Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - 2014 - Blanc Nevada -


wsteven8

Messages recommandés

Invité §wil081RT

Pour la conso oui et non disons quelle s'adapte a ta conduite, mais ta moyenne devrais se situer entre 8 et 9l, c'est pas un diesel, mais pour 180ch avec jantes en 18p, c'est très bien. Bien entendu si tu te focalise trop sur la conso du 1.4 TSI tu sera déçue, mais crois moi sur des trajets autoroutiers la conso est plutôt sobre. Le bruit a l'échappement était comme toi inexistant et entre les mode aucun changement... je dois dire qu'aujourd'hui ces bien différent, elle a limite trop de vocalise LOL :love: sur tout a l'approche du rupteur vers 6500tr.

 

 

Donc soit patient plus elle se libéreras,le son, le caractère se bonifieras également, pour ma part si tu souhaite un moteur énergique passer les 2500km n'hésite pas a monter le rythme, pour qu'elle développe son vrai potentiel, et la aussi tu devrais être surpris(j'ai même réussi a suivre tranquillement un 123D plutôt du genre pressé LOLLL :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci encore pour ton retour.

Sinon j'ai reçut mon porte objet (ref 1SL061129) aujourd'hui et un style de retouche blanc nevada (on sait jamais sa pourra peut être servir un jour même si que j'espère pas).

J'ai sinon installé un film de protection sur l'écran GPS. Vu que la surface est je pense plus fragile que celle d'un écran de smartphone ou de tablette et que on appuie dessus tout les jours.

On est pas a l'abri d'un coup d'ongle ou de doigt gras, donc j'ai préféré installé un film anti rayure, anti-trace, trueclear de chez Belkin. De plus sa permettra de nettoyer plus facilement l'écran.trans.gif

 

photo 1(2).jpg

photo 2(2).jpg

photo 3.jpg

Voila quelques photos du porte objet pour mon tel il est parfait l'inclinaison parfaite car je voulais pas mettre mon tel sur un support pare brise ou sur les grilles d’aérations.

Donc au moins il a un support sympa mais par contre ceux qui utilisent leur téléphone comme gps l'emplacement est un peu trop en arrière pour être parfaitement dans le champs de vision.

Autre petite remarque pour les posseseurs de phablettes je suis par sur qu'elles passent toutes en largeur.

Encore merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willi 16s sa me rassure j'espère que le son sera bientôt plus présent.

Car j'ai un ami qui a une 208 GTI et un autre une 207 RC et le bruit à l’échappement est vraiment sympa.

Par contre je pense que s'est vraiment un plus sur la Leon de ne pas l'avoir tout le temps mais que en mode sport car des fois du silence sa fait du bien.

Sinon petite photo prise hier pour ceux qui veulent se prendre un TSI 180, je consomme pas mal car je fais beaucoup de ville.

Là par exemple en utilisation sur un petit peu de ville et un peu plus rocade la consommation descend pas mal à 6.2 l/100kms sans faire attention.

 

photo(3).jpg

 

Voila merci à tous de vos conseils bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willi 16s sa me rassure j'espère que le son sera bientôt plus présent.

Car j'ai un ami qui a une 208 GTI et un autre une 207 RC et le bruit à l’échappement est vraiment sympa.

Par contre je pense que s'est vraiment un plus sur la Leon de ne pas l'avoir tout le temps mais que en mode sport car des fois du silence sa fait du bien.

Sinon petite photo prise hier pour ceux qui veulent se prendre un TSI 180, je consomme pas mal car je fais beaucoup de ville.

Là par exemple en utilisation sur un petit peu de ville et un peu plus rocade la consommation descend pas mal à 6.2 l/100kms sans faire attention.

 

photo(3).jpg

 

Voila merci à tous de vos conseils bon week-end.

 

 

salut ;-)

 

quand je vois ta conso je ne regrette vraiment pas d'avoir opté pour une tsi en dsg surtout que moi je suis plutot cool dans ma façon de conduire .

j'ai pris la dsg tu pense que je vais consommer pareil ? je fais de la ville et autoroute ( je suis de Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello neo1043 je pense que tu vas consommer moins avec la boite dsg car t'as 7 vitesses sur la boite donc tu peux encore plus abaisser le régime du moteur sur voie rapide.

Et la boite DSG est réputé pour son efficience et sa bonne gestion du rapport adéquat et du passage de vitesse sans rupture de couple.

