Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Gou041be

 

 

Merci pour ta réponse je voulais juste passer le stage 1 ou on modifie juste la cartographie moteur vu que d'après ce que je compris les bloc 150ch et le 125ch sont identique idem pour le BVM 6.

 

Je pense effectuer cher Br Performance mais il n'on pas encore développer la carto du TSI 125ch pour la Léon.

 

Ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pik641Nj

Fochesato

 

 

Ils sont tres bon! j'ai un pote qui avait une escort cosworth a 455cv de chez eux (réalesage a 2.4l et tout c'etait de la grosse prépa) et elle a fait 50 000km sans soucis avant qu'il ne la revende (elel en avait deja 60 000 a l'achat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Oui j'ai été plutôt satisfait de leur prestation (on avait dû faire 7 à 10 essais facile pour affiner les courbes ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog, faut attendre la fin de la garantie, 280 CV vous croyez pas que ça suffit pour le moment ?

 

Un TSI 105 qu'on soit pressé de le passer à 130 j'peux comprendre, mais quand on a 280 CV, franchement, on peut largement s'en contenter, et quand on est blasé d'autant de puissance (oui ça viendra) là on peut faire une reprog... mais au moins attendre la fin de la garantie... :jap:

 

 

Je doute d'ailleurs que le train avant d'origine puisse passer plus de 50cv de plus pépère ... Le différentiel et les aides sont très bien, mais on arrive à la faire patiner quand même.

 

Je pense qu'il faudra faire d'autres changements dont :

- Frein

- Amortissement plus ferme (le cupra n'est pas si extrême en fait)

- pneus ?

 

sans compter les Nm de plus pour la boite.

 

Quant au "J'appuie à fond sur du mouillé sans effet de couple" que j'ai pu lire dans un CR de journaliste, ce n'est évidemment pas vrai. Sur du mouillé on patine même en 3 en étant brusque (ok, en mode cupra...).

 

Objectivement, et même sur circuit, avant d'arriver aux limites de cette voiture, il faut savoir "piloter", et 280cv semblent bien suffisants. D'ailleurs le chiffre vu sur banc (290cv ?) C'est d'origine ? combien tire réellement ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Pas de préjugés juste que je constate car j'ai un ami qui a une camaro v8 et il consommait autant voir plus qu'avec ma m3

Voilà ;)

Sinon pour revenir a la cupra moi vraiment pour ses perfs je trouve qu'elle vraiment bien

J'avais peur de perdre mon côté plaisir par rapport a mon ex m3

Mais je suis satisfait ;)

Bon j'arrête de pourrir ton poste rhon et les photos ? :D :D

Bonsoir, tu avais quoi comme M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

(...)

T'inquiètes rhon ça va baisser moi la mienne a 2600kms et je tourne a 11.5l en étant toujours en mode cupra

 

Et elle est où ta présentation ?!

:o :o :o

 

loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il me semble que fred a une blanc nevada de vd en attendant sa rouge avec les bacquet vue sur lc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bon, vous me forcez à faire des photos demain, si je comprends bien ^^

 

Je la lave et si le temps le permets, je me trouve un coin (je promets rien quant à la beauté du paysage) et je la bombarde de photo avec l'iPhone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous me forcez à faire des photos demain, si je comprends bien ^^

 

Je la lave et si le temps le permets, je me trouve un coin (je promets rien quant à la beauté du paysage) et je la bombarde de photo avec l'iPhone :p

 

 

Prend Neo avec toi, il adore et il connait des coins sympas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

:jap: après le post de Neo, je continu à découvrir avec plaisir des présentations d'habitués du trombi ;)

Mais ce manque de photos ne serait-il pas dû à un bon FAKE :heink::mmmfff:

Félicitation et bon rodage :jap::sol:;)

Oui c'est ça ! Il nous mène en bateau depuis le début en fait !

La Cupra est encore dans le garage de la concession pour des travaux. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Gérard a vendu ma bagnole, surtout! ^^

 

Nan, plus sérieux, j'ai deux photos pour vous faire patienter, mais le forum me balance une erreur à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... j'ai deux photos pour vous faire patienter, mais le forum me balance une erreur à chaque fois ...

 

Tu les as redimensionnées préalablement ( genre JPEG light ) ... ou tu les as bazardé cash ces tofs ( genre en full résolution qui pèse des tonnes ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Pour test, je viens tout juste d'importer cette photo en 1280x720 et qui est assez lourde ( ~ 900 ko ) :

 

aaaa-p1020302_1280x720-big.jpg

( cliquer dessus pour la voire en full ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Les deux que j'ai font 1,37 MB et 1,84MB ... Question de dimension?

 

EDIT : comment redimensionner les photos enfaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...