Invité §iss677Gb 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 est ce que le changement d'1 filtre d'air sur une clio 1 1.4 energy à un filtre à admission direct peut causer une petite perte de puissance ,et une augmentation en consomation de carbu? est ce qu'il faut le changer de temps en temps ?ma clio 1 1.4 energy de 92 consomme 8l/100 en conduite normale ce n'est pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Normalement quand tu installe une admi direct, tu pert pas de puissance, mais tu gagne en reprise, etc... Tu ne devrait pas consommé plus si elle est bien réglée. Ensuit, ton filtre ne se change pas mais ce nettoie, il existe des produits pour ça, mais en attendant tu peu passé un coup de souflete. Je vois que ton filtre est placé vers la courroie, je pense que tu devrais plutôt l'installé à gauche vers le radiateur moteur. car là où tu la placé, il doit prendre de l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-clio1rn 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Voici le lien d'un Clioteux qui a fait une admi direct : Fabrication d'une admission dynamique pour clio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gut767Gn 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 Gloire au clioteux en question Sinon j'ai vu que tu avais mis un reniflard... sauf que le retour d'huile sert également à lubrifier le papillon des gazs... Et là ton filtre il doit surtout choper l'air chaud qui remonte du moteur et du collecteur plus qu'autre chose Va faire un tour sur le topic que t'a donné nico-clio1RN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iss677Gb 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 mci pour vos reponses ,en faite je n'ai rien changé(le filtre) c'est l'autre proprietaire qu 'il a changé moi j'ai pas trop de connaissance en mecanique,et je crois que je peux pas le fixer vers le radiateur pcq la barre d'anti rapprochement m'empeche de le faire,et ce petit renifleur est ce qu'il a un role ou vaut mieux remettre le tuyau d'origine?et est ce que c'est normal que ma clio 1.4 consomme 8l/100 en conduite normale?je crois aussi que le silencieux d'echappement est mort est ce que ca aussi une infleunce sur la consomation d'essence et les performances de ma titine ? dsl les amis pour tous ses questions et merci pour votre aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 8 litres c'est pas beaucoup ! En tout cas si jamais tu te décide à vendre ton admission, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup335TH 12 septembre 2007 Signaler Partager 12 septembre 2007 8 litres est une conso normale pour un 6j ( carbu double corps inside ) et des que le 2e corps s'ouvre c'est comme si tu pissais dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xom725DR 13 mars 2008 Signaler Partager 13 mars 2008 si ma clio consomait 8 litres....... je serais au paradis!!!! je suis a 11-12 litres))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gut767Gn 23 mars 2008 Signaler Partager 23 mars 2008 Je suis entre 6 et 7 l/100 avec ma modif... aller 8l/100 en périodes de bouchons.... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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