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J'ai sauté le pas...

 

BMW : carindinho Dacia : Tonton Seboun Seat : pticanari, 1 utilisateur anonyme et 95 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

J'ai sauté le pas...

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n°2308
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 09-07-2012 à 15:01:02  answer
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Messieurs, voilà qui est fait : je suis l'heureux propriétaire d'une SS2 depuis quelques jours. Un rêve de gosse réalisé, je me pince encore pour y croire...

Bon la bête est capricieuse je m'en suis rendu compte de suite : après nos 500 premiers km ensemble : plus de système de ventilation ( que ce soit du chaud ou du froid ), le bouton de commande d'ouverture de la trappe à essence également décédé :-)... Je crois que cette lady va me demander un flegme identique à ses concepteurs... et un compte en banque bien alimenté...

Mais le plaisir est le plus fort, et j'espère la garder pour la vie et faire au fil des ans les travaux nécessaires à sa longévité. Sa carrosserie et sa mécanique sont impeccables, donc pas de grosses dépenses en vue.

n°2309
invitMax67​ime
Invité
Posté le 09-07-2012 à 18:32:44  answer
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On veut des phots de la belle !!!
Amicalement
max

n°2311
FACEL V8 FAN
Profil : Routard
facel-v8-fan
Posté le 12-07-2012 à 10:00:17  answerconfig
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Félicitations :-)

mood
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Profil
Posté le 12-07-2012 à 10:00:17  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2315
ertyuio
Profil : Apprenti confirmé
ertyuio
Posté le 13-07-2012 à 15:38:39  answer
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Oui, oui, on veut des photos sur toutes les coutures !
Bravo !!!!
Félicitations

n°2393
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 06-09-2012 à 12:07:20  answer
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Petit retour sur ma SS2 après deux mois :

- Sept sorties avec dont 3 de respectivement 400km, 400km et enfin 600km.

- Les 4 premières furent de courte durée : problème électrique donc fusibles qui sautent toutes les deux secondes, batterie à plat, et enfin plus de moteur, freins et boite : très grosse frayeur ! Bref problème solutionné chez Americo.

- En fin de second trajet de 400km : étrier de frein AR qui fume, et liquide de refroidissement anormalement consommé ( pas de joint de culasse à changer heureusement )... Problème solutionné par un mécano spécialisé dans la région où je me trouvais heureusement...

- Bilan de l'affaire : elle retourne chez le spécialiste qui me l'a vendue pour une révision complète et le changement des pièces incriminées, le tout à ses frais car auto sous garantie...

A tous les possésseurs de Shadow sur ce forum qui roulent souvent avec leur auto ( et les autres aussi ) : vos autos sont-elles également des nids à problèmes ou bien sont-elles fiables dès lors qu'on les entretien correctement ? Dois-je m'attendre à passer ma vie chez le garagiste ? Dois-je angoisser à chaque fois que je monte dans ce cercueil roulant ?

Par avance merci de vos réponses.

n°2395
FACEL V8 FAN
Profil : Routard
facel-v8-fan
Posté le 07-09-2012 à 09:38:11  answerconfig
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Cela dépend d'abord si vous avez fait un "check" (vérification) avant chacune de ces sorties ?
2. Avez-vous roulé 600 km sans faire de vérifications en cours de route ?

Le vendeur respecte sa garantie, bon point :-)

Si la voiture n'avait pas roulé régulièrement avant que vous ne l'achetiez, il faudra y aller progressivement avec les longs trajets.

Personnellement, j'ai parcouru 15.000 km en 5 ans, mais je vérifiais tout assez régulièrement.

mood
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Profil
Posté le 07-09-2012 à 09:38:11  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°2396
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 07-09-2012 à 10:59:17  answer
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Cher Facel, merci de votre réponse.

Oui j'ai toujours "checké" l'auto avant de partir, cependant un étrier bloqué et un problème de faisceaux sont difficilement décelables à priori.

Ma question porte surtout sur le fait de savoir si ces autos sont des cauchemars à roulettes ou si dès lors qu'on les entretient scrupuleusement on peut faire des milliers de km avec comme avec n'importe quelle auto.

Pour le moment à part avoir peur dans cette auto j'avoue avoir quelques interrogations...


