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Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - 2015 - Blanc Nevada


Invité §Gra481VM
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Invité §Gra481VM

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté hier de mettre à jour mon GPS Navig Pro, étant donné que j'ai une version avant la MAJ d'Avril je n'ai pas le mapcare. A la réception du véhicule 21 juillet je n'avais pas la dernière version de la carte (122) du moi de Mai, je suis en version 105. Je l'ai directement dit au cc il va voir ce qu'il peut faire.

 

Sinon je n'ai pas réussi à mettre à jour, j'ai tenté deux méthodes via USB et via carte SD, en insérant les module il détecte bien une cartographie (afficher en haut de l'écran lorsque j'insère) mais lors de la mise à jour il trouve rien et me dit "Défaut : aucune donnée disponible. Veuillez insérer une source avec des données relatives à la mise à jour du logiciel ou contrôler la source".

 

Je tag trois personnes de mémoire qui sont dans le même cas que moi @anthony74 et alban38

@pitric

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Ah bah j'ai exactement le même problème.

Refus total de Seat pour m'offrir la 1ère MAJ, le véhicule était conforme à la livraison selon eux.

Alors que je l'ai réceptionnée 26 mai de mémoire et MAJ dispo début mai :o

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Invité §Gra481VM

Ah bah j'ai exactement le même problème.

Refus total de Seat pour m'offrir la 1ère MAJ, le véhicule était conforme à la livraison selon eux.

Alors que je l'ai réceptionnée 26 mai de mémoire et MAJ dispo début mai :o

 

Ce n'est pas normal si la dernière carte est de Mai et que tu réceptionne fin Mai tu dois avoir la dernière version et vu le prix de l'option Navig Pro ils ne doivent pas chipoter. Moi c'est pire j'ai réceptionné fin Juillet je vais pas laisser passer ça.

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Ce n'est pas normal si la dernière carte est de Mai et que tu réceptionne fin Mai tu dois avoir la dernière version et vu le prix de l'option Navig Pro ils ne doivent pas chipoter. Moi c'est pire j'ai réceptionné fin Juillet je vais pas laisser passer ça.

J'ai fait une réclamation sur Facebook et sur le site de Seat.

Via le site de Seat, une femme s'est engagée à m'offrir la MAJ via une carte SD en concession.

Via Facebook, la voiture est conforme. Aucun geste ne sera fait.

Je suis allé en concession, c'est la version Facebook qui a été retenue. Pas de geste commercial ou la première MAJ offerte. Véhicule considéré conforme à la livraison.

Relativement déçu. J'espère que quelqu'un trouvera un moyen de contourner ce blocage et activer la MAJ via VagCom... Dire que les MAJ sont disponibles en free access sur le site de Seat ça fou la rage !

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Ce n'est pas normal si la dernière carte est de Mai et que tu réceptionne fin Mai tu dois avoir la dernière version et vu le prix de l'option Navig Pro ils ne doivent pas chipoter. Moi c'est pire j'ai réceptionné fin Juillet je vais pas laisser passer ça.

 

De mémoire MAJ fin mai 2015.

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Bonjour à tous,

 

J'ai récemment vendu ma Léon 184, le post ici Léon de Grathz 184

 

Mon trajet quotidien ayant changé je n'avais plus l'utilité de mon diesel, c'est alors que je me suis penché sur une éventuelle vente et rachat dans la foulée.

 

J'ai tout d'abord contacter JeanMatt que je remercie du temps qu'il m'a accordé pour voir ce que sa concession proposait. La proposition n'était pas compatible avec mon budget et je ne voulais pas changer si la voiture n'était pas optionnée comme je le souhaitais.

