Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Présentation et Avis sur votre Concession


Invité §Tom878Bc
 Partager

Messages recommandés

Egalement acheteur à la CC de Muret.

Entièrement satisfait de la livraison sur place. Pour la commande et le suivi, c'est notre bienfaiteur JM qui s'est occupé de tout. Toujours dispo pour vos questions même à celles que vous vous posez à 3h du mat'

 

Même si j'étais sceptique au départ, qu'une commande à distance ça peut faire peur, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sont pro, et en plus vous avez sur place une personne de confiance !

 

Et malgré les 1000 bornes qui nous séparent, j'ai eu droit à un appel du commercial quelques jours après, comme je n'ai pas envoyé de SMS à mon retour à la maison, pour savoir si tout allait bien.

 

Juste quelques traces de colles sur une jante, du feutre oublié sur le parechoc avant (et une micro-rayure au dessus de la plaque), mais sinon je dis bien que je suis satisfait de TOUT.

 

Merci encore à JM et à Muret d'avoir pu réaliser mon achat à prix contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol427qB

Je m'ajoute à la (longue) liste des clients de la concession de Muret où j'ai acheté ma Leon X-Perience par l'intermédiaire du fameux Jean-Mathieu.

Sur la structure on est plus dans le cas d'un hall d'expo que d'une véritable concession puisque toute la mécanique et la partie administrative sont déportées en face chez le CC ford. Du coup cela donne une atmosphère plus intime car peu de monde et de bruit. On peut discuter tranquillement et sereinement.

Il y a 2 commerciaux, j'ai eu Djihan comme interlocuteur. C'est un passionné de la marque qui donne de nombreux conseils sur l'entretien de la voiture. Pour lui, l'entretien long life est une hérésie et, comme @§web244ao , ma voiture a été programmée en entretien 15K alors que j'avais demandé le longlife. Mais, finalement après avoir discuté avec lui je ne sais pas si je ne vais pas suivre ses conseils.

Au niveau de la livraison il y a des petits bonus. J'ai eu droit à des fleurs, les tapis de sol (pas de coffre), les écrous antivol et un kit d'entretien (nettoyage et huile) dans une sacoche bien foutue.

Globalement je suis très satisfait sur le déroulement de l'acquisition et je remercie encore une fois @Jeanmatth31 pour son implication. D'ailleurs, JM, tu pourras aussi remercier pour moi le DG qui a arrangé avec Seat France le petit malentendu qu'il y avait eu au moment de la signature sur le tarif prof libérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev506eP

A mon tour de donner mon avis sur la concession Seat de Muret et à l'aide de Jeanmatth31.

 

Contrairement à beaucoup de personnes ici ma voiture n'était pas neuve au moment de l'achat (avec 6.000 elle l'était quasiment), et à vrai dire j'ai eu plus l'impression d'échanger avec Jeanmatth qu'avec la concession, encore une fois merci :).

J'ai découvert la concession le jour de la livraison, ainsi que Djihan, un accueil très sympathique et dispo pour répondre à toutes mes question un vendredi en fin d'après midi ^^. J'ai eu le droit à pas mal de cadeaux, tous les tapis de sols, bac de coffre, kit de nettoyage/entretien, porte clef , casquette, ...

Bref une bonne expérience et assurément une bonne concession qui peut remercier Jeanmatth pour tous les clients qu'il leur ramène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mésaventures avec Seat Brest (même si jusqu'ici ça se passait plutôt bien et j'espère que ça va se résoudre positivement) :

 

Pour ceux qui envisagent d'acheter une Seat dans le Finistère, voici une petite info qui pourrait vous être utile : les concessions de Brest et Quimper n'assurent pas les services de garantie des véhicules neufs :q

 

J'ai un bête problème de pièce de rideau de coffre cassé sur ma Leon St achetée neuve chez eux en Juin 2014 (et garantie jusqu'en 2019), et bien figurez vous que l'on m'a dit de voir ça avec Lannion ou Lorient (soit 4 heures de route aller / retour de mon domicile).

Par contre, ça ne les a pas embêté de me prendre 293 euros pr la révision, ni me prendre pour un jambon en me disant au départ que la pièce était en commande.

 

Et encore meilleur : la réponse de Seat France :

 

Objet : votre demande de prise en charge en garantie pour votre LEON

 

 

Cher Monsieur,

 

 

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel enregistré en nos services le

19 mai 2016.