Message édité par gcadot le 07-09-2012 à 11:06:21
n°2397
FACEL V8 FAN
Profil : Routard
facel-v8-fan
Posté le 07-09-2012 à 15:31:34  answerconfig
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Il y a toujours un peu de "loterie" dans le sens où il y a des exemplaires "à problèmes" (souvent parce qu'un ancien propriétaire a négligé la voiture), mais attendez qu'elle reviennent après cette réparation pour juger si la vôtre est une "bonne" ou non.

Ma première RR (1972) venait de deux anciens propriétaires que je connaissais personnellement, je n'ai pas eu d'ennuis durant ces 15.000 km. La seule grosse réparation a été le remplacement des accumulateurs hydrauliques (après mon voyage en Alsace, 1.400 km en 6 jours). Le reste était du petit entretien. Beaucoup de plaisirs avec cette voiture.
Une expérience que je referai (une Corniche).

Par contre, acheter une voiture démontée, je l'ai fait une fois (la Silver Cloud), mais c'est risqué ... j'ai eu de la chance, tout se passe bien (il faut dire qu'elle a été restaurée complètement).


Message édité par FACEL V8 FAN le 07-09-2012 à 15:36:44
n°2398
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 07-09-2012 à 15:50:54  answer
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Encore merci.

Americo ainsi qu'un autre spécialiste m'ont confirmé que cette auto est saine, c'est pourquoi je me demande ce que ce serait si elle ne l'était pas... :-)))

Je crois que tout ce qui est caoutchouc a mal vieillit et doit être changé, ce qui explique mes problème avec les freins.

Pour ce qui est du plaisir je souhaite le connaitre un jour avec cette auto, pour le moment c'est loin d'être le cas...

n°2400
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 07-09-2012 à 22:15:47  answer
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Bonsoir à tous,
... Je viens également de sauter le pas. Après de nombreuses américaines (TBird, Cadillac...)
je viens de me porter acquéreur de ma 1ère RR.
Ai-je fait une betise ?
Je lis ce forum depuis des jours et des jours.
Et je suis convaincu que la passion est plus forte que tout.
Je n'ai qu'une envie, c'est de rouler, rouler... la bichonner, car elle est comme neuve.
fin 1974 (date d'immatriculation), 2eme main, même propriètaire depuis 30 ans.
Je ne demande qu'à la découvrir, qu'à l'aimer.
Mon seul souvenir en RR SS date de 1978... un aller-retour Londres. Un caprice... A la douane, juste avant de monter la Belle dans l'Overcrapht (pardon pour l'orthographe...)... elle n'a pas voulu redemarrer après un parcours Londres > port d'embarquement sans encombre. Nous sommes restés sur le sol anglais jusqu'à l'embarquement suivant.
Bref, un souvenir imperissable.
Pardon, j'aurai du commencer par me présenter.
57 ans, passionné de ces belles mécaniques, respectueux du travail bien fait et un peu fou.
Je souhaite lui offrir une retraite aussi belle que sa vie l'a été jusqu'à ce jour.
J'aurai surement besoin de vos connaissances sur la Belle.
A bientôt.

n°2401
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 07-09-2012 à 22:29:02  answer
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D'ailleurs, je fais appel à vous immédiatement.
Je dois la descendre de Paris à Nimes par la route.
Quels conseils (visitesse, arrêts, vérifications à faire lors du trajet....)
Par avance, mille merci pour vos conseils.

n°2402
invitMax67​ime
Invité
Posté le 08-09-2012 à 07:57:44  answer
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Bonjour,
Avant un long trajet, vérifier tout les niveaux avant de partir et la pression des pneus
Pour les niveaux, c'est : liquide de refroidissement, liquide hydraulique des freins, boite de vitesses auto et entrainement ainsi que l'huile moteur . Les endroits pour les trouver sont très bien expliqués dans les manuels d'utilisation. Vous pouvez vous les procurer chez Brabo car en Holande ou Sauzeau (plus cher) en Franceet ainsi faire vos niveau tout seul, rien de compliqué.
Moi, je prend tjs un peu de tout dans le coffre au cas ou
Ensuite, ne pas rouler trop longtemps à vitesse soutenue sur autoroute, je préfère prendre les petites routes de campagne, la voiture est beaucoup plus agréable en conduite
Suite à une crevaison, j'ai changé les 4 pneus la semaine dernière de ma Rolls. J'ai, sur le conseil de mon garagiste, pris des pneus Avon. On a refait l'équilibrage de la voiture et.... conduite incroyable, aucun tremblement sur le volant, un plaisir total, pourtant, cela fait 1 an que j'ai cette voiture et que j'avais déjà un énorme plaisir à la conduire.
Donc, regardez aussi vos pneu et s'ils sont adaptés pour cette voiture

