Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon Xperience


Timing Quattro
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vtt106Yw

Pour rouler l'hiver dans le sel etc des jantes basics ça suffit.

J'ai reussi à me trouver des jantes alu OEM pour 180€ les 4.

Elles sont pas nickel mais ça fait le job.

 

 

j'ai cherché moi aussi pendant plusieurs semaines, mais sans succès. Après c'est un investissement pour la revente de l'auto, et comme je roule au moins 5 mois avec, j'en profite pleinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai cherché moi aussi pendant plusieurs semaines, mais sans succès. Après c'est un investissement pour la revente de l'auto, et comme je roule au moins 5 mois avec, j'en profite pleinement...

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=22_s

Pourtant c'est pas ce qui manque les jantes alu oem en 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant ma leon Xperience TDI 150ch ! je commence à regarder pour chausser ma voiture pour l'hiver, j’hésite entre 2 alternatives, enlever mes 4 premacy et les remplacer pas des pneus 4 saisons type crossclimate qui me feraient été et hivers. Ou racheter un jeu complet de jantes + pneus hivers ?

Je sais que les pneus 4 saisons ne sont pas aussi performants que les pneus hivers mais la xperience est 4WD et je viens d'arriver dans une région (drome) ou il n'y a de la neige que de façon ponctuelle. Je compte monter de temps en temps le WE au ski car je suis à 1h du Vercors. d'après vous qu'elle est la meilleure solution ?

Si je pars sur des roues hivers, je crois avoir compris que je ne peux pas descendre en dessous du 205/55/17 (monte d'origine), dans ces condition qu'elles doivent être les caractéristiques des jantes à installer ?

 

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

 

 

J'ai récupéré mes jantes de 17" avec pneus hiver que j'avais sur mon octavia RS. Je recommande les hiver - surtout les derniers sortis Good Year ou Continental, voire Michelin - plus que les 4 saisions. La différence en été comme en hiver est impressionnante. J'ai une monte 18" été avec les extraordinaires GoddYear UltraGrip et je regrette que mes vieux pneus hiver (7 ans) soient encore roulables car la différence est monstrueuse en terme de tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

 

Merci de ton aide la question est maintenant de savoir exactement ce que je peux monter comme jantes en 17" et qui seraient compatible avec ma voiture. J'ai cru lire quelque part 7j/17" 5×112 et42. Est-ce que quequ'un me confirme ?

 

Le probleme c'est que j'ai du mal a trouver exactement ces dimensions, surtout au niveau de la cote "ET" et la largeur de jante souvent en 7.5 et non 7. Quelles sont les tolerances ? Si je commande les roues completes sur le net, je voudrais etre certain que les jantes soient compatibles

 

 

J'ai récupéré mes jantes de l'octavia RS pour l'hiver, des rial como en 17" x 7.5 de large avec un déport de 47 (ET 47) et bien sur 5x112 du groupe VAG. C'est nickel parce que ldéport avec cette largeur de roue fait que la jante ne fait pas étriquée. LEs pneus en 225/45/17

C'est moins joli que la 18" forcément mais c'est parfait en terme de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Bonsoir à tous,

 

J'ai un souci avec le tableau de bord : tachymètre et compte-tour s'éteignent totalement le jour - en position auto sur le commodo des phares - et ce par intermittence.

 

Par contre la nuit - ou quand les feux de route sont allumés, ça ne le fait pas, mais là j'ai l'impression que c'est le rétro intérieur électrochrome qui du coup ne fonctionne pas correctement : lui aussi semble s'arrêter par intermittence. Il ne fonctionne pas c'est sûr mais je ne sais dire si c'est un fonctionnement normal (le voyant vert est allumé) ou s'il est normal que je sois incommodé alors que l'instant d'avant - la luminosité n'ayant globalement pas changée, c'était ok.

 

Le plafonnier a déjà été changé parce qu'il s'allumait tout seul, parfois, avait des baisses de tension, puis finissait par s'éteindre...

 

Cette voiture a une âme ! :ange:

 

Quelqu'un a déjà eu ce type de souci.

 

La voiture a presque 27 000 km, 6.2 l/100 en moyenne mais je fais pas mal d'embouteillage à petite vitesse sur des 4 voies de région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli176Wj

 

J'ai récupéré mes jantes de l'octavia RS pour l'hiver, des rial como en 17" x 7.5 de large avec un déport de 47 (ET 47) et bien sur 5x112 du groupe VAG. C'est nickel parce que ldéport avec cette largeur de roue fait que la jante ne fait pas étriquée. LEs pneus en 225/45/17

C'est moins joli que la 18" forcément mais c'est parfait en terme de taille.

