Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon Fr 2.0 TDI 184 - 2016 - Blanc Nevada


Invité §ibi510SO

Messages recommandés

Invité §ibi510SO

J'habiterai pas dans une région aussi chaotique ( neige et route défoncées) c'est sur que j'aurais mis les 19" de cupra :love: elles sont trop belle, j'en ai vu une de cupra vendredi soir, ca claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi510SO

1000 km aujourd'hui la titine http://stkr.es/p/1luv

 

Je vais attaquer ma plage de régime maxi à 3500 tr/min, on va voir gentiment ce qu'elle a dans le ventre.

Toujours aussi content de cette voiture, très agréable à conduire, le mode sport change véritablement le caractère de la voiture.

L'embrayage s'est nettement adouci par rapport aux premiers km.

 

Le seul point noir c'est le start and stop que je déconnecte à chaque fois que je démarre.

 

Le son du moteur est vraiment très agréable les fenêtres fermées, quand on les ouvre on entend le vilain bruit des diesel VAG (pas fan de ce bruit de moteur) mais ca reste plutôt discret.

 

Petit sondage : vous gonflez à combien vos pneus de Leon ?

Moi 2.7 av et 2.5 ar. J'ai essayé 2.8 av et 2.6 ar comme l'indication sur la trappe à essence mais c'était trop inconfortable, je ressentais les moindres défaut de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

Question du jour, est ce que le sound aktor est une option sur les FR ? J'ai pas l'impression de l'avoir, en mode sport c'est comme en mode normal (et tant mieux).

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour, est ce que le sound aktor est une option sur les FR ? J'ai pas l'impression de l'avoir, en mode sport c'est comme en mode normal (et tant mieux).

Merci pour vos réponses

 

 

 

Bonjour

 

 

Il n'y a plus de soundaktor sur la Léon en tdi 184 et tsi 180 . Il est réservé que pour la cupra dorénavant. .....

 

Moi je l'ai sur mon tsi 180 car à l'époque il était de série pour ma version mais seat a carrément supprimer ce système sur les version en dessous de la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

Merci pour la réponse rapide veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

 

Content de pas l'avoir, je déteste ce genre d'option, j'ai un gros gazout et faut que ca fasse un bruit de gros gazout :D

Non mais sans rire, à l'intérieure le 2.0 tdi est vraiment super discret, au ralenti dès fois j'ai l'impression que le moteur s'est coupé alors que j'ai déconnecté le S/S, alors je baisse le volume audio au mini et j'me dis "ah non il tourne encore" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

Et je viens de me rendre compte que j'ai un lecteur CD dans la boite à gants cdgtosea.gif.dabb1b5ba8a00e25f3bda9dc896f7b13.gif , j'suis un boulet !

Moi qui disait y'a une semaine à ma copine qu'ils abusaient de pas avoir mis de lecteur cd dans une voiture à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser526QX

Elle est vraiment magnifique ta voiture :love:

 

Ce kit aéro a le don de la magnifier ^^ Elle doit faire tourner les têtes à n'en pas douter.

 

Curieux aussi de savoir ce qu'il vaut ce 2.0l tdi 184, une idée par rapport au tsi 180 ?? c'est quasi équivalent non ?

 

Je te souhaite plein de plaisir à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

Elle est vraiment magnifique ta voiture :love:

 

Ce kit aéro a le don de la magnifier ^^ Elle doit faire tourner les têtes à n'en pas douter.

 

Curieux aussi de savoir ce qu'il vaut ce 2.0l tdi 184, une idée par rapport au tsi 180 ?? c'est quasi équivalent non ?

 

Je te souhaite plein de plaisir à son bord.

 

Merci ;)

Par rapport au tsi 180, je sais pas j'ai pas essayé.

De sûr une essence est plus sympa à conduire, plus souple et plus agréable à pousser.

Mais sûr aussi que le tdi 184 est plus reposant à emmener sur des grands trajets, plus facile de dépasser sans être obliger de pousser le moteur très haut dans les tours. Et conso vraiment raisonable.

Les diesel c'est pour les gros rouleurs, + 25 000 km/an

Les essences c'est pour les autres :jap:

 

 

Côté perfs c'est les mêmes, mais avec une façon différente de les conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser526QX

Oki !

 

c'est vrai que sur mon ancienne 180, je devais systématiquement rétrograder pour effectuer des dépassements rapides. En gros la 6ème vitesse était faite pour le confort et réduire la conso, sur ce rapport le manque de couple se faisait bcp ressentir.

La 5 ème devenait utile à environ 170km/h, en dessous de cette vitesse pareil il valait mieux rétrograder surtout lorsque je me tirais la bourre avec une autre voiture :D

 

J'avais fortement hésité à l'époque avec ce tdi 184..

 

Encore une fois très bon choix en tt cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour,

 

Ayant eu l'Occasion de conduire { Leon TDI 184 et Leon TSI 180 } à un jour d'intervalle sur plusieurs centaines de km, le 2.0 TDI 184 est vraiment plus brutal, et permet de bien meilleures reprises.

 

Après, clair que le TSI 180 est bien plus discret. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

3 semaines et 1800 kilomètres.

 

Le moteur commence à subir mes dépassements musclés :lol:

 

La 3ème tire bien, mais la 4ème est un peu longue à envoyer le couple max par rapport à mon ancien 2.0 DCI 180. Faut dire que je suis passé de 400 NM à 380 NM c'est peut être pour ca que j'ai cette sensation. Par contre l’allonge des rapports est plus soutenu sur le 2.0 TDI, donc un peu plus joueur :)

 

Je commence à bien sentir la différence entre le mode normal et sport dans la transmission, j'ai l'impression que la pédale de frein est plus dur en mode sport, j'hallucine ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi510SO

L'hiver est passé et la belle à remis ses chausettes d'été, prochainement passage au detailing pour la rendre plus belle que neuve :

- nettoyage en profondeur de la carrosserie

- décontamination

- polissage

- traitement téflon

- lustrage

 

Rdv dans 4 semaines, c'est un passionné de rénovation qui boss à son compte depuis 1 an sur Lausanne

 

Et ce week end je passe le chrome de calandre au plasti dip noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...