Coté positif : Si l'ancien propriétaire l'avait pendant 30 ans, je pense qu'elle a été suivie correctement et que vous avez aussi l'historique de ce qui a été fait
Autre point : l'entreposer dans un endroit pas trop sec et pas trop humide. Moi j'ai acheté un thermomètre avec le taux d'humidité qui s'affiche. J'ai aussi un absorbeur d'humidité dans mon garage. J'ai eu du mal à savoir quel taux il faut, je le maintiens entre 50 et 65 %. Trop sec vous aurez les cuirs qui s'assèchent, les boiseries qui craquellent, trop humide : la rouille !!!!!!
Dernier conseil mais je pense que vous en avez pas besoin : LA FAIRE ROULER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, c'est le secret pour garder une Rolls en forme.
Moi, je fais au minimum 50 KM tout les 15 jours.

Voila, moi je prend la route cette AM avec la belle pour tout le WE alors bonne route à tous et à bientôt
Max

n°2404
ertyuio
Profil : Apprenti confirmé
ertyuio
Posté le 08-09-2012 à 10:41:50  answer
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Félicitations TIKIROLLS30 pour votre acquisition !
Faites des photos et mettez-les sur le forum, car c'est toujours un plaisir !
Bravo.
ERTYUIO  :)

n°2405
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 08-09-2012 à 11:34:26  answer
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invitMax67ime a écrit :


Bonjour,
Avant un long trajet, vérifier tout les niveaux avant de partir et la pression des pneus
Pour les niveaux, c'est : liquide de refroidissement, liquide hydraulique des freins, boite de vitesses auto et entrainement ainsi que l'huile moteur . Les endroits pour les trouver sont très bien expliqués dans les manuels d'utilisation. Vous pouvez vous les procurer chez Brabo car en Holande ou Sauzeau (plus cher) en Franceet ainsi faire vos niveau tout seul, rien de compliqué.
Moi, je prend tjs un peu de tout dans le coffre au cas ou
Ensuite, ne pas rouler trop longtemps à vitesse soutenue sur autoroute, je préfère prendre les petites routes de campagne, la voiture est beaucoup plus agréable en conduite
Suite à une crevaison, j'ai changé les 4 pneus la semaine dernière de ma Rolls. J'ai, sur le conseil de mon garagiste, pris des pneus Avon. On a refait l'équilibrage de la voiture et.... conduite incroyable, aucun tremblement sur le volant, un plaisir total, pourtant, cela fait 1 an que j'ai cette voiture et que j'avais déjà un énorme plaisir à la conduire.
Donc, regardez aussi vos pneu et s'ils sont adaptés pour cette voiture

Coté positif : Si l'ancien propriétaire l'avait pendant 30 ans, je pense qu'elle a été suivie correctement et que vous avez aussi l'historique de ce qui a été fait
Autre point : l'entreposer dans un endroit pas trop sec et pas trop humide. Moi j'ai acheté un thermomètre avec le taux d'humidité qui s'affiche. J'ai aussi un absorbeur d'humidité dans mon garage. J'ai eu du mal à savoir quel taux il faut, je le maintiens entre 50 et 65 %. Trop sec vous aurez les cuirs qui s'assèchent, les boiseries qui craquellent, trop humide : la rouille !!!!!!
Dernier conseil mais je pense que vous en avez pas besoin : LA FAIRE ROULER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, c'est le secret pour garder une Rolls en forme.
Moi, je fais au minimum 50 KM tout les 15 jours.

Voila, moi je prend la route cette AM avec la belle pour tout le WE alors bonne route à tous et à bientôt
Max



Bonjour Max,

Pourquoi selon vous est-il préférable de ne pas rouler trop longtemps sur autoroute à vitesse soutenue avec ces autos ? Quel en est le danger ?