 

 

Merci pour toutes ces infos, je vais effectivement laisser tomber les pneus 4 saisons et prendre 4 roues completes hivers.

 

La seul crainte que j'ai c'est au niveau des dimensions des jantes qui ne sont jamais identiques à celle d'origine. Au niveau pneus je souhaiterais prendre des goodyear mais pas forcement dispo partout. Sinon continental 850 ou michelin alpin 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

 

Merci pour toutes ces infos, je vais effectivement laisser tomber les pneus 4 saisons et prendre 4 roues completes hivers.

 

La seul crainte que j'ai c'est au niveau des dimensions des jantes qui ne sont jamais identiques à celle d'origine. Au niveau pneus je souhaiterais prendre des goodyear mais pas forcement dispo partout. Sinon continental 850 ou michelin alpin 5.

 

 

 

Si tu es en 18", tu dois être en 225/45/18 sur l'X-perience. Sur le catalogue la taille en 17" est 205/55/17.

 

Voilà ce que propose 123pneu en 17"

http://www.123pneus.fr/cgi-bin [...] ;TypeCode=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832HL

 

 

Si tu es en 18", tu dois être en 225/45/18 sur l'X-perience. Sur le catalogue la taille en 17" est 205/55/17.

 

Voilà ce que propose 123pneu en 17"

http://www.123pneus.fr/cgi-bin [...] ;TypeCode=

Mes 17" en 225/45/17 vont très bien.

Peut-être les rapports de boite changent un peu mais ce n'est pas sensible à la conduite (pas très sportive non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli176Wj

Mes 17" en 225/45/17 vont très bien.

Peut-être les rapports de boite changent un peu mais ce n'est pas sensible à la conduite (pas très sportive non plus...)

 

 

Ça y est j'ai commandé des jantes et pneus en 205 55 17. Je voulais rester sur une monte homologuée sur l'xperience, donc pas de 225/45/17 pourtant moins chere !

 

En pneus j'ai pris des michelin alpin 5, car les goodyears etaient dispo nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

 

Ça y est j'ai commandé des jantes et pneus en 205 55 17. Je voulais rester sur une monte homologuée sur l'xperience, donc pas de 225/45/17 pourtant moins chere !

 

En pneus j'ai pris des michelin alpin 5, car les goodyears etaient dispo nul part.

 

 

Je pense que tu as bien fait puis niveau tenue de route sur la neige ce sera mieux qu'avec du 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Pour une présentation ? Créé un nouveau sujet et prend un exemple sur d'autres présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Suite aux discussions sur les pneus hiver, j'ai regardé la question plus attentivement et effectivement il y a un problème de taille avec la monte 17" que j'ai récupérée de l'Octavia RS.

 

Du coup, je me penche sur les 18" (je roule peu sur la neige, mais sur le froid et la pluie...) et je trouve des jantes pas trop chères, ATS Antares 18x8 qui peuvent recevoir des 225/45/18 lorsqu'elles sont en déport 40 mais pas en déport 47" !

Et là je ne comprends pas trop pourquoi le TUV les homologue sur les Octavia Scout en 225/45/18 avec un ET47 et pas sur la Leon ! C'est le dessin de l'aile qui change ?

Pourquoi le déport joue sur la hauteur à ce point. Les 225/40/18 sont homologués avec les 2 déports !

 

Par ailleurs, une jante Alutex W10 en ET40 et avec des 225/45/18, toucherait aux ailes ! Ce qui plaiderait bien en faveur d'un déport plus élevé.

 

Sachant que le déport des jantes 18" d'origine est de 45. Alors vaut mieux un déport de 47 ou de 40 ?

 

En synthèse :

Alutec 18x8 ET40 en 225/45/18, touche aux ailes

ATS Antares 18x8 ET40 en 225/45/18 homologuée

ATS Antares 18x8 ET47 en 225/45/18, pas homologuée sur la Leon mais sur la Scout et plein d'autres modèles Audi et VW.

 

Bref je ne comprends rien à ce casse-tête !

 

Merci de vos retours d'X-périence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis en 225/50/17 sur ma Xperience, avec 4 jantes Vertu en 7x17 et ça va parfaitement.