 

Je me suis rendu au concess proche de chez moi aussi et je suis sortie sans propositions mais une promesse de me rappeler pour une offre, 15 jours plus tard l'offre tombe et j'ai donc mis en vente ma 184 partie très rapidement :)

 

Configuration

 

Léon 3 FR TFSI 180 BMV6

 

- Pack Aero

- Pack dynamique DCC

- Pack hiver

- Pack Navigation Pro

- Jantes performances

- Peinture blanc nevada

- Roue de secours

- Toit ouvrant

 

Prix de la configuration

 

Prix de base 27040 euros

Prix des options : 5765 euros

 

Ajouté à cela extension de garantie 1 ans ou 60k km : 210 euros

Pack livraison : 399 euros

 

Total hors remise: 33414 euros

Remise : -6900,50 euros

 

Total : 26513,50 euros

 

Carte grise : 436,50 euros

Malus : 250 euros

 

Total clefs en mains : 27 200 euros

 

Date de livraison estimée 05/06/2015

Date extrême de livraison 05/07/2015

 

Je suis entièrement satisfait de ma négociation (21%) surtout qu'il s'agit d'un véhicule NEUF et non pas un VD :)

 

Il ne reste plus qu'a attendre...

 

 

Bonjour, superbe voiture et configuration j'envisage a peu près la même. Serait alors possible d'avoir le nom du CC qui a fait une telle nego ? Merci d'avance

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Invité §Gra481VM

Salut et merci, bon choix de configuration si tu prends la même :D

 

Pour la concession c'est à Fontaine, collé à Grenoble. Concernant la remise c'est assez aléatoire, disons que j'ai bien négocié et je pense être arrivé au bon moment en fin de mois et le quota du commercial surement pas atteint.

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Salut et merci, bon choix de configuration si tu prends la même :D

 

Pour la concession c'est à Fontaine, collé à Grenoble. Concernant la remise c'est assez aléatoire, disons que j'ai bien négocié et je pense être arrivé au bon moment en fin de mois et le quota du commercial surement pas atteint.

 

Oui la même mais en 3 portes j'ai pas l'utilité d'une 5 ^^ Merci de l'infos j'espère que le CC de perpignan sera lui aussi loin de son quota et prés à négocier bien en décembre =)

 

Sinon autre question, concernant l'échappement Black Aero est il vraiment plus rond et rauque que celui d'origine comme ils le prétendent ?

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Invité §Gra481VM

Oui la même mais en 3 portes j'ai pas l'utilité d'une 5 ^^ Merci de l'infos j'espère que le CC de perpignan sera lui aussi loin de son quota et prés à négocier bien en décembre =)

 

Sinon autre question, concernant l'échappement Black Aero est il vraiment plus rond et rauque que celui d'origine comme ils le prétendent ?

 

Salut, attention tout de même aux 3 portes si tu compte la revendre c'est plus difficile.

Conseil pour la négo, édites des devis mandataires pour appuyer tes arguments et bien lui faire comprendre que tu es sur le point d'acheter. Normalement, le commercial va te sortir son baratin du genre "C'est risqué de prendre chez un mandataire et il y a pas le service qui va avec etc..." Tu lui dit que des proches ont commandé chez eux et RAS, de plus, la garantie est valable dans l'europe entière.

 

Enfin, l'échappement sport du pack Aero je ne pense pas qu'il soit plus rauque, peut être à peine mais rien d'exceptionnel. Par contre l'avantage, c'est que entre le silencieux intermédiaire et l'échappement c'est en deux parties contrairement à la version standard. Du coup, il est facile de remplacer l'inter par un simple tube sans faire de découpes, et là, le son commence à chanter :)

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Salut, attention tout de même aux 3 portes si tu compte la revendre c'est plus difficile.

Conseil pour la négo, édites des devis mandataires pour appuyer tes arguments et bien lui faire comprendre que tu es sur le point d'acheter. Normalement, le commercial va te sortir son baratin du genre "C'est risqué de prendre chez un mandataire et il y a pas le service qui va avec etc..." Tu lui dit que des proches ont commandé chez eux et RAS, de plus, la garantie est valable dans l'europe entière.