 

Vous nous faites part de votre mécontentement envers notre réparateur SEAT de Brest, du fait qu'il n'assure pas la prise en

charge de votre véhicule sous couvert de la garantie.

 

Tout d'abord, sachez que nous regrettons les désagréments rencontrés et les faits énoncés.

 

C'est pourquoi, nous avons pris contact avec notre partenaire, en la personne de Monsieur Sepulveda, Responsable Atelier, afin

d'obtenir de plus amples renseignements.

 

Ce dernier nous a informés qu'ils étaient pour le moment en travaux et en phase de restructuration. C'est pour cette raison,

qu'ils n'ont pas le personnel formé pour gérer les demandes en garantie. Cette situation étant provisoire.

 

C'est pour cela, que nous vous invitons à prendre attache avec le représentant SEAT de votre choix.

 

Nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Zélina RICCIO

Service Relations Clients SEAT

 

Donc en gros, je ne sais pas combien de temps ça va durer, et ça ne les choque pas que je fasse 4 heures de route pour une pièce en plastique alors qu'on me fait la révision sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me permets d'apporter mes différentes expériences avec la Concession SEAT de Reims Champagne Auto a la cité de l'automobile, qui n'est pas la meme que la CC de Chalons en champagne, mais qui fait partie du meme groupe.

 

J'ai eu, a la fois, bonne et mauvais expérience avec cette CC et je ne sais que trop en penser...

A savoir, que je n'ai pas acheté ma voiture chez eux... mais chez le mandataire en face, ceci explique peut être cela.

 

Tout d'abord, premier passage chez eux pour un probleme de volant qui n'était pas droit et la voiture partait sur la droite, on me dit que c'est peut être une question de pneumatiques et qu'ils vont faire des echanges de train et test de roulage, 5h plus tard ils m'ont fait une géométrie a 200€ et certes le problème est réglé mais la voiture sort tout juste de chez le mandataire qui refuse de prendre en charge car la géométrie était dans les normes avant passage sur banc et ils n'ont quasi rien changés... LES BOULES !! Première mauvaise expérience

 

2ème expérience : on m'a rayé toute la voiture a la clé et afin de déposer plainte j'ai besoin d'un devis... Qui m'a été d'emblée refuser par la CC, car il n'avait pas le temps, qu'il fallait que je prenne RDV, etc... je passe a mon ancienne CC toyota, qui me sort un devis en 5min de façon informatique...

 

3eme experience : j'ai fait poser le becquet aero chez eux, soit la bagatelle de 570€ TTC, et j'en ai profité pour acheter jeux de tapis en caoutchouc + bac de coffre. On m'a rendu la voiture avec tout les tapis dans le coffre, enroulé, et la voiture plus sale que quand je ne l'ai apporté... ça fait vraiment pas sérieux....

 

4ème expérience : problème avec un défaut airbag, qui m'inquiete, je passe en CC et laisse le vehicule pour diagnostic... On me rappelle 5 jours plus tard, a priori la cosse positive de la batterie se serait desserré ce qui aurait mis en surtension le boitier d'airbag qui a cramé et s'est désactivé par sécurité. On m'informe donc du remplacement de la pièce sous garantie. 4 jours plus tard on m'informe que le code pour reprogrammer le boitier fourni par seat France ne fonctionne pas, et que de part le multiplexage, l'ensemble des modules ne marchent plus et la voiture est bloqué en CC... Hors je dois partir en déplacement professionnel pour 15 jours en belgique 2 jours plus tard...

Et la ou je remercie grandement la CC c'est qu'ils se sont battus avec Seat France pour que l'on me prête un vehicule pendant 15 jours a l'étranger !

 

Voila je ne sais que trop en penser, je reste sur une bonne note sur ma dernière expérience, mais ne sait que trop penser des précédentes expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour d'expérience de la concession Seat Toulouse Labege (cathare auto). Véhicule acheté en occasion chez eux.

J'y suis allé 2 fois, première fois pour la révision des 30000km, RAS. Deuxième fois, pour 2 problèmes pris en garantie sans broncher: fissure feu arriere droit et bruit de suspensions, pour lequel ils ont graissé les silent blocks (à voir l'efficacité dans la durée).

 

Donc pour moi, retour positif à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour d'expérience de la concession Seat Toulouse Labege (cathare auto). Véhicule acheté en occasion chez eux.

