Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza Sport 1.6 Tdi 90@140 - Gris Track - Modifs sobre


Invité §Fer802iu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fer802iu

Quelques tofs de la grosse!

 

Il y a une semaine je partais au boulot ça donnait ça:

 

 

20160928_080620.jpg

 

 

20160928_080112.jpg

 

 

20160928_080131.jpg

 

 

20160928_080548.jpg

 

Et maintenant c'est pluSSe ça:

 

 

20161004_071624.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci les gars :)

Desolé j'ai plus de pc je suis sur l'application et je galère un peu pour répondre ect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Un miroir :love:

 

Ça brille :love:

 

Oui :love:

 

J'ai remarqué quelques poussières, sale :cyp:

 

Ouai mais toi si tu remarque tout aussi :o:lol:

 

Sortie d'usine, sa brille brille

 

 

Plus brillante que sortie d'usine même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Déformation professionnel et une petite envie de te charrier :ange:

 

Clair que souvent elles sont plus propre avec nous qu'en sortie de concession :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je connais ça :lol:

 

Nous on soustraite VW, Nissan et Mercedes à mon taff et je peux te dire que des fois ce qu'ils livrent ça fait flipper :pfff:

 

Sinon quelques retours après avoir rouler un peu, ya quelques dommages collatéraux quand même...

 

-Les deux optiques avant ont été déregler surement du au choc (-3.4% mesuré à la machine) donc rerégler a -0.5%, j'ai l'impression que ça fait un peu haut, à voir si j'ai des appel de phare je passerais a -1%. Par la même occasion les pattes des optiques (celle du dessus) à cassé sur les deux... sans gravité à gauche mais à droite ça à cassé de telle façon qu'il prend méchamment l'eau... avec le temps difficile de faire sécher, mais j'attend que tout soi évacué et je rebouche le trou à la colle à pare brise et si ça marche pas obligé de changer l'optique :pfff:

 

-En démarrant j'ai un bruit qui vient de ma courroie d'accessoire, je pourrais pas le décrire précisément mais c'est vachement aiguë et ça dur un dixième de seconde, je tenterais de vous faire une vidéo.

 

-J'avais également un gros bruit d'air au niveau du turbo quand j'accélérais à l’arrêt capot ouvert (on cherchais des bruit suspect avec un ami) et on s'est rendu compte que la durite du turbo s'était désemmanché... une sacré galère à remettre vu l’accessibilité horrible qu'il y a.

 

-Le calculateur pendait par le faisceau et se reposait sur la boite à air... les pattes de fixation a l'arrière de celui ci ont lâché complètement, j'ai du bricoler un truc avec des rislans, ça tient nickel et bouge pas un poil.

 

J'ai fais un petit shoot, vous pourrez voir l'optique plein de buée :cry:

 

 

20161008_081817.jpg

 

 

20161008_081852.jpg

 

 

20161008_081922.jpg

 

 

20161008_081952.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

si ta courroie d'accessoire couine change la ainsi que le galet il doit être grippé.

Ne tarde pas trop j'ai un collègue qui a attendu, la courroie accessoire a casser et elle et venu ce loger dans la courroie de distribution total des courses un moteur mort sur une voiture de 30 000km et c'est assez fréquent sur les moteurs du groupe VAG :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta courroie d'accessoire couine change la ainsi que le galet il doit être grippé.

Ne tarde pas trop j'ai un collègue qui a attendu, la courroie accessoire a casser et elle et venu ce loger dans la courroie de distribution total des courses un moteur mort sur une voiture de 30 000km et c'est assez fréquent sur les moteurs du groupe VAG :pfff:

 

Dans ce cas tout va bien la sienne a plus de 30 000 km !

Ouf !

:p

Enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

Dans ce cas tout va bien la sienne a plus de 30 000 km !

Ouf !

:p

Enregistrer

 

oui je sais très bien quelle a plus de 30 000km :o

je disais juste qu'il ne faut pas trop tarder a la remplacer pour éviter une casse encore plus onéreuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Rien de vraiment très grave en soi alors, ouf ! La courroie couine ?

 

Nan justement ça ne vient pas de la courroie :non:

 

si ta courroie d'accessoire couine change la ainsi que le galet il doit être grippé.

Ne tarde pas trop j'ai un collègue qui a attendu, la courroie accessoire a casser et elle et venu ce loger dans la courroie de distribution total des courses un moteur mort sur une voiture de 30 000km et c'est assez fréquent sur les moteurs du groupe VAG :pfff:

 

Le bruit ne vient pas de la courroie en elle même qui est neuve en plus...peut être le galet vu qu'il n'avait pas été changé :non:

 

Ah oui, je vais vite me pencher dessus alors :pfff:

 

Dans ce cas tout va bien la sienne a plus de 30 000 km !

Ouf !

