Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 1P Cupra R 265cv / pb combi filté


Invité §Non614Pp

Messages recommandés

Invité §Non614Pp

Bonjour à tous !

 

je viens de faire l'acquisition d'une leon 2 cupra r de 265cv.

 

La personne qui la possédé avait fait installé des combiné filté de marque JOM et de modèle Blue line .

 

cela en gros : http://www.jom.de/products/fr/Promotions/Kit-combin-filet-JOM-BlueLine-Seat-Leon-1P-14-16-20-20T-DSG-19TDi--50-55-mm-filet-ressort1.html

 

Sauf que c'est beaucoup trop bas . depuis hier je frotte à la moindre bossé avec virage .

 

Pouvez vous me dire en voyant les photos comment remonter la voiture ?

Sachant que j'ai essayé avec les 2 écrous sous les ressorts et rien ne se passe . Je pense que ça règle la dureté uniquement .

 

Quelqu'un peut m'aider !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob131YB

le 1er ecrou (celui du bas) sert au blocage, le 2e sert a régler la hauteur, donc pour augmenter la hauteur de caisse il faut dévisser le 1er ecrou, le mettre au plus bas et dévisser ensuite le 2e et faire pareil puis les bloquer

 

pour défaire le 1er il faut utiliser les deux clés

 

plus tu dévisses plus la caisse monte, et inversement, après faut voir si les ressorts n'ont pas était chauffer, car certains les chauffent pour diminuer encore la hauteur.

 

après c'est de la daube ce kit amorto, si tu changes prend des koni, mais avec reglage de la dureté via une mollette sur le haut de l'amorto, bilstein pas mal mais il faut prendre a partir du B12 le B8 ne vaut rien c'est equivalent a l'origine et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non614Pp

Bin ecoute moi j'ai essayé toute la plage disponible de réglage .

Cela n'a ni monté ni descendu la voiture , ça ne fait que comprimé ou pas le ressorts .

 

Pour toi il faut mettre la base du ressort au plus bas ?

Quand j'ai fait ça mon pneu est quazi à fleur du passage de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non614Pp

Et à quoi sert les 2 entretoises qui se place en bas des amortisseurs ?

 

Je me suis posé la question !

 

apres je n'avais réglé qu'un seul amortisseur , faut-il régler les 2 afin de voir la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non614Pp

Et puis pour moi , plus tu mes bas ton ressort et plus tu baisse ta voiture ?

J'ai du mal à comprendre l'inverse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob131YB

Et puis pour moi , plus tu mes bas ton ressort et plus tu baisse ta voiture ?

J'ai du mal à comprendre l'inverse lol

non, car le ressort n'est pas comprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non614Pp

Quand je regarde les autre combiné , ils ont un systeme de vis/écrou , dans le corps principale de l'amortisseur.

 

Pour moi il faut que je puisse monter le corps de l'amortisseur plus haut .

 

Mais demain soir je prends des photos entre le réglage au plus ( donc le plus rabaissé ) et au plus bas ( position voiture haute ) , je ferais quelques mètres avec la voiture à chaque fois afin qu'elle se stabilise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...