Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

FACTICE

la preuve en image à 3:54

 

Ouahhhh, tu as raison ! :eek2: Effectivement, l'arnaque ! :W:mouais:

 

echap_Ibiza.png?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, le fait qu'elle soit plus large lui donne une bonne dynamique. J'attend quand même de voir l'arrière en vrai.

 

Mais déçu par la planche de bord, dommage qu'il ne reprenne pas l'identité de la Leon et Ateca.

Par contre la console accoudoir / levier de vitesse à l'air assez haute et confortable. C'est rare sur une citadine.

 

Pour les sorties factices c'est un peu too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ça va faire bien, l'hiver quand il sortira de la vapeur de la vraie sortie d'échappement dessous à gauche ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl275GR

Avant superbe, très agressif mais alors pas fan du tout de l’intérieur, je vais chez skoda si je veux le même...et les doubles sorties factice...abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ça le fait déjà chez nos constructeurs français, on a rattrapé le retard là

Ah oui ? Sur laquelle 308 ou DS5, peut-être ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

Ca me dérange pas les sorties factices et l'intérieur ça va encore. Je voulais changer cette année et partir sur une 208 gti mais je vais peut-être attendre une version cupra. Une date de prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous me plait, sauf l'arrière avec les sortie d’échappement, pas assez rechercher a mon gout, sortie factice.

Sa copie sur la clio RS ou 308 GT.

 

J'aurais préféré 2 belle sortie comme l'ancienne seat ibiza retravailler, avec un jolie diffuseur, pour l'arrière c'est rater pour ma part.

 

J'aimes beaucoup l'avant.

 

L’intérieur c'est simple, sa n'a pas été trop dur, ils ont seulement changer le tableau de bord, console centrale et siège. (J'adore les sièges ^^)

Le reste c'est du copié coller , le contour odb est le même, l’écran radio c'est la même chose avec des bouton espacer pour faire plus grand, commande ventilation c'est la même chose, idem pour le volant.

Pour le toit ouvrant, sa reste exactement la même finition que l'ancienne, je pense qu'il resteras entrebâillant.

 

Après il doit y avoir de nouvelle fonctionnalité en plus (option...), c'est sur.

 

J'attends de voir comment va donner la finition Cupra de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Clio RS il s'agit de vraies sorties...

 

oui exacte, mais je voulais faire la comparaison d'une copie ^^, C'est d’ailleurs mieux fini sur une clio RS.

 

Sur la FR on ne retrouves plus, le coter sportif, ils ont pas travailler le diffuseur a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505XK

Seat vient de perdre un client. :non:

C'est un clone de Skoda ou quoi, aucun charme, fausse sortie d'échappement bien crade, ligne austère voir spartiate... C'était le modèle où il ne fallait pas se louper. Quel merde cette nouvelle version...

J'espère que la version Cupra ne sera pas une simple finition avec des pins collé un peu partout. Quelle erreur stratégique de Seat. Aucune Emocion!!

 

SKoat la nouvelle marque de merde. Une belle chiasse sans nom. Adieu SKoat daube 2017 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat vient de perdre un client. :non:

C'est un clone de Skoda ou quoi, aucun charme, fausse sortie d'échappement bien crade, ligne austère voir spartiate... C'était le modèle où il ne fallait pas se louper. Quel merde cette nouvelle version...

J'espère que la version Cupra ne sera pas une simple finition avec des pins collé un peu partout. Quelle erreur stratégique de Seat. Aucune Emocion!!

 

SKoat la nouvelle marque de merde. Une belle chiasse sans nom. Adieu SKoat daube 2017 :cry:

 

 

:??: Un peu dur vos commentaires quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505XK

Dur, probablement mais quand je vois la nouvelle octavia facelift avec les feux avant coupé en deux, on a comprit vers quoi se dirige Seat... C'est dommage. La rigueur allemande à prit le pas sur le charme espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat vient de perdre un client. :non:

C'est un clone de Skoda ou quoi, aucun charme, fausse sortie d'échappement bien crade, ligne austère voir spartiate... C'était le modèle où il ne fallait pas se louper. Quel merde cette nouvelle version...

J'espère que la version Cupra ne sera pas une simple finition avec des pins collé un peu partout. Quelle erreur stratégique de Seat. Aucune Emocion!!

 

SKoat la nouvelle marque de merde. Une belle chiasse sans nom. Adieu SKoat daube 2017 :cry:

 

Ce troll :lol:

 

 

:??: Un peu dur vos commentaires quand même...

 

 

Il parle de la marque skoat pas [:pitchoune21:3]

Donc pas d'inquiétude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve relativement sympa cette nouvelle Ibiza ;) A deux p'tits détails près quand même ^^

Je suis un peu d'accord sur les sorties d’échappement factices, c'est un peu dommage je trouve... Et je n'aime pas du tout les sièges, vraiment bizarre la forme qu'ils ont...

 

Sinon quant aux doléances concernant le design par exemple, quand il y a quelque chose qui fonctionne, pourquoi tout changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

oui mais panoramique ne veut pas dire ouvrant.

 

 

 

Exactement ! :) PSA en propose par exemple sur 208, 2008, 308, C4.. Et comme en l'absence de toit ouvrant les toits vitrés sont bien moins chers (et pas de source de fuite ni de bruit), ils sont géants et c'est le velum (store glissant et occultant) qui est à commande électrique :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608JS

Concernant le nouveau moteur 4 cylindres 1.5l TSI à cycle Atkinson, il est équipé d'un simple turbo si je ne me trompe pas? Pas de compresseur volumétrique de prévu pour la futur version Cupra à l'image du 1.4L TSI? Le moteur était génial pourtant. Il n'est plus produit en usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...