Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Problème - "trous" à l'accélération


Thalys77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit souci que je rencontre avec ma Léon depuis plusieurs semaines.

Quand j'accélère assez fort en partant de bas régime, j'ai des "trous" et petites saccades à l'accélération, donnant l'impression de trous d'air dans un tuyau sous pression.

 

Ce matin pour la 1ère fois, le symbole moteur s'est allumé et a clignoté, j'ai coupé le moteur en roulant, remis en route de suite et c'est reparti sans souci.

Je n'ai constaté aucun changement de comportement niveau moteur à part cela.

 

Je ne rencontre pas du tout ce souci à moyen et haut régime.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes toujours au jus de betterave ?

 

De temps en temps, je met +/- 20L d'Ethanol, à peu près 1 plein sur 4.

Mais le problème se produit également quand je suis full SP98 depuis plusieurs pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

De temps en temps, je met +/- 20L d'Ethanol, à peu près 1 plein sur 4.

Mais le problème se produit également quand je suis full SP98 depuis plusieurs pleins.

 

 

Bonjour,

Il m'est déjà arrivé la même chose à 2 reprises sur le même véhicule en l'espace de 6 mois.

Une Golf 3 TDI. Le premier problème était une grosse durite (du turbo) qui était fendue.

La deuxième fois, un relai mais je ne saurais pas te dire lequel, ça date des années 2001-2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, de toute façon, je compte la déposer chez Seat pour analyse, j'imagine qu'avec le voyant moteur qui a clignoté, ils ont sans doute accès à un petit historique des alertes ? A moins qu'une fois que ça n'apparaît plus, ils n'ont plus de traces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370kT

J'ai le même problème sur ma Seat Leon fr 211 chevaux d'origine reprogrammer en stage 1 260 chevaux plus passage au bioéthanol au début tout allez très bien maintenant quand j'accélère à fond j'ai les mêmes problèmes que toi la voiture a des trous à l'accélération j'ai changé les bobines + 2 injecteurs et le problème persiste je n'ai aucun voyant moteur je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...