 

Enfin, l'échappement sport du pack Aero je ne pense pas qu'il soit plus rauque, peut être à peine mais rien d'exceptionnel. Par contre l'avantage, c'est que entre le silencieux intermédiaire et l'échappement c'est en deux parties contrairement à la version standard. Du coup, il est facile de remplacer l'inter par un simple tube sans faire de découpes, et là, le son commence à chanter :)

 

 

Ok merci beaucoup des conseils =) Maintenant reste plus qu'a attendre décembre ou début janvier pur acheter ^^ Sa va être long...

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Bonjour à tous

 

J'ai lu que le restylage de mi carrière de la Léon interviendrait début 2016. Pensez vous qu'il y aura de gros changement ? Et du coup serait il plus intéressant d'attendre le restylage avant d'acheter ? Ou acheter en décembre une Léon permettrait de bénéficier de bonnes remises avant restylage ?

Merci d'avance pour vos réponses

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Invité §Nan121HT

Salut et merci, bon choix de configuration si tu prends la même :D

 

Pour la concession c'est à Fontaine, collé à Grenoble. Concernant la remise c'est assez aléatoire, disons que j'ai bien négocié et je pense être arrivé au bon moment en fin de mois et le quota du commercial surement pas atteint.

 

 

Hello

 

 

Magnifique cette Leon, je ne t'ai pas croisé sur Grenoble sinon je l'aurais vite repérée.

 

J'avais reconnu la concession de Fontaine sur tes photos. :D

21% en effet c'est énorme. Je suis passé à la concession la semaine dernière pour commencer à tâter le terrain. Le problème de cette concession c'est au niveau des modèles d'essais : pas de TSI 180, ni de Cupra :non:

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Invité §Gra481VM

 

Hello

 

 

Magnifique cette Leon, je ne t'ai pas croisé sur Grenoble sinon je l'aurais vite repérée.

 

J'avais reconnu la concession de Fontaine sur tes photos. :D

21% en effet c'est énorme. Je suis passé à la concession la semaine dernière pour commencer à tâter le terrain. Le problème de cette concession c'est au niveau des modèles d'essais : pas de TSI 180, ni de Cupra :non:

 

Merci ;)

je tourne pas mal sur Grenoble tu me croisera un jour où l'autre, surtout que je pense être le seul avec cette config j'en ai pas croiser d'autres.

Le problème d'essai je pense que tu le retrouves un peu partout, le 180 est peu présent sur des voitures stock contrairement aux TDI et 1,4 essence.

Hésites pas à me mp si tu veux un parrainage pour faciliter les négociations :)

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Invité §Nan121HT

Merci ;)

je tourne pas mal sur Grenoble tu me croisera un jour où l'autre, surtout que je pense être le seul avec cette config j'en ai pas croiser d'autres.

Le problème d'essai je pense que tu le retrouves un peu partout, le 180 est peu présent sur des voitures stock contrairement aux TDI et 1,4 essence.

Hésites pas à me mp si tu veux un parrainage pour faciliter les négociations :)

 

 

Merci mais pas sur que je puisse être "parrainé", ma FR actuelle vient de chez eux déjà. ;)

 

Apparemment ils ont plus de choix chez Jean Lain à Chambéry pour les véhicules d'essais. Ça m'embêterait de prendre une 180 sans essayer et de me retrouver avec quelque chose de moins efficace que ma TDI 170.

 

Niveau conso ça donne quoi?

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Invité §Gra481VM

Si tu veux un aperçu aucun souci pour faire un tour en passager par contre :)

Niveau conso difficile d'être précis car je sors à peine de rodage et la conso baisse de plus en plus. Actuellement, si je roule en respectant les limitations sur un trajet de 18km comprenant 20% de ville et 80% de périphérique je suis à 6,3l. Après j'ai pas pris un 180 pour faire des records de consos, en gros, je consomme 1l de plus que mon ancienne tdi 184. J'étais à 6,5 de moyenne avec le tdi et là je suis à 7,5 mais la conso baisse...

