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Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Apolo


Twin78

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Aujourd'hui cela fait un an tout rond que je possède la petite Apolo ! :bounce:

Et j'ai fait à son bord un tout petit peu plus que 26 000 km :W

 

Voici une petite photo pour fêter ça :lol:

 

 

_20160918_213733.jpg

 

Et pour faire suite aux nouveautés citées précédemment, voici une photo des filets installés. Très pratique !

 

 

DSC_9812.jpg

 

A bientôt !

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  • Réponses 275
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  • Dernière réponse

J avais mis un beau tapis de coffre moulé en caoutchouc dans ma biz.

 

Tu l'avais pris où ? Chez Seat ?

 

J'en voulais un aussi pour éviter d'abimer le revêtement de fond (Liquide, sable, etc)

 

Car à Noël dernier je l'avais commandé chez Seat, mais il ne passait pas ... Les moulures ne correspondait pas du tout :??:

 

Mais pourquoi donc me direz-vous ?! Parce que j'ai l'option roue de secours ! Donc que le plancher est plus haut et que plus rien ne va :lol:

 

C'est ballot n'est-ce pas ? :(

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Chez tuning art je crois.

C'est pas la roue de secours qui sureleve le fond mais la batterie.

 

Si si, si tu enlève la roue de secours avec son moule, tu pourras mettre le bac de coffre.

On avait essayé dans une Ibiza de la concession sans roue de secours

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Petit déterrage de sujet :ange:

 

La bleue vient de passer les 63 000 km. Toujours aussi agréable à conduire, et aucun pb rencontré ! Je touche du bois ...

 

J'ai mis le train de roues hiver il y a un petit mois, c'est pas terrible en 15" par rapport aux 17" :lol:

 

Pressé d'être au rasso ! :D

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Voilà ce que ça donnerait, j'ai fait deux simulations, une sans la calandre et une avec. J'hésite encore :D

 

Avant :

 

4 - Avant.jpg

 

Après sans la calandre :

 

 

5 - Après_sans_calandre.jpg

 

Après avec la calandre :

 

 

6 - Après_avec_calandre.jpg

 

Vous en pensez quoi ? :ange:

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Invité §Syl275GR

Sans aucune hésitation tout en noir, ça tranche moins sur le bleu que sur une couleur claire mais de suite tu as un look plus agressif, plus sportif

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Invité §Ant167Wl

Full black aussi pour moi. a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

L'ensemble fait plus harmonieux tout en étant plus sportif.

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Je reprend ta discussion sur les Anti-brouillard.

 

Je n'ai pas déposé le bouclier ( sur une FR aussi ).

Il me semble qu'il suffit de retirer les vis du cache plastique sous chaque anti-brouillard et peut-être 2-3 au niveau du pare boue de roue coté AB pour le dé-clipser en partie.

L'accès est plus compliqué côté droit à cause du réservoir de lave glace et il faut y allé un peu à l'aveugle.

Donc commence par le gauche pour voir comment c'est fait.

Pour enlever les ampoules, il faut juste les tourner 1/3 de tour.

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Je reprend ta discussion sur les Anti-brouillard.

 

Je n'ai pas déposé le bouclier ( sur une FR aussi ).

Il me semble qu'il suffit de retirer les vis du cache plastique sous chaque anti-brouillard et peut-être 2-3 au niveau du pare boue de roue coté AB pour le dé-clipser en partie.

L'accès est plus compliqué côté droit à cause du réservoir de lave glace et il faut y allé un peu à l'aveugle.

Donc commence par le gauche pour voir comment c'est fait.

Pour enlever les ampoules, il faut juste les tourner 1/3 de tour.

 

Ah ça marche, j'essayerai quand j'aurais reçu les ampoules !

Merci !

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La bleue a passé la barre des 67 000 km :D Toujours aussi content d'être à son bord ! :oui:

 

Sinon hier je suis tombé un peu par hasard en cherchant des infos sur l'existence d'un Performance Display sur le PID Garmin. Je ne connaissais pas ce mode.

Je l'ai donc installé et ça fonctionne niquel ! :p

C'est marrant de voir la pression turbo en fonction des phases de conduite :ange:

 

Voici l'écran que j'utilise, mais il y'en a d'autres :

 

 

IMG_0574.jpg

 

En fait cela remplace l'affichage Ecotrainer qui existait (et qui, entre nous, était totalement inutile :cyp :)

 

Pour installer le performance display, il suffit de brancher son PID à son PC, ouvrir l'application Fresh, vérifier que son PID est à jour (v7.16.8).

Télécharger le fichier VwUserShell.exe (ici).

Aller dans l'explorateur et entrer dans son PID comme si c'était une clé USB. Ouvrir le dossier VwUserShell. Faire une sauvegarde sur le PC du fichier VwUserShell.exe présent dans le PID, et le remplacer par celui précédemment téléchargé.

 

Ejecter son PID de son PC, et il fera un reboot automatiquement. Le brancher dans ça voiture et hop, cliquer sur "Voiture" et vous aurez 2 choix : Ordinateur de bord, et Performance Display :jap:

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Invité §Fab265lM

Sa va sa a l'air facile a installer par contre un truc qui me fait peur :lol: tes lien sont fiable ?

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Sa va sa a l'air facile a installer par contre un truc qui me fait peur :lol: tes lien sont fiable ?

 

Fiable je ne sais pas, mais j'ai eu le fichier correctement :lol:

S'il l'a testé je pense que ça m'a l'air fiable :cyp:

 

Effectivement c'est testé.

Après ça veut pas dire que j'ai pas tout pleins de virus sur mon pc vu mes capacités en informatiques :cyp:

Non je rigole, sur Mac y'a pas de virus :lol:

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Invité §Fab265lM

je viens de voir que suis en version 7.10.25 sa me dit qu'il est à jour vous penser que c'est compatible quand même ? :??:

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je viens de voir que suis en version 7.10.25 sa me dit qu'il est à jour vous penser que c'est compatible quand même ? :??:

Elle est de quelle année ?

C'est un Garmin ou Navigon ? il me semble que c'est compatible qu'avec les Garmin V2.

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Regarde ici sinon. Y'a qu'a essayer de toute façon. Tu ne crains rien. Suffit de bien faire la sauvegarde du fichier de base que tu remplaces, le mettre sur ton bureau (de PC évidemment :lol :) par exemple.

Si ça ne fonctionne pas, remets l'ancien fichier et ça devrait rentrer dans l'ordre.

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Bon ça y est, j'ai déposé la voiture hier soir pour la peinture en full black devant (lame, derrière de plaque et contour de calandre). :coolfuck:

Résultat demain normalement. Je prendrai des photos ce week-end pour comparer

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