Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano217TP

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si avant la production de la voiture on reçoit un mail de seat disant qu’ils sont fier de nous compter parmi leurs clients comme c’est le cas pour les futurs possesseurs d’Ateca par exemple.

Cela permet de savoir que l’on ne va pas tarder à être livré.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

En parlant de livraison, la FR est livré sous combien environ ? (Avec que des options standard).

 

Moi j’ai commandé la mienne (FR 115 rouge désir avec quelques options) début août et la date de livraison prévue était pour mi novembre mais après appel de ma commerciale cette semaine livraison prévue finalement mi octobre au vu des infos qu’elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si avant la production de la voiture on reçoit un mail de seat disant qu’ils sont fier de nous compter parmi leurs clients comme c’est le cas pour les futurs possesseurs d’Ateca par exemple.

Cela permet de savoir que l’on ne va pas tarder à être livré.

 

Merci :jap:

 

 

Salut !

 

Je suis aussi dans l'attente d'une Ibiza.

 

Pour te répondre, je ne pourrai pas te dire, le mieux est de passer un coup de fil à ton concessionnaire pour savoir.

 

Pour ma part, commande effectuée fin aout, livraison estimée 8 novembre. Et mon concessionnaire m'a informé qu'il m'enverrai un mail pour em confirmé tout quand la voiture sera sortie d'usine !

 

 

@MattBo13 , d'après ce que j'ai pu lire, souvent c'est un peut plus long qu'une gamme style ou Xcellence.

 

Pour ma part, pour une Ibiza Xcellence 115ch commandée fin aout, il semble avoir de l'avance, normalement c'était livraison fin decembre, début janvier, mais cette date a été avancée au 8 novembre. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là ;)

 

Si vous avez passé commande d'Ibiza, ça serait cool de faire une petite présentation de vos configurations sur un sujet dédié ;) On est encore peut à l'avoir fait sur la famille Ibiza, ça permettra aux autres de les motiver et les faire baver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

Ok merci ! J'hésite entre une Xcellence en CC ou une FR avec plus d'option via espagnauto hehe. Grosso modo entre les 2 solutions, j'ai entre 3 et 4 mois de délais. C'est raisonnable ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! J'hésite entre une Xcellence en CC ou une FR avec plus d'option via espagnauto hehe. Grosso modo entre les 2 solutions, j'ai entre 3 et 4 mois de délais. C'est raisonnable ça va.

J'étais dans le même cas, et j'ai choisi la Xcellence pour ces equipements de séries qui sont beaucoup plus nombreux, et aussi, pour tout l'habitacle qui ets noir, notament la "moquette" sur les montants lateraux et la plafond qui sont noir, et non blanc comme dans la majorité des voitures ! Ca donne son style et ça claque en noir je trouve !

 

 

Un essai video de l'Ibiza qui vient de sortir, ils comparent les trois finitions, Style, Xcellence, FR! 48min ! Enjoy

 

PS : C'est en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

C’est vrai que c’est dommage que sur la FR il n’y ait pas le ciel de pavillon noir qui correspond je trouve plus à cette finition que la Xcellence. Ils auraient au moins pu le proposer en option :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

J'étais dans le même cas, et j'ai choisi la Xcellence pour ces equipements de séries qui sont beaucoup plus nombreux, et aussi, pour tout l'habitacle qui ets noir, notament la "moquette" sur les montants lateraux et la plafond qui sont noir, et non blanc comme dans la majorité des voitures ! Ca donne son style et ça claque en noir je trouve !

 

 

Un essai video de l'Ibiza qui vient de sortir, ils comparent les trois finitions, Style, Xcellence, FR! 48min ! Enjoy

 

PS : C'est en anglais ;)

Merci :)

et ça donne quoi en conclusion pour ceux qui ne sont pas bilingue ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat060kF

C'est vrai que la Xcellence me correspondrait plus aussi car je préfère le côté classe que le côté sport. Et en FR, si les suspensions sont plus dur et la caisse plus basse pour moi c'est clairement pas un bon point. C'est vrai que j'y avais pas pensé à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Au niveau de la face avant comment distingue t-on une version FR d'une autre version hormis le logo Fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

Tu peux le distinguer au niveau de la calandre qui est en « nid d’abeille » ainsi qu’aux feux à led qui sont d’origine sur cette finition contrairement aux autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Ok merci mais je trouve que c'est quand même léger comme différence sachant que les phares à led ont peut les mettre en option. Ce qui veut dire qu'il nous reste plus que le nid d'abeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

Au niveau de la face avant oui ce sont les seules différences. Après y’a l’arrière et l’intérieur qui sont réellement différent.

Après c’est comme toutes les marques seule une personne qui s’intéresse à la marque cherchera les distinctions les autres n’y verront que du feu. Par exemple entre une polo rline et carar au niveau de la face avant il n’y a pas tant de différences que ça pour un novice mais celui qui connait bien la marque verra ces petites différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... je trouve que c'est quand même léger comme différence ...

