Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR 1.2TSI 105ch DSG - Vert Lima


Invité §Dji382Jz

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dji382Jz

Merci pour vos avis les gens.

Si je jouais au Monopoly, je crois que je tirerais cette carte: Ne passez pas par la casse départ, n'économisez pas 80€ et rendez vous directement à la case Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban200dq

 

 

 

c'est quoi momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

C'est ça :)

 

 

 

Pour en avoir vu réellement sur des pièces proto au taff, c'est vraiment pas mal.

 

Oui voila c'est ça :

 

 

Merci pour vos avis les gens.

Si je jouais au Monopoly, je crois que je tirerais cette carte: Ne passez pas par la casse départ, n'économisez pas 80€ et rendez vous directement à la case Seat.

 

Pourquoi tu vas les faire chez Seat au final ? En faite en concession ils appellent simplement un teinteur de vitre genre glastint, c'est pas eu qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Voui c'est un gars de Glastint qui vient chez Seat. Sauf qu'à Valenciennes, le Glastint le plus proche est à Lille, enfin plutôt Marcq-en-baroeul. Et comme il faut laisser la voiture une demi-journée, c'est plus pratique en concession pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Petit HS mais l'hydrogène dipping étant nouveau ça coûte pas un peu la peau des fesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hydro, tout simplement ^^

 

De ce que j'avais vu, 90€ les deux coques de rétro.

Pour cela tu as la dépose de la peinture + vernis.

Après le prix ne change pas selon le motif (si il n'est pas personnalisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban200dq

Je crois que chez mon pote c'est 200€ la jante. Pour l'yhdro dip les gars sont obligés de poncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Oui hydro, je n'ai pas relu mon message (T9 actif), pour la personnalisation ils peuvent le faire sans soucis?

Ça n'accroche pas sur une jante déjà peinte? Pour le prix à la jante ça fait beaucoup mais faut reconnaitre que le résultat est nickel, mais sur le long terme ça tient bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban200dq

Il faut que l'élément soit démontable et que ce soit juste une pièce, par exemple tu veux juste le diffuseur en hydro dipp mais celui ci ne se détache pas du parechoc la ça ne va pas être possible il me semble.

 

Sinon oui ça tient c'est comme en carrosserie : il ponce et il vernis après, juste que au lieu de la peinture c'est plongé dans un bain.

 

Sinon Dji59 tu as trouvé un moyen de changer le poste tout en gardant le PID alimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Bonjour à toutes et tous.

 

Après quelques mois de conduite très satisfaisante, mis à part le silence du moteur et ce fichu PID qui malgré tout est quand même appréciable, j'ai l'envie de rabaisser l'Ibiza de quelques mm.

J'ai donc pensé à ces ressorts:

 

http://dynaparts.fr/ibiza-v-sp [...] iza-v.html

 

Est-ce un bon choix à votre avis?

 

Sinon Seat-Toulouse propose des ressorts Seat Sport

http://www.seat-toulouse.com/L [...] riere.html

 

http://www.seat-toulouse.com/L [...] sence.html

 

mais il n'y a pas de précisions concernant la hauteur de rabaissement. Cela dit, je viens d'envoyer un mail pour avoir des précisions.

 

Qui a déjà rabaissé son IBIZA ici?

Merci à vous.

 

PS: pour répondre à "banh cam", non, toujours pas trouvé le moyen de garder le PID en changeant le poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Qui peut m'éclairer? La version FR est déjà un peu rabaissée par rapport aux autres versions, non? Et si oui, de combien? et surtout, la question que je me pose, si j'achète ces ressorts courts http://dynaparts.fr/ibiza-v-sp [...] za-v.html, est-ce qu'ils sont plus courts que ceux de la version FR ou est-ce le même rabaissement?

 

Parce que ce serait très bête d'acheter des ressorts courts -30mm si au final, ça ne change rien par rapport aux originaux de la version FR!

 

Merci à vous.

Mince moi qui pensait que je n'allais pas me poser de questions :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Après avoir envoyer un mail à Seat pour savoir de combien la FR est rabaissée d'origine, j'ai décidé de ne plus faire la modification.

D'après Seat, la FR est plus basse de 15mm, donc, en mettant des ressorts courts -30mm, en fait, elle ne "descendra" que de 15mm. Or je ne suis pas sûr que ça change véritablement l'apparence.

Donc, voilà, j'investirai plutôt dans un échappement inox à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil847Kf

Oui je viens de voir une review en anglais de la biz fr, elle est rabaissée de 15mm par rapport à la version standard, économise pour des coilovers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Très belle petite biz,

Échappement inox ou pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dji382Jz

Silmirael: Oh, c'est joli tout plein des coilovers, par contre c'est peut-être un peu extrême pour une simple Ibiza. :p

 

Cisla15: Merci, j'avoue que le vert bien lavé sous un beau soleil, c'est magnifique. Surtout sur parking rempli de voitures grises.

Pour l'échappement, pas avant septembre, je fais quelques économies pour un petit séjour aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil847Kf

En tout cas le rabaissement est incontournable, et je compte couper un peu les ressorts arrières (vogtland pour polo6r -30av/-50arr).Tu peux te prendre des amorto courts et des ressorts courts , c'est moins cher, et au pire tu coupe un peu les ressorts si c'est pas satisfaisant .

IMG_20150215_122330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...