J'y suis allé 2 fois, première fois pour la révision des 30000km, RAS. Deuxième fois, pour 2 problèmes pris en garantie sans broncher: fissure feu arriere droit et bruit de suspensions, pour lequel ils ont graissé les silent blocks (à voir l'efficacité dans la durée).

 

Donc pour moi, retour positif à ce jour.

 

Salut.

 

Pour info cette concession a déposé le bilan aux dernières infos que j'ai eu... Une institution Seat qui ferme ses portes... Du monde au tapis. Même si j'ai eu des déboires avec eux, ça fait drôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On dirait que tu as raison, car d'après le site societe.com il y a eu une procédure de sauvegarde prononcée le 31 mai... c'est pas encore le dépôt de bilan mais c'est pas bon signe.

 

C'est bizarre, elle a l'air de bien tourner, il y avait du monde à chaque fois que j'y suis allé.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle pour la concession de Roques alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On dirait que tu as raison, car d'après le site societe.com il y a eu une procédure de sauvegarde prononcée le 31 mai... c'est pas encore le dépôt de bilan mais c'est pas bon signe.

 

C'est bizarre, elle a l'air de bien tourner, il y avait du monde à chaque fois que j'y suis allé.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle pour la concession de Roques alors?

Il y avait du monde mais le loyer était très important et le chiffre pas assez bon si j'ai tout suivi. Enfin c'est triste car ça faisait longtemps que la boite était là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas pour cathare auto ils vont être racheter par le groupe de Boussac qui a déjà tout audi et skoda sur toulouse . d'ailleurs ils ont déjà ouvert un nouveau point de vente sur Toulouse

 

 

 

 

http://www.ch-deboussac.fr/resources/cms_local/multi_upload/diaporama/bandeau%20ouverture%20Seat%20Toulouse%20nord%205_1464853910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas pour cathare auto ils vont être racheter par le groupe de Boussac qui a déjà tout audi et skoda sur toulouse . d'ailleurs ils ont déjà ouvert un nouveau point de vente sur Toulouse

 

 

 

 

http://www.ch-deboussac.fr/resources/cms_local/multi_upload/diaporama/bandeau%20ouverture%20Seat%20Toulouse%20nord%205_1464853910.jpg

 

 

Ça n'aura plus le nom de cathares auto par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car changer le nom d'une entreprise coute très cher , regarde Audi qui appartient a De Boussac s'appelle toujours sterling automobile (qui avant vendait des rover ;) ) , et meme la concession qui vient d'ouvrir au nord de toulouse s'appelle comme celle de bordeaux qu'il a acheter il y a 3 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et d'ailleurs c'est probablement rassurant pour les clients si le nom ne change pas.

 

Je suis presque déçu qu'ils soient rachetés, je me disais qu'il y aurait peut-être des soldes intéressants :miam: (ps: à lire au 2eme degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car changer le nom d'une entreprise coute très cher , regarde Audi qui appartient a De Boussac s'appelle toujours sterling automobile (qui avant vendait des rover ;) ) , et meme la concession qui vient d'ouvrir au nord de toulouse s'appelle comme celle de bordeaux qu'il a acheter il y a 3 ans ;)

 

Qui dit racheter cathares auto dit racheter les dettes de la boîte, et pas dit que ce soit repris, peut être que De Boussac repartira sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de recommander sans réserve la concession Seat de Muret au sud de Toulouse.

 

Déjà parce que grâce à @Jeanmatth31 , on obtient des prix canons (mieux que certains mandataires).

 

Ensuite parce que, encore grâce à @Jeanmatth31 , on a un suivi régulier de la mise en production, de la livraison, ... et que dans mon cas, j'ai eu la voiture plus d'1 mois en avance par rapport à la date mentionnée sur mon bon de commande ! :jap:

 

Le commercial avec qui j'ai eu à faire (Djihan) est un passionné, un peu taliban sur les bords : comme @§web244ao et @§Gol427qB , j'avais demandé à être programmé en Long Life (un entretien tous les deux ans), mais Djihan a mis la voiture sur un entretien annuel car il aime trop les voitures et considère qu'il faut vraiment réaliser une vidange tous les ans. Avec ses explications, j'en suis sorti convaincu. :jap:

 

Le pack de livraison est généreux, avec une mallette contenant pléthore de produits d'entretien. Il y a les écrous antivol, les tapis de sol, le tapis de coffre en caoutchouc. Et j'ai eu quelques goodies (casquettes, porte-clefs, stylo, ...).

