Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Présentation et Avis sur votre Concession


Invité §Tom878Bc
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb868ym

Complément d'avis pour SEAT ASTURIES Bourgoin-Jallieu

 

 

Je confirme ce qui est déjà dit par Tomtom et psycho, j'ai le même point de vue, mais je vais quand même complété un petit peu.

Alors déjà c'est le deuxième véhicule que je prends chez eux. Le premier une ibiza FR tdi 143 en "LOA" sur 3 ans, l'actuelle, la Leon FR TSi 180 achat neuf.

 

Dès la première fois un très bon contact avec le conseiller commercial Anthony ( le même que psycho et tomtom ). Une personne bien à l’écoute des mes besoins et possibilité financières.

Pour la leon, le bon de commande s'est signé après trois rdv de négociation et discussion. Au final tres bonne remise :D

Le commercial est très disponible même par téléphone, et en tout cas quand il s'engage a rappeler il le fait dans le délai annoncé, pas besoin de le relancer , fois pour avoir l'info.

 

Pour l’essai de la voiture avant commande, j'ai essayé une leon en tdi 150, et ensuite une golf 7 en TSi 140ch, en effet il y avait pas de leon tsi disponible pour un essai, et encore moins une tsi 180.

Dommage, mais il à quand même trouvé une solution à me proposer avec la golf.

essai réaliser seul, pendant 2 heure environs pour la leon et 40 min pour la golf ( je voulais juste essayer le tsi 140).

 

Livraison de la leon :

 

rien de particulier, ponctuel, pas eu de soucis, voiture propre, bon pas aussi brillante que quand je la lave moi même :ange:

les modifications demandées à la valise ont toutes été faites, ainsi que la pose du becquet de toit.

explications complètes du fonctionnement du véhicule.

 

Remise aussi de bons de réduction pour des accessoires et d'un "bon de parrainage" : si un client vient de ma part, il font un petit effort en plus sur la négociation, et moi je gagne un resto pour deux, pour un menu "découverte" dans un resto gastronomique partenaire. ( Merci à Tomtom, d'avoir été mon filleul ).

Anthony m'a aussi offert un bouquet de fleur, enfin pas pour moi, mais pour ma femme qui n’était pas là, le jour de la réception.

 

 

Concernant l'atelier / mécanique :

 

le chef d’atelier est très sympa et pro. Idem pour Benjamin un des mecano

jamais eu aucun problème de prise en garantie de petit défaut, par exemple pour la leon j'ai demandé a faire changer la baguette noir qui recouvre le bas de la fenêtre de la porte arrière droite.En effet elle était légèrement voilé et ne plaquait pas contre la carrosserie correctement, contrairement à la même baguette de l'autre coté. La différence était vraiment de quelques mm car je l'ai remarqué que après deux semaines.

Et bien ils ont fait le changement sans problème, ils ont aussi changer les balais d’essuie glace avant qui étaient anormalement bruyant à mon gout. Les nouveaux ne font pas de bruit.

Tout pris en garantie dans un délai rapide, avec véhicule de prêt gratuit.( bon seulement une yaris, il font aussi toyota )

 

voila, je vous invites à lire mes topic respectif, sur les deux voitures, vous trouverez d'autres détails.

 

:jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Complément d'avis pour SEAT ASTURIES Bourgoin-Jallieu

 

 

Je confirme ce qui est déjà dit par Tomtom et psycho, j'ai le même point de vue, mais je vais quand même complété un petit peu.

Alors déjà c'est le deuxième véhicule que je prends chez eux. Le premier une ibiza FR tdi 143 en "LOA" sur 3 ans, l'actuelle, la Leon FR TSi 180 achat neuf.

 

Dès la première fois un très bon contact avec le conseiller commercial Anthony ( le même que psycho et tomtom ). Une personne bien à l’écoute des mes besoins et possibilité financières.

Pour la leon, le bon de commande s'est signé après trois rdv de négociation et discussion. Au final tres bonne remise :D

Le commercial est très disponible même par téléphone, et en tout cas quand il s'engage a rappeler il le fait dans le délai annoncé, pas besoin de le relancer , fois pour avoir l'info.

 

Pour l’essai de la voiture avant commande, j'ai essayé une leon en tdi 150, et ensuite une golf 7 en TSi 140ch, en effet il y avait pas de leon tsi disponible pour un essai, et encore moins une tsi 180.

