Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Quelles versions & moteurs vont sortir en premier ?

Le nouveau 1,5L finition FR sortira dès le début en juin/juillet 2017 ?

Deux moteurs essence seront proposés lors du lancement du modèle en juin 2017 : deux 3 cylindres 1.0 TSI de 95 et 115 chevaux. Un nouveau 4 cylindres 1.5 TSI de 150 chevaux arrivera fin 2017. Enfin, le bloc diesel 1.6 TDI décliné en trois niveaux de puissance de 80, 95 et 115 chevaux ne sera disponible que début 2018. La plateforme MQB A0 permet en outre d'intégrer un réservoir de gaz naturel haute pression pour alimenter la version 1.0 TSI CNG de 90 chevaux. Jusqu'à 95 chevaux, tous ces moteurs seront associés à une boîte mécanique 5 rapports, la boîte 6 rapports étant réservée aux puissances supérieures. La boîte double embrayage 7 rapports du groupe sera aussi disponible en option pour certaines motorisations, ainsi qu'un amortissement piloté à deux positions.

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 77_656.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Il apporte quoi en plus le nouveau 1.5 TSI 150cv ? ( http://www.caradisiac.com/fich [...] t+dsg7+5p/ ), comparé au 1.4 TSI 140/150 de la Leon je ne vois aucune différence , même couple et même perfs , peut-être la conso en légère baisse... 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

 

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit de remplacer un bloc efficace et désormais fiable par une nouvelle génération qui sera évolutive : today il y a euro6, demain euro7, 8...

Ils ont voulu aussi virer le tandem compresseur+turbo pour ne retenir que le seul turbo : allègement, moindre coût.

Pour le reste c'est une version qui au départ reprend les performances de son prédécesseur mais qui évoluera au gré du marché, des normes. La belle théorie, mais en gros c'est ça.

Il sera etrenné sur la Golf 7, puis toute la gamme VW et filiale en héritera. Donc déverminage sur la G7, tant mieux pour l'Ibiza 2131430755_ferrarinico.gif.9135f09c31978e78a0cc4a8dd417d032.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quoi en plus le nouveau 1.5 TSI 150cv ? ( http://www.caradisiac.com/fich [...] t+dsg7+5p/ ), comparé au 1.4 TSI 140/150 de la Leon je ne vois aucune différence , même couple et même perfs , peut-être la conso en légère baisse... 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

http://vw.sh05.net/_documentat [...] tarifs.pdf

 

bizarre que caradisiac sorte des chiffres alors que sur la plaquette golf sw 2017 il n'y aucun chiffre de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit de remplacer un bloc efficace et désormais fiable par une nouvelle génération qui sera évolutive : today il y a euro6, demain euro7, 8...

Ils ont voulu aussi virer le tandem compresseur+turbo pour ne retenir que le seul turbo : allègement, moindre coût.

Pour le reste c'est une version qui au départ reprend les performances de son prédécesseur mais qui évoluera au gré du marché, des normes. La belle théorie, mais en gros c'est ça.

Il sera etrenné sur la Golf 7, puis toute la gamme VW et filiale en héritera. Donc déverminage sur la G7, tant mieux pour l'Ibiza 2131430755_ferrarinico.gif.9135f09c31978e78a0cc4a8dd417d032.gif

 

.

 

 

Merci pour les infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873HA

Garde ton argent et enrichi toi plutôt. Une voiture c'est un tas de ferraille sans valeur. Le seul but des constructeurs qui vendent un produit c'est juste pour prendre ton argent et donc te rendre plus pauvre. :)

 

 

T'inquiète pas, je fais reprendre ma Cupra, ça divisera par 2 le prix hihi.

Puis comme ça je repars sur une 5 portes, c'est mieux pour trimballer des gens et ça sera plus de confort et plus de modernité au niveau tableau de bord et compagnie. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Deux moteurs essence seront proposés lors du lancement du modèle en juin 2017 : deux 3 cylindres 1.0 TSI de 95 et 115 chevaux. Un nouveau 4 cylindres 1.5 TSI de 150 chevaux arrivera fin 2017. Enfin, le bloc diesel 1.6 TDI décliné en trois niveaux de puissance de 80, 95 et 115 chevaux ne sera disponible que début 2018. La plateforme MQB A0 permet en outre d'intégrer un réservoir de gaz naturel haute pression pour alimenter la version 1.0 TSI CNG de 90 chevaux. Jusqu'à 95 chevaux, tous ces moteurs seront associés à une boîte mécanique 5 rapports, la boîte 6 rapports étant réservée aux puissances supérieures. La boîte double embrayage 7 rapports du groupe sera aussi disponible en option pour certaines motorisations, ainsi qu'un amortissement piloté à deux positions.

