Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Au contraire les siège type cuir alcantara sont top, avec leur couture sur l'assise, sa éviteras les déformations par la suite, actuellement j'ai rien.

 

plutôt satisfait , seule l'arrière de la voiture me gêne, je trouve qu'ils ont fait un flop , je retrouve plus, le coter sportif de la jupe arrière (diffuseur), les 2 sortie abuser, au final il y a un seul échappement a une seul sortie.

 

Sinon le reste me va.

 

Sinon a votre avis le toit, il est ouvrant entrebâillant ou entrebâillant et sortant ou juste simplement un toit panoramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

 

Ahahah :D ce serait trop beau pour être vrai ! Juste la phase 1 ? Tu n'aime pas la phase 2? Ah moi j'aimais déjà la 1, mais alors la facelift, c'est plus qu'un énorme coup de coeur ! :lover: :lover: :love: :love:

 

 

 

 

J'étais moins fan de la phase 2, autant l'intérieur que l'extérieur.

 

 

Je suis deg si ils font pas la version cupra, je vais devoir me rabattre sur l'ancienne ou une 208 GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djodjo57 La 208 GTI est a éviter ^^, je l'ai eu (d’ailleurs ma été voler), il y a pas de problème dessus, très bonne voiture, tenue de route chassie, freinage rien a dire, elle sorte pas leur réelle puissance a cause de leur échangeur trop petit, en été elle s'essouffle mais beaucoup trop de problème, je suis pas mal les infos, car je suis inscrit sur le forum 208 gti, a la rigueur s'il est pas trop tard, prend l'ibiza cupra 1.8 tsi, sinon évite la 208 gti, j'ai déjà eu le remplacement du haut moteur culasse, suite a un pignon de levée de soupape, je m'en rappelle très bien le soir du 31 dec 2015 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

@djodjo57 La 208 GTI est a éviter ^^, je l'ai eu (d’ailleurs ma été voler), il y a pas de problème dessus, très bonne voiture, tenue de route chassie, freinage rien a dire, elle sorte pas leur réelle puissance a cause de leur échangeur trop petit, en été elle s'essouffle mais beaucoup trop de problème, je suis pas mal les infos, car je suis inscrit sur le forum 208 gti, a la rigueur s'il est pas trop tard, prend l'ibiza cupra 1.8 tsi, sinon évite la 208 gti, j'ai déjà eu le remplacement du haut moteur culasse, suite a un pignon de levée de soupape, je m'en rappelle très bien le soir du 31 dec 2015 ^^

 

 

Ce qui me m'embête avec la cupra c'est que l'intérieur est vraiment pas top, l'autoradio est horrible et la sono vraiment moyenne. Il y a vraiment beaucoup de problèmes avec toutes les GTi ? Je trouve qu'elle a de la gueule et l'intérieur est vraiment bien, plus la sono JBL. Mais la cupra est plus polyvalante, ca aurait été cool qu'il y est une version cupra de cette nouvelle ibiza. Je vais quand même attendre les essais de la FR en TSI 150 pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 GTI et seat ibiza pour l’intérieur en cuir alcantara la seat ibiza est bien mieu niveau maintien, qualité plastique et cuir seat est 100 fois mieux ^^, pour le sons perso je m'enfoue j'avais pas l'option JBL, je profitais du son du moteur et de ma ligne milltek, quand on prend un gros moteur juste les hp de base me suffisais.

 

Après il y a aussi la 208 GTI bps, les sièges de la 207 rc ou ds3 r, très bien, ils on améliorer pas mal de chose..., seulement le moteur trop de soucis avec, heureusement que j'avais pris l'extension de garantie, car sinon j'en avais pour plus de 4500€ de réparation. Voilà pourquoi BMW on arrêter les moteur thp avec peugeot

 

Je pense que tu ne seras pas déçu de la nouvelle seat ibiza fr en 150cv tsi.

 

J'ai été étonné les jantes en 18p, sa va pas faire trop lourd pour certaine motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgan34 oui effectivement un air de ressemblance au niveau de la forme des feux ^^, je trouves dommage les sortie, dans les marques allemandes , skoda, audi, vw et seat, seat sont les seuls a avoir fait des sortie factices non ?

il y a bien sur les marque française oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrs287HE

Bah, elle est bien belle, voilà tout :sol: .

 

Que certains rouspètent car elle n'épouse pas fidèlement leurs rêves c'est normal.

 

.

 

 

Oh non, moi tu sais, je m'attendais à être déçue ! Mdr j'y étais déjà préparée mentalement :W >>>>> Rien que le coup des 5 portes avait déjà eu raison de moi avant de la voir... Donc le choc n'est pas énorme.