Dommage, mais il à quand même trouvé une solution à me proposer avec la golf.

essai réaliser seul, pendant 2 heure environs pour la leon et 40 min pour la golf ( je voulais juste essayer le tsi 140).

 

Livraison de la leon :

 

rien de particulier, ponctuel, pas eu de soucis, voiture propre, bon pas aussi brillante que quand je la lave moi même :ange:

les modifications demandées à la valise ont toutes été faites, ainsi que la pose du becquet de toit.

explications complètes du fonctionnement du véhicule.

 

Remise aussi de bons de réduction pour des accessoires et d'un "bon de parrainage" : si un client vient de ma part, il font un petit effort en plus sur la négociation, et moi je gagne un resto pour deux, pour un menu "découverte" dans un resto gastronomique partenaire. ( Merci à Tomtom, d'avoir été mon filleul ).

Anthony m'a aussi offert un bouquet de fleur, enfin pas pour moi, mais pour ma femme qui n’était pas là, le jour de la réception.

 

 

Concernant l'atelier / mécanique :

 

le chef d’atelier est très sympa et pro. Idem pour Benjamin un des mecano

jamais eu aucun problème de prise en garantie de petit défaut, par exemple pour la leon j'ai demandé a faire changer la baguette noir qui recouvre le bas de la fenêtre de la porte arrière droite.En effet elle était légèrement voilé et ne plaquait pas contre la carrosserie correctement, contrairement à la même baguette de l'autre coté. La différence était vraiment de quelques mm car je l'ai remarqué que après deux semaines.

Et bien ils ont fait le changement sans problème, ils ont aussi changer les balais d’essuie glace avant qui étaient anormalement bruyant à mon gout. Les nouveaux ne font pas de bruit.

Tout pris en garantie dans un délai rapide, avec véhicule de prêt gratuit.( bon seulement une yaris, il font aussi toyota )

 

voila, je vous invites à lire mes topic respectif, sur les deux voitures, vous trouverez d'autres détails.

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ton avis qui résume et complète très bien nos avis sur cette concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a la côte notre concession :D

 

Petite question Alban, est ce qu'ils prêtent une voiture le temps de faire une révision ? Car je n'habite pas à côté et si jamais si je dois laisser la voiture un p'tit moment, il m'en faut une pour aller au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Elle a la côte notre concession :D

 

Petite question Alban, est ce qu'ils prêtent une voiture le temps de faire une révision ? Car je n'habite pas à côté et si jamais si je dois laisser la voiture un p'tit moment, il m'en faut une pour aller au boulot.

 

 

 

Je pense que oui il ne son pas vraiment chiant la dessus après pour la révision ça dure plus ou moins 2h donc il peuvent surement te le faire un moment ou ça t'arrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui ça ne doit pas être bien long surtout pour l'entretien des 15 000 bornes, appart la vidange, il n'y a que des contrôles de liquide et de sculpture de pneus c'est pas super long à faire ^^

 

 

 

Moi c'était la révision des 30 000 kms sur mon TDI 90 qui a mis moins de 2h donc toi ça devrait être encore plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

moi lors de la vidange de l'ibiza, à l’époque j'avais demandé à Anthony de me prêter sa leon, pour l'essayer :)

mais si tu t'arranges à l'avance je pense que tu peux avoir un prêt de voiture sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi lors de la vidange de l'ibiza, à l’époque j'avais demandé à Anthony de me prêter sa leon, pour l'essayer :)

mais si tu t'arranges à l'avance je pense que tu peux avoir un prêt de voiture sans problème.

 

Au pire demande lui de te prêter un Cupra pour essayer :D

 

 

Je vais fusionner vos 2 conseils et donc demander à l'avance un prêt (voire un échange) d'une cupra lors de mes révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous présente la mienne à Nice :

 

http://www.cariviera.com/page- [...] laine.html

 

très bonne concession, vendeur très professionnel (Marc Mongodin)

 

voiture reçue rapidement, j'aurais même pu être livrée avant la date inscrite sur le bon de commande.

 

véhicule bien préparé lors de la livraison et j'ai eu le droit à plein de petits cadeaux (carte routiére, parapluie, porte clés et super porte carte grise en cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

moi je vous présente la mienne à Nice :

 

http://www.cariviera.com/page- [...] laine.html

 

très bonne concession, vendeur très professionnel (Marc Mongodin)

 

voiture reçue rapidement, j'aurais même pu être livrée avant la date inscrite sur le bon de commande.

