Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS World Series by Renault (2008-2009)


Invité §xsm280DN

Messages recommandés

Invité §xsm280DN

En angleterre...

Pas de clim de série ni d'airbags latéraux ni de retro electrique et l'intérieur est celui d'une authentique apparemment ( sauf siege, volant, pomeau et pédalier évidemment ), donc plastiques durs sur la planche de bord.

Blanc disponible et jantes Cup noire aussi.

Le chassis est celui de la R27.

Recaro dispo en option tout comme airbags rideaux et Clim ainsi que carte mains libres.

 

http://www.renaultsport.co.uk:80/community/e-newsletter/story.asp?ArticleID=1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 948
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi
Sympa la version light, car une voiture de sport on l'achete pour le plaisir de rouler sportif et pas pour des gadgets

 

 

C'est ta philosophie, pas celle de tout le monde :bah:

 

Le plaisir de rouler sportif :ddr: il est tout autant sur la classique, j'aimerai bien savoir le poids gagné

 

De plus avant de maitriser la version classique, faut deja avoir des notions de pilotage avancées

 

Du temps de la rag on etait a peine a 80 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Ba la voila la surprise au WSR c'est la light qui y sera présentée :)

 

Dommage qu'il ne donne pas une estimation du gain de poid, en tout cas j'espére que le prix sera leger lui, sinon c'est du foutage de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor270Vw

Simpa l'utilitaire...j'espere que la peinture est nacrée!!!!:)

On attend avec impatience le tarif et gain de poid.

Simpa les strip noir avec les jantes.

 

Ils ont gagné du poid partout, y a meme pu l'inscription "CLIO sur la male...

Trop fort Renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

En tout cas il dise que la couleur de base sera le racing blue, qui n'est autre que le bleu dynamo :love: , quand au blanc c'est une blanc galcier, je l'ai déjà vue sur la clio 16s moi et a francfurt sur la Megane R26 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Et alors t'en as pensé quoi de cette teinte blanc glacier?

 

 

J'adore :love::love: c'est un beau blanc qui fait pas du tout utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes573VI

Sympa les sorties d'échappement, me demande si on pourra en commander pour ajouter à la c3rs de base :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Sympa les sorties d'échappement, me demande si on pourra en commander pour ajouter à la c3rs de base :wahoo:

 

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Et alors t'en as pensé quoi de cette teinte blanc glacier?

 

 

J'ai eu une clio 2 1,6 16V en blanc glacier, c'est ni plus ni moins que blanc opaque, meme pas un beau blanc nacré comme les alpha GTA :bah:

 

C'est blanc opaque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Elle déchire cette Clio Light :D La couleur avec les jantes ça rend trop bien! Par contre le tableau de bord en plastique dur c'est moyen je trouve, en hiver il va se peter en 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de bors, ca fera comme pour les Saxo VTS et autre 106GTi... Pas plus mal je trouve, ca demain vraiment peu d'entretien... Un coup de chiffon pour la poussière et hop. Et facile de nettoyé, pour quelqu'un fais le petit cochon dedans (sans sou entendu :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

La light avec chassis cup sera a son aise sur circuit :oui: donc pas besoin de confort et de rembourrage plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

:miam: enfin la voilà!

 

Pour ceux qui sont aux WSR prenez des photos please :love:

 

Le gain de poids ne devrait pas être énorme vu les éléments retirés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:miam: enfin la voilà!

 

Pour ceux qui sont aux WSR prenez des photos please :love:

 

Le gain de poids ne devrait pas être énorme vu les éléments retirés :D

 

 

Je pense oui

 

J'espère qu'il est supérieur a 50 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ca me fais plaisir que mes sources soient fiable :rs: , faudra que je leurs pais un café :D

 

Le gain de poid ne sera pas énorme :sweat: , c'est surtout au niveau du portefeuille que se sera plus flagrand.

 

J'ai aussi reçu la new letter de la par de renault, par contre prennez des photos des WSR car les totoshop ne parle pas beaucoup ;)

 

pour ceux qui s'y sont profitez s'en pour nous donnez des infos si vous en avez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu es toujours fiable :oui::rs:

 

J'espère que le gain est d'au moins 80 kilos, sinon l'intérêt sera au portefeuille c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Tu es toujours fiable :oui::rs:

 

J'espère que le gain est d'au moins 80 kilos, sinon l'intérêt sera au portefeuille c'est tout

 

 

Le poid d'un nico tout mouillé :lol:

 

Par contre retour des PE2 pour le chassis cup en 2008 ?

 

J'ai entendu, parlé qu'il y aurrai un changement, de collaboration pour 2008 en therme de pneu.

 

Le retour probable de Michelin en monte de serie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax670Ct

Comment elle deboite tout :love::love: , mais bon j'attend aussi je voir le poids gagner et surtout le prix, car a mon avais elle moins équipper que les C3RS mais je pense plus chére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Le poid d'un nico tout mouillé :lol:

 

Par contre retour des PE2 pour le chassis cup en 2008 ?

 

J'ai entendu, parlé qu'il y aurrai un changement, de collaboration pour 2008 en therme de pneu.

 

Le retour probable de Michelin en monte de serie :/

 

 

:ddr: A 4 kilos :oui: 76 :fier:

 

Michelin serait un bien oui surtout avec le PE2

 

Mais pourquoi pas de partenariat avec dunlop comme la mrs avec sps port maxx :ouin:

 

Franchement Nico si y'a pas 80 kilos en moins l'interet ?????

 

Par contre un chose est sur j'aime bien rouler avec 1/3 d'essence dans le réservoir plustot que full :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:ddr: A 4 kilos :oui: 76 :fier:

 

Michelin serait un bien oui surtout avec le PE2

 

Mais pourquoi pas de partenariat avec dunlop comme la mrs avec sps port maxx :ouin:

 

Franchement Nico si y'a pas 80 kilos en moins l'interet ?????

 

Par contre un chose est sur j'aime bien rouler avec 1/3 d'essence dans le réservoir plustot que full :ddr:

 

 

C'est vrai que pour gagner 80 kilos ca va être chaud, mais possible, faudra voir la fiche technique finale. Surement dispo aux WSR :D

 

Par contre si il lance déja les pré-commande déja, ça va faire une sacré gamme, par contre la C3Rs de base va prendre un sacré coup dans la gueulle concernant la côte :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §he_735Pw

Vendez vos RS tout de suite (pas chère!)!!

 

...he_man fouille dans ses poches....

 

20€ allez allez donnez moi vos clios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...