D'ailleurs la Leon 3 TSI 180 à moins de malus en version DSG que en version bvm6 du à ses chiffres de cycle inférieur en DSG que en BVM.

Après moi aussi j'ai une conduire plutôt cool et je suis que a 2500kms a peu près.

Et un moteur neuf consomme toujours un peu plus normalement donc j'ai espoir d’arrivée à faire des moyennes encore plus basses.

Mais bon après on choisi pas un moteur 180ch pour battre des records de consommation, mais bon si on peut avoir les deux je vais pas cracher dessus lol.

En tout cas je regrette vraiment pas d'être passé sur une essence pas de vibration et surtout fini le FAP et les régénérations intempestives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carrément d'accord avec toi si on peut allier puissance et consommation resonable sur une essence alors je suis preneur ;-)

j'aime savoir que sous le capot même si je roule cool il peut y avoir de bonne réserve de puissance pour se faire plaisir de temps en temps .

pour moi la boîte auto est la raison première pour avoir changé de véhicule ( a cause d'un accident sur ma jambe gauche) mais suis agréablement surpris par sa douceur et par les données constructeur concernant sa légère réduction de consommation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Je me permets d’intervenir dans ton topic pour quelques renseignements. :o

 

Je m’intéresse à la Léon 3 SC FR TSI 180 boite méca en neuve, blanc névada, gps, sono, suspensions pilotées, toit ouvrant, jantes performance, roue de secours 18 pouces, éclairage intérieur à led, feux full led, radar avant/arrirèe et pack allumage auto des feux/essuies-glaces (import espagne donc ces 3 potions en plus pour avoir l'équivalent à la version française ;) )

 

Après je me tête pour le pack hiver, le régulateur adaptatif ou les sièges alcantara, à voir.

 

Seulement je vois que tu parlais du manque de sonorité du moteur et de l'échappement, qu'en est-il maintenant que ta voiture doit être rodée?

Y-a-t-il maintenant un son rauque à l'échappement et est-ce que le moteur donne des sensations (pas trop linéaire comme un mazout à la manières d'un tsi 122 par exemple) ?

 

Seconde question, dis moi si je suis trop hs, l'un d'entre-vous à déjà commandé une voiture via ce mandataire espagnauto :??:

Mis à part les 3 options citées plus haut, ce sont les seuls différence avec une version française?

 

Merci beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rorocli88

ben merci à toi de participer sur le topic. Alors pour répondre au différente question que tu as posé:

 

-Par rapport au bruit moteur il y a un petit "feulement" à l'échappement mais très doux. Je n'ai toujours pas fini mon rodage.

A certain endroit il parle de 3000kms et à d'autre de 4000kms donc je la joue prudent jusqu’à 4000kms (je ne suis que a 2600kms à peu près).

Mais après rodage il semblerait qu'elle ferra plus de vocalise (willi 16s merci encore). Après le moteur à un double visage tu peux l'utiliser de manière super cool sur le couple, et quand tu veux appuyer ben tu te rend comptes que les 180ch sont là même en mode éco. Après j'ai une conduite plutôt cool et je pense pas que tu ais un effet turbo on/off qui te mette un coup de pied au fesse.

 

-Pour ta deuxième question j'ai pas commandé par espagnauto, mais pas mal de personne m'en ont parlé en France.

Mais je préférais commandé ma voiture dans une concession française. Pour la revente, pour l'entretien et aussi car il me semble que en cas d'accident les assureurs ne prennent pas la même cote

vu que les véhicules n'ont pas le même équipement que en France. Je me trompe peut etre mais j'ai toujours entendu ça. Mais bon des fois on est tous convaincu de certaine chose qui ne sont pas forcement vrai lol. De plus en cas de souci hors période de garantie il me semble que Seat France est plus enclin à participer au réparation si s'est un véhicule français. Après avoir parcouru pas mal de topic sur la Leon 3 il me semble que pas mal de personne qui ont recut leur voiture par des mandataires n'ont pas la trappe de GSM comme nous en France. Mais bon cela reste à confirmé. De plus les concessionnaires français font de plus en plus d'effort au niveau des prix. A tel point que la différence de prix ne vaut pas forcement le coup: la paperasse en plus et les frais pour aller récupéré le véhicule. Surtout si tu trouves un concessionnaire cool avec qui de bonne relation et qui assure. D'ailleurs Auto Plus à fais un reportage dessus récemment et il y a même des fois ou les concessionnaires sont moins chère que les mandataires donc pourquoi s’embêter?. Et puis acheter une voiture s'est pas comme acheter un appareil photo s'est bien d'avoir quelqu'un à l'écoute, disponibles que tu peux aller voir quand t'as des questions, qui à de la considération pour toi. Mais bon là s'est un grand débat qui pourrais faire couler beaucoup d'encre.