 

J'avais au départ un peu "peur" de commander un véhicule de cette manière (j'habite à 800 km de Toulouse), mais avec JM sur place, tout se passe super bien ! Un grand merci à toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concession roure automobile La Garde (depuis il y a eu une rénovation mais je ne vais pas y aller juste pour faire une photo XD )

 

http://reho.st/self/74b860d7fabba85acaa6fc75aeecea5984465e22.jpg

 

Je souhaite acquérir une seat ibiza depuis un petit moment et c'est donc naturellement que je me dirige vers la concession la plus proche de chez moi.

 

Un soir un peu avant la fermeture , je rencontre le commercial et je lui demande donc un rdv pour un essaie (ibiza 1.2 tsi 90)

 

Rdv un samedi matin, je fais l’essai et là sa commence un peu mal... Le commercial impose un parcour en m'indiquant la direction genre comme à l'auto école. Bref pas terrible.

 

Je signe chez eux avec une remise mais pas énorme non plus.

 

Puis les problème commence:

 

 

-La voiture est arrivé et le commercial me contact pour venir voir la voiture (toutes mes options ne sont pas encore monté comme le becquet etc...), Je vois la voiture dans le parc et je constate que les jantes sont argent et pas Noir comme je l'avais commandé.

Ils ce sont planté lors de la saisie informatique par rapport a mon bon de commande (il commence accusé l'usine même ... ) . Il m'indique qu'ils vont me les remplacer. Je suis confiant, et me dit que c'est une petite erreur, je vais avoir ma voiture. Un amis proche qui travail dans l'automobile me dit qu'ils vont me les peindre et pas les remplacer. Du coup de mon coté je fais ma petite enquête sur internet et récolte le maximum de photo de jante Tagus black

 

-De la commence une attente un peu anormale , pour peindre 1 béquet et 2 jupes latéral. Je le recontacte et m'indique que la voiture est prête. J'y vais accompagné de professionnel de l'auto et il constate comme moi que les jantes sont peinte et pas remplacé .Le commercial fait genre de pas comprendre et on voit bien qu'il est très embarrassé qu'on est vu la supercherie...

Je redemande un rdv pour voir la voiture sur pont et analyser l'intérieur des jantes

 

-La voiture sur le pont, les ref sont quasi illisible et il y a des traces de coulure... Je refais constaté et on m'indique toujours que ce sont les bonnes jantes et que j'ai qu'a appelé seat France. Bref on me prend pour un con. Le mécanicien qui est à coté de moi , et qui sait bien que les jantes sont peinte mais ne peut rien me dire. Je sens le malaise dans l'atelier...

 

-J'y retourne une dernière fois pour rencontrer le grand patron avec lequel j'ai un rdv. J'avais préparé un bon dossier avec photo comme preuve (j'ai trouvé un membre sur un forum qui avait les vraie Tagus Black). Bref il admet très vite que les jantes sont peinte et me propose soit le remboursement, soit une remise avec les jantes peintes, soit d'attendre qu'une voiture rentre et m'échanger les jantes et arnaquer un autre du client du coup.

J'annule la vente donc.

 

Le final :

 

Je vois la voiture annulé en vente sur leboncoin, avec un tarif 500€ supérieur et bien évidement aucune indication sur les jantes repeintes. (en annonce particulier et non professionnel en plus... )

 

 

Conclusion:

 

Ne surtout pas ce rendre dans cette concession, c'est une catastrophe. Le commercial et son responsable (pas le grand patron ) qui ne ce sont jamais excusé. Ils m'ont fait perdre mon temps pour rien.

Je n'imagine même pas comment tourne la concession si avec moi ils ont réagi comme ça.

Bref ne pas y mettre les pieds ! :q

 

J'ai commandé la même config auprès de Jean Math. Ça pourra pas être pire je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

J'ai commandé la même config auprès de Jean Math. Ça pourra pas être pire je crois :o

 

 

Vu toutes les éloges faites sur Jean Matthieu et la concession de Muret, je doute que tu aies le moindre problème avec! Tu devrais avoir un suivi impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu toutes les éloges faites sur Jean Matthieu et la concession de Muret, je doute que tu aies le moindre problème avec! Tu devrais avoir un suivi impeccable...

