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Leon

Leon 3 Cupra TSI 280 DSG SC - 2015 - Rouge Emocion


Invité §fab288zM
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Invité §sha683Qd

Beau score d'origine.

C'est qu'elle ligne que tu as mis dessus?

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  • Réponses 97
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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab288zM

La reprog est faite chez BR performances (38). Au départ je devais aller chez Hartt racing mais les délais étaient trop longs...

J'irai chez eux pour la repasser au banc car le banc Hartt est nettement plus sérieux. Et la reprog aussi je pense... A suivre...

 

 

En revanche il y a assez de couple sur le train avant qui est à la limite plus ne servirait à rien.

Sur ma Lancer EVO j'avais tout : gros injecteurs, gros turbo, grosse pompe à essence... Un stage 10 en quelques sorte :-) et plus de 450cv, avec les 4RM tu passes toute la puissance tout le temps.

 

Là, la Cupra possède un super châssis mais tu ne peux pas passer toute la puissance sur la 1 et 2, et d'ailleurs la DSG le prog sont calibrés pour : le premier rapport tombe assez vite avec moins de couple.

 

J'arrive néanmoins à affoler l'antipatinage :-)

Après sur le roulant TOUT VA BIEN

 

Je vais d'ailleurs me calmer car les pilot cup vont vite disparaitre....

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Invité §ner875Oo

Ligne complète milltek?

Comment est le bruit? si tu peux nous mettre une vidéo

Et combien cela a coûté cette prépa?

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Invité §fab288zM

Pour la vidéo... Dès que j'ai le temps

Oui complète mais avec cata sport et pas de silencieux arrière

Pas trop bruyant

 

Pour le prix de la ligne je peux pas le communiquer car l'importateur Milltek est un ami... ;-)

 

Et pour BR c'est environ 700€

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Invité §ner875Oo

Mon ancienne ligne milltek ne faisait pas de bruit tant que je ne dépassai pas les 3000 tours/min

 

Après c'était un régal!

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Invité §Tom878Bc

Elle est magnifique ta Cupra j'espère la voir bientôt sur un de nos rasso :love:

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Invité §Tom878Bc

Avec plaisir... Cela va dépendre où?

:-)

 

 

 

Bourgoin Jallieu surement :)

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Invité §Tom878Bc

T'as tout désiglé sur l'arrière !

 

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Moi je trouve que ça fait bien au moins tu ne sais pas trop ce que s'est avant d'essayer de jouer avec :D

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Invité §fab288zM

j'ai toujours détesté ces lettres en plastoque bas de gamme.

Seule ma Porsche 3,6 Turbo gardait son 3,6 turbo cultissime :-) et c'était en métal...

 

j'aime quand c'est lisse :-)

 

je me souviens des françaises type 21 turbo ou cx GTI... Un vrai Cv sur la malle arrière RENAULT 21 TURBO 2L injection ABS et CITROEN CX GT2 TURBO Injection avec ailerons intégré :-)

 

 

Cela doit venir de ma génération "tuning USA" des années 80/90 où il fallait tout lisser, plus de sigle, plus de poignées ! Cf les hot rods

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Invité §Hok882Bd

j'ai toujours détesté ces lettres en plastoque bas de gamme.

Seule ma Porsche 3,6 Turbo gardait son 3,6 turbo cultissime :-) et c'était en métal...

 

j'aime quand c'est lisse :-)

 

je me souviens des françaises type 21 turbo ou cx GTI... Un vrai Cv sur la malle arrière RENAULT 21 TURBO 2L injection ABS et CITROEN CX GT2 TURBO Injection avec ailerons intégré :-)

 

Cela doit venir de ma génération "tuning USA" des années 80/90 où il fallait tout lisser, plus de sigle, plus de poignées ! Cf les hot rods

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Invité §fab288zM

Heuuuu.... - de 5000km... Nan nan ils sont neufs :lol:

 

 

Je me répète : j'aime quand c'est lisssssse :lol:

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Invité §gho750Rx

Jolie config, je n'aime pas les sorties d'origine sur la cupra, avec la miltek ça change tout de suite.

 

Et du coup tu penses quoi du freinage avec le pack sub8 ?

 

Petite question pour ceux qui savent car je suis perdu : Quelle est la différence des 2 packs Sub 8 Energy et Black ??

 

Merci.

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Invité §Hok882Bd

Jolie config, je n'aime pas les sorties d'origine sur la cupra, avec la miltek ça change tout de suite.

Et du coup tu penses quoi du freinage avec le pack sub8 ?

Petite question pour ceux qui savent car je suis perdu : Quelle est la différence des 2 packs Sub 8 Energy et Black ??

Merci.

 

 

 

Sub.jpg

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Invité §gho750Rx

Merci pour la réponse clair et nette, sur leur configurateur c'est pas vraiment indiqué.

Dorian avait également raison donc, ce n'est que la couleur qui change :D

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Invité §JiV378Fk

 

Là, la Cupra possède un super châssis mais tu ne peux pas passer toute la puissance sur la 1 et 2, et d'ailleurs la DSG le prog sont calibrés pour : le premier rapport tombe assez vite avec moins de couple.

 

J'arrive néanmoins à affoler l'antipatinage :-)

Après sur le roulant TOUT VA BIEN

 

 

Je me doutais bien qu'avec un tel couple après modifications, tout ne pouvait pas passer sur les rapports les plus courts ... et ce malgré le très bon train avant, l'autobloquant et les Michelin :ange:

 

Je pense que concernant la mienne, je vais demander de limiter le couple en 1ère et 2ème, car si ça devient inexploitable ce n'est pas mon but :D

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Invité §Ear655SE

Dommage, mais ça doit souffler sec pour sortir 370cv fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif , quelle pression d'origine ?

 

 

Super jolie en tous cas, ça me tenterais bien une Cupra :D

Sinon sérieusement, c'est utilisable su route ouverte :??: je veux dire tu pousses un peu la 3 et la 4 et t'es vite à 200 avec ce truc, ça doit être frustrant. puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Gaffe au permis :ange:

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Invité §fab288zM

Et... c'est moins furieux que mon Ex 3,6 Turbo et autre EVO de 450 bourins :-) Je me suis ASSAGI :-)

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Invité §fab288zM

Pas encore monté jusque là... Certainement JAMAIS :-)

Mais je confirme ça monte vite :-)

Elle rupte vachement haut la sienne??? Quel intérêt... ? Moi je passe au rapport sup avant ...

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Invité §gho750Rx

Ah c'est quand même violent !

Le 300 est atteignable en descente et en allemagne :D

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Invité §JiV378Fk

Impressionnant :D

 

Et en réel GPS c'est combien ?

 

Et c'est juste avec une "simple" reprogrammation.

 

J'imagine bien avec admission/échappement/échangeur en plus :ange:

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Invité §JiV378Fk

Elle rupte vachement haut la sienne??? Quel intérêt... ? Moi je passe au rapport sup avant ...

 

 

Certainement qu'avec la reprogrammation, il a demandé de déplacer le rupteur ... après ça a un intérêt si la puissance reste stable passée 6500 tr/min.

 

Rupteur d'origine à 6700 tr/min avec la boite manuelle et 6500 tr/min avec la DSG :)

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Invité §tob131YB

 

 

Moi je trouve que ça fait bien au moins tu ne sais pas trop ce que s'est avant d'essayer de jouer avec :D

si car le becquet arrière n'est pas le même sur la cupra, que pour les autres Leon.

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