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Invité §Gra481VM

Hello,

 

Je viens donner un peu des nouvelles de la voiture qui approche les 3 000 km :)

 

Globalement très satisfait de la voiture et aucun regrets d'être passé à l'essence. Ce qui est bien c'est que je peux faire un comparatif avec mon ancienne FR 184 alors tout d'abord :

 

Les plus de TFSI 180

 

- Plus joueur et sensations au volant bien meilleure ( pas de ressenti de lourdeur du train avant)

- Silence à l'intérieur et pas de vibration généré par le moteur contrairement au diesel ou ça vibre pas mal.

- Pas de excusez moi du terme "merde de fap" qui commençais vraiment à me taper sur le système surtout quand il s'activait à peine arrivé à destination.

- Le DCC, une merveille que je n'avais pas sur ma 184. J'utilise uniquement le mode confort, sport et individuel à vrai dire le mode normal ne sert plus trop. En confort, on oublie les 18" et la voiture devient vraiment confortable bien plus que la référence en 16" que j'avais eu en voiture de prêt. En normal, c'est identique à une FR sans DCC. En sport, ça devient super ferme on ressent les moindre aspérité de la route par contre ça vire à plat, c'est un kart quoi :D

 

Les moins

 

- Le couple, oui, les bas régimes sont plus mou que le 184 enfin c'est normal mais qui peut être résolu par une reprog je pense.

- Le bruit, on entend vraiment rien et c'est décevant pour un 180 ch ! Je pense mettre prochainement un Catback FMS pour régler ce problème.

- La conso, je m'attendais à faire la même conso que mon ancienne FR 184 mais rien de méchant je consomme juste 1l de plus au 100 soit une moyenne de 7L.

 

J'ai apporté quelques modifications :

 

- Covering contour calendre + bavette

- Pédalier + repose pied Cupra

- Tapis FR

 

- Peinture des étriers

- Diverses modifications à la valise (Fond carbone ODB, balayage des aiguilles etc..)

 

Maintenant place à quelques photos prises rapidement :

 

 

IMG_0404.jpg

 

IMG_0407.jpg

 

IMG_0405.jpg

IMG_0408.jpg

 

IMG_0409.jpg

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Hello,

 

Je viens donner un peu des nouvelles de la voiture qui approche les 3 000 km :)

 

Globalement très satisfait de la voiture et aucun regrets d'être passé à l'essence. Ce qui est bien c'est que je peux faire un comparatif avec mon ancienne FR 184 alors tout d'abord :

 

Les plus de TFSI 180

 

- Plus joueur et sensations au volant bien meilleure ( pas de ressenti de lourdeur du train avant)

- Silence à l'intérieur et pas de vibration généré par le moteur contrairement au diesel ou ça vibre pas mal.

- Pas de excusez moi du terme "merde de fap" qui commençais vraiment à me taper sur le système surtout quand il s'activait à peine arrivé à destination.

- Le DCC, une merveille que je n'avais pas sur ma 184. J'utilise uniquement le mode confort, sport et individuel à vrai dire le mode normal ne sert plus trop. En confort, on oublie les 18" et la voiture devient vraiment confortable bien plus que la référence en 16" que j'avais eu en voiture de prêt. En normal, c'est identique à une FR sans DCC. En sport, ça devient super ferme on ressent les moindre aspérité de la route par contre ça vire à plat, c'est un kart quoi :D

 

Les moins

 

- Le couple, oui, les bas régimes sont plus mou que le 184 enfin c'est normal mais qui peut être résolu par une reprog je pense.

- Le bruit, on entend vraiment rien et c'est décevant pour un 180 ch ! Je pense mettre prochainement un Catback FMS pour régler ce problème.

- La conso, je m'attendais à faire la même conso que mon ancienne FR 184 mais rien de méchant je consomme juste 1l de plus au 100 soit une moyenne de 7L.

 

J'ai apporté quelques modifications :

 

- Covering contour calendre + bavette

- Pédalier + repose pied Cupra

- Tapis FR

 

- Peinture des étriers

- Diverses modifications à la valise (Fond carbone ODB, balayage des aiguilles etc..)

 

Maintenant place à quelques photos prises rapidement :

 

 

IMG_0404.jpg

 

IMG_0407.jpg

 

IMG_0405.jpg

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toujours aussi jolie ta leon :love:

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Ah bien le petit comparatif et les modifications.