Merci.

n°2406
invitMax67​ime
Invité
Posté le 08-09-2012 à 12:27:17  answer
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Je ne le sais pas vraiment, je l'entend souvent dire, moi j'évite, j'ai beaucoup plus de plaisir à rouler sur des petites routes de campagne à 70 - 90 que sur autoroute. Ma voiture est en version cabriolet qui reste assez bruyant passer 110, normal pour un cabriolet de 34 ans, il y a pas mal d'appel d'air même la capote fermée donc je dépasse rarement le 90 - 110.
J'ai ma voiture que depuis 1 ans et j'habite sur la route des vins et juste à coté des Vosges en Alsace alors pourquoi ne pas se priver
Peut être que d'autre plus confirmé que moi pourrons nous renseigner
Amicalement
Max

n°2408
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 08-09-2012 à 12:50:08  answer
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invitMax67ime a écrit :


Je ne le sais pas vraiment, je l'entend souvent dire, moi j'évite, j'ai beaucoup plus de plaisir à rouler sur des petites routes de campagne à 70 - 90 que sur autoroute. Ma voiture est en version cabriolet qui reste assez bruyant passer 110, normal pour un cabriolet de 34 ans, il y a pas mal d'appel d'air même la capote fermée donc je dépasse rarement le 90 - 110.
J'ai ma voiture que depuis 1 ans et j'habite sur la route des vins et juste à coté des Vosges en Alsace alors pourquoi ne pas se priver
Peut être que d'autre plus confirmé que moi pourrons nous renseigner
Amicalement
Max



Merci de votre réponse,

Curieusement je me disais que cette auto était parfaite pour faire de l'autoroute, on se bloque à 120-130 et tout va bien... car sur les petites routes il vaut mieux avoir les indications de stations essence à proximité sinon gare à la panne...

Biensûr en mode ballade sur petites routes elle est parfaite.

n°2409
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 08-09-2012 à 14:15:24  answer
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Juste un petit mot pour vous remercier de vos conseils et de votre accueil.
Merci Max pour les conseils que je suivrai.
Merci Ertyuio pour le gentil message d'arrivée.
Merci Gcadot pour le conseil préventif concernant le repérage des stations d'essence sur petites routes.
Je vous promets de prendre des photos et de les mettre sur le forum.
Vous avez d'ailleurs la première photo sur mon profil.
Bien cordialement.

n°2410
allery
amateur
Profil : Nouveau membre
allery
Posté le 10-09-2012 à 08:50:00  answer
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A l'attention de Gcadot.
J'ai quelques conseils à te donner pour l'entretien parce que j'ai cru comprendre que tu habites en région parisienne.
Pour ma part, j'ai une Silver Spirit depuis 4 ans, le plaisir est formidable, j'ai fait 60 000km.
Tu peux prendre contact avec moi directement allery77@orange.fr
Bien amicalement.


---------------
allery77
n°2443
gcadot
Profil : Nouveau membre
gcadot
Posté le 11-09-2012 à 12:55:27  answer
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Hier petite ballade de 30 minutes avec ma SS2, à mon retour lorsque j'ai coupé le moteur, il a produit des secousses, a fait un bruit du genre " glou-glou" et lorque j'ai ouvert le capot le liquide de refroidissement était en ébullition et s'écoulait par le dessous gauche de l'auto lorsqu'on lui fait face...

Je ne pense pas que ce soit le joint de culasse qui soit mort, mais bon... L'un d'entre vous aurait-il connu cela ?

Merci pour vos réponses.

n°2514
comer
Profil : Routard confirmé
comer
Contributeur Bronze Forum
Posté le 26-09-2012 à 00:03:31  answer
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Il 'suffit put etre d'un petit souci de thermostat qui ne fonctionne pas.
Félicitation pour ton achat, une vraie démarche de passionné.


