Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande] Ibiza Connect 1.2 TSI 110 - Blanc Candy


Invité §Mat627Cr

Messages recommandés

Salut !

 

Belle auto que voilà ! Félicitation ! ;)

 

Dis-moi, pour tes seuils de porte éclairés, tu les as eu à combien en accessoire ? Le rendu en vrai est blanc ou bleuté ?

 

Ça me tente vraiment bien pour la mienne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, c'est cool de faire un tour parmis nous!

Merci, si j'avais pu, je n'aurai pas pris blanc mais les jantes bleues ont fait pencher la balance et mon budget restant pour ces couleurs! Content qu'elle te plaise, en vrai c'est encore mieux.

 

Et très content que mon sujet t'ai plu, j'ai réussi à toucher quelqu'un avec cette histoire de Corsa haha :)

 

Pas de projet d'acquisition de SEAT pour toi dans un avenir?

Oh que si,

Soit une seat Ibiza 1.2 110 I-TECH ou Connect

Soit une Seat leon 1.2 110 STYLE

 

On verra selon le banquier, là j'attend le CDI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

J'ai pris énormément de plaisir à lire ta petite histoire, il fallait que je la finisse, je pouvais plus m'arrêter de lire :) vraiment magnifique ta Ibiza et les petits accessoires vraiment sublime, un gros coup de cœur pour t'es tapis et "le seuil de porte Ibiza" en led bleu.

J'aurais la mienne dans 3 mois également le 1.2 110, je suis curieux de savoir comment tu fais ton rodage et t'es impressions sur le couple quand tu auras fait un peut plus de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, niveau moteur et couple j'en suis a plus de 7000 km et je n'ai pas vraiment noté d'évolution. toujours bon en 2eme et 3eme, je reste sur ma fin en 4eme et 5 et 6 j'ai un moteur atmosphérique de 60ch sous le capot.

Très dommage pour un 110 qui se veut plus agréable et polyvalent que le 90ch mais dans cette gamme de prix malheureusement c'est certainement ce qui se fait de mieux.

 

Pourtant avant je n'avais pas une bombe !! Une clio campus 1.5 dci 70 qui offrait quand même 200 nm de couple soit davantage qui ce tsi 110. :??:

 

Faudra s'y faire je pense c'est une question de consommation et de norme de pollution, faut rallonger les boites... il n'y aura plus de motorisation intermédiaire mais soit des veaux soit des sportives.

 

Question, vous mettez combien en pression 2.6 a l'avant 2.4 a l'arrière c'est ca ? Pour les 215/45/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avant je n'avais pas une bombe !! Une clio campus 1.5 dci 70 qui offrait quand même 200 nm de couple soit davantage qui ce tsi 110. :??:

Elle était pas d'origine ta Campus ? Car le dCi 70 c'est 160 NM à 2000 t/min. Donc le 1.2 TSI fait mieux avec 175 NM à 1400 t/min.

 

Je ne connais pas le 1.2 vu que j'ai le 1.0 TSI 95. Et le 1.0 avec ses 160 NM à 1500 t/min il s'en sort bien. Comparé à mon ancienne Clio 3 dCi 75 (175 Nm à 2000 t/min) je n'ai pas a me plaindre.

Il est juste Fort ON/OFF, rien du tout en dessous des 1500 puis ça par bien une fois ce seuil passé. Pour ça le 1.5 dCi était plus progressif.

 

C'est donc assez étonnant votre ressenti sur le 1200 110 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

J'ai pu essayer le moteur 1.2 110 sur une FR avant l'achat, j'ai trouvé qu'il se débrouille pas trop mal quand même, boite super souple, moteur réactif et couple pas dégeu... après chacun sa conduite et sa manière de manier le véhicule (je le vois surtout en moto...sur la même moto, d'un motard a l'autre les impressions de conduite change du tout au tout) j'ai fait 15 km avec ce TSI, a voir au quotidiens si mes impressions sont toujours celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas d'origine ta Campus ? Car le dCi 70 c'est 160 NM à 2000 t/min. Donc le 1.2 TSI fait mieux avec 175 NM à 1400 t/min.

 

Je ne connais pas le 1.2 vu que j'ai le 1.0 TSI 95. Et le 1.0 avec ses 160 NM à 1500 t/min il s'en sort bien. Comparé à mon ancienne Clio 3 dCi 75 (175 Nm à 2000 t/min) je n'ai pas a me plaindre.

Il est juste Fort ON/OFF, rien du tout en dessous des 1500 puis ça par bien une fois ce seuil passé. Pour ça le 1.5 dCi était plus progressif.

 

C'est donc assez étonnant votre ressenti sur le 1200 110 cv

 

 

Si d'origine, c'est ce que j'ai lu ici en tout cas :

http://www.lacentrale.fr/fiche [...] -2006.html

 

Je sens une différence flagrante avec mon ancien vehicule sur les premiers rapports ou la seat se montre évidemment plus veloce, en revanche à 90km/h en 5eme j'avais le sentiment d'une meilleure reprise avec ma clio

 

J'ai jamais jouer autant du levier de vitesse avec mon ancien vehicule. C'est surtout sur les plus haut rapports que c'est genant, je ne l'aurais jamais cru, avec un niveau de puissance affiché aussi supérieur !

 

On nous vends du "rêve" avec les 0 a 100 km/h, mais dans l'utilisation quotidienne ca ne veut rien dire ! Avec des boites toujours plus longues tu économise un rapport pour le faire donc forcément gains de temps ! Mais l'allonge c'est peut etre bien pour un pilote sur circuit mais sur route au quotidiens ce que l'on cherche c'est du couple à bas régime et à tous les rapports et non uniquement sur les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar282AQ

Salut Mathimo! Franchement top ton Ibiza!

Dis voir, pour les éclairages d'ambiances aux caves de pieds et pour les seuils de portes, Est-ce qu'on peut les obtenir directement en accessoire chez Seat? Car j'aimerai beaucoup faire de même pour ma FR (éclairage de courtoisie à l'ouverture des portières, et éclairage d'ambiance la nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...