 

Après ça reste une belle voiture, comme je l'ai dit, l'avant à beau me rappeler un peu l'Audi A1, j'aime bien. C'est quand même joli. Les rétro aussi, c'est ce qu'il manquait à la 6J ! Et l'intérieur aussi, j'aime beaucoup. Mais en fait c'est surtout la face arrière à laquelle je n'adhère pas, parce que je le trouve trop bizarre lol :whistle:

 

Personnellement, la cupra elle est belle, mais je ne me vois pas trop la conduire, à mon âge, je préfère être raisonnable lol. :) Sur la 6J c'est surtout la Fr m'intéresse :(

 

Après niveaux motorisations, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils les aient autant réduit depuis la 6J Facelift :sweat: ça ne laisse pas forcément beaucoup de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrs287HE

 

plutôt satisfait , seule l'arrière de la voiture me gêne, je trouve qu'ils ont fait un flop , je retrouve plus, le coter sportif de la jupe arrière (diffuseur)

 

 

Voilà tu as tout dit ! L'arrière je trouve que c'est un flop :hebe: je ne le trouve pas sportif comme la 6j pour un modèle FR, peut-être trop travaillé, le parechoc à une forme particulière, il est plutôt grand, je ne vois que lui! :eek: surtout comparé à la taille des feux, qui font série 1 ! Mais surtout pourquoi avoir fait de si petits feux quand ils avaient une aussi grande partie exploitable? (Tout le reste du feux qui ne sert à rien là lol) :mouais:

 

Effectivement comme dit plus haut, parlant de mini Léon en plus, je m'attendais à un feux plus proche du style Léon ou Ateca

 

 

sinon vous parliez de l'arrière je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la bmw serie1

 

 

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si c’était comme sa perso sa ne me dérangerais pas, car l’échappement est orienté vers la sortie Chromé, alors que la nouvelle ibiza, les sortie sont fermé, orienté ver l'intérieur du PC.

 

 

16298497_1422744874433404_6750328392417235790_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873HA

Je pense que l'on aura de vrai pot avec la Ibiza Cupra, se serait le minimum!

Si Ibiza Cupra, il y'aura.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Ils annoncent les premières pour quand tu sais toi ?

 

 

J'ai relu mes notes : elle arrive en juin (pile pour mon annif :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

 

 

J'étais moins fan de la phase 2, autant l'intérieur que l'extérieur.

 

 

Je suis deg si ils font pas la version cupra, je vais devoir me rabattre sur l'ancienne ou une 208 GTI...

 

 

J'ai un client qui vend sa Cupra : 3 ans, 3000 kms , le mec est un collectionneur, il a laissé son Ibiza Cupra pour prendre une Leon Cupra en attendant que l'Ateca Cupra sorte (si elle arrive un jour)

 

Pour la radio on sait en trouver à moins de 1000 euros qui sont super bien intégrées, et qui ont les fonctions caméra de recul et Nav intégrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano873HA

Tu arrives pas a t'inscrire ? Où tu veux pas ?

 

 

J'ai pas cherché en fait, vu qu'on peut écrire sans être inscrit.

 

A la base c'était juste pour avoir/donner des infos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty680cK

bonjour à toutes et à tous les accros d'otos .......

Mon point de vue sur la nouvelle IBIZA de chez SEAT Vous connaissez ???

Si la nouvelle IBIZA a un trés beau look et ressemble à sa grande soeur LEON , elle parait trés bien finie malgré un ajustage des éléments de la carrosserie un peu " large " la qualité des Seat en général progresse trés vite et se compare désormais aux productions Françaises ...

Mais il y a un MAIS à mon avis ....et qui au point de vue SECURITE un trés gros défaut comme dans certaine nouvelles voitures , telle une certaine nouvelle Dacia ......c'est L EMPLACEMENT DU GPS qui est placé beaucoup trop bas par rapport à la vision de la route par le conducteur ......Celui-ci est obligé de quitter la route des yeux beaucoup trop longtemps pour rectifier les données de ce GPS ......Faisons comme beaucoup ( et heureusement ) de constructeurs qui installent ceux-ci au dessus des tableaux de bord ....voir par exemple : non je dis rien !!!!

Une idée : pourquoi ne pas limiter l'utilisation du gps par le conducteur au deça de , par exemple , 30 ou 40 kms/H ,,????

Mais bon ......

bonne route à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

....et qui au point de vue SECURITE un trés gros défaut comme dans certaine nouvelles voitures , telle une certaine nouvelle Dacia ......c'est L EMPLACEMENT DU GPS qui est placé beaucoup trop bas par rapport à la vision de la route par le conducteur ......Celui-ci est obligé de quitter la route des yeux beaucoup trop longtemps pour rectifier les données de ce GPS ......Faisons comme beaucoup ( et heureusement ) de constructeurs qui installent ceux-ci au dessus des tableaux de bord ....voir par exemple : non je dis rien !!!!

Une idée : pourquoi ne pas limiter l'utilisation du gps par le conducteur au deça de , par exemple , 30 ou 40 kms/H ,,????

Mais bon ......

bonne route à tous

 

 

Je te rejoins, j'ai connu sur Citroën le danger réel qu'il y avait à devoir baisser les yeux pour lire ne serait-ce que la vitesse à laquelle on roule, et non seulement les baisser mais aussi regarder à droite car l'affichage était en position centrale :q . Ils ont du virer leur ergonome..

Tout écran bas est dangereux, encore plus s'il n'est pas dans l'axe de la route. Quant à l'utiliser en roulant (saisir des données), cela s'apparente à saisir un sms sur son portable en roulant : criminel 2131430755_ferrarinico.gif.9135f09c31978e78a0cc4a8dd417d032.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...