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Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fer802iu

Oh que oui bonne journée d'arsouille, les pneus n'ont pas trop apprécié par contre, ils feront pas 10.000km à l'avant :lol:

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Invité §Fer802iu

Un peu de news et quelques modifs qui n'étaient pas forcément prévu mais ça m'est tombé dessus :ange:

 

Elle vient de passer les 225.000km, toujours sans aucun soucis! Je viens de changer de boulot donc encore plus de kilomètre en perspective.

 

Depuis la dernière fois le mano a été installé et ça marche bien. Changement du contour de poste par un de la couleur d'origine du tableau de bord (avant covering carbone), pastille en verre pour boucher le trou d'essuie glace arrière (avant plastique brut).

 

Mais le plus important, quelque chose que je ne voulais pas forcement faire de base mais vu le prix j'ai pas hésité, les feux arrière facelift a led.

 

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:jap:

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Invité §Fer802iu

J'ai trouvé les deux sur lbc pour 30€ en même temps, comment ne pas craquer :W

 

Oui elle est bichonné, il me reste plus qu'à passer en CC pour virer le voyant et voir le prix des optiques avants à fond noir :whistle:

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Invité §Fer802iu

:cyp:

 

Montage demain de.......

 

25-04-2018_20:24:57.png

 

:buzz:

 

Et forcément ce week-end il pleut, ça va être super le rodage :vert:

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Invité §Fer802iu

Et oui puis les Pilot sport 4 ne m'ont fait que 9000km à l'avant, quitte à bouffer du pneu autant que ça soit du semi :D

 

Ça ne sera pas la première fois et surtout, ce qui m'a fait franchir le cap c'est qu'ils ne sont pas mauvais sur sol humide ;):jap:

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Tant mieux si ils ne sont pas mauvais sur sol humide, c’est ma première inquiétude quand j’entends parler de semi-slick. 9000km ! Tu dois bien arsouiller car les michelins sont réputés pour leur longévité.

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Tant mieux si ils ne sont pas mauvais sur sol humide, c’est ma première inquiétude quand j’entends parler de semi-slick. 9000km ! Tu dois bien arsouiller car les michelins sont réputés pour leur longévité.

 

 

Les PSS oui les PS4 pas certain ;)

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Invité §Fer802iu

C'est justement pour cette réputation que j'avais pris ces PS4 et en roulant comme avec tout mes autres pneu c'est ceux avec lesquels j'ai fais le moins de km... même les Yokohama Parada Spec2 m'ont fait presque 20.000km...

 

Quelques photos des AD08R :love:

 

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Que dire? :love:

 

Niveau look:

 

- pneu carré qui donne un effet vraiment mastoc, pas de flan tendu ni de boudin, ça tombe pile poil

- dessin sublime qui apporte un réel plus sportif

 

Niveau comportement: je précise qu'ils sont juste en fin de rodage

 

- ça accroche, mais alors ça accroche vraiment, mais à un point fou. Tellement que les PS4 peuvent se rhabiller :lol:

- pas de couinement en attaque rapide

- pas de bruit en roulant normalement

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne sous la pluie et plus tard sur piste :miam:

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Invité §Fer802iu

Ces pneus sont fous mais uniquement à basse pression, je suis à 1.9 bar :jap:

 

Sinon la grosse se porte bien, la sortie au laquais qui était prévu mi avril a été annulé suite à un changement d'emploi. Une nouvelle date a été posé , ça sera le samedi 2 juin. Hâte de tester les AD08R sur piste.

 

Sinon journée balade avec 2/3 photos pour vous montrer qu'elle va toujours bien :D

 

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Voilà voilà :)

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Invité §Fer802iu

Petit rasso hier chez un préparateur pas loin de chez moi avec un passage au banc et le résultat est mieux que je le pensais:

 

20-05-2018_10:08:36.png

 

138ch sur le deuxième passage et d'après les préparateur facilement 145ch sur route car sur le banc la température a l'admission atteignait 50°c donc perte de puissance. D'où le fait qu'il ai coupé plus tôt sur la deuxième courbe. Sur le premier passage elle avait vraiment trop chaud d'où les 129ch.

Je suis content de ce passage au banc ou les préparateur étaient "choqués" de l'état mécanique et esthétiques malgré le kilométrage. J'ai rdv début juin pour inspecter mon train arrière, j'ai un claquement et sûrement un silentbloc de train arrière hs. Si tel est le cas je change le tout pour du powerflex :jap:

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138ch sur le deuxième passage et d'après les préparateur facilement 145ch sur route car sur le banc la température a l'admission atteignait 50°c donc perte de puissance. D'où le fait qu'il ai coupé plus tôt sur la deuxième courbe. Sur le premier passage elle avait vraiment trop chaud d'où les 129ch.

 

Sur le premier passage tu peux voir la courbe littéralement s'effondrer à 4000tr/mn.

Or, d'après ce que je sais, la puissance est le produit du couple par la vitesse de rotation du moteur.

 

Donc si ton moteur a bridé électroniquement ses rotations à 4000tr/mn à cause de la chaleur, il me parait normal que la puissance maximale ait diminuée de manière "mécanique" de par le fait ;)

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