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Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 - 2015 - Blanc Nevada


SpankMe13

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Invité §web244ao

Oui sous le bas de caisse tu as des repères pour mettre le cric, j'ai vu ça en mettant la voiture sur le pont.

 

 

Oui ça j'ai vu mais après faut trouver le bon endroit pour mettre les chandelles vu qu'a cette place il y aura le cric.

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Oui ça j'ai vu mais après faut trouver le bon endroit pour mettre les chandelles vu qu'a cette place il y aura le cric.

 

 

Bah si j'ai bien compris, tu mets le cric légèrement à vote et les chandelles à l'emplacement prévu pour le cric.

 

C'est bien ça jm?

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Tu poses la chandelle au niveau des fixations des triangles ca marche aussi.

 

 

OK merci pour l'info ;)

Sympa les jantes titanium :bien: Ça rend bien sur le blanc idefix2009.gif.bee88c311932d6bbf2a631dba0402b1f.gif

 

 

 

Merci, j'aime bien le rendu sur le blanc, ça ressort bien je trouve :D

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Invité §Gra481VM

Pas trop fan non plus c'est trop black, par contre, avec une surface polie comme les jantes Cupra black ça serait mieux.

Il faut qu'il mette du brillant pneu aussi ça fait tâche lol

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Moi j'aime bien pour le coup car elle est totalement full black sauf les feux arrières. Par contre très c'est clair va falloir nettoyer les pneus car là ça le fait pas!

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Invité §web244ao

Pas trop fan non plus c'est trop black, par contre, avec une surface polie comme les jantes Cupra black ça serait mieux.

Il faut qu'il mette du brillant pneu aussi ça fait tâche lol

 

 

+1 pour les jantes Cupra black :D

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Aujourd'hui, le voyant d'huile c'est allumé, j'ai à peine 20000km et je suis super étonné de devoir "deja" en rajouter.. Au final le longue life.. Le mieux est, comme je l'ai pas mal lu ici et là, de faire une vidange intermédiaire. J'ai roulé 20 bornes avec le voyant allumé avant de faire un appoint. Mais j'ai halluciné comme l'huile montait beaucoup plus vite en température!! Bon au final ça paraît logique mais 105°C sans taper dedans et en roulant tranquille, c'est beaucoup à mon avis.

Du coup je vais faire une vidange simple hors réseau pour pas avoir de pb de garantie. Vous en pensez quoi?

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Aujourd'hui, le voyant d'huile c'est allumé, j'ai à peine 20000km et je suis super étonné de devoir "deja" en rajouter.. Au final le longue life.. Le mieux est, comme je l'ai pas mal lu ici et là, de faire une vidange intermédiaire. J'ai roulé 20 bornes avec le voyant allumé avant de faire un appoint. Mais j'ai halluciné comme l'huile montait beaucoup plus vite en température!! Bon au final ça paraît logique mais 105°C sans taper dedans et en roulant tranquille, c'est beaucoup à mon avis.

Du coup je vais faire une vidange simple hors réseau pour pas avoir de pb de garantie. Vous en pensez quoi?

 

 

Sur ma Leon précédente (aussi achetée chez Muret, je sais pas si ça a un rapport), j'ai aussi dû faire un appoint d'huile et bien avant les 20.000Km, plutôt vers les 8.000.

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Sur ma Leon précédente (aussi achetée chez Muret, je sais pas si ça a un rapport), j'ai aussi dû faire un appoint d'huile et bien avant les 20.000Km, plutôt vers les 8.000.

 

 

OK donc ça serais courant, mais 8000!! Quand même! ! C'est normal??!

 

C'est bien de la 5w30?

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Invité §Gra481VM

Aujourd'hui, le voyant d'huile c'est allumé, j'ai à peine 20000km et je suis super étonné de devoir "deja" en rajouter.. Au final le longue life.. Le mieux est, comme je l'ai pas mal lu ici et là, de faire une vidange intermédiaire. J'ai roulé 20 bornes avec le voyant allumé avant de faire un appoint. Mais j'ai halluciné comme l'huile montait beaucoup plus vite en température!! Bon au final ça paraît logique mais 105°C sans taper dedans et en roulant tranquille, c'est beaucoup à mon avis.

Du coup je vais faire une vidange simple hors réseau pour pas avoir de pb de garantie. Vous en pensez quoi?