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 77_656.php

 

Merci les gars ! :jap:

Aïe: la ruine deux moteurs 3 cylindres... deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif ça vibre en général & bruyant ! valkarth.gif.32afa4e5d923a082741e56f3d2512318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai pu lire ici et là, il s'agit de remplacer un bloc efficace et désormais fiable par une nouvelle génération qui sera évolutive : today il y a euro6, demain euro7, 8...

Ils ont voulu aussi virer le tandem compresseur+turbo pour ne retenir que le seul turbo : allègement, moindre coût.

Pour le reste c'est une version qui au départ reprend les performances de son prédécesseur mais qui évoluera au gré du marché, des normes. La belle théorie, mais en gros c'est ça.

Il sera etrenné sur la Golf 7, puis toute la gamme VW et filiale en héritera. Donc déverminage sur la G7, tant mieux pour l'Ibiza 2131430755_ferrarinico.gif.9135f09c31978e78a0cc4a8dd417d032.gif

 

.

 

 

Cela fait un moment que le 1.4 n'est plus à compresseur et turbo. Depuis son arrivée sur la Leon 3. Seul le bloc fourni pour l'ibiza sans act etait encore à turbo + compresseur après 2012.

 

Le moteur 1.5 n'est qu'une simple évolution du 1.4. Cela n'en fait pas un nouveau bloc à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop où poster cette news pour le moment :spamafote:

Oups... en fait il y a un sujet dédié à l'Arona

Arona 2017

Il paraît que le Seat Arona a fuité :whistle: :

 

1350-900-ece353f6333437b6dd8dd89a.jpg

 

Si c'est bien elle, je trouve les feux arrières un peu "arrondis" pour une Seat.

Sinon elle est sympa, à première vue. :)

http://news.autoplus.fr/Seat/A [...] 13075.html

 

Concernant l'Ibiza, ce serait vraiment étonnant et dommage qu'ils ne reconduisent pas une version Cupra :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop où poster cette news pour le moment :spamafote:

Il paraît que le Seat Arona a fuité :whistle: :

 

1350-900-ece353f6333437b6dd8dd89a.jpg

 

Si c'est bien elle, je trouve les feux arrières un peu "arrondis" pour une Seat.

Sinon elle est sympa, à première vue. :)

http://news.autoplus.fr/Seat/A [...] 13075.html

 

Concernant l'Ibiza, ce serait vraiment étonnant et dommage qu'ils ne reconduisent pas une version Cupra :cry:

 

Déjà posté hier, il y'a un sujet dédié à l'Arona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je n'y crois pas une seconde. Il suffit de regarder les feux avant, qui sont ceux de l'ancienne (ou actuelle en attendant la sortie de la nouvelle) génération d'Ibiza. De plus, ce concept ne reprend pas le style de l'Ateca.

On dirait plus un Vitara. Pour moi c'est une maquette faite il y a plusieurs années.

 

Je serais déçu qu'il s'agisse de l'Arona définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore une version ST ? J'espère qu'ils n'abandonneront pas cette carrosserie.

 

Je l'aime bien ma petite Ibiza break (de 2016). Et le choix dans cette catégorie est très limité.

 

fini la st justement ca sera le suv arona a la place . celui qui sort cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Faut dire que contrairement à la Leon ST, l'Ibiza ST n'était pas une réussite esthétique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que contrairement à la Leon ST, l'Ibiza ST n'était pas une réussite esthétique :/

 

 

Perso, je préfère.

 

Quand j'ai acheté la mienne, c'était sans doute une des dernières stock, mais je n'aurai pas pris une 5 portes.

 

 

Ou alors j'aurai attendu cette nouvelle version que j'aime bien. Ressemblance Leon aidant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux (comme moi) intéressé par le 150cv :

 

les essais presse de la golf 7 150cv evo vont pas tarder a etre donné

 

le moniteur auto par exemple est entrain de la tester ...on aura donc un peu plus d'infos sur ce moteur d ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que contrairement à la Leon ST, l'Ibiza ST n'était pas une réussite esthétique :/

 

Elle n'a rien à envier à une clio. Et elle est nettement mieux réussie que le modèle précédent de fabia.

IMG_0139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873HA

Mon petit doigt m'a confirmé ce matin la nouvelle Ibiza Cupra

 

 

Sérieux ?

Alors sâche que j'aime ton petit doigt, tu as fait ma journée :-D

Quand t'en sauras plus, direct tu nous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...