 

 

Oui j'espère lol , mais vu les avis des acheteurs précédent je lui fait confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession Seat Labège (Cathares) fermera définitivement ses portes le 2 novembre apparemment. La plupart des vendeurs se sont barrés chez VW DBF Toulouse. Je suis en colère car aucune communication n'a était faite par Seat vis à vis de leurs clients (dont moi accessoirement). Pour l'entretien de mes 2 Seat, il va falloir faire des bornes car plus de Seat au sud-est de Toulouse désormais.

Vraiment pas cool :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession Seat Labège (Cathares) fermera définitivement ses portes le 2 novembre apparemment. La plupart des vendeurs se sont barrés chez VW DBF Toulouse. Je suis en colère car aucune communication n'a était faite par Seat vis à vis de leurs clients (dont moi accessoirement). Pour l'entretien de mes 2 Seat, il va falloir faire des bornes car plus de Seat au sud-est de Toulouse désormais.

Vraiment pas cool :pfff:

Au sud sud tu as celle de Muret...

 

Terrible, une institution Seat qui ferme après tant d'année... Ils ne sont pas repris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

D'après mes infos, c'est racheté mais les locaux de Labège ne sont pas conservés. Donc je ne sais pas si une nouvelle concession va ouvrir dans mon coin.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

D'après mes infos, c'est racheté mais les locaux de Labège ne sont pas conservés. Donc je ne sais pas si une nouvelle concession va ouvrir dans mon coin.

Affaire à suivre...

 

Normalement c'est Crystal auto qui s'était positionné. A ce que j'en sais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été 2 fois reçu (ça date d'1 an 1/2 maintenant) par un responsable dans la cc de Vannes 56 (achat leon st ou cupra) avec reprise

On ne m'a jamais rappelé .

Essai d'une leon en me déplaçant jusqu'à la cc de Rennes,jeune commerciale très efficace,proposition séduisante sur leon et tout mais la voiture ne m'a pas plu à l'issu de l'essai (position de conduite notamment).

Puis 2 fois chez Ford Vannes,avec reprise d'un véhicule récent

On ne m'a jamais rappelé (alors qu'l devait le faire)

Puis chez Audi Vannes (2 fois)

La première fois on ne m'a pas rappelé (rdv dans le bureau et tout)

La 2eme fois,avec ma fille de 10 ans,le jeune commercial show room à 2 mètres n'a même pas levé la tête pour me demander si je souhaitais des renseignements (il lisait l'argus),nous sommes resté 25mn à déanbuler,ouvrir et fermer....rien

J'ai finalement trouvé un vrai commercial chez Skoda Vannes et ai acheté 2 voitures chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

 

 

Rdv un samedi matin, je fais l’essai et là sa commence un peu mal... Le commercial impose un parcour en m'indiquant la direction genre comme à l'auto école. Bref pas terrible.

 

 

 

 

 

Perso, lorsque je propose un essai aux clients je pars avec eux (obligatoire) et je prends le volant tout en présentant les fonctionnalités du véhicule et la tenue de route (certains membres ont déjà testé - lol ) A mi-parcours, je laisse les commandes et je guide le client pour une bonne raison : je connais la région, je connais les endroits où nous risquons d'être bloqués dans le trafique et le parcours que j'ai confectionné contient des belles routes, des routes abîmées, de la ville, de l'autoroute et dure en général 20 bonnes minutes.

Si le commercial commence à laisser faire le client, tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand tu rentres :D

Aussi, je ne refuse jamais au client de modifier mon parcours ou même d'aller chez le client pour voir par exemple si l'auto rentre dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, lorsque je propose un essai aux clients je pars avec eux (obligatoire) et je prends le volant tout en présentant les fonctionnalités du véhicule et la tenue de route (certains membres ont déjà testé - lol ) A mi-parcours, je laisse les commandes et je guide le client pour une bonne raison : je connais la région, je connais les endroits où nous risquons d'être bloqués dans le trafique et le parcours que j'ai confectionné contient des belles routes, des routes abîmées, de la ville, de l'autoroute et dure en général 20 bonnes minutes.

Si le commercial commence à laisser faire le client, tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand tu rentres :D

Aussi, je ne refuse jamais au client de modifier mon parcours ou même d'aller chez le client pour voir par exemple si l'auto rentre dans le garage.

 

Personnellement, j'ai pu l'essayer tout seul et je préfère ça. On se donne une durée et puis ça roule.

La confiance devrait être réciproque. (dans le meilleur des mondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Sauf que lorsque tu as eu plusieurs blagues, la confiance n'existe plus.

