas besoin de changer les amortisseurs et surtout c'est beaucoup moins onéreux qu'un combiné fileté mais par contre on m'a dit que c'était très tape cul..

 

Tu m'en dire un peu plus sur tes ressentis

Depuis que tu as rabaissé ?

 

 

Alors sa serai mentir de dire que rien à changer !!!!!

La voiture est plus raide, le confort est la mais ce n'est pas une Mercedes lol !!!! J'aime le ressenti d'une voiture avec un châssis dure !!!! Tout est une question de goût !!!!

Si on était à côté, je te l'aurais fait essayer @!! :p

C'est un choix, voiture de sport, sa va avec.

 

 

Ah oui aussi, sa va changer ta façon de conduire, les trous les dos d'âne ect...

Le dos d'âne de chez moi je le prend à l'arrêt sinon sa tape trop, mais il est raide, en générale même quand j'étais pas rabaisser j'évite les trous et je j'allais doucement sur les dos d'âne.

Je l'utilise au quotidien, ma chérie aussi, elle c'est habitué :p

Il faut savoir que chez nous, dans le 06, les routes sont pourri !!!!

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Invité §Pun717Dr

Lol :bounce:

Oui moi justement je l'a trouve déjà un peu raide mais sur les dodanes , je la trouve assez confortable...

 

Mais à contrario je ne supporte pas de la voir aussi haute...

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Invité §ibi006ML

Hors de question de la remettre d'origine !!! c'est trop haut !!!!

Elle est tellement mieux posé :love:

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Invité §Pun717Dr

Pourtant il me semble que le châssis de la cupra est un peu plus bas que celui de la FR mais quand même c'est abusé d'avoir fait des voitures aussi hautes :crazy:

 

Et toi ta bibiz elle est encore plus sublime depuis qu'elle est rabaissée...

Tu as payé cher pour les ressorts ?

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Invité §ibi006ML

Pourtant il me semble que le châssis de la cupra est un peu plus bas que celui de la FR mais quand même c'est abusé d'avoir fait des voitures aussi hautes :crazy:

 

Et toi ta bibiz elle est encore plus sublime depuis qu'elle est rabaissée...

Tu as payé cher pour les ressorts ?

 

 

Merci pour le compliment, sa fait plaisir ;)

Les ressorts court, faut compter 140 € le kit complet.

Après la pose, je l'ai fait moi, donc le prix de la main d'oeuvre, je peut pas te dire.

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Invité §Pun717Dr

Ah oui effectivement c'est vraiment pas cher..

Un combiné fileté faut compter un peu plus de 1000 euros pièces et main d'oeuvre.

 

Il y a des marques mieux que d'autres ?

Niveau confort lol

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Invité §ibi006ML

Les combiné faut compter au minimum 500 € juste en pièce.

J'ai mit des h&r, c'est très bien. Tu peut mettre aussi du eibach aussi.

Après les autres, je connaît pas.

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Je suis désolé de vous dire ça mais si tu veux investir dans des combiné fileté c'est pas 1000 € qu il faut compter. Car a ce prix tu as de la merde. Si tu veux de la qualité faut taper dans les 1500 environ. Si c'est juste pour rabaisser ta caisse des ressorts ca suffit.

Tu parles de confort mais quoi que tu fasses amorto, ressort tu perdras forcément en confort.

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Invité §Pun717Dr

Merci les gars, je kiffe ce forum !!

Je pense que je vais me rabattre vers les ressorts..

 

Mais du coup, c'est quoi l'avantage d'un fileté ? Parce que pour 1500 euros :ange: :ange:

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Invité §ibi006ML

Je suis désolé de vous dire ça mais si tu veux investir dans des combiné fileté c'est pas 1000 € qu il faut compter. Car a ce prix tu as de la merde. Si tu veux de la qualité faut taper dans les 1500 environ. Si c'est juste pour rabaisser ta caisse des ressorts ca suffit.

Tu parles de confort mais quoi que tu fasses amorto, ressort tu perdras forcément en confort.

 

 

Des b14 faut compter 700 € environ.

Tu as raison, si tu veut mettre des combiné, autant mettre le prix.

J'ai vu des blue line à 350 € MDR, sa doit pas être très performant lol !!!

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Invité §ibi006ML

Merci les gars, je kiffe ce forum !!

Je pense que je vais me rabattre vers les ressorts..

 

Mais du coup, c'est quoi l'avantage d'un fileté ? Parce que pour 1500 euros :ange: :ange:

 

 

Les combiné, tu régle la hauteur de ta voiture à la carte !!!! C'est le vrai plus, mais juste pour de l'esthétique, les ressorts c'est plus judicieux !

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Je suis désolé de vous dire ça mais si tu veux investir dans des combiné fileté c'est pas 1000 € qu il faut compter. Car a ce prix tu as de la merde. Si tu veux de la qualité faut taper dans les 1500 environ. Si c'est juste pour rabaisser ta caisse des ressorts ca suffit.

Tu parles de confort mais quoi que tu fasses amorto, ressort tu perdras forcément en confort.

 

 

Pour avoir tester pas mal de setups sur ce châssis... Pour quelque chose de polyvalent, de confortable et d'efficace, un bon kit B12 (amortisseurs B8 + ressorts Eibach) c'est le top! :bien:

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Tu viens d'ouvrir un sujet de présentation et la communauté Seat de ce forum t'en remercie.

 

Il existe des sujets d'aide et d'accueil pour les nouveaux membres. Merci donc de lire et prendre connaissance de la totalité de ce sujet [Règles de la section], et plus particulièrement de prendre connaissance de ce message [Mise en page de vos présentations].

 

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Encore une fois bienvenue sur le forum et bonne navigation.

 

L'équipe de modération ainsi que la communauté Seat est à votre disposition si besoin.

 

JeanMatth31, modérateur section Seat.

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