 

 

Salut Spank,

 

Pas étonnant qu'a 20 000 le voyant s'allume surtout si d'usine l'appoint était limite.

Je vais moi même faire une vidange hors réseau à 10 000 km, j'ai commandé tout ce qu'il faut bidon d'huile castrol, filtre et bouchon de vidange.

 

Le bouchon de vidange est en plastique sur le TFSI 180 et m'a coûté chez mon cc moins de 2 euros tu peux aller le commander. Pour la garantie je ne vois ce que tu risque tant que tu te rend au cc pour l'entretien des 30 000, j'ai posé la question au chef d'atelier il n'y voit aucun problème.

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OK merci de ton retour, du coup je pense que je vais faire changer le filtre aussi si ça risque rien pour la garantie. Car je trouvais ça un peu dommage de faire une vidange sans changement du filtre.

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Invité §Phi217uA

Aujourd'hui, le voyant d'huile c'est allumé, j'ai à peine 20000km et je suis super étonné de devoir "deja" en rajouter.. Au final le longue life.. Le mieux est, comme je l'ai pas mal lu ici et là, de faire une vidange intermédiaire. J'ai roulé 20 bornes avec le voyant allumé avant de faire un appoint. Mais j'ai halluciné comme l'huile montait beaucoup plus vite en température!! Bon au final ça paraît logique mais 105°C sans taper dedans et en roulant tranquille, c'est beaucoup à mon avis.

Du coup je vais faire une vidange simple hors réseau pour pas avoir de pb de garantie. Vous en pensez quoi?

 

 

Sur mon 1.4 (meme base) j'ai eu a remettre 1/2l avant la première vidange (vers 20000km aussi)

depuis ça ne bouge plus

 

105° c'est une température normale pour l'huile, en été sur autoroute ça monte meme vers 120° si tu roules un peu fort, ce n'est pas de l'eau ;)

 

 

toujours changer le filtre qd tu vidanges sinon ça sert à rien ;)

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105° c'est une température normale pour l'huile, en été sur autoroute ça monte meme vers 120° si tu roules un peu fort, ce n'est pas de l'eau ;)

 

Euh... Je dépasse rarement les 90° et au Nürburgring je suis aux alentours en 110-113°

 

Si @anthol3g33k pouvait confirmer ou infirer ce que je dis...

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les niveaux ça se vérifient tous les 1000 km ou au moins 1 fois par mois......

 

après normal que ça monte en t° s'il y a moins d'huile dans ton moteur

 

et le moteur 1,4l est réputé pour bouffer un peu d'huile surtout sur une voiture neuve, donc pour moi rien d'anormal.

 

pas besoin de faire une vidange parce qu'il te manque 1/2l

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Invité §tic232BJ

pareil pour moi j'arrive a 27000 kms et mon bidons d'1 litre fourni a la livraison est vide! elle a bouffé un peu plus d'huile quand j'ai tracté la caravane . sinon depuis ca bouge plu

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les niveaux ça se vérifient tous les 1000 km ou au moins 1 fois par mois......

 

après normal que ça monte en t° s'il y a moins d'huile dans ton moteur

 

et le moteur 1,4l est réputé pour bouffer un peu d'huile surtout sur une voiture neuve, donc pour moi rien d'anormal.

 

pas besoin de faire une vidange parce qu'il te manque 1/2l

 

 

Oui mais j'avais vérifier ya une semaine et j'étais à la limite.

 

 

C'est ce que je me suis dis concernant la température..

 

OK. Pour la vidange vu la gueule de l'huile je préfère en faire une plutôt que de rouler comme ça encore 10000km.

 

pareil pour moi j'arrive a 27000 kms et mon bidons d'1 litre fourni a la livraison est vide! elle a bouffé un peu plus d'huile quand j'ai tracté la caravane . sinon depuis ca bouge plu

 

 

OK bon donc rien d'anormal. Merci ;)

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OK, bon ça va alors, faut avouer que le manuel... j'le lis pas, j'ai d'autres lectures ;)

Bah j'ai vérifier il y a une semaine environ, le niveau était bas mais je pensais que ça allait tenir jusqu'à la vidange que je comptais faire la semaine prochaine. Mais ce ne fut pas le cas lol

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