 

Pour les essais "seuls" il y a la possibilité de réserver le véhicule pour 1h ou plus au centre d'essais de l'importateur situé en région bruxelloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, lorsque je propose un essai aux clients je pars avec eux (obligatoire) et je prends le volant tout en présentant les fonctionnalités du véhicule et la tenue de route (certains membres ont déjà testé - lol ) A mi-parcours, je laisse les commandes et je guide le client pour une bonne raison : je connais la région, je connais les endroits où nous risquons d'être bloqués dans le trafique et le parcours que j'ai confectionné contient des belles routes, des routes abîmées, de la ville, de l'autoroute et dure en général 20 bonnes minutes.

Si le commercial commence à laisser faire le client, tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand tu rentres :D

Aussi, je ne refuse jamais au client de modifier mon parcours ou même d'aller chez le client pour voir par exemple si l'auto rentre dans le garage.

 

Faire un essaie seul, ça peut ce comprendre de ne pas le faire. Mais être à coté et indiquer la direction, au stop a gauche et compagnie.....

 

Indiquer au départ la durée de l'essai, avec aucun trajet imposer et expliquer un peu les fonction de l'auto . La je suis d’accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Crystal auto qui s'était positionné. A ce que j'en sais :jap:

 

 

Salut les toulousains

 

Alors je suis passé chez cathare auto aujourdhui ... c'est bel et bien fermé.

 

Il y a un petit mot qui dit qu'il faut s'adresser en face, à espace auto (crystal auto). Alors je suis allé voir et il sont en train d'installer des véhicules seat à coté des skoda. Aussi bien en neuf qu'en occasion.

Il semblerait que crystal n'ait conservé (ou recruté?) qu'une petite partie du personnel de ex-cathare (1 vendeur neuf, 1 vendeur occasion et quelques mécanos à ce que je comprends). Il doit y avoir du monde sur le carreau. :non:

 

Le plus bizarre c'est qu'il reste une vingtaine de véhicules sur le parc d'occasion cathares auto. Ils sont bloqués par la justice (d'après les dires de crystal) pour rembourser les dettes de cathares auto. Apparemment crystal ne les récupèrera pas. Partiront-ils en vente aux enchères? Ou retour chez vw france? A noter aussi qu'il y a 2 voitures neuves dans le show-room qui vont subir le même sort (dont une cupra....) ... c'est triste. Et cerise sur le gâteau, un employé de skoda me dit qu'il y a des personnes qui ont commandé leur voiture neuves chez Cathare et qui subissent des délais de livraison incroyables à cause de ces procédures judiciaires... Je les plains ceux-là !

 

Bref... une triste histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno233hQ

Bonjour,

 

Je suis actuellement CM pour le groupe de Boussac, je peux donc vous confirmer que Seat est bien repris à Labège.

Pour l'instant c'est dans une concession éphémère, sous un chapiteau, que vous retrouverez Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un nouveau témoignage concernant la concession de Muret à Toulouse.

 

Mes parents ont commandé mi-septembre un Ateca Xcellence qui a été livré en concession (en avance je crois) vers la fin novembre et qui a été récupéré hier.

 

Comme toujours avec notre ami jeanmatth31, la prise de commande s'est parfaitement déroulée le tout pour un excellent prix.

 

Hier donc, nous sommes arrivés vers 11h pour effectuer la partie administrative avec Delphine qui a tout géré de mains de maitre et qui a par ailleurs pris le temps de faire des actions complémentaires concernant l'assurance du véhicule (car hier main il y'avait une panne informatique chez l'assureur de mes parents).

Nous avons ensuite rejoint la très belle concession Seat pour prendre possession de l'Ateca.

 

1.jpg

 

 

Sur place nous avons pu découvrir l'Ateca avec un beau bouquet de fleur (petite attention très sympathique) dans son sas de livraison.

 

2.jpg

 

3.jpg

 

 

Djihan le commercial a pris tout le temps nécessaire pour expliquer le fonctionnement du véhicule à ma mère (qui sera la conductrice principale) et nous avons pu prendre la route vers Paris.

 

4.jpg

 

 

Comme toujours avec Muret, le pack de livraison était très complet (tapis de sol et de coffre, kit de nettoyage, bidon d'huile, écrous antivol etc...).

 

Je ne peux qu'une nouvelle fois recommander cette concession et jeanmatth qui a pris sur son temps personnel pour s'assurer que tout se déroule bien. quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...