Invité §mag487Xu 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Salut salut Hésitant toujours entre un scirocco, une golf 5 gti et une ibiza Cupra DSG7. J'ai tout de même repéré une jolie ibiza de 2009 avec la fameuse boite à soucis, la DSG, alors ok je sais bien qu'elle ne sont pas toutes touché mais savez vous si le problème à était corrigé sur les version de 2009 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Dans une concession ? le problème venait de l'huile synthétique remplacer par de la minérale et d'une reprogrammation du mécatronique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag487Xu 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Non un particulier (boite dsg vidangé à 60000km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Non un particulier (boite dsg vidangé à 60000km) Par quel huile ? ya la reprog du mécatronique aussi plus doux avec la boite a faire faire en concession ya une note de Seat sur le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag487Xu 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 L'huile je ne sais pas et oui la reprog à était faite également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 L'huile je ne sais pas et oui la reprog à était faite également Ba alors si la reprog du mécatronique a été fait l'huile dois être de la bonne !! , fait un essai de la voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag487Xu 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Oui mais a part cette voiture ... Comment savoir si les autres sont touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 29 juin 2014 Signaler Partager 29 juin 2014 Avec le numéro de série de la voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob69740 1 juillet 2014 Signaler Partager 1 juillet 2014 Il me semblait que la DSG7 était à embrayage à "sec". Enfin, quand j'ai demandé à ma CC si il fallait une vidange sur ma DSG7, ils m'ont dit que non. Par contre, la DSG6 doit être vidangé tout les 60.000. Je viens de trouver ça sinon, DSG7 - famille DQ200: type 0AM, embrayages secs - famille DG500: type 0BH, 0BT, embrayages multidisque à bain d'huile DSG6 - famille DQ250: type 02E, embrayages multidisque à bain d'huile A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag487Xu 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 Salut Merci pour cette précision Donc logiquement si la boîte est suivis il ni a pas de raison. Par contre j'ai entendu pas mal de mauvaise chose sur le 1.4l comme quoi il bouffer pas mal d'huile genre 0,5l tous les 1000km :/ a cause d'un problème de segmentation/piston. Savez vous si tout les modèles sont touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 ... Par contre j'ai entendu pas mal de mauvaise chose sur le 1.4l comme quoi il bouffer pas mal d'huile genre 0,5l tous les 1000km :/ a cause d'un problème de segmentation/piston. Savez vous si tout les modèles sont touché ? Bonjour, Pour info, il y a le topic "Consommation d'huile 1.4 TSI Twincharger " spécifique à ce sujet : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet7911.htm ... avec un récapitulatif en haut de la première page mis à jour assez récemment ( 03/02/2013 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 6 août 2014 Signaler Partager 6 août 2014 ¨ Up concernant la DSG7 "DQ 200" à embrayages "à sec". - Contenance en huile : "1,7 litre d'huile, - contre 6,5 l pour la DSG6". Source : http://www.journalauto.com/lja/article.view/5868/volkswagen-dsg7-l-economie-en-plus/1/constructeurs ( Il faut bien de l'huile pour les pignons. ^^ ) - Niveau risques de problèmes à partir d'un kilométrage assez faible : "La cause technique est liée à l’huile synthétique qui par réaction chimique génère du dépôt et de la corrosion dans le carter de la mécatronique. La solution est de la remplacer par une huile minérale (à la viscosité plus élevée) et de reprogrammer le calculateur." Source : http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-historique-chez-volkswagen-3326377.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob69740 6 août 2014 Signaler Partager 6 août 2014 Surement l'action "34F8" que j'ai eu droit hier Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 6 août 2014 Signaler Partager 6 août 2014 Surement l'action "34F8" que j'ai eu droit hier C'est justement en ayant lu les derniers posts de ton topic qu'il m'était venue l'idée de refaire une recherche en rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 6 août 2014 Signaler Partager 6 août 2014 J'arrive pas a comprendre pourquoi ma Fabia 2 rs de 2012 n'est pas concerner par ce rappel !!!! :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.