Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 - 2016 - Gris Technic -


hd972

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

 

Voiture annoncée début Avril sans production programmée pour le moment. :jap:

 

 

Salut JM,

Merci pour l'update

 

@Nix66

Je ne trouve pas que ton impatience sois une aide psychologique, mais une chose est sûre... Je COMPATIS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur la nouvelle voiture. :jap:

 

Sinon production fixée à début Avril, donc arrivée en concession Mi Avril. :jap:

Sniff Delphine m'a dit arrivée en concession début avril quand j'ai appelé pour décaler un rendez-vous (buée dans le phare arrière gauche sur ma Leon actuelle).

Il me reste 1000 km avant de franchir la limite de kilométrage estimée pour la reprise (et 700 km a faire la semaine prochaine)...

 

ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff Delphine m'a dit arrivée en concession début avril quand j'ai appelé pour décaler un rendez-vous (buée dans le phare arrière gauche sur ma Leon actuelle).

Il me reste 1000 km avant de franchir la limite de kilométrage estimée pour la reprise (et 700 km a faire la semaine prochaine)...

 

ça va le faire

 

Delphine a raison. Je me suis planté... J'avais pas les yeux en face des trous de marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine a raison. Je me suis planté... J'avais pas les yeux en face des trous de marin...

 

C'est pas grave, loin de là, juste impatient comme beaucoup de la voir arriver et de ne plus me retenir pour rouler mdr.

En tout cas, merci pour le suivi, y en a d'autres qui doivent recevoir leur leon début avril ? Histoire qu'on partage un verre après avoir fait le plein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde,

 

Coverteck à Toulouse me propose pour 180€ (30 € / élément) un covering carbon (ou autre à définir) de :

- 4 montants de portes laquée

- 2 inserts laqués triangulaires des portes arrières

 

covering leon.pngVous en pensez quoi ? Niveau esthétique (y en a assez des montants laquées qui se rayent pour un rien) ? Niveau tarif ?

 

 

J'hésite à peindre les supports de plaque avant et arrière (en noir brillant ou satiné), je suis pas sûr que ça le fasse avec le gris Technic (à vrai dire le covering carbon non plus), vous auriez des photos (pour ceux qui l'ont fait) ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher non ?

 

Pour les livraisons elles seront étalées je pense...

ça n’empêche pas de partager un verre (du moins je dis 1 pour ne pas passer pour des alcooliques) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher non ?

 

Pour les livraisons elles seront étalées je pense...

 

30€/élément entre le "film" et la main d'œuvre ça me paraît pas excessif, mais je dois appeler les concurrents pour d'autres devis et si vous avez des bons plans je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c'est dans les prix... avec la MO déclarée.

 

Parce que du film, tu vas déjà en gaspiller avec du carbone étant donné qu'il faut aligner tous les morceaux dans le même sens pour ne pas que ça cloche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c'est dans les prix... avec la MO déclarée.

 

Parce que du film, tu vas déjà en gaspiller avec du carbone étant donné qu'il faut aligner tous les morceaux dans le même sens pour ne pas que ça cloche. ;)

 

En gaspiller ? A vrai dire il s'agit d'éléments distincts à part les montants entre porte avant porte arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même...

 

Je veux dire que tu ne peux pas acheter 1 seul morceau de vinyle et maximiser tes découpes dans ce morceau pour laisser le minimum de chutes.

Même si les éléments sont distincts, ceux du même côté se verront tous en même temps... donc il faut que la fibre soit dirigé dans le même sens.

 

Sinon, ça va choquer pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même...

 

Je veux dire que tu ne peux pas acheter 1 seul morceau de vinyle et maximiser tes découpes dans ce morceau pour laisser le minimum de chutes.

Même si les éléments sont distincts, ceux du même côté se verront tous en même temps... donc il faut que la fibre soit dirigé dans le même sens.

 

Sinon, ça va choquer pas mal! ;)

 

Oui c'est vrai, je partage bien ton avis à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l attente de ta Leon !! :)

personne c est a quoi ressemble la leon avec cette teinte . Gris lune :??:

 

Plus qu'un mois à tenir...

Sur une ibiza :

IMG_20160201_100546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu trop bleu sur l ibiza sa passe , mais la leon plus imposante non :( . le gris technic lui iras a merveille :sol: .

 

Je pense aussi pour ça que je l'ai gardé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La concession va se renseigner auprès du dépôt pour voir ce qu'il en est.