 

-Sinon pour le pack hiver on à eu un hiver très doux donc j'ai eu peu l'occasion d'en profiter. Mais s'est vraiment agréable le siège chauffant sur l'Alcantara (je ne sais pas si s'est aussi agréable sur les sièges classiques).

Après j'ai pris aussi le pack hiver car je trouvais que sa faisais plus esthétique les laves phares sur les pare chocs que sans. Mais là s'est une question de gout personnel que je partage avec "brazilia 33" puisqu'on en avait discuté l'autre jour. Par contre l'inconvénient s'est qu'il parait que si ta voiture est propre et que tu l'enclenche ben sa t'asperges d'eau tout le capot lol. J'ai pas eu le cas pour le moment.

Pas que ma voiture soit sale mais peut être parceque j'ai peu utilisé les gicleurs de lave glace. Sinon pour l'alcantara pareil s'est une question de gout. Je trouve cela trop agréable au toucher et sa donne une touche un peu plus raffiné. Mais s'est mon point de vu perso. Mais je trouve les sièges sport classique mi cuir-mi tissu très sympa aussi.

 

-Et pour le régulateur adaptatif moi je kiff, de plus il est couplé au FRONT ASSIST donc comme L’ABS, l'ESP je me dit que si un jour sa peut me peux m'éviter un carton (sécurité active).

Car cela peut arriver à tout le monde on sait jamais (on à bien des airbags au cas ou lol). Sinon la fonction régulateur adaptatif elle s'enclenche dès que tu met le régulateur donc je l'utilise sur route, rocade etc. Comme ça si une voiture va moins vite t'es pas obligé de freiner ou de désactiver ton régulateur de vitesse puis de le réenclenché pour reprendre ton allure. En plus si t'actives le régulateur de vitesse et que tu changes de vitesse il reprend la vitesse programmé quand t'as re-embrayé sans avoir de manipulation à faire. Sur mon ancienne Leon 2 dès que tu touchais au frein ou à l'embrayage il fallait le re-enclenché pour qu'il reprenne son fonctionnement. Donc cela apporte une zénitude supplémentaire.

Le fonctionnement est très doux et tu peux le paramétrer selon tes critères et son mode de fonctionnement varie selon le mode de conduite choisi. Je regrette pas du tout d'avoir pris l'option.

D’ailleurs s'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pas commandé la Leon plus tôt car j'attendais que cette option qui tend à se répandre (308 II, C4 Picasso, Golf 7, A3, A8, Série 7, Volvo) arrive sur la Leon.

 

Donc voici mon avis perso mais je suis sur que d'autre personnes pourront aussi te donner leur opinions par rapport à ces différents points qui j'espère t'auront un peu aider dans ta réfléxion.

Donc si vous avez d'autres personnes du forum ont d'autres chose à ajouter sur le topic qui pourrait t'éclairer qu'ils hésitent pas. On est là pour échanger, partager s'entraider.

Si toi aussi roroclio88 tu as d'autres questions n'hésites pas s'est avec plaisir que j'essayerai d'y répondre de mon mieux.

PS: n'oublie pas de vérifier que t'as bien coché toutes les options que tu voulais sur le bon de commande

car s'est arrivé à quelqu'un du forum qui a commandé a espagnauto d'oublié de coché la case Full LEDS et une fois que s'est trop tard ben s'est trop tard lol.

Bonne soirée à tous et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Pour le côté sensation, y a pas de coup de pied du turbo comme les diesel moderne peuvent avoir, si c'est ça ta question. Le moteur pousse de façon continue sur toute la plage d'utilisation jusqu'à 6200, et franchement je préfère comme ça. Sur les diesels, tu as le coup de pied entre 2500 et 3500 et après plus rien...

Je trouve pas qu'il y a un son rauque sur le 1.8. En montant dans les tours le bruit n'est pas mauvais mais ça manque un peu de grave.

En comparaison, j'ai pu essayer le 2L 211Ch sur une new beatle et ça n'a rien à voir au niveau sonorité, c'est bien rauque juste ce qu'il faut et avec le petit "pouf" au passage de vitesse, ça c'est le bon bruit ! :love:

Dommage que le 1.8 soit plus fade...