---------------
BMW 330ia
n°2573
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 06-10-2012 à 23:08:58  answer
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Bonsoir,
je vais prendre possession de la belle lundi (8 octobre).
depuis mon dernier message... j'ai effectué quelques recherches et je n'arrive pas à trouver le descriptif du véhicule en fonction de son type.
l'un d'entre vous peut-il me m'éclairer ?
A quel modèle correspond le type SISHASYE ?
Son numéro de série débute par SRX. Cela a-t-il une signification particulière ?
Merci pour vos "lumières".
Bien cordialement.

n°2576
FACEL V8 FAN
Profil : Routard
facel-v8-fan
Posté le 08-10-2012 à 08:36:01  answerconfig
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SRX désigne les Shadow chassis court (standard), berline, (S pour Saloon), R pour Rolls (sinon B pour Bentley) et X pour eXportation, donc conduite à gauche.

n°2612
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 21-10-2012 à 09:30:29  answer
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gcadot a écrit :


Hier petite ballade de 30 minutes avec ma SS2, à mon retour lorsque j'ai coupé le moteur, il a produit des secousses, a fait un bruit du genre " glou-glou" et lorque j'ai ouvert le capot le liquide de refroidissement était en ébullition et s'écoulait par le dessous gauche de l'auto lorsqu'on lui fait face...

Je ne pense pas que ce soit le joint de culasse qui soit mort, mais bon... L'un d'entre vous aurait-il connu cela ?

Merci pour vos réponses.

bonjour, j'avais essayé votre SS1 ET PAS SS2 SI LA PHOTO DU PROFIL EST LA BONNE,Le vendeur m'avait confié une legere fuite des freins et également le pot échapement fatigué, sinon elle avait besoin d'une sérieuse révision vidange de tous les circuits, flexible,ect, le prix de15M€ ETAIT TROP CHERE par rapport a la voiture de plus une peinture est a refaire car nombreux coups sur la carrosserie,et pas la teinte d'origine,mais cette une belle shadow mais mécaniquement un billet de 5/10 EST PREVISIBLE quand a la carrosserie sa peu attendre, je lui avais proposé 10000€, confirmé moi si c'est la même auto que je parle avec le volant en bois vernis (pas super) voilà le conseil il faut toujours faire voir votre futur achat chez un pro il vous fait un devis de remise en état et vous pouvez prendre la décision en toute connaissance achat ou pas salutations

n°2613
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 21-10-2012 à 09:36:37  answer
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erreur le message etait pourtikirolls30 désolé pour gcadot je suis nouveauet cliqué sur vous par erreur au lieu de tikirolls30

n°2628
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 23-10-2012 à 09:11:11  answer
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TikiRolls30 a écrit :


Bonsoir,
je vais prendre possession de la belle lundi (8 octobre).
depuis mon dernier message... j'ai effectué quelques recherches et je n'arrive pas à trouver le descriptif du véhicule en fonction de son type.
l'un d'entre vous peut-il me m'éclairer ?
A quel modèle correspond le type SISHASYE ?
Son numéro de série débute par SRX. Cela a-t-il une signification particulière ?
Merci pour vos "lumières".
Bien cordialement.

bonjour, comment va la shadow, plus de nouvelle de votre part, en être vous satisfait, a bientôt Saluations

n°2640
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 25-10-2012 à 08:00:21  answer
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TikiRolls30 a écrit :


D'ailleurs, je fais appel à vous immédiatement.
Je dois la descendre de Paris à Nimes par la route.
Quels conseils (visitesse, arrêts, vérifications à faire lors du trajet....)
Par avance, mille merci pour vos conseils.

bonjour, on a plus de nouvelle, le voyage Paris Nimes, s'est bien passé, a vous lire salutations

n°2641
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 25-10-2012 à 08:09:06  answer
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TikiRolls30 a écrit :


Bonsoir à tous,
... Je viens également de sauter le pas. Après de nombreuses américaines (TBird, Cadillac...)
je viens de me porter acquéreur de ma 1ère RR.
Ai-je fait une betise ?
Je lis ce forum depuis des jours et des jours.
Et je suis convaincu que la passion est plus forte que tout.
Je n'ai qu'une envie, c'est de rouler, rouler... la bichonner, car elle est comme neuve.
fin 1974 (date d'immatriculation), 2eme main, même propriètaire depuis 30 ans.
Je ne demande qu'à la découvrir, qu'à l'aimer.
Mon seul souvenir en RR SS date de 1978... un aller-retour Londres. Un caprice... A la douane, juste avant de monter la Belle dans l'Overcrapht (pardon pour l'orthographe...)... elle n'a pas voulu redemarrer après un parcours Londres > port d'embarquement sans encombre. Nous sommes restés sur le sol anglais jusqu'à l'embarquement suivant.
Bref, un souvenir imperissable.
Pardon, j'aurai du commencer par me présenter.
57 ans, passionné de ces belles mécaniques, respectueux du travail bien fait et un peu fou.
Je souhaite lui offrir une retraite aussi belle que sa vie l'a été jusqu'à ce jour.
J'aurai surement besoin de vos connaissances sur la Belle.
A bientôt.