 

véhicule bien préparé lors de la livraison et j'ai eu le droit à plein de petits cadeaux (carte routiére, parapluie, porte clés et super porte carte grise en cuir)

 

 

 

Merci pour ton retour j'ai ajouté au Sommaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247ej

Salut tout le monde.

 

très ancien lecteur du forum (sur BMW, puis Volkwsagen, et depuis peu Seat) mais jamais contributeur, je vous dit bonjour...

 

 

Je suis passé hier, à la concession préférée de JM (cf page 1), et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils participaient aux journées portes ouvertes ce week end, comme tous les autre constructeurs de la place.

Alors que les autres font des campagne de Spot TV avec des xxxx € de reprise par çi par là, Seat est plutôt discret (ou alors je matte pas les bonnes chaines).

 

Tout ça pour vous dire qu'ils appliquent le taux 0% sur tout leurs prêts (12,24,36,48 mois) entre le 13 et le 20 septembre.

 

Surprise très appréciable lorsqu'on est en pleine négo pour une Leon 3 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat Soulier Automobiles - Cergy-Pontoise

(Photo tirée du net

:jap: )

 

Service commercial très accueillant, atelier compétant. Ils se débrouillent toujours pour me prêter une voiture lors des révisions, et jamais une vieille ruine comme j'ai pu lire sur le forum :p

En somme, rien à redire : très bonne concession, que je recommande malgré les avis négatifs la concernant trainant ça et là sur le net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man705Ux

Concession Reims Champagne Auto à Chalons en Champagne

 

Mon concessionnaire depuis maintenant près de 7 ans, j'y faisais entretenir mon Ibiza 6K, je commencerai donc par évoquer l'atelier.

 

Très accueillant, souriant, avec des mécanos compétents, ils se sont toujours bien occupé de ma voiture. Quand j'ai eu un soucis avec le verrouillage du coffre, leur réponse a été : "Pas de soucis, on a une 6k sur le parc, on va vous faire l'échange du mécanisme, même pas besoin de faire une facture." Cinq minute plus tard, je repartais avec un nouveau mécanisme de verrouillage qui fonctionnait bien (et pour une quinzaine d'euro, filé au black au mécano).

Quand j'ai glissé sur une glissière (ça à beau être fait pour ça, l'aile n'avait pas aimé) leur réponse a été "On ne fait pas la carrosserie ici, mais allez à tel atelier, dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix".

Quand j'ai eu mon soucis de pompe à carburant (soucis que j'avais évoquer sur ce forum), je n'étais pas dans ma Marne natale, aucun des garages dans lesquels j'étais allé n'avait su trouver la panne. De retour à Chalons, je passe chez eux, et 20 minutes plus tard j'avais mon verdict. "Votre pompe génère un mélange trop riche. On peut vous la changer mais ça ne vaudra pas le coup pour une voiture si vieille, au pire, essayer de rouler jusqu'au limite de la panne sèche, ça devrait limiter l'apport de carburant et peut-être "réinitialiser" (je ne me souviens plus du terme qu'il avait employé exactement) la pompe." C'est ce que j'ai fait et la voiture est repartie comme avant (j'ai fait 30000km après cette panne, c'est pour dire).

 

Bref, avec tout ça, bien que j'habite désormais Reims, ce n'est pas à la concession de Reims (qui appartient au même groupe) que je suis allé acheter une nouvelle Ibiza mais toujours à celle de Chalons.

Vendeur sympa, qui connait ses voitures. C'est lui qui m'a conseillé le 1.2 TSi pour retrouver en essence des sensations (en terme de couple disponible à bas régime) que j'avais avec le 1.9 SDi de ma 6K. Il m'a déconseillé le 1.4 Atmo de 85ch (disponible à l'époque de mon essai, retiré depuis) et qui ne développait du couple qu'à haut régime. J'ai pris le 1.2 TSi en version 85ch sur ma 6J et honnêtement, je ne regrette pas. Il m'a aussi bien aiguillé sur la série à choisir en fonction de ce que je voulais avoir sur la voiture.

 

A noter que cette concession fait aussi du Skoda.

 

Manjow, qui aime sa concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Seat Soulier Automobiles - Cergy-Pontoise

(Photo tirée du net

:jap: )

 

Service commercial très accueillant, atelier compétant. Ils se débrouillent toujours pour me prêter une voiture lors des révisions, et jamais une vieille ruine comme j'ai pu lire sur le forum :p

En somme, rien à redire : très bonne concession, que je recommande malgré les avis négatifs la concernant trainant ça et là sur le net :jap:

 

Concession Reims Champagne Auto à Chalons en Champagne

 

Mon concessionnaire depuis maintenant près de 7 ans, j'y faisais entretenir mon Ibiza 6K, je commencerai donc par évoquer l'atelier.