Cette taille n'est pas homologuée par Seat, mais pourtant elle l'est sur les autres modèles du groupe VW sur les breaks 4x4 ... D'ailleurs, c'est la monte qui me semble logique en 17 pouces. On descend d'un indice de taille et on remonte de 5mm de hauteur de pneu. Donc on passe de 45 à 50 en 17 pouces ...

Incompréhensible quand même tout ça, surtout que les pneus sont moins chers que la fameuse taille homologuée par Seat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Merci Anthony.

Effectivement tu es avec cette monte en 17 dans la limite de tolérance. Mias les miens sont en profil 45 (225/45/17) et là l'écart de circonférence est au delà des limites acceptables.

 

Bon ce qui m'embête le plus c'est que sur le choix des jantes, le TUV qui les homologue à l'air de faire n'importe quoi... Et du coup je ne sais lesquelles prendre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux discussions sur les pneus hiver, j'ai regardé la question plus attentivement et effectivement il y a un problème de taille avec la monte 17" que j'ai récupérée de l'Octavia RS.

 

Du coup, je me penche sur les 18" (je roule peu sur la neige, mais sur le froid et la pluie...) et je trouve des jantes pas trop chères, ATS Antares 18x8 qui peuvent recevoir des 225/45/18 lorsqu'elles sont en déport 40 mais pas en déport 47" !

Et là je ne comprends pas trop pourquoi le TUV les homologue sur les Octavia Scout en 225/45/18 avec un ET47 et pas sur la Leon ! C'est le dessin de l'aile qui change ?

Pourquoi le déport joue sur la hauteur à ce point. Les 225/40/18 sont homologués avec les 2 déports !

 

Par ailleurs, une jante Alutex W10 en ET40 et avec des 225/45/18, toucherait aux ailes ! Ce qui plaiderait bien en faveur d'un déport plus élevé.

 

Sachant que le déport des jantes 18" d'origine est de 45. Alors vaut mieux un déport de 47 ou de 40 ?

 

En synthèse :

Alutec 18x8 ET40 en 225/45/18, touche aux ailes

ATS Antares 18x8 ET40 en 225/45/18 homologuée

ATS Antares 18x8 ET47 en 225/45/18, pas homologuée sur la Leon mais sur la Scout et plein d'autres modèles Audi et VW.

 

Bref je ne comprends rien à ce casse-tête !

 

Merci de vos retours d'X-périence !

 

 

Décidément je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent à tout prix aller chercher ailleurs que ce qui est préconisé.... Il y a forcément une raison technique. Une Scout n'a pas exactement la même structure même si elle partage un certain nombre d'organes en commun.

Pour ma part je me tiens aux préconisations du constructeur qui est le sachant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent à tout prix aller chercher ailleurs que ce qui est préconisé.... Il y a forcément une raison technique. Une Scout n'a pas exactement la même structure même si elle partage un certain nombre d'organes en commun.

Pour ma part je me tiens aux préconisations du constructeur qui est le sachant!

C'est ton avis :bah:

La Leon Xperience est strictement la même voiture qu'une Golf Alltrack ou une Octavia Scoot voir une A4 Allroad. Même plateforme MQB, même transmission, même châssis, seule le carrossage est différent.

Pourtant, ces montes sont homologuées chez ces autres marques, et le pire c'est qu'elle l'est sur la Leon normale (berline, break, et break 4Drive). Seule la Xperience échappe à cette homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

 

Décidément je n'arrive pas à comprendre ceux qui veulent à tout prix aller chercher ailleurs que ce qui est préconisé.... Il y a forcément une raison technique. Une Scout n'a pas exactement la même structure même si elle partage un certain nombre d'organes en commun.

Pour ma part je me tiens aux préconisations du constructeur qui est le sachant!

 

 

Ma question concerne justement les pneus en 18" dans la dimension homologuée 225/45/18 mais le pb c'est les jantes quand tu veux en acquérir d'autres qui ne sont pas les Seat d'origine bien trop chères.

Du coup, je comprends pas bien ta remarque.