Après peut-être que le bruit change avec le kit Aéro. Y-a-t'il quelqu'un qui peut donner son avis sur la sonorité avec kit aéro ? C'est pas dans ta question, mais moi ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui285cj

Wsteven8 :

 

Petite correctif a ton dernier commentaire.

 

Comme tu le sais j'ai pas prit la régulation adaptative et lorsque j'ai le régulateur enclenché et que je change de vitesse le régulateur se réactive tout seul une fois la vitesse passé contrairement au Léon 2 effectivement. Donc pas assimilé a cette option ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque guigui_toc mais j'ai n'avais pas essayé le régulateur de vitesse sur les autres Leon 3 que j'ai conduite qui n'avait pas l'option régulateur adaptatif. Mais t'as parfaitement raison de le précisé sa peut aider dans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rorocli88

ben merci à toi de participer sur le topic. Alors pour répondre au différente question que tu as posé:

 

-Par rapport au bruit moteur il y a un petit "feulement" à l'échappement mais très doux. Je n'ai toujours pas fini mon rodage.

A certain endroit il parle de 3000kms et à d'autre de 4000kms donc je la joue prudent jusqu’à 4000kms (je ne suis que a 2600kms à peu près).

Mais après rodage il semblerait qu'elle ferra plus de vocalise (willi 16s merci encore). Après le moteur à un double visage tu peux l'utiliser de manière super cool sur le couple, et quand tu veux appuyer ben tu te rend comptes que les 180ch sont là même en mode éco. Après j'ai une conduite plutôt cool et je pense pas que tu ais un effet turbo on/off qui te mette un coup de pied au fesse.

 

-Pour ta deuxième question j'ai pas commandé par espagnauto, mais pas mal de personne m'en ont parlé en France.

Mais je préférais commandé ma voiture dans une concession française. Pour la revente, pour l'entretien et aussi car il me semble que en cas d'accident les assureurs ne prennent pas la même cote

vu que les véhicules n'ont pas le même équipement que en France. Je me trompe peut etre mais j'ai toujours entendu ça. Mais bon des fois on est tous convaincu de certaine chose qui ne sont pas forcement vrai lol. De plus en cas de souci hors période de garantie il me semble que Seat France est plus enclin à participer au réparation si s'est un véhicule français. Après avoir parcouru pas mal de topic sur la Leon 3 il me semble que pas mal de personne qui ont recut leur voiture par des mandataires n'ont pas la trappe de GSM comme nous en France. Mais bon cela reste à confirmé. De plus les concessionnaires français font de plus en plus d'effort au niveau des prix. A tel point que la différence de prix ne vaut pas forcement le coup: la paperasse en plus et les frais pour aller récupéré le véhicule. Surtout si tu trouves un concessionnaire cool avec qui de bonne relation et qui assure. D'ailleurs Auto Plus à fais un reportage dessus récemment et il y a même des fois ou les concessionnaires sont moins chère que les mandataires donc pourquoi s’embêter?. Et puis acheter une voiture s'est pas comme acheter un appareil photo s'est bien d'avoir quelqu'un à l'écoute, disponibles que tu peux aller voir quand t'as des questions, qui à de la considération pour toi. Mais bon là s'est un grand débat qui pourrais faire couler beaucoup d'encre.

 

-Sinon pour le pack hiver on à eu un hiver très doux donc j'ai eu peu l'occasion d'en profiter. Mais s'est vraiment agréable le siège chauffant sur l'Alcantara (je ne sais pas si s'est aussi agréable sur les sièges classiques).

Après j'ai pris aussi le pack hiver car je trouvais que sa faisais plus esthétique les laves phares sur les pare chocs que sans. Mais là s'est une question de gout personnel que je partage avec "brazilia 33" puisqu'on en avait discuté l'autre jour. Par contre l'inconvénient s'est qu'il parait que si ta voiture est propre et que tu l'enclenche ben sa t'asperges d'eau tout le capot lol. J'ai pas eu le cas pour le moment.

Pas que ma voiture soit sale mais peut être parceque j'ai peu utilisé les gicleurs de lave glace. Sinon pour l'alcantara pareil s'est une question de gout. Je trouve cela trop agréable au toucher et sa donne une touche un peu plus raffiné. Mais s'est mon point de vu perso. Mais je trouve les sièges sport classique mi cuir-mi tissu très sympa aussi.

