Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bre446NJ

Quelqu'un a un lien d'une vidéo/image des places à l'arrière ?

 

J'imagine qu'on a moins de place qu'une Ateca, sinon il ne va plus rien lui rester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien d'une vidéo/image des places à l'arrière ?

 

J'imagine qu'on a moins de place qu'une Ateca, sinon il ne va plus rien lui rester :D

 

La video d'autobild à partir de 4:04 > http://www.autobild.de/artikel [...] 65991.html

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/2/7/8/2/3/Seat-Arona-Sitzprobe-und-Infos-1200x800-6b618362d02d12d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 3:20 le présentateur fait remarqué que l'Arona dispose d'un tunnel de servitude alors même qu'il ne dispose pas de transmission intégrale (synergie de groupe oblige puisque le T-ROC l'aura), du coup la place du milieu en prend un coup. De plus l'accoudoir avant est gênant toujours à cette même place du milieu arrière.https://www.youtube.com/watch?v=sboigAcngzM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arona >> tout le monde est d'accord !!

Il est réussi ce SUV !

 

Mais ceux qui "piochent" dans les caractéristiques techniques seront déçus...

Un bloc 1.0 turbo qui grimpe jusqu'à 115 ch ! C'est bien, mais c'est insuffisant !!

...

Au delà, on passe directement à un 1500 cm3 4 cylindres de 150 ch !

Un 1500 très sophistiqué qui va nous faire une Arona plutot chère !

...

On n'a pas de 1200 ou 1300 cm3 hélas !

On a bien chez VW le 1500 dégonflé à 130 ch, mais on manque un peu d'info sur cette version 130 ch !

Ce serait bien un maitre-achat ce 130 ch !

Oui, mais on n'en parle pas !! Pas prévu :??:

Dommage !! Il est/serait à la croisée des chemins ce 130 !

Oui, mais à quel prix,ou plutot quel serait le prix de cette version si elle se décide à arriver :??::ange:

 

:voyons: En attente d'infos sur ce 1500 de 130 ch !! Et en attente de cette motorisation sur Arona/Ibiza ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 3:20 le présentateur fait remarqué que l'Arona dispose d'un tunnel de servitude alors même qu'il ne dispose pas de transmission intégrale (synergie de groupe oblige puisque le T-ROC l'aura), du coup la place du milieu en prend un coup. De plus l'accoudoir avant est gênant toujours à cette même place du milieu arrière.https://www.youtube.com/watch?v=sboigAcngzM

 

Bien vu.

Ceci dit, le journaliste arrive quand même à s'assoir sur cette place du milieu, et surtout les occasions d'avoir 3 adultes à l'arrière de ce type de véhicule sont plutôt anecdotiques, alors pour moi, ça n'a rien de gênant en utilisation courante, soit dans 95% des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arona >> tout le monde est d'accord !!

Il est réussi ce SUV !

 

Mais ceux qui "piochent" dans les caractéristiques techniques seront déçus...

Un bloc 1.0 turbo qui grimpe jusqu'à 115 ch ! C'est bien, mais c'est insuffisant !!

...

Au delà, on passe directement à un 1500 cm3 4 cylindres de 150 ch !

Un 1500 très sophistiqué qui va nous faire une Arona plutot chère !

...

On n'a pas de 1200 ou 1300 cm3 hélas !

On a bien chez VW le 1500 dégonflé à 130 ch, mais on manque un peu d'info sur cette version 130 ch !

Ce serait bien un maitre-achat ce 130 ch !

Oui, mais on n'en parle pas !! Pas prévu :??:

Dommage !! Il est/serait à la croisée des chemins ce 130 !

Oui, mais à quel prix,ou plutot quel serait le prix de cette version si elle se décide à arriver :??::ange:

 

:voyons: En attente d'infos sur ce 1500 de 130 ch !! Et en attente de cette motorisation sur Arona/Ibiza ;)

 

 

SEAT France n'envisage pas d'importer le TSI 130, tout a été cessé d'importer le TSI 125 sur les Leon.

Par contre, tu pourra toujours l'obtenir en véhicule d'importation (d'Espagne, de Belgique ou d'Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Arona >> tout le monde est d'accord !!

Un bloc 1.0 turbo qui grimpe jusqu'à 115 ch ! C'est bien, mais c'est insuffisant !!

Pourquoi dis-tu que c'est insuffisant ? Ça pèse combien un Arona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

1.0 tsi 115ch 200Nm de couple pour un vehicule de moins de 1200 kg sans doute cela fera un 0 à 100 en à peine 10s. Suffisant à mon sens...le Q2 tfsi 1.0 115 est donné pour 1205 kg.

Moi aussi le profil arrière ne me pait pas beaucoup, il y a une lourdeur de style...

Aussi je suis un peu perdu dans le paysage automobile actuel: si je souhaitais remplacer mon altea TSI 125 je serais fort embarrassé. L'altea a une habitabilité hors pair particulièrement aux places AR et un coffre entre 400 et 500l selon la position de la banquette. Je crains de ne pas pouvoir retrouver ces qualités dans un véhicule aussi compact que l'altea.