 

Salut,

 

Niveau aspect extérieur, par rapport aux autres modèles, le châssis "FR" est certainement rabaissé du genre 10 mm.

 

( à confirmer / infirmer ).

 

Du coup, ca devrait participer à un look un peu plus ramassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Ca y est, ma LOA va m'être livrée :D .

Je vais donc pouvoir attendre en voiture neuve que Seat complète sa gamme, réduise ses délais et comprime ses coûts (au moins en remises). Pour rappel, j'attends désespérément l'Ibiza Xcellence TSI 150 DSG7, ce qui n'est pas avant.. longtemps ! :lol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Et tu as quoi en attendant?

 

 

Une modeste peugeot 2008 essence 110cv et boîte 6 automatique. Ca me permettra ensuite d'apprécier le 150cv dsg7.. :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma LOA va m'être livrée :D .

Je vais donc pouvoir attendre en voiture neuve que Seat complète sa gamme, réduise ses délais et comprime ses coûts (au moins en remises). Pour rappel, j'attends désespérément l'Ibiza Xcellence TSI 150 DSG7, ce qui n'est pas avant.. longtemps ! :lol:

 

.

 

 

Ils proposent la Ibiza 150ch en DSG ?

 

Je ne la vois pas sur le site de Seat France. Que la 150ch BVM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse obtenue pour le Dual Ride :

 

« Le SEAT Drive Profile permet de sélectionner parmi 4 modes de conduite : Sport, Eco, Normal et Individual.

Le Dual Ride (qui comprend le SEAT Drive Profile et est une option sur FR) est un système qui permet de sélectionner 2 modes de suspension : Sport et Normal. Le conducteur peut choisir le mode de fonctionnement via le Drive Profile.

 

Le Drive Profile permet de sélectionner différents modes de conduite pour adapter le comportement du véhicule aux goûts du conducteur.

 

Grâce au Drive Profile, il est possible de changer les paramètres du moteur, la direction assistée, le climatiseur, le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), la boîte automatique et les trains roulants « Dual Ride » (avec l'option). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ibiza et la Polo ont les mêmes trains roulants. On en a déjà discuté en P42.

 

L’amortisseur à clapet de commutation possède deux caractéristiques dans la phase de détente et deux

caractéristiques dans la phase de compression. Le clapet de commutation est réalisé en version électrovanne à

deux niveaux.

 

La commutation entre les caractéristiques d’amortissement a uniquement lieu en fonction du souhait du

conducteur, exprimé à l’aide de la touche ; il y a alors transmission au calculateur, puis aux électrovannes.

 

D'un point de vue technique, voici comment cela fonctionne :

 

 

amortisseur à clapet de commutation.png

"Avantage pour le client : il suffit d’appuyer sur une touche pour qu’un véhicule à connotation sportive devienne confortable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on est bien d'accord qu'il ne s'agit donc pas d'un système DCC mais bien d'un amortisseur avec 2 courbes d'amortissement différentes. Qui de toute façon est déjà très bien, et qui reste assez simple en fonctionnement, et qui devrait donc être fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Pour les tarifs... Je pense me diriger vers espagnauto ! La ibiza fr 115 bvm6 avec les options que je souhaite est à 17500 contre presque 23 000 en concession ... sur la tsi 150 ( qui nest pas encore sur leur site ) elle devrait être sous les 20 000 avec mes options et 26 000 en concession ! Le choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs... Je pense me diriger vers espagnauto ! La ibiza fr 115 bvm6 avec les options que je souhaite est à 17500 contre presque 23 000 en concession ... sur la tsi 150 ( qui nest pas encore sur leur site ) elle devrait être sous les 20 000 avec mes options et 26 000 en concession ! Le choix est vite fait !

NE pas oublier que les équipements de séries sont différents de ceux en France.

 

une fr france est mieux équipée de base qu'une fr espagne

 

bien calculer donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

NE pas oublier que les équipements de séries sont différents de ceux en France.

 

une fr france est mieux équipée de base qu'une fr espagne

 

bien calculer donc :)

 

 

Justement beaucoups de choses inutile pour moi dans la version française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

16 800 exactement pour espagnauto avec plus que le nécessaire, régulateur /limiteur , détection de fatigue, écran 8' avec bluetooth, jantes 18 performances, étrier de frein rouge, becquet sport, peinture rouge désir, full led ça me suffit amplement ! J'en ai pour 22 500 exactement en France ! Par contre ça se passe comment niveau garantie ? Et révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublié de rajouter au prix la livraison + le fait que tu fais les papier toi même au centre des impôts (ou tu rajoute 800euros) plus carte grise. Ça doit quand même resté intéressant mais la différence se réduit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...