Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 i-Tech 1.6 TDI 105 - 2014 -Rouge Emocion -


milopolo

Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

¨

3 ans quand même : abusé le retard. ^^

 

( sauf pour l'augmentation des tarifs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Je UP mon post pour mon 1515ème message.

 

C'est pas là, le trophée Marignan ?

 

Je veux le garder longtemps, donc, je n'écrirai plus.

 

 

:lol:

 

 

 

Toute mes félicitations :D874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

classe petite séance, jolie étang, et cadrage nickel.. good choice.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! :)

 

j aimerais avoir ton ressenti du petit Tdi 105 sur la leon , car je possède le meme sur mon ibiza est je m en lasse de plus en plus , j envisage donc de reprendre

une leon en tdi 150 ou faire posé un boitier additionnel sur mon ibiza .

 

merci pour ton retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! :)

 

j aimerais avoir ton ressenti du petit Tdi 105 sur la leon , car je possède le meme sur mon ibiza est je m en lasse de plus en plus , j envisage donc de reprendre

une leon en tdi 150 ou faire posé un boitier additionnel sur mon ibiza .

 

merci pour ton retour .

 

 

 

Salut !

 

Si ça ne te convient plus sur l'Ibiza, il y a de grandes chances pour que ça te fasse le même effet sur la Leon. La Leon est un poil plus lourde 1211 Kg contre 1170 Kg. Après, je ne m'y connais pas du tout concernant le rapport couple/poids/puissance.

Pour l'usage que j'en ai, ce moteur me suffit. Je ne suis pas du genre à me traîner sur la route, à l'inverse je ne conduis pas "bourrin". Toujours légèrement supérieur aux limites (98 compteur) sans pour autant endormir le moteur, ce qui peut arriver facilement si pour monter les rapports on s'en tient aux préconisations constructeur. En suivant ces recommandations on se retrouve à 90 à 1500 tours, pas sûr qu'à la longue le moteur apprécie. Je passe mes vitesses entre 2000 et 3000, si j'ai une belle route la 3ème jusqu'à 4000 et la 4ème à fond ce qui amène quand même la voiture à 170.

C'est plus qu'il ne m'en faut pour rester dans les "clous" d'autant plus que j'ai à côté de moi une voix qui me dit "t'arrêtes tes conneries" :lol:

Lors de dépassement, je ne me suis jamais retrouvé en défaut pour manque de puissance.

C'est vrai qu'il y a toujours mieux, avant l'achat, j'avais essayé une 150, c'est vraiment un grand plus, mais heureusement j'avais pas le budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Salut !!! :)

 

j aimerais avoir ton ressenti du petit Tdi 105 sur la leon , car je possède le meme sur mon ibiza est je m en lasse de plus en plus , j envisage donc de reprendre

une leon en tdi 150 ou faire posé un boitier additionnel sur mon ibiza .

 

merci pour ton retour .

 

Vos mieux pour toi faire une reprog ou alors prendre un tdi 150 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !

 

Si ça ne te convient plus sur l'Ibiza, il y a de grandes chances pour que ça te fasse le même effet sur la Leon. La Leon est un poil plus lourde 1211 Kg contre 1170 Kg. Après, je ne m'y connais pas du tout concernant le rapport couple/poids/puissance.

Pour l'usage que j'en ai, ce moteur me suffit. Je ne suis pas du genre à me traîner sur la route, à l'inverse je ne conduis pas "bourrin". Toujours légèrement supérieur aux limites (98 compteur) sans pour autant endormir le moteur, ce qui peut arriver facilement si pour monter les rapports on s'en tient aux préconisations constructeur. En suivant ces recommandations on se retrouve à 90 à 1500 tours, pas sûr qu'à la longue le moteur apprécie. Je passe mes vitesses entre 2000 et 3000, si j'ai une belle route la 3ème jusqu'à 4000 et la 4ème à fond ce qui amène quand même la voiture à 170.

C'est plus qu'il ne m'en faut pour rester dans les "clous" d'autant plus que j'ai à côté de moi une voix qui me dit "t'arrêtes tes conneries" :lol:

Lors de dépassement, je ne me suis jamais retrouvé en défaut pour manque de puissance.

C'est vrai qu'il y a toujours mieux, avant l'achat, j'avais essayé une 150, c'est vraiment un grand plus, mais heureusement j'avais pas le budget ;)

 

 

Mais tu es un vrai papy dynamique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeunesse est un état d'esprit !!!!! Moi par exemple j'en ai 36 ..... Mais dans ma tête j'en ai 60 :lol::D

 

 

 

Moi, c'est l'inverse, j'en ai 62 mais je me sens...pas 36 quand même, faut pas abuser :D mais bien quelques années en moins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pas mal comme autonomie. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Question : remplissage du réservoir de manière normale ... ou en appuyant sur le clapet d'aération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation avec ma Leon 2 1.6 tdi 105 s/s j'y arrivais aussi régulièrement mais le réservoir des L2 était plus grand que celui des L3.

La je dépasse a peine 600 kms avec la nouvelle essence 1.8 TSI 180ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...