 

Très accueillant, souriant, avec des mécanos compétents, ils se sont toujours bien occupé de ma voiture. Quand j'ai eu un soucis avec le verrouillage du coffre, leur réponse a été : "Pas de soucis, on a une 6k sur le parc, on va vous faire l'échange du mécanisme, même pas besoin de faire une facture." Cinq minute plus tard, je repartais avec un nouveau mécanisme de verrouillage qui fonctionnait bien (et pour une quinzaine d'euro, filé au black au mécano).

Quand j'ai glissé sur une glissière (ça à beau être fait pour ça, l'aile n'avait pas aimé) leur réponse a été "On ne fait pas la carrosserie ici, mais allez à tel atelier, dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix".

Quand j'ai eu mon soucis de pompe à carburant (soucis que j'avais évoquer sur ce forum), je n'étais pas dans ma Marne natale, aucun des garages dans lesquels j'étais allé n'avait su trouver la panne. De retour à Chalons, je passe chez eux, et 20 minutes plus tard j'avais mon verdict. "Votre pompe génère un mélange trop riche. On peut vous la changer mais ça ne vaudra pas le coup pour une voiture si vieille, au pire, essayer de rouler jusqu'au limite de la panne sèche, ça devrait limiter l'apport de carburant et peut-être "réinitialiser" (je ne me souviens plus du terme qu'il avait employé exactement) la pompe." C'est ce que j'ai fait et la voiture est repartie comme avant (j'ai fait 30000km après cette panne, c'est pour dire).

 

Bref, avec tout ça, bien que j'habite désormais Reims, ce n'est pas à la concession de Reims (qui appartient au même groupe) que je suis allé acheter une nouvelle Ibiza mais toujours à celle de Chalons.

Vendeur sympa, qui connait ses voitures. C'est lui qui m'a conseillé le 1.2 TSi pour retrouver en essence des sensations (en terme de couple disponible à bas régime) que j'avais avec le 1.9 SDi de ma 6K. Il m'a déconseillé le 1.4 Atmo de 85ch (disponible à l'époque de mon essai, retiré depuis) et qui ne développait du couple qu'à haut régime. J'ai pris le 1.2 TSi en version 85ch sur ma 6J et honnêtement, je ne regrette pas. Il m'a aussi bien aiguillé sur la série à choisir en fonction de ce que je voulais avoir sur la voiture.

 

A noter que cette concession fait aussi du Skoda.

 

Manjow, qui aime sa concession.

 

 

 

Merci pour vos avis :jap:

 

Sommaire mis à jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal462sn

SEAT SARREGUEMINES

J'ai acheté une voiture neuve en juillet (réception début octobre). Donc aucun avis sur le garage, mais juste sur la concession.

Remise assez faible par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum. Il y va au bluff. Lorsque au téléphone je lui ai dit que le concessionnaire de Nancy faisait mieux que lui, il m'a dit tant pis, qu'il ne pouvait pas faire pareil. Du coup je lui dit au revoir et au moment de raccrocher il s'est avisé et on a pris rendez-vous le lendemain. Et là il m'a fait une meilleur remise (1000€ par rapport à sa première proposition).

Sinon très bien, discutes bien. Il m'a expliqué pourquoi la roue de secours est devenu une option, pourquoi les voitures sont garanties 2 ans, etc....

Une autre fois, je suis passé pour les plaques d'immatriculation et il m'a montré comment elles étaient faites.

Et aussi, au moment de signer, le commercial m'a déconseillé l'option DCC en me disant que c'est plus une option gadget. Et j'ai suivi vos remarques et je l'ai quand même prise.

:p

Je leur ai demandé de retirer le "LEON" qui est derrière sur la porte du coffre. On verra s'ils me le font facturer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

le commercial m'a déconseillé l'option DCC en me disant que c'est plus une option gadget

:o :o

Il est du genre à dire : " Je vous déconseille les gros moteur, un 60cv ça suffit pour faire bouger la voiture " :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Il est du genre à dire : " Je vous déconseille les gros moteur, un 60cv ça suffit pour faire bouger la voiture " :??:

Clair... C'est dans son intérêt de te vendre des options...

