Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Cupra 1.4 TSI 180 Noir


Invité §LyD053Pi

Messages recommandés

Invité §LyD053Pi

Non je n'ai pas levé.

 

 

J'ai trouver cette vidéo et j'ai exactement le même bruit à l'arrêt c'est bien la pression qui descend?

 

//www.youtube.com/embed/mxqa1TjSekI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 886
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde des petites news de la Cupra, alors tout d'abord elle à franchis les 7300km pour ses 4mois ^^.

 

Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de personne aime cette voiture et une fois monter dedans que je leur et montré ce quelle a sous le capot il ressorte de la voiture avec un petit sourir. :D

 

Concernant mon problème de palette je ne l'ai plus depuis qu'elle est passer au garage ^^.

 

Par contre j'ai remarquer depuis un moment que j'ai un bruit de claquement au niveau de la suspension avant gauche quand je passe des dos d'ânes ou que je roule sur des pavés, à votre avis qu'es qui peu provoquer ce si?

 

 

 

Ils t'ont vidanger la boite avec la nouvelle huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Non je n'ai pas levé.

 

 

J'ai trouver cette vidéo et j'ai exactement le même bruit à l'arrêt c'est bien la pression qui descend?

 

//www.youtube.com/embed/mxqa1TjSekI

 

 

J'ai peur de te dire une bêtise mais n'est ce pas la pression dans le collecteur d'air qui chute après l'arrêt du moteur? Si oui c

Ça serait normal

 

 

A ma connaissance, je ne connais que cette DSG7 (DQ-200).

 

 

Ah ils ont voulu se démarquer des autres, enfin bon si comme tu dis tu entends le bruit tout le tps, en effet ça doit vite être un cauchemar :\ et il n'est rien possible de faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ils ont voulu se démarquer des autres, enfin bon si comme tu dis tu entends le bruit tout le tps, en effet ça doit vite être un cauchemar :\ et il n'est rien possible de faire?

 

 

En fait, ce n'est pas tout le temps mais surtout sur route dégradée (pavés notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav834tt

Au top ta cupra!! Je veux la même.

Dommage pour le bruit de la DSG, comme disent les autres c'est assez courant mais bon quand elle fonctionne ça doit être un régal. Je suis déjà monter dans une cupra et niveau boite de vitesse rien de mieux donc courage pour ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ta cupra!! Je veux la même.

Dommage pour le bruit de la DSG, comme disent les autres c'est assez courant mais bon quand elle fonctionne ça doit être un régal. Je suis déjà monter dans une cupra et niveau boite de vitesse rien de mieux pire donc courage pour ce problème :)

 

 

J'en ai eu une pendant 2ans et ça ne vaut pas une BVM, vraiment.

 

La DSG7 est certes marrante au début mais on s'en lasse très vite (avis personnel) et avec ses bruits de casseroles, ça fait craquer peugeot24.gif.b026aec7924cbf5e8016c7f5e2e97258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav834tt

Oui c'est vrai que les bruits sa doit être cassse c****** mais mon premier ressenti était que j'ai aimé être à coté du chauffeur et surtout quand il relancé les rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

 

J'en ai eu une pendant 2ans et ça ne vaut pas une BVM, vraiment.

 

La DSG7 est certes marrante au début mais on s'en lasse très vite (avis personnel) et avec ses bruits de casseroles, ça fait craquer

hokaji.gif.8310cc88f59387f07e9abcd7debad49c.gif Je pense la même chose. J'ai l'impression que la mienne commence aussi le concert de casserole adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

J'ai pris une vidéo du bruit que j'entend.

C'est sa le bruit de casserole que l'ont parlait ?

 

//www.youtube.com/embed/iBG2zwARvN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu une pendant 2ans et ça ne vaut pas une BVM, vraiment.

La DSG7 est certes marrante au début mais on s'en lasse très vite (avis personnel) et avec ses bruits de casseroles, ça fait craquer peugeot24.gif.b026aec7924cbf5e8016c7f5e2e97258.gif

 

 

Certes concernant la DSG7 mais entre le fait que cette boite-là soit "perfectible" et prétendre que n'importe quelle boite manu vaut mieux que TOUTES les boites automatiques (je cite lecorse26 qui m'a fait bondir : "Mdr lol. Il y a pas mieux qu'une boite mécanique"), je pense qu'il a certaines boites PDK ou la Steptronic (pour ne citer qu'elles) qui valent le détour!

Rien que la DSG6 est déjà à mille lieux que la DSG7...

Parce que tu m'excuses mais moi je ne ferai plus marche arrière pour revenir à une boite manu, tenir mon volant d'une main pendant que je passe un rapport dans un virage non merci, je reste les deux mains sur mon volant et je passe les rapports à la volée avec les palettes :jap:

Les boites manuelles ? et puis quoi encore ? Tu voudrais pas démarrer ta Polo à la manivelle non plus histoire de faire "vintage" :hebe: (je te taquine ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes concernant la DSG7 mais entre le fait que cette boite-là soit "perfectible" et prétendre que n'importe quelle boite manu vaut mieux que TOUTES les boites automatiques (je cite lecorse26 qui m'a fait bondir : "Mdr lol. Il y a pas mieux qu'une boite mécanique"), je pense qu'il a certaines boites PDK ou la Steptronic (pour ne citer qu'elles) qui valent le détour!

