Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 SC - 2015 - Blanc Nevada


ddss974
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos avis.

Pour le béquet, ça me tente sans plus, y aura autre chose avant, et ça dépendra aussi si je dois y mettre un porte velo assez régulièrement... Bref, c'est pas fait, et y aura d'autres modifs avant.

 

Pas: amusez vous bien au rasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §K2r244Xw

Magnifique Leon :hebe:

 

Rare de voir un bordelais avec une essence :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Plus que ravi oui, il se libère de plus en plus et suffit pour l'instant à me satisfaire.

Discret en roulage, il sait être là et me suffit à jouer.

Un vrai plaisir à son volant.

 

Apres, faut aussi dire que je viens d'un 1.6 tdi90 pour comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très discrète, un peu trop à mon goût quand on envoi.

Toi aussi tu as un trouver entre 1000 et 1200 tours?

 

Je venais d'un 112hdi sur une voiture d'1t6 ça a été le jour et la nuit donc je comprend bien ce que tu ressent! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pour ce que j'envoie, ça va déjà bien, et je rougis pas.

Apres, je suis à 1800 tours mini, donc je sais pas si trou entre 1000/1200 mais ça reste une essence un donc aussi bah, normal je pense.

 

Non, j'aime bien le léger ronronnement a 3500 tours qd le moteur est chaud. Bien que ce soit tres trop discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Pour le béquet, ça me tente sans plus, y aura autre chose avant, et ça dépendra aussi si je dois y mettre un porte velo assez régulièrement... Bref, c'est pas fait, et y aura d'autres modifs avant.

 

Pas: amusez vous bien au rasso!

Porte velo sur hayon faut oublier avec le becquet.

Le porte velo plate forme y a rien de mieux .

Tu roules sur quoi comme spad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je me doute que celui sur hayon faut oublier du coup c'est pour ça que j'attends, celui en plateforme je trouve l'investissement élevé. Et le becquet n'est pas prioritaire pour moi.

 

Je roulais sur un Dolan pré cursa que je me suis fait volé, donc faut aussi que j'en remonte un :/

 

Sinon, j'ai un petit scrapper 3.4 pour le taf en liberal et un peu de descente modérée

 

Rien d'urgent quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de monter le porte vélo hayon sur la Leon...

C'est compliqué, les pattes du Thule Clipon sont trop épaisses et ne passent pas dans l'espace entre le coffre et le toit. :non:

 

Faudrait bidouiller les pattes pour bien faire mais bon... ce n'est pas l'idéal. Après faut voir ce que les autres marques proposent mais je doute que ce soit bien mieux. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thule c'est le top haut de gamme, sur hayon ca bouge quand meme toujours un peu.

Maintenant les voitures ont des ajustements toujours plus precis.

Vous avez pris la préparation attelage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bouh ça fait un petit moment, même pas mis mes étriers bleus...

Bon question: je suis en potentialités s001, et ca patinait un peu en 2nd et 3e sur sec quand je cherchais et sur mouillé de temps en temps.

Mais, plus je progresse, et c'est de pire en pire!

Alors, en ce moment, sur sol humide, je vous explique pas comment faut que je me concentre.

Je me suis déjà fait avoir à un stop à patiné et glisser un peu sans partir, sans mettre le gros pied dedans.

Donc, je comprends pas, certains notent les s001 bien bon.

Défaut de parallélisme?

 

Ma monte: 225/40/18

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bouh ça fait un petit moment, même pas mis mes étriers bleus...

Bon question: je suis en potentialités s001, et ca patinait un peu en 2nd et 3e sur sec quand je cherchais et sur mouillé de temps en temps.

Mais, plus je progresse, et c'est de pire en pire!

Alors, en ce moment, sur sol humide, je vous explique pas comment faut que je me concentre.

Je me suis déjà fait avoir à un stop à patiné et glisser un peu sans partir, sans mettre le gros pied dedans.

Donc, je comprends pas, certains notent les s001 bien bon.

Défaut de parallélisme?

 

Ma monte: 225/40/18

 

Merci

C'est quoi "potentialités s001" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi435aL

Salut

 

J'ai eu la même mésaventure que toi, patinage quasi à chaque démarrage (sans forte accélération) et glissades avec ces Bridgestone, et j'avais le 184 en DSG ...

 

Et j'avais les même pneus sur ma Leon 2 170 DSG et je n'ai pas eu ce soucis ...

 

Ces pneus ne conviennent peut etre pas à la Leon 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon alors, suite: ça y est chaussette réparée pour 150 € plus tard...