 

Et puis s'il dit que c'est une option gadget, il a pas du l'essayer et comprendre les avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal462sn

Je sais bien que c'est dans son intérêt, c'est ce qu'il m'a dit en plus quand je lui ai dit que je le voulais malgré son avis.

 

J'aurai surement la voiture semaine prochaine..... j'attends depuis mi-juillet !!!! La voiture est terminée, faut attendre qu'un camion lui fasse traverser la France et un bout de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Je vous présente la concession Seat de Poitiers "Seat Excel auto"

C'est une concession Seat + Skoda.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/50/14/conces10.jpg

 

Et voici la façade... On voit plus Skoda que Seat qui est plus la partie sur la gauche du batiment... Skoda se trouve en face en arrivant...

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/50/14/conces11.jpg

 

Pour le moment, j'ai juste acheté une voiture la bas... Je n'ais donc pas encore eu à faire à l'atelier et leurs services.

J'ai eu à faire à 2 commerciaux qui ont été plus sympa.

Difficile d'essayer une TSI, c'est surtout des mazout qu'ils ont... Ils n'ont pas hésité à faire descendre une Ibiza FR TSI 105 de Tours afin qu'on puisse l'essayer. J'ai apprécié le geste.

 

On a pu faire la différence entre FR et I-Tech, et finalement, on a signé pour l'I-Tech avec les options d'une FR sauf essuie glace auto, grosse jante et double sortie.

Niveau remise, correcte puisque nous avons eu pas loin de 25% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Bonjour :hello:

 

Je vous présente la concession Seat de Poitiers "Seat Excel auto"

C'est une concession Seat + Skoda.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] nces10.jpg

 

Et voici la façade... On voit plus Skoda que Seat qui est plus la partie sur la gauche du batiment... Skoda se trouve en face en arrivant...

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] nces11.jpg

 

Pour le moment, j'ai juste acheté une voiture la bas... Je n'ais donc pas encore eu à faire à l'atelier et leurs services.

J'ai eu à faire à 2 commerciaux qui ont été plus sympa.

Difficile d'essayer une TSI, c'est surtout des mazout qu'ils ont... Ils n'ont pas hésité à faire descendre une Ibiza FR TSI 105 de Tours afin qu'on puisse l'essayer. J'ai apprécié le geste.

 

On a pu faire la différence entre FR et I-Tech, et finalement, on a signé pour l'I-Tech avec les options d'une FR sauf essuie glace auto, grosse jante et double sortie.

Niveau remise, correcte puisque nous avons eu pas loin de 25% :jap:

 

 

 

Merci pour ta participation ;)

 

Sommaire mis à jour, j'ai également rajouter la carte des membres et des concessions en dessous des liens ;)

 

Encore merci JM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession:

 

http://www.pigeonlesite.fr/pag [...] 99e51b4226

utI7pS.jpg

 

Elle fait partie du groupe Pigeon Automobiles, représente principalement les marques Seat, Opel, et Kia.

Agréablement surpris par l'accueil, pas le genre à vous attendre avec un bon de commande et un stylo. :) La confiance fait aussi partie de la maison. Dès mon entrée, j'ai fais le tour du "magasin", puis le commercial est venu à ma rencontre (Kévin, si tu me lis...) et m'a dit " je finis avec un client, en attendant je vous confie à ma collègue qui va vous montrer les véhicules et vous pourrez les essayer. Aussitôt fait, j'ai signé un document (je ne sais plus pourquoi ?) elle m'a donné les clés, et je suis parti dans la campagne, tout seul.

J'ai pu essayer successivement Seat Leon, Opel Astra, Et Kia C'eed. Après tout ça, c'est Kévin qui m'a pris en charge et qui m'a fait les différentes propositions.

En entrant, mon choix était presque déjà fait, mais je me suis laissé un temps de réflexion jusqu'au samedi.

Le samedi, retour pour un re-éssai de la Leon avec madame, qui m'a conforté dans mon choix, un café nous a été offert, affinage des négociations, puis nous avons signé pour la Léon.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/28161411Octobre2014001.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/70842811Octobre2014002.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/99326811Octobre2014003.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/38107611Octobre2014004.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/78399211Octobre2014005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/20066611Octobre2014006.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/40341611Octobre2014007.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/75063311Octobre2014008.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/77347611Octobre2014009.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/80323811Octobre2014010.jpg

 

Petite anecdote: J'ai un fils qui collectionne les miniatures, donc j'ai demandé s'ils en avaient. Kévin va voir son chef, discute 30 secondes...le chef revient et me dit: "Non, on n'en a pas, mais j'ai celle-ci sur mon bureau, je vous l'offre"

iEY0ky.jpg

Je ne reviens pas sur les négo, déjà décrites dans le topic adéquat.