Rien que la DSG6 est déjà à mille lieux que la DSG7...

Parce que tu m'excuses mais moi je ne ferai plus marche arrière pour revenir à une boite manu, tenir mon volant d'une main pendant que je passe un rapport dans un virage non merci, je reste les deux mains sur mon volant et je passe les rapports à la volée avec les palettes :jap:

Les boites manuelles ? et puis quoi encore ? Tu voudrais pas démarrer ta Polo à la manivelle non plus histoire de faire "vintage" :hebe: (je te taquine ;) )

 

 

On ne conduit pas de la même manière :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

J'allais faire le même genre de réflexion : niveau boulot de BV, il est à faire soit avant l'entrée, soit après la sortie de virage.

 

( N'ayant aucune notion de pilotage, je parle bien de conduite sur route :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'ici il y avait des Ayatollahs de la conduite qui, plutôt que d'avouer avoir à moitié raison, préfèrent trouver toutes les arguments possibles et imaginable pour te faire croire que tu as tord :approuver:

 

Vous allez tous me faire croire que l'orsqu'un virage s'annonce plus serré que prévu et que vous pilez sec vous attendez d'être sorti de virage en sous-régime plutôt que de rétrograder pour repartir sur le bon régime ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Vous allez tous me faire croire que l'orsqu'un virage s'annonce plus serré que prévu et que vous pilez sec vous attendez d'être sorti de virage en sous-régime plutôt que de rétrograder pour repartir sur le bon régime ? :heink:

 

Cas particulier qui ne reflète pas du tout l'intérêt d'une boite DSG vs BVM dans une utilisation normale. :bah:

 

... et puis bon, comme on est sur un topic 1.4 TSI, il n' y a rien de spécialement provocateur de dire bien haut que la DSG7 type DQ-200, est une grosse daube.

 

C'est la vérité, n'en déplaise à certains. ( aucun discours intégriste de ma part : je relate juste les faits ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans une "utilisation normale" d'accélération en courbe vous ne changez pas de rapport et montez systématiquement jusqu'au rupteur ?

 

Concernant la DSG7, certes, mais de là à dire "Mdr lol. Il y a pas mieux qu'une boite mécanique" tu avoueras que... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et dans une "utilisation normale" d'accélération en courbe vous ne changez pas de rapport et montez systématiquement jusqu'au rupteur ?

 

Perso, non : je roule à une vitesse qui m'évite d'en arriver là. :jap:

 

( cas perso de rouleur tranquille, hein ).

 

 

 

Concernant la DSG7, certes, mais de là à dire "Mdr lol. Il y a pas mieux qu'une boite mécanique" tu avoueras que... :sarcastic:

 

Tin, là, c'est comme les goûts et les couleurs comme dans d'autres domaines. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Perso, je préfère les brunes aux blondes : par pour ca que je dénigre ceux qui préfèrent les blondes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Perso je préfère largement aussi les boites manuelles, donc je vois pas ce que lecorse a dit de mal il a juste donné son opinion... De plus t'as pas besoin de palettes au volant pour bien négocier un virage, bien que les palettes procurent Un certain amusement je le reconnais, enfin la n'est pas le sujet c'est du HS...

 

Je ne savais pas que le bruit serait aussi prononcé dis donc, de dehors ça à l'air de casser un peu le petit ronronnement de ton moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

C'est vrai q'une micra t'a pootré ?

 

edit: j'ai entendu ca sur france inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LyD053Pi

Oui j'était à 100km/h elle est arrivé vite derrière moi et quand elle ma déboité je suis rester sur le cul avec son accélération qu'elle avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Moi je me serai défenestré de ma propre voiture pour le coup.

Courrage.

J'ai vu qu'il y a une rubrique soutien psychologique sur le site de seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes concernant la DSG7 mais entre le fait que cette boite-là soit "perfectible" et prétendre que n'importe quelle boite manu vaut mieux que TOUTES les boites automatiques (je cite lecorse26 qui m'a fait bondir : "Mdr lol. Il y a pas mieux qu'une boite mécanique"), je pense qu'il a certaines boites PDK ou la Steptronic (pour ne citer qu'elles) qui valent le détour!

Rien que la DSG6 est déjà à mille lieux que la DSG7...

Parce que tu m'excuses mais moi je ne ferai plus marche arrière pour revenir à une boite manu, tenir mon volant d'une main pendant que je passe un rapport dans un virage non merci, je reste les deux mains sur mon volant et je passe les rapports à la volée avec les palettes :jap:

Les boites manuelles ? et puis quoi encore ? Tu voudrais pas démarrer ta Polo à la manivelle non plus histoire de faire "vintage" :hebe: (je te taquine ;) )

 

 

sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif tient, je viens d'apprendre une nouvelle façon de conduire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'ici il y avait des Ayatollahs de la conduite qui, plutôt que d'avouer avoir à moitié raison, préfèrent trouver toutes les arguments possibles et imaginable pour te faire croire que tu as tord :approuver:

 

Vous allez tous me faire croire que l'orsqu'un virage s'annonce plus serré que prévu et que vous pilez sec vous attendez d'être sorti de virage en sous-régime plutôt que de rétrograder pour repartir sur le bon régime ? :heink:

ben ouais, ça s'appelle ANTICIPER

 

ne me fais pas croire que tu prends un virage serré ou épingle en 4 voir même 3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...