 

suite des évènement, 1 ou deux petits changements discret à l'avant, et là, je me tate pour un duplex aéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ce soir, je rentre et la, je me rends compte que j'ai passé les 15500... donc, petit compte rendu:

 

-esthétique: elle me plait comme au premiers jours, et même un peu plus car j'y ai apporté ma touche, mes détails... et j'en suis ravi. aucune rayure, ni soucis dans la peinture: je ne le gare pas en ville à bordeaux, et chez moi, j'ai la chance d'avoir un parking couvert et fermé. ça aide. ca plus de l'attention sur les places de parking (ma petite femme m'a comprise et me cherche des places reculées...) juste ce pc arrière qui est...bof.

 

-confort: RAS. je la trouvais sèche au début en arrivant de ma polo 6r tdi, mais cela était surement du au 18 pouces, au châssis un peu plus bas. mais pour rouler, un bonheur. aucun soucis, même si j'ai déjà fait de long trajet (espagne et bretage) d'une traite et ma moitié ne s'en plein pas. au contraire elle dort dès qu'on prend la route. A l'arrière, les occupants ne se sont jamais plein. le maintient lombaire à l'avant est top. le coffre est suffisant pour partir en vacances 1 semaine à 2. les sièges maintiennent bien, le repose coude aussi est bien. Tout tombe sous la main quoi. juste l'écran qui fait raler un peu ma compagne car elle ne le trouve pas intuitif, de sa place passagère. elle aime bien car le siège peu être haut dans sa position maximum, alors que le mien est quasi au plus bas, mais pas tout à fait donc on à environ 10-12 cm d'écart entre la hauteur de nos appuis têtes. marant. le toit ouvrant: clairement, il sera sur la prochaine. un bonheur.

 

-finition: ben venant d'une polo 6r life, tout est mieux. non vraiment, conquis par la qualité des matériaux et ajustement. sauf ds la partie basse du tableau de bord: boite à gant, bac de portière, entourage tunnel central, et cache support des siège: pas déçu, mais peu mieux faire en qualité perçue. les radars et caméra aident à la préservation de la voiture.

 

-en fonctionnement: bon, alors ça tient grave la route déjà. gros bon depuis ma précédente. c'est silencieux (un peu trop peu être). le mode sport, la direction durcie j'aime, la réactivité un chouillat de l'accelerateur aussi, mais usage très rare...

ça marche déjà pas mal pour 150 chx, je trouve, et ça surprend certains qui doivent surement pas se douter de ce qui se cache sous le sigle seat vu leur comportement. la mienne patinant un peu en 2/3 sans reprogrammation de ma part, mais ce phénomène c'est calmé tout seul. Je suis sensible quand elle passe en ACT, mais rien de flagrant pour un individu lambda car dès sollicitation, ça repart direct en 4 cylindres. j'ose même pas imaginer ce que peuvent être les 1.8 et cupra. car essence, c'est un bonheur: pas de vibration. ça c'est top. je me suis promis de pas repartir en diesel si je roule pas plus que maintenant. voir peu être de passer à plus méchant mais pas pour tout de suite.... niveau consommation, en sage: 5,7l en normal: 7l en ville, 6,3 sur parcours national autoroute et après, si je titille, 8,5. je songe de plus en plus à une dsg sur ma suivant, mais pas avant environ 2 ans je pense.

 

non, vraiment, je suis toujours ravi. là, j'attends de voir si je peux faire qqc pour ce pc arrière, car je le trouve propre mais bon... on verra.

 

si certains sont intéressés par la motorisation, je peux répondre aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Bon alors je songe à me faire une "petite protection céramique mais moi même.

Donc les étapes:

 

-lavage

-decontamination clay

-polissage

-céramique

-cire

 

C'est Ca? Sachant que faut 12h pour que la céramique pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le week end dernier, fait une "dessalions" sur ma leon, qui, ben, en faite, en avait un peu besoin.

donc lavage, décontamination, dégraissant, céramique, cirage.

j'ai ainsi supprimé les petits poins jaunes/orange, gros comme une pointe d'épingle...

 

donc rien de bien artistique, je cherche un petit spot sympa, mais quelques photos...

et le blanc, ben...ca brille quand même un peu.

 

692823641.jpg

 

 

498095682.jpg

 

712126373.jpg

 

563729724.jpg

 

434091875.jpg

 

490173406.jpg

 

 

 

voilà.

 

merci de votre coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sera-t-il possible de verrouiller le sujet? La belle est vendu, elle part le 10/09.

 

Elle m’aura donné du sourire! Vraiment satisfait, aucun soucis sur route, l’interieur Est ni quel, pas de mésaventure.

L’ensemble châssis/moteur était cohérent, efficace à mon niveau, et n’a pas à rougir face à la 180.

Consommation relativement basse sur long trajet.

Peut être juste le silencieux...trop silencieux.

Son esthétique, sa ligne est toujours d’actualité et en coupé, ça reste relativement rare.

 

Elle m’aura aussi permis de rencontrer certains d’entre vous et ça c’est sympa, d’avoir des avis et conseil.

 

Bref, très bonne expérience, ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...