plus de message, avez vous une déception , un problème avec la shadow, ou au contraire vous oublié le forum car la belle vous a envouté

n°2649
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 27-10-2012 à 14:34:48  answer
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Bonjour à Tous,
C'est fait... la RR est dans mon garage.
Départ de Paris sous la pluie et retour sur Nîmes sous la pluie durant tout le trajet.
La belle s'est très bien comportée. Aucune vibration. Parfaite tenur de route. Rien à redire.
Mazza, oui je confirme (sauf erreur) c'est bien celle que vous avez essayée (volant bois - peinture à refaire et effectivement pas d'origine puisque d'origine une Midnight Blue Masons RR code n° 9510004).
Par chance, j'ai un garage Jaguard proche de chez moi dont le propriètaire a été mécano RR durant plus de 15 ans.
Premier diagnostic : fuite liquide de frein arrière peu "méchante" et effectivement échappement à revoir.... pour le reste RAS. Le moteur est en parfait état ainsi que la boîte auto.
Pour le reste, du pur bonheur....
Deux photos du retour : la première - périphèrique parisien sous la pluis ; la seconde - petite pause sur l'autoroute.
A bientôt, Bien cordialement

n°2651
mazza6680
ZEN COCO
Profil : Apprenti confirmé
mazza6680
Posté le 27-10-2012 à 14:54:46  answer
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TikiRolls30 a écrit :


Bonjour à Tous,
C'est fait... la RR est dans mon garage.
Départ de Paris sous la pluie et retour sur Nîmes sous la pluie durant tout le trajet.
La belle s'est très bien comportée. Aucune vibration. Parfaite tenur de route. Rien à redire.
Mazza, oui je confirme (sauf erreur) c'est bien celle que vous avez essayée (volant bois - peinture à refaire et effectivement pas d'origine puisque d'origine une Midnight Blue Masons RR code n° 9510004).
Par chance, j'ai un garage Jaguard proche de chez moi dont le propriètaire a été mécano RR durant plus de 15 ans.
Premier diagnostic : fuite liquide de frein arrière peu "méchante" et effectivement échappement à revoir.... pour le reste RAS. Le moteur est en parfait état ainsi que la boîte auto.
Pour le reste, du pur bonheur....
Deux photos du retour : la première - périphèrique parisien sous la pluis ; la seconde - petite pause sur l'autoroute.
A bientôt, Bien cordialement

BONJOUR, je suis dons ravie de votre achat c'est une belle shadow, intérieur très beau, elle a une belle présentation,a vous de voir a quel niveau vous voulez la restaurer ,dans un premier temps la mécanique par la suite :" cosmétique ", de plus le vendeur est très agréable et très jet set des années 70

SALUTATIONS

n°2653
TikiRolls3​0
Profil : Nouveau membre
tikirolls30
Posté le 27-10-2012 à 15:11:59  answer
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Mazza,
je confirme le vendeur est très agréable et très "jet set 70". J'ai été accueilli par un Monsieur en redingotte.... arrêt sur image 70.
Bien cordialement

n°2825
dagobe
Profil : Membre confirmé
dagobe
Posté le 01-01-2013 à 20:59:54  answer
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j'ai acheté la mienne pas cher du tout et elle fonctionne à merveille....comme quoi il n'y à pas que les autos chéres qui sont bonnes.....

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Message cité 1 fois
Message édité par dagobe le 01-01-2013 à 21:01:10
n°2834
aymeric-bo​rdelais
Profil : Pilote
aymeric-bordelais
Contributeur Bronze Forum
Posté le 05-01-2013 à 21:41:48  answerconfig
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dagobe a écrit :


j'ai acheté la mienne pas cher du tout et elle fonctionne à merveille....comme quoi il n'y à pas que les autos chéres qui sont bonnes.....

http://club.caradisiac.com/dagobe/dagobe-35322/photo/206802_10151455950061461_2106007537_n-2853739.html

Des détails ????
Achetée où ? A qui ? pro ? C'est quoi pas cher du tout ?


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Posté le 05-01-2013 à 21:41:48  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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