:p

Enregistrer

 

:lol: 185.000km la grosse, objectif 200.000 :D

 

oui je sais très bien quelle a plus de 30 000km :o

je disais juste qu'il ne faut pas trop tarder a la remplacer pour éviter une casse encore plus onéreuse :jap:

 

Déjà que niveau finance elle m'a bien pompé je vais jouer la carte de la prudence :jap:

 

 

Je sais bien c'était pour charrier un peu :p

:hihi:

 

 

:lol:

 

 

Bon sinon aujourd'hui voyage avec le boulot, on monte au Nurburgring. On risque de voir de bien belles voitures et un petit tour en TaxiRing est prévu :D Je vous posterais plein de photos au retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Waow il s'en est passé des choses ici :hebe: content que tu aie su la remettre sur des roues, à la conduite tu ressent des différences par rapport à avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Waow il s'en est passé des choses ici :hebe: content que tu aie su la remettre sur des roues, à la conduite tu ressent des différences par rapport à avant ?

 

Aucune différence par rapport à avant ;)

 

Cool le voyage boulot :sol:

 

Oh oui!! :D

 

Tu vas tourner dessus ?

 

On a tourner en passagers dans le RingTaxi. Un belle M3 et je peux dire que le mec il envoyait du pâté!

 

Classe ! Tu nous diras tes impressions ;)

 

 

Vraiment impressionnant, tant le tour dans la M3 que l'ambiance générale. L'année prochaine j'y remonte mais a=en Ibiza cette fois et je devrais être entouré de pas mal de monde logiquement dont une Integra et un CRX. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Dites le jour où vous y allez, ça me dirait bien aussi, alors pourquoi pas :)

 

 

Pas de soucis ça sera printemps/début été prochain :jap:

 

Aperçu tiré sur Youtube pour le tour en RingTaxi et en vrai ça n'a juste rien à voir.

 

 

Je vous posterais des photos aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Une bien belle Leon

 

12-10-2016_21:24:12.png

 

12-10-2016_21:24:42.png

 

Et go sur le Ring!

 

12-10-2016_21:25:19.png

 

Il n'y avait pas grand monde mais ça roulait fort

 

12-10-2016_21:26:22.png

 

Vu du paddock

 

12-10-2016_21:27:15.png

 

Le petit musée bien sympa!

 

12-10-2016_21:28:07.png

 

12-10-2016_21:29:06.png

 

12-10-2016_21:29:39.png

 

12-10-2016_21:30:07.png

 

12-10-2016_21:30:42.png

 

12-10-2016_21:31:18.png

 

Et quelques belles autos

 

12-10-2016_21:31:55.png

 

12-10-2016_21:32:25.png

 

12-10-2016_21:33:20.png

 

Bref tout simplement un truc de ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Wow :o @Ferrari01120 ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton topic, heureusement que tu as pu réparer et content qu'elle soit sur routes de nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Wow :o @Ferrari01120 ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ton topic, heureusement que tu as pu réparer et content qu'elle soit sur routes de nouveaux

 

Oui ya eu quelques péripéties mais tout est bien qui fini bien ;)

 

Oh la belle journée que tu as passer sur ce magnifique et mythique circuit! Un chose à faire au moins une fois dans sa vie!! :)

 

Je confirme, c'est vraiment à faire au moins une fois!

 

Sympa :)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut les gars, gros HS sur ce post.

 

J'ai un client avec une 308 Gt line Hdi 180 boitoto qui me fais faire quelques travaux sur sa voiture donc je voulais vous partager ces modifs avec vous et mon ressenti à propos de ce véhicule.

 

Tout d'abord la voiture est quasi neuve, 8000km sur les premier travaux et 10.000km a ce jour.

 

On commence par les travaux que j'ai fais dessus, en premier lieux passage des étrier de frein en rouge avec un kit foliatec:

 

 

20160906_094058.jpg

 

 

20160906_094125.jpg

 

Pour moi c'est le minimum qu'il y aurait dut avoir d'origine sur la "sportive" diesel de la gamme...

 

Ensuite il me recontacte pour quelque chose de plus "tuning", ça ne plaira pas à tout le monde :lol:

 

Donc passage de la calandre avant et de la lame avant chromé en noir mate tout en gardant le logo et le Gt line intact:

 

 

20161018_100042.jpg

 

 

20161018_100053.jpg

 

 

20161018_100119.jpg

 

 

20161018_100114.jpg

 

Pour info d'origine c'est comme ça:

 

 

6836377_1_683637755e9c47ecbd6c050705121.jpg

 

Voila pour les modifs faite, il devrait bientôt arrivé un dessiglage partiel à l'arrière ;)

 

Sinon en impression de conduite, c'est juste top pour un mazout. La boite est un peu longue et donne des à coup à allure normale mais quand on enclenche le mode sport avec les palettes au volant c'est assez surprenant comment ça marche fort! Il y a un son artificiel dans les enceinte pour effacer le son du Hdi et donner une vrai sensation de sportivité. Ca efface pas le fait qu'il n'y a plus rien à 4000 tr/min mais on si prête bien! En rentrant j'ai même taper une petite bourre avec une Golf 7 GTi et bah j'étais pas ridicule du tout, j'étais surpris.

 

En gros c'est un daily vraiment sympa je pense, de bonnes sensations sans être sensationnel et bien calfeutrer. Il me faudra essayer la Leon avec le Tdi 170 pour comparer, mais la 308 m'a vraiment conquis et j'y pense de plus en plus pour un futur daily en remplacement de la Biz dans quelques temps.

 

Rien et fait, ps mal de critère rentrent en compte mais elle à sa place dans mes futurs choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...