 

-Et pour le régulateur adaptatif moi je kiff, de plus il est couplé au FRONT ASSIST donc comme L’ABS, l'ESP je me dit que si un jour sa peut me peux m'éviter un carton (sécurité active).

Car cela peut arriver à tout le monde on sait jamais (on à bien des airbags au cas ou lol). Sinon la fonction régulateur adaptatif elle s'enclenche dès que tu met le régulateur donc je l'utilise sur route, rocade etc. Comme ça si une voiture va moins vite t'es pas obligé de freiner ou de désactiver ton régulateur de vitesse puis de le réenclenché pour reprendre ton allure. En plus si t'actives le régulateur de vitesse et que tu changes de vitesse il reprend la vitesse programmé quand t'as re-embrayé sans avoir de manipulation à faire. Sur mon ancienne Leon 2 dès que tu touchais au frein ou à l'embrayage il fallait le re-enclenché pour qu'il reprenne son fonctionnement. Donc cela apporte une zénitude supplémentaire.

Le fonctionnement est très doux et tu peux le paramétrer selon tes critères et son mode de fonctionnement varie selon le mode de conduite choisi. Je regrette pas du tout d'avoir pris l'option.

D’ailleurs s'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pas commandé la Leon plus tôt car j'attendais que cette option qui tend à se répandre (308 II, C4 Picasso, Golf 7, A3, A8, Série 7, Volvo) arrive sur la Leon.

 

Donc voici mon avis perso mais je suis sur que d'autre personnes pourront aussi te donner leur opinions par rapport à ces différents points qui j'espère t'auront un peu aider dans ta réfléxion.

Donc si vous avez d'autres personnes du forum ont d'autres chose à ajouter sur le topic qui pourrait t'éclairer qu'ils hésitent pas. On est là pour échanger, partager s'entraider.

Si toi aussi roroclio88 tu as d'autres questions n'hésites pas s'est avec plaisir que j'essayerai d'y répondre de mon mieux.

PS: n'oublie pas de vérifier que t'as bien coché toutes les options que tu voulais sur le bon de commande

car s'est arrivé à quelqu'un du forum qui a commandé a espagnauto d'oublié de coché la case Full LEDS et une fois que s'est trop tard ben s'est trop tard lol.

Bonne soirée à tous et merci encore.

 

Ca c'est de la réponse. sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif:D

 

Wai donc le moteur semble plus performant que sportif, moi qui cherche de la sportivité, des sensations, j'ai peur de très vite m'en lasser. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Après multiples recherches et avis, je laisse tomber les mandataires, car en trouvant une bonne concession ils s'alignent à quelques euros près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté sensation, y a pas de coup de pied du turbo comme les diesel moderne peuvent avoir, si c'est ça ta question. Le moteur pousse de façon continue sur toute la plage d'utilisation jusqu'à 6200, et franchement je préfère comme ça. Sur les diesels, tu as le coup de pied entre 2500 et 3500 et après plus rien...

Je trouve pas qu'il y a un son rauque sur le 1.8. En montant dans les tours le bruit n'est pas mauvais mais ça manque un peu de grave.

En comparaison, j'ai pu essayer le 2L 211Ch sur une new beatle et ça n'a rien à voir au niveau sonorité, c'est bien rauque juste ce qu'il faut et avec le petit "pouf" au passage de vitesse, ça c'est le bon bruit ! :love:

Dommage que le 1.8 soit plus fade...

Après peut-être que le bruit change avec le kit Aéro. Y-a-t'il quelqu'un qui peut donner son avis sur la sonorité avec kit aéro ? C'est pas dans ta question, mais moi ça m'intéresse ;)

 

C'est tout ce qui me fait peur, et ce que je lis lors des essais de ce moteur sur les différent modèles du groupe Vag. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

Dommage, pour moi ça enlève tout l'intérêt de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est clair que si tu veux un truc vraiment sportif, part sur la cupra ^^

 

mais lors de mon essais du 180 (pas très objectif car on a fait que taper dedans) il semblais pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Pour le côté sensation, y a pas de coup de pied du turbo comme les diesel moderne peuvent avoir, si c'est ça ta question. Le moteur pousse de façon continue sur toute la plage d'utilisation jusqu'à 6200, et franchement je préfère comme ça. Sur les diesels, tu as le coup de pied entre 2500 et 3500 et après plus rien...