Quand au service après-vente et atelier, n'ayant pas encore eu l'occasion de les "fréquenter"

;) je n'ai pas d'impression pour le moment. Je touche DUBOIS (il aime ça :D ) et pourvu que ça dure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ma concession:

 

http://www.pigeonlesite.fr/pag [...] 99e51b4226

 

Elle fait partie du groupe Pigeon Automobiles, représente principalement les marques Seat, Opel, et Kia.

Agréablement surpris par l'accueil, pas le genre à vous attendre avec un bon de commande et un stylo. :) La confiance fait aussi partie de la maison. Dès mon entrée, j'ai fais le tour du "magasin", puis le commercial est venu à ma rencontre (Kévin, si tu me lis...) et m'a dit " je finis avec un client, en attendant je vous confie à ma collègue qui va vous montrer les véhicules et vous pourrez les essayer. Aussitôt fait, j'ai signé un document (je ne sais plus pourquoi ?) elle m'a donné les clés, et je suis parti dans la campagne, tout seul.

J'ai pu essayer successivement Seat Leon, Opel Astra, Et Kia C'eed. Après tout ça, c'est Kévin qui m'a pris en charge et qui m'a fait les différentes propositions.

En entrant, mon choix était presque déjà fait, mais je me suis laissé un temps de réflexion jusqu'au samedi.

Le samedi, retour pour un re-éssai de la Leon avec madame, qui m'a conforté dans mon choix, un café nous a été offert, affinage des négociations, puis nous avons signé pour la Léon.

 

Petite anecdote: J'ai un fils qui collectionne les miniatures, donc j'ai demandé s'ils en avaient. Kévin va voir son chef, discute 30 secondes...le chef revient et me dit: "Non, on n'en a pas, mais j'ai celle-ci sur mon bureau, je vous l'offre"

Je ne reviens pas sur les négo, déjà décrites dans le topic adéquat.

Quand au service après-vente et atelier, n'ayant pas encore eu l'occasion de les "fréquenter"

;) je n'ai pas d'impression pour le moment. Je touche DUBOIS (il aime ça :D ) et pourvu que ça dure. :)

 

 

 

Merci pour ta participation :jap:

 

Sommaire mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession:

 

http://www.pigeonlesite.fr/pag [...] 99e51b4226

 

Elle fait partie du groupe Pigeon Automobiles, représente principalement les marques Seat, Opel, et Kia.

Agréablement surpris par l'accueil, pas le genre à vous attendre avec un bon de commande et un stylo. :) La confiance fait aussi partie de la maison. Dès mon entrée, j'ai fais le tour du "magasin", puis le commercial est venu à ma rencontre (Kévin, si tu me lis...) et m'a dit " je finis avec un client, en attendant je vous confie à ma collègue qui va vous montrer les véhicules et vous pourrez les essayer. Aussitôt fait, j'ai signé un document (je ne sais plus pourquoi ?) elle m'a donné les clés, et je suis parti dans la campagne, tout seul.

J'ai pu essayer successivement Seat Leon, Opel Astra, Et Kia C'eed. Après tout ça, c'est Kévin qui m'a pris en charge et qui m'a fait les différentes propositions.

En entrant, mon choix était presque déjà fait, mais je me suis laissé un temps de réflexion jusqu'au samedi.

Le samedi, retour pour un re-éssai de la Leon avec madame, qui m'a conforté dans mon choix, un café nous a été offert, affinage des négociations, puis nous avons signé pour la Léon.

 

Petite anecdote: J'ai un fils qui collectionne les miniatures, donc j'ai demandé s'ils en avaient. Kévin va voir son chef, discute 30 secondes...le chef revient et me dit: "Non, on n'en a pas, mais j'ai celle-ci sur mon bureau, je vous l'offre"

Je ne reviens pas sur les négo, déjà décrites dans le topic adéquat.

Quand au service après-vente et atelier, n'ayant pas encore eu l'occasion de les "fréquenter"

;) je n'ai pas d'impression pour le moment. Je touche DUBOIS (il aime ça :D ) et pourvu que ça dure. :)

 

 

[:pitchoune21:3] flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

 

désolée j'ai pas pu m'en empécher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...