Ne roulant pas sur la neige (ou le 17 sera préférable du fait d'une largeur plus faible), je préfère rouler en 18" qu'en 17" parce que la tenue de route est meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restrictions imposées par le constructeur tiennent compte des dimensions spécifiques pour le passage des roues. Elles ne sont pas forcément identiques aux autres modèles... J'ai déjà acheté des jantes hors marques constructeurs mais il est souvent difficile de trouver le bon déport (ET) figurant sur le tableau des équivalences du manuel. Sur ma Combi 4x4 j'ai pu mettre les Aspen de VW pour mes pneus hiver pcq l'ET est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Les restrictions imposées par le constructeur tiennent compte des dimensions spécifiques pour le passage des roues. Elles ne sont pas forcément identiques aux autres modèles... J'ai déjà acheté des jantes hors marques constructeurs mais il est souvent difficile de trouver le bon déport (ET) figurant sur le tableau des équivalences du manuel. Sur ma Combi 4x4 j'ai pu mettre les Aspen de VW pour mes pneus hiver pcq l'ET est le même.

Oui et le souci c'est que le déport sur l'X-perience peut avoir une tolérance de 40 à 48 mais ce n'est pas le seul critère. Le dessin de la jante entre aussi en ligne de compte. Les fiches TUV des jantes donnent l'info de l'homologation, est-ce 100% fiable ?

Et je viens de découvrir qu'une jante qui m'intéresse offre deux possibilité de déport :ET40 et ET47. C'est la ALUTEC W10. Du coup est-ce qu'il vaut mieux avoir 2mn rentrants que 5mn sortants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli176Wj

Un petit retour concernant les jantes et pneus hivers. Je viens de faire monter des roues completes michelin Alpin 5 + jante alu. Je suis passer par un centre auto et non par le web au cas où il y ait un probleme avec les dimensions des jantes. J'ai donc fait monter des jantes 7.5/17 5x112 et 40 avec des pneus 205/55/17. Il n'y a pas eu de problemes particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, la Leon facelift a été officialisée.

Sur la page Facebook de Seat France, la nouvelle Xperience a été présentée :

 

 

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/carsectionhero_466b.resizeViewPort.noScale.firstDesktopImageReference.jpg

 

[h1]Nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE[/h1]

 

 

 

 

VOLUME DU COFFRE

587l

 

CONNECTIVITÉ

Full Link

 

NOTE DE SÉCURITÉ EURO NCAP

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/hero-generics-icons/seat-icon-logo-euroncap.png http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/hero-generics-icons/seat-icon-5-stars-euroncap.png

 

TRANSMISSION

4Drive

Modèle disponible à la commande le 28/10/2016

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/generictwocolumn_f5a.resizeViewPort.noScale.jpg

 

 

 

 

4DRIVE[h1]Sortez des sentiers battus[/h1]

Quittez la jungle urbaine et partez à l’aventure sans vous soucier du reste du monde. La Nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE est équipée de la transmission 4Drive, l’un des systèmes 4 roues motrices les plus perfectionnés au monde. Tout ce potentiel a besoin d’être poussé à sa limite.

 

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/fullbleed_6bee/img.resizeViewPort.noScale.jpg

 

 

 

 

DESIGN INTÉRIEUR[h1]Toujours de la place pour l’aventure[/h1]

Un véhicule qui peut vous amener plus loin a besoin de plus d’espace afin de d’en tirer le meilleur. La Nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE avec son impessionnant volume de coffre de 587 litres peut être accru jusqu’à 1470 litres grâce au système break 1 seconde. Ainsi, il s’adaptera à chacune de vos aventures. Vous pourrez aussi apprécier l’écran tactile d’Infotainment 8’’ à la pointe de la technologie et toutes les possibilités que le Full Link peut vous offrir.

 

 

 

 

 

 

JANTES EN ALLIAGE[h1]Parée pour l’aventure[/h1]

Performance exceptionnelle, design unique et confort définissent la Nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE. Il en va de même dans les moindres petits détails, jusque dans les roues. Choisissez dans un choix de jantes raffinées et adaptées, où que la route vous mène.

 

[*n]http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/wheels/xperience-17/_jcr_content.resizeViewPort.83.png

[*n]http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/wheels/xperience-18/_jcr_content.resizeViewPort.83.png

[h2]X-PERIENCE 17"[/h2]De série

  • X-PERIENCE

En optionNon disponible

 

 

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/wheels/xperience-17/_jcr_content.resizeViewPort.noScale.fileReference.png

 

 

 

 

 

 

SELLERIE[h1]Prenez place[/h1]

Bien assis? Passez à l‘action. La Nouvelle SEAT Leon X-PERIENCE est garnie d’éléments de haute qualité si bien que, peu importe la sellerie que vous choisissez, elle sera prête pour chaque moment palpitant de votre vie.