J'ai essayé le Q2, la leon, l'ateca, la golf, A3 sporback et pour l'instant je ne suis convaincu par aucune...

Seule la golf sportsvan est celle qui réunit le plus de qualités, mais son look ne me fait pas craquer.

Je mise sur ce suv Arona pour sa compacité mais je n'aimerais pas trop perdre en habitabilité et coffre...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0 tsi 115ch 200Nm de couple pour un vehicule de moins de 1200 kg sans doute cela fera un 0 à 100 en à peine 10s. Suffisant à mon sens...

Moi aussi le profil arrière ne me pait pas beaucoup, il y a une lourdeur de style...

Aussi je suis un peu perdu dans le paysage automobile actuel: si je souhaitais remplacer mon altea TSI 125 je serais fort embarrassé. L'altea a une habitabilité hors pair particulièrement aux places AR et un coffre entre 400 et 500l selon la position de la banquette. Je crains de ne pas pouvoir retrouver ces qualités dans un véhicule aussi compact que l'altea.

J'ai essayé le Q2, la leon, l'ateca, la golf, A3 sporback et pour l'instant je ne suis convaincu par aucune...

Seule la golf sportsvan est celle qui réunit le plus de qualités, mais son look ne me fait pas craquer.

Je mise sur ce suv Arona pour sa compacité mais je n'aimerais pas trop perdre en habitabilité et coffre...

A suivre

Bon courage...

 

golf, leon sont petites en terme de coffre : sinon faut taper dans la ST qui est plus généreuse.

 

le q2 : coffre petit et surtout hors de prix

 

audi a3 : petit coffre

 

sinon tu as les cousines tcheque genre octavia 590 L berline. 610 L break et vaste places arrieres, après faut aimer le style etc (l octavia est la version mqb allongé des audi a3, leon, golf pour simplifier l explication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

J'ai essayé le Q2, la leon, l'ateca, la golf, A3 sporback et pour l'instant je ne suis convaincu par aucune...

 

Si déjà l'Ateca ne convient pas, je pense que l'Arona ce n'est pas la peine de regarder. klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Il reste à attendre le Karoq

Mais en tout cas, l'arrière de l'Arona en Fr j'aime bien avec les 2 petits pots ... je vais regarder la video d'autogehful

 

Ses deux petites fausses sorties d'échappement tu veux dire nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

+1 pour Autogefühl J'ai découvert récemment, ils sont très bon 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Par contrainte de dimensions de garage qui contient 2 autos et 2 motos j'ai testé le gabarit de l'ateca qui n'est pas trop long mais par contre trop large, nettement plus que l'altea. Question longueur un maximum de 4,35m serait possible d'où l'exclusion des choix comme octavia, golf sw, leon st etc...

J'ai bon espoir en ce petit arona.

Quelqu'un a déjà essayé le 1.0 tsi 115 sur golf leon ou autre?

Quelles différences avec le 1.4 tsi 125 ?

200Nm chacun mais sans doute pas le même caractère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre446NJ

D'après ce que j'ai compris pas possible d'avoir le 1.4 tsi 150cv avec la DSG, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi584gU

Se vendre...ben pas si sur.. La concurrence est rude car chaque marque sort son petit cross-over (hunday, kia, opel viennent juste de sortir le leur aussi....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se vendre...ben pas si sur.. La concurrence est rude car chaque marque sort son petit cross-over (hunday, kia, opel viennent juste de sortir le leur aussi....).

Oui mais Seat a l'antécédent de l'Ateca... Et son succès risque d'aider son petit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron223of

Bonjour,

 

Auparavant, j'ai toujours détesté les Seat, leurs formes arrondies, de pâle copie d'ancienne Audi. Et puis miracle est arrivé la Léon III, avec sa signature avant, ses flancs anguleux. Je suis tombé dans le panneau, et je roule en Ateca. Tout cela pour dire que le nouvel Arona est dans la même lignée, sauf peut-être les AB qui sont ronds, l'arrière avec le bouclier en plastique qui remonte trop haut ne sont pour moi pas du meilleur goût, enfin moins que le moka d'Opel. Dans l'ensemble la voiture semble bien née, elle devrait faire un carton, car pour moi la comparaison serait plutôt l'Audi A1 qui elle c'est vrai n'est pas un Suv, mais qu'elle ressemblance.

 

De plus Seat commence vraiment à avoir une gamme sympa : nouvelle IBIZA, Nouvelle Arona, l'Ateca et bien sur la Léon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi584gU

@Jeanmatth31 Opel a l antécédent du mokka et mokka x en sortant le crossland x , en plus avec le mariage de Peugeot= confort d opel (les sieges AGR sont exceptionnels en confort)+ train avant et moteur performant....le Cross land X va faire mal! Après je reconnait qu il a moins de geule que l Arona....mais plancher modulable....bref, on verra rapidement les commandes sur ces 2 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...