 

C'est vrai qu'on les entend pas ces moteurs.. Et c'est dommage.. Un peu en montant dans les tours mais bon rien d'extravagant..

Moi j'ai le 150 mais je comprend que tu sois encore plus frustré avec le 180..

 

Très jolie voiture en tt cas! !

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Invité §Gra481VM

hello, tient ta 2eme photo, j'ai déjà vu ca quelque pars!!!! capoeiralex.gif.42abcd131148a45fda4aa8540ef1abab.gifalain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Salut Tic, et oui ! Finalement c'était les bons que j'avais commandé x)

5 heures pour faire les 4 étriers je peux te dire que je le ferais pas tous les jours^^

 

 

 

toujours aussi jolie ta leon :love:

 

Merci Néo :D

 

Ah bien le petit comparatif et les modifications.

 

C'est vrai qu'on les entend pas ces moteurs.. Et c'est dommage.. Un peu en montant dans les tours mais bon rien d'extravagant..

Moi j'ai le 150 mais je comprend que tu sois encore plus frustré avec le 180..

 

Très jolie voiture en tt cas! !

 

Merci Spankme :) Oui, le bruit sur les essences est trop bridé, même sur la Cupra de mon oncle c'est trop discret et pourtant il a 280 ch ! Juste en mode cupra on perçoit la déflagration de la DSG mais c'est tout. De toute façon on compte bien changer la ligne :)

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Invité §tic232BJ

Salut Tic, et oui ! Finalement c'était les bons que j'avais commandé x)

5 heures pour faire les 4 étriers je peux te dire que je le ferais pas tous les jours^^

 

 

oui entierrement daccord avec toi!! moi j'en ai fais 2 voitures enfin 3 avec ma top sport, c long long!!!

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Invité §fre134Tl

Salut, j'ai la même que toi en noire ! et je suis d'accord très bon choix le 180 marche bien, et le dcc c'est indispensable !

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Invité §Gra481VM

Salut, j'ai la même que toi en noire ! et je suis d'accord très bon choix le 180 marche bien, et le dcc c'est indispensable !

 

super belle ta blanche

 

Salut Fredo, merci :D

En noire elle est aussi très belle et plus rare mais très très salissante x) mon oncle peut le confirmer avec sa Cupra noire.

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Invité §Gra481VM

Assez frustré hier en sortant de la salle de sport je m'installer dans la voiture pour rentrer tranquillement chez moi, deux petits jeunes s'arrêtent et me disent "Monsieur ! monsieur ! Vous pouvez accélérer un peu pour entendre le gros bruit ? " Mais...... euh.... il y a pas de gros bruit

 

yo1-gif.jpg

 

C'est décidé, je vais me prendre ce Catback dans les prochains mois.

 

 

catback-76mm--seat-leon-5F.jpg

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Assez frustré hier en sortant de la salle de sport je m'installer dans la voiture pour rentrer tranquillement chez moi, deux petits jeunes s'arrêtent et me disent "Monsieur ! monsieur ! Vous pouvez accélérer un peu pour entendre le gros bruit ? " Mais...... euh.... il y a pas de gros bruit

 

yo1-gif.jpg

 

C'est décidé, je vais me prendre ce Catback dans les prochains mois.

 

 

catback-76mm--seat-leon-5F.jpg

 

 

Ah merde! T'as dû te retrouver tout con! ! Sales gosses!!!!

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Invité §Gra481VM

 

Ah merde! T'as dû te retrouver tout con! ! Sales gosses!!!!

 

Sales gosses oui :p Déjà que ça me trottais dans la tête depuis un moment, ils ont enfoncés le clou.

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Invité §sho325Vr

Sales gosses oui :p Déjà que ça me trottais dans la tête depuis un moment, ils ont enfoncés le clou.

c'est decidé, tu veux le faire?