 

 

 

 

 

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-images/design/vehicle-color-interior/upholstery-thumbs/leon-family/seat-leon-color-interior-x-perience-ad.jpgCLOTH

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-images/design/vehicle-color-interior/upholstery-thumbs/leon-family/seat-leon-color-interior-x-perience-ad-pl3.jpghttp://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-images/design/vehicle-color-interior/upholstery-thumbs/leon-family/seat-leon-color-interior-x-perience-ad-pl1.jpgLEATHER

X-PERIENCE ClothDe série

  • X-PERIENCE

En optionNon disponible

 

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/vehicle-color-interior/xperience-cloth/_jcr_content.resizeViewPort.noScale.fileReferenceEng.jpgJetez-un œil à l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SÉCURITÉ

[h2]La sécurité sous toutes ses formes[/h2]

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_246.resizeViewPort.422.image1FileReference.jpg

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/features-generic-icons/seat-icon-pedestrian.png

SYSTÈME DE PROTECTION DES PIÉTONS

Une paire d’yeux supplémentaires qui ne ratent rien. Le système de protection des piétons de la Nouvelle SEAT Leon X-Perience détecte lorsqu’une personne traverse devant le véhicule et freine automatiquement.

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_246.resizeViewPort.422.image2FileReference.jpg

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/features-generic-icons/seat-icon-font-assist.png

TRAFFIC JAM ASSIST

Changer une situation éprouvante en un jeu d’enfant, c’est précisément ce que fait la technologie Traffic Jam Assist. Détendez-vous pendant que le système vous assiste sans tracas à travers les embouteillages.

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_246.resizeViewPort.422.image3FileReference.jpg

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/features-generic-icons/seat-icon-emergency.png

ASSISTANCE D’URGENCE

Si vous vous trouvez dans une situation périlleuse, l’Assistance d’urgence de la Nouvelle Leon X-Perience vous ôtera un souci de la tête, alertant automatiquement le conducteur lorsqu’il détecte une absence de réaction de sa part, avant de stopper complètement le véhicule.

 

 

 

 

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_af8b.resizeViewPort.422.image1FileReference.jpg

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/features-generic-icons/seat-icon-lane-assist.png

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)

Levez le pied de la pédale et détendez-vous. La Nouvelle SEAT Leon X-Perience s’occupera des phases d’accélération et de décélération lorsque vous êtes sur la route, toujours en maintenant une distance de sécurité avec les autres véhicules.

 

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_af8b.resizeViewPort.422.image2FileReference.jpg

 

http://www.seat.fr/content/dam/public/models/carworld-generic/carworld-generic-icons/features-generic-icons/seat-icon-headlights.png

FEUX DE ROUTE INTELLIGENTS

Cette fonction ajuste automatiquement l’intensité des phares pour s’adapter à la situation, changeant entre feux de route et feux de croisement.

 

http://www.seat.fr/content/countries/fr/website/fr/voitures/leon-x-perience/nouvelle-leon-x-perience/_jcr_content/parsys/featuredetails_af8b.resizeViewPort.422.image3FileReference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec135Ip

Vu les remises actuelle, je pense que la 2017 ne vaut pas le coûts pour si peu de modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec135Ip

Bon d'en 1 semaine nous aurons la notre.

 

Couleur Brun aventure

2.0 184Ch DSG

 

Pack adaptatif

Pack hiver

Alarme

Roue 18 Ti

Seat SoundSystem

Toit ouvrant panoramique

Crochet attelage

Extension garantie 2ans/80000km.

Reception le 05 novembre.

 

On a hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Merci Anthony pour ces photos de l'évolution.

L'AR ne change pas beaucoup.

Par contre à l'intérieur, la console centrale reprend les suggestions que j'avais faites concernant le décor.

C'est plus valorisant et le design des sièges évolue un peu avec des bourrelets avant plus haut et plus arrondis.

L'ouverture du coffre avec le pied sera un vrai plus. Et l'assistance à la conduite dans les embouteillages aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec135Ip

Petit retour d'experience après ma livraison cet après midi.

La voiture est très confortable et l'adaptative est un regal surtout avec la boite DSG.....

200 km avalés seulement mais cela semble prometteur.

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi840SV

Petit retour d'experience après ma livraison cet après midi.

La voiture est très confortable et l'adaptative est un regal surtout avec la boite DSG.....

200 km avalés seulement mais cela semble prometteur.

Aplus

Tu devrais pas être déçu !

A part la fermeté des assises sur long trajet (je suis pas bien rembourré du fondement...), cette voiture présente un rapport qualité/performances/prix plus qu'excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...