Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Cupra 2.0 TSI 290 DSG - 2016 - Bleu Alor


Invité §bub674yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

600 km au compteur, et chose bizarre la voiture tient mieux la route sous la pluie que mon ancienne cupra...

 

Pourtant même pneu contisport 5p... il y a juste que je n'ai pas les mêmes jantes... et la différence est vraiment flagrante !

Surtout dans un rond point où j'avais glissé, la rien sur des railles et pourtant la route était bien plus mouillé...

 

Donc très content! De plus plus de voyant moteur allumé, l'akra qui chante bien!

 

Et un succès fou au boulot!! On voit que le bleu alor est moins discret que le gris dynamique !! :D :D

 

Ah oui, il faudrait que je puisse mettre présentation dans le titre ;) merci!

 

Tes pneus sont neufs mais après la mi usure ça risque de moins gripper. J'avais les mêmes sur mon ex TDI 184 et ça glissait beaucoup. Par contre ils ont tenu en longévité.

Maintenant j'ai 6400 km avec la Cupra et j'ai burné en fond de 3 en sortant d'un rond point et je suis en PZero. Il faisait froid donc je me méfie beaucoup.

Et toujours un plaisir d'être derrière le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the758Ih

Vraiment très belle ta Cupra :D

Je trouve que ça rend vraiment bien le covering du toit, il faut vraiment que je prenne le temps de m'occuper de faire le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Merci the Schtroumpf! Ta cupra aussi est magnifique... :D :D

 

Les clones!! Oui le toit noir rend vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Les conti sport sont une vraie calamité à partir de 50% d'usure, se déforme, enormément de rippage, defaut de motricité). Tant qu'ils sont neufs ça va et encore, sans doute parce que j'étais en rodage....

Il faut absolumment que je change les miens mais avec les impots et Noël, je vais attendre de me renflouer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

T'aurais la référence des bas de caisse ? C'est ma prochaine modif en fonction du tarif

 

5F0071610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the758Ih

Merci the Schtroumpf! Ta cupra aussi est magnifique... :D :D

 

Les clones!! Oui le toit noir rend vraiment bien!

 

Tu habites où déjà car je crois qu'on est pas très loin car DC Covering sont proches de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Je suis de l'Essonne et DC covering est a Croissy Beaubourg, j'ai 40 km pour y aller! ;) donc oui pas trop loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Merci jpr75!!

 

ET a chaque fois que je suis au volant, j'ai la banane!! Cette ligne akra est vraiment bien! Super discret quand il faut et rageuse quand je lui demande...

 

De plus enfin une leon 3 sans bruit de mobilier (au bout de 4 quand même!!) Sur mon ancienne cupra, j'avais le levier pour descendre le siège passager en hauteur qui vibrer très fort (obligé de le bloqué avec de la mousse), la rien RAS... :)

 

Sinon je vais retourné dans une semaine et demi à la concession pour aller chercher une autre voiture... mais pas pour moi ce coup ci, pour mon petit frère qui vient de s'acheter la dernière ibiza cupra 1,8L 192ch.

 

Bientôt une belle photo de famille!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615ba

belle cupra bleu, j'avais vu aussi la photo de ta voiture apres les inondations, tant mieux que tu est pu repartir sur la meme voiture .

 

question indiscrete pk akra ? et quel prix pour la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Ok akra... en fait je connais deux personnes qui ont mis akra sur leur cupra... du coup j'avais un aperçu et ça me correspondait bien.

 

Discret quand on roule normalement et rageur quand on appuie, aucun bourdonnement dans la voiture et qualité de fabrication.

 

Ensuite pour le prix, neuf ça vaut 3900€ mais je l'ai acheté d'occasion, donc moins cher. Faut pas oublié que c'est une ligne complète avec cata sport 200 cellules et la parti arrière en titane et embout en carbone.

 

Je ne regrette vraiment pas mon achat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Pk akra... en fait, je connais deux personnes qui ont mis akra sur leur cupra... du coup j'avais un aperçu et ça me correspondait bien.

 

Discret quand on roule normalement et rageur quand on appuie, aucun bourdonnement dans la voiture et qualité de fabrication.

 

Ensuite pour le prix, neuf ça vaut 3900€ mais je l'ai acheté d'occasion, donc moins cher. Faut pas oublié que c'est une ligne complète avec cata sport 200 cellules et la parti arrière en titane et embout en carbone.

 

Je ne regrette vraiment pas mon achat! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615ba

Ah oui ça pique un peu . Pas à la porter de toute les bourses, mais le principale sait de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

3900 boules chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

effectivement cette ligne a l'air super mais heureusement si elle coute 10% du prix de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Les lignes, inox, titane, dès qu'il y a un cata sport, downpipe, c'est pas donné, quelques soit la marque!!

 

Je ne fait pas de remap!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Les lignes, inox, titane, dès qu'il y a un cata sport, downpipe, c'est pas donné, quelques soit la marque!!

 

Je ne fait pas de remap!! ;)

non je sais bien, puisque tu as une vraie ligne complète, mais c'est un bel investissement et je rejoins un petit peu Telem en disant que si c'est juste pour le son, je ne suis pas sûr qu'il en vaille la chandelle. Tu aurais peut être pu avoir un son qui te convienne sans passer par la ligne complète (catback) ;)

Maintenant, j'ai bien lu que tu l'avais acheté d'occasion (dc moins cher voir même une bonne affaire) donc dans ce cas l'argument ne tient pas. :jap:

 

Je te dirais que c'est pareil pour moi qui me posais la question de mettre le kit Brembo (pas Sub8, juste les freins) à 2500 € alors que je ne suis pas sûr du gain en usage courant (sachant qu'on peut aussi acheter d'occasion des étriers TTRS identiques à 600€...) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Au départ je voulais aussi le pack sub8 mais pour un usage route pas grand intérêt et sur circuit même défaut que les ttrs et rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615ba

pour les disques et les plaquettes de tt-rs , tout dépend ou tu te fourni, j'ai deja trouver les disques a 400 euros neufs les 2 en allemagne et les plaquette d'origine à moins de 80 euros, apres sur ce kit la obligatoirement entrer d'air pour refroidir les"" faux"" disques sur bol et de bonne plaquettes pour éviter le voilage. Apres faut vraiment en avoir l'utilité je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...