 

Depuis mon dernier vehicule, j'ai peur de phenomene de drone avec les silencieux inox...ok pour une note sportive mais pas de bourdonnement ou de bruit sourd au quoitidien...

 

Il faudrait faire les tests au ralenti, a differents regimes moteurs et en full acceleration pour se rendre compte...

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Invité §Gra481VM

c'est decidé, tu veux le faire?

 

Depuis mon dernier vehicule, j'ai peur de phenomene de drone avec les silencieux inox...ok pour une note sportive mais pas de bourdonnement ou de bruit sourd au quoitidien...

 

Il faudrait faire les tests au ralenti, a differents regimes moteurs et en full acceleration pour se rendre compte...

 

Alors celui que je compte prendre possède un inter + silencieux donc pas de bruits insupportable au quotidien :)

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Invité §Gra481VM

Avec pack Aero mes choix de lignes sont limités. Milltek ils font pas, il y a seulement SuperSprint, FMS, FOX et sur mesure.

 

Supersprint : 1250 euros mais sans inter donc trop bruyant, si je veux ajouter l'inter le prix s'envole.

FMS : 1000 euros et personnellement, je trouve que c'est celui qui sort le plus jolie bruit.

FOX : J'aime pas le style mais abordable niveau tarif

Sur mesure : 710 euros sans l'inter chez Prox Inox

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Invité §sho325Vr

Avec pack Aero mes choix de lignes sont limités. Milltek ils font pas, il y a seulement SuperSprint, FMS, FOX et sur mesure.

 

Supersprint : 1250 euros mais sans inter donc trop bruyant, si je veux ajouter l'inter le prix s'envole.

FMS : 1000 euros et personnellement, je trouve que c'est celui qui sort le plus jolie bruit.

FOX : J'aime pas le style mais abordable niveau tarif

Sur mesure : 710 euros sans l'inter chez Prox Inox

Chez FMS, j'ai vu une video Youtube, je trouve que le cat descend vraiment bas, c'est pas tres beau et j'aurai peur qu'il frotte, qu'en dis tu?

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Invité §Gra481VM

Chez FMS, j'ai vu une video Youtube, je trouve que le cat descend vraiment bas, c'est pas tres beau et j'aurai peur qu'il frotte, qu'en dis tu?

 

si tu veux parler de cette vidéo :

 

C'est car il n'a pas le diffuseur du kit Aero mais un rieger qui est plus fin. Je ne pense pas que ça frotte c'est prévu pour, pas d'inquiétude sur ce sujet.

 

Avec le kit Aero j'ai trouvé une image ça donne ça pour te rassurer :)

 

 

mqdefault.jpg

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Invité §sho325Vr

si tu veux parler de cette vidéo :

 

C'est car il n'a pas le diffuseur du kit Aero mais un rieger qui est plus fin. Je ne pense pas que ça frotte c'est prévu pour, pas d'inquiétude sur ce sujet.

 

Avec le kit Aero j'ai trouvé une image ça donne ça pour te rassurer :)

 

 

mqdefault.jpg

Oui ca me rassure, j'imagine que tu as validé que les emplacements des embouts pour que ca colle au pare choc AERO...si oui tout est parfait...

 

J'avoue que j'y pense mais j'ai un peu peur du niveau sonore interieur et exterieur, je veux rester discret!

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Invité §Gra481VM

Oui ca me rassure, j'imagine que tu as validé que les emplacements des embouts pour que ca colle au pare choc AERO...si oui tout est parfait...

 

J'avoue que j'y pense mais j'ai un peu peur du niveau sonore interieur et exterieur, je veux rester discret!

 

Pour la compatibilité aucun soucis, il est spécialement conçu pour le kit Aero c'est écrit dans le descriptif, les sorties c'est du 100 de diamètre comme SuperSprint c'est le max supporté.

Concernant le bruit, vu que la Leon est très bien isolé de l'intérieur je trouve ça bien, sur les vidéo que j'ai pu voir. De l'extérieur ça ressemble un peu au G7R et audi S3, en BVM c'est plus discret car il n'y a pas la délfagration aux passage des rapports.

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