 

Quand j'ai un retour je te tiens au jus.

 

Salut JM,

Elle est arrivée en concession vendredi et j'en prends possession mercredi si tout va bien.

Merci beaucoup pour ta grande aide pour le suivi.

 

IMG_20160418_095905_01.jpg

IMG_20160418_095907_01.jpg

IMG_20160418_095910_01.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai récupéré ma FR Mercredi dernier 20-04-2016 (Et dimanche elle a passé les 1600km), en échange de ma iTech du haut de ses 11 mois et 18485 km.

 

Euh, on est sur que c'est la même voiture dans une finition différente ???

 

Pour commencer, la reprise, la paperasse et la signature du chèque : loin d'être la partie la plus agréable mais bon, il faut bien y passer. En consolation, un porte clé Seat m'est offert (celui avec la languette de cuir).

 

C'est donc l'heure de mon dernier trajet avec ma itech, le temps de traverser le rond point et de rejoindre la concession Seat.

Toujours bien accueilli par Djihan qui m'attendait, je rejoue la scène d'une oeuvre dont la dernière représentation s'est tenue au même endroit 11 mois plus tôt, la Leon m'attend bouquet sur le parebrise (seul changement dans la remise mdr).

Une petit photo le temps de dire adieu à itech.

 

 

 

switching Leon.jpg

 

Et voici venir une pluie de changements :

Dus à la nouvelle finition :

- Carrosserie FR (Pare-chocs, Anti-brouillards, jantes 18" dupack FR+)

- Sellerie FR (+ Alcantara en Option)

- Caisson de Sub du pack FR+

 

 

Dus à la version 2016 :

- Coffre à double fond / double niveau

- la fixation des siège a la carrosserie semble laisser plus d'espace en dessous

- Accoudoir central Arrière

- Trappe à skis (jusqu'ici je trouvais dommage que seul la finition premium le propose)

- Easy Connect avec Full Link (dommage que Waze ne soit toujours pas compatible ce serait parfait)

- GPS plus réactif

- C'est un détail mais il gère à présent les images

 

 

Quand même quelque chose de dommage :

- Pas de tapis FR (les tapis sont de bonne facture mais pas siglés alors que même sur la itech c'était le cas)

- Plus d'USB dans la boite à gant

- Plus de trappe dans la console centrale

Rq : Avec ces deux derniers points on peut même pas planquer le téléphone sans prendre le risque de le laisser en vue

- La musique en Full link ne s'affiche pas sur le tableau de bord :-(

- Les instructions de navigation en Full link non plus :(

Rq : Dommage pour ces points

 

Après 1500 km pour un aller-retour Toulouse-Paris histoire de bien commencer le rodage :

- pas de rossignols ni de castagnettes et ça fait du bien

- le chassis sport ça change,

- on ressent bien la liaison au sol,

- les virages pris rapidement semble ne pas vouloir laisser l'adhérence diminuer

- la restitution sonore est bonne, le sub ne gache pas tout avec des basses envahissantes

 

Et premier lavage et cirage pour lundi soir (arrivé trop tard Dimanche pour faire les choses correctement)

Prochain lavage : Lavage, Cirage (éventuellement), paint protect (voyons ce que ça vaut)

 

IMG_20160425_183615.jpgIMG_20160425_183500.jpgIMG_20160425_183457.jpg

 

@+ pour plus de détails et des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous vous aussi un cran quand vous enfoncez l'accélérateur ?

En enfonçant l'accélérateur a fond, j'ai en fin de course un cran, c'est normal ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous vous aussi un cran quand vous enfoncez l'accélérateur ?

En enfonçant l'accélérateur a fond, j'ai en fin de course un cran, c'est normal ?

 

@+

 

 

 

oui t'inquiète pas c'est normal , ça s'appelle le 'kick down " :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui t'inquiète pas c'est normal , ça s'appelle le 'kick down " :jap:

 

Merci @Neo1043

 

J'ai vu ça oui je le découvre sur une boîte manuelle (je savais à quoi ça servait sur une dsl, mais je ne savais pas que les boîte manuelle en étaient equipées) , sauf erreur de ma part ce n'était pas dispo sur ma itech.

 

Apparemment ça ne fonctionne qu' en mode éco pour l'inhiber instantanément.

 

Dommage, un boost en mode sport aurait aussi été un plus sur le plus mdr.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...