Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

À suivre. Le Seat Arona en Finition FR à été commandé avec l option et le détail complet apparaît donc à voir à la livraison si il y a tout.

J'ai vu cette modif sur une note. :jap:

 

Après le catalogue ne reprend pas la note, donc, serait-ce une erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie252wT

Je viens moi aussi de la regarder longuement chez le concessionnaire et si dans l'ensemble je trouve l'ARONA sympa il y a un point dont personne ne parle et qui est rédhibitoire pour moi :

le plancher de coffre mobile ne trouve pas sa place à plat en position basse, aussi SEAT a concocté un volet pliant à l'avant qui se positionne à 45° pour rattraper le niveau de la banquette arrière lorsque le dossier est replié, le dossier se repliant au dessus de l'assise, c'est à dire bien haut ...

C'est peut-être esthétique mais ça réduit en fait la profondeur du coffre (distance entre les sièges et l'arrière de la voiture) d'environ 12 cm de sorte qu'il est impossible de placer à plat cote à cote deux valises. Si je rajoute que toujours pour pouvoir positionner ce fichu plancher mobile il y a des excroissances en plastique qui réduisent la largeur libre du coffre de 14 cm, rien n'est rectangulaire et ce coffre est inutilisable si on a vraiment des bagages.

 

Tout le reste me plait bien, mais ça c'est une énorme déception : on ne s'intéresse qu'à un pseudo plancher de coffre plat pour en fin de compte réduire les fonctionnalités pratiques. Je ne vais pas pouvoir acheter cette ARONA ... Quel dommage!

 

 

Bonjour, plutôt gênant en effet. Le volume annoncé de 400 dm3 c'est plancher rabattu ou en position haute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr517oI

Bonjour à tous.

J'ai passé commande d'un ARONA FR 115cv DSG le 28/11.

Option : Alcantara - Pack Easy - Pack transport - Peinture bleu méditerranéen -

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont donné une date le livraison ET une date extrême ? lol

Pas très intelligent.

Comme l'a dit JeanMatt sur un autre sujet, mieux vaut donner la date maximum en livraison et si finalement la voiture arrive plus tôt c'est une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont donné une date le livraison ET une date extrême ? lol

Pas très intelligent.

Comme l'a dit JeanMatt sur un autre sujet, mieux vaut donner la date maximum en livraison et si finalement la voiture arrive plus tôt c'est une belle surprise.

Tous les bon de commande fais via partenariat on ces deux dates. :jap:

 

En même temps tous les bons de commande que je connais disposent de ces deux dates. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec135Ip

Moi sur le bon de livraison j'ai une date extrême qui est le 30/01/18 :D

Ah ah voir.

 

La mienne qui devait arrivé Mi décembre.... sortira d'usine le 28 janvier et livraison première quinzaine de Février.

 

Actuellement le delais pour les nouvelles commandes serait de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à ma visite au salon de Bruxelles,l' option sièges en Alcantara est de nouveau disponible pour Arona,Ibiza .

Les vendeurs ont reçu cette information ce matin.

Chaud pour un achat en version Fr et moteur 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on est donc sur 4mois, pas 6 lol

 

Il y a toujours eu 4 mois de délais de livraison.

Encore aujourd'hui !

Méfie toi aujourd'hui, les derniers délais ne sont pas encore arrivés... Et si comme Ateca, c'était 3-4 mois au début et c'est passé à 6-9...

 

Attendons d'avoir des infos officielles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option Alcantara,plus de précision..

 

Seat Belgique a un accord avec un sous traitant.

Les sièges seront montés en Belgique par une firme et seront légèrement différent de ceux d'origine.( hélas, pas de photo actuellement )

 

Pour la France,aucune idée si Seat France fait la meme démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi aujourd'hui, les derniers délais ne sont pas encore arrivés... Et si comme Ateca, c'était 3-4 mois au début et c'est passé à 6-9...

 

Attendons d'avoir des infos officielles. :jap:

 

JeanMatt, l'Ateca a vraiment eu un gros couac avec les délais de livraison dès le début.

D'ailleurs c'était quoi la raison principale connue ?

Victime de son succès ou la faute à l'usine Skoda en Rep Tchèque ?

En sachant que, avec le peu que je sais sur l'Ateca, il y a eu beaucoup de petits problèmes par la suite..

 

J'ai pas l'impression que ça va se reproduire avec l'usine de Martorell.

 

Sur toute la flotte Seat, il y avait eu d'autre modèle avec ces problèmes ou c'était que l'Ateca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait pas très net cette histoire de firme et sellerie qui sera différente.

Il faudra voir dans le temps si c'est la même qualité.

 

 

D'accord avec Vous..J'attend les photos avant une commande " Ferme "

Et surtout de les voir en vrai.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeanMatt, l'Ateca a vraiment eu un gros couac avec les délais de livraison dès le début.

D'ailleurs c'était quoi la raison principale connue ?

Victime de son succès ou la faute à l'usine Skoda en Rep Tchèque ?

En sachant que, avec le peu que je sais sur l'Ateca, il y a eu beaucoup de petits problèmes par la suite..

 

J'ai pas l'impression que ça va se reproduire avec l'usine de Martorell.

 

Sur toute la flotte Seat, il y avait eu d'autre modèle avec ces problèmes ou c'était que l'Ateca ?

 

La Leon a aussi eu des problèmes de retard. Tout comme certaines nouvelles Ibiza mais dans ce cas, les retours sont moins nombreux du fait de sa date de sortie récente.

Les délais donnés lors d'une commande sont ceux connus au moment de celle-ci. Certaines CC prennent une marge de manœuvre, d'autres non.

Toutes les commandes ne sont pas impactées par des retards, encore heureux, mais ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, quelques membres ont été livrés en avance de 2 ou 3 semaines qu'il en sera de même dans 3 ou 4 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...