 

là je suis pas d'accord

aucun coup de pied au cul justement sur les TFI modernes

 

autant les anciennes génération IP tu l'avais ce coup de pied, autant avec le CR, c'est linéaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si tu veux un truc vraiment sportif, part sur la cupra ^^

 

mais lors de mon essais du 180 (pas très objectif car on a fait que taper dedans) il semblais pas mal :p

 

Peut-être que ça me plairait, mais sans essai et des avis de journalistes pas fameux. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu es quelqu'un qui te lasse vite, le souci qui peut arriver s'est que tu t'habitues à la puissance de ta voiture que ce soit une Leon ou une autre et que tu veilles une encore plus puissante peu de temps après. Car la course à la puissance n'as pas de fin.

J'ai un collègue qui a une Clio RS et il la voudrait plus puissante encore alors que sa avance déjà pas mal.

Et un journaliste avait écris pour l'essai de la Leon Cupra:

 

" Ironie du sort, la Leon FR 180ch, moins rapide et efficace, fait preuve de plus de caractère : son 1.8 présente un peu plus de rage à l'abord de la zone rouge alors qu'il semble possible de s'amuser à plus basse vitesse".

 

Donc des avis s'est très subjectif. Donc faut que tu te fasses "ton avis" pour voir si cela correspond à tes besoin, à tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu es quelqu'un qui te lasse vite, le souci qui peut arriver s'est que tu t'habitues à la puissance de ta voiture que ce soit une Leon ou une autre et que tu veilles une encore plus puissante peu de temps après. Car la course à la puissance n'as pas de fin.

J'ai un collègue qui a une Clio RS et il la voudrait plus puissante encore alors que sa avance déjà pas mal.

Et un journaliste avait écris pour l'essai de la Leon Cupra:

 

" Ironie du sort, la Leon FR 180ch, moins rapide et efficace, fait preuve de plus de caractère : son 1.8 présente un peu plus de rage à l'abord de la zone rouge alors qu'il semble possible de s'amuser à plus basse vitesse".

 

Donc des avis s'est très subjectif. Donc faut que tu te fasses "ton avis" pour voir si cela correspond à tes besoin, à tes attentes.

 

Faut absolument que je l'essaie, si quelqu'un sait ou il y en a une en région parisienne. :D

 

Par contre pour la puissance, nan je ne suis pas du genre à vouloir plus, tant que le châssis et les sensations sont la, ma précédente voiture avait bien 30 chevaux et un turbo de plus. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

après solution ultime: contact seat france et demande leur ou en trouver une en 180 à l'essai ...

ils doivent bien en avoir au moins quelques unes sur parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Dorian apelle Seat France pour voir si ils peuvent en trouver une. Sinon comme je te l'ai dit sur mon autre message apelle aussi les Audi ou Skoda pour essayer une A3 1.8 TFSI 180 ou une Octavia 1.8 TSI 180. Et le rasso n'est pas si loin que ça si sa peut t'aider à faire le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après solution ultime: contact seat france et demande leur ou en trouver une en 180 à l'essai ...

ils doivent bien en avoir au moins quelques unes sur parc

 

J'ai refait une demande sur le site, demain j'appelle des concess on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

J'ai refait une demande sur le site, demain j'appelle des concess on verra bien.

Si cela peut t'aider je suis en île de France. Pour un essai du Tsi 180 contacte moi, on verra en fonction de mes dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur c'est du audi/vw, donc plutôt bon. L'image est plutôt bonne je pense, surtout sur la leon de mon point de vue. Les concessions c'est comme pour toutes les marques, il y a du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur c'est du audi/vw, donc plutôt bon. L'image est plutôt bonne je pense, surtout sur la leon de mon point de vue. Les concessions c'est comme pour toutes les marques, il y a du bon et du moins bon.

 

C'est ironique ta 1ère phrase j'espère? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Même un concessionnaire m'a déconseillé ma boite DSG 7 sur le tsi 180, c'est pour dire. :ddr:

 

C'est pas que l'image est mauvaise, il y a bien pire, notamment Renault :o , mais bon encore trop kéké même si ça colle plus à l'Ibiza et les anciennes générations de Leon, puis je sais pas, je me voyais pas dépenser plus de 20 000€ dans une Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te souhaite une bonne route avec ta futur voiture (qui ne sera pas une seat ) et je respecte ton point de vue même si je ne le partage pas .ont a pas tous les mêmes attentes d'une automobile heureusement sinon ont auraient tous les mêmes caisses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri435oq

il parle surement d'une pigeot 208 GTI ;)

 

j'ai essayé une 208 156 THP et c'était très sympas. Donc en 200 ça reste un excellent choix :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...