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[Sujet Officiel] Renault Clio Initiale


Invité §ris755lF

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Invité §wee153vz

he_man chuis bien d'accord avec toi! c'est moche..très moche! mais tu m'aide pas bcp non plus ;) peace

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  • Réponses 499
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Invité §max313TN

en meme temps si t habite paris ca peut te faire un bonne voiture a laisser dans la rue... t as plus rien a craidre tu trouvera de la place ou te fera de la place n importe ou...

pourquoi je dit ca moi :pfff: je vais encore me fait defoncer les parechoc

 

edit: à l'epoque de ma polo tamponneuse je fesais ca... mais jamais fait de la place sur une voiture propre toujours poussé les voitures degueu et en y allant tout doux sur le tampon et apres tu pousse!!! ( si le gars a pas serré son frein a main ou laissé une vitesse... je fait pas nonplus de stop car et j ai jamais abimé ni ma voitu re ni celle de l autre

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Invité §wee153vz

-> maxxxx 1000 merci pour tes pistes interessantes!!! je vais tenter de faire un truc ds cette direction (-> casses et bep jvais tenter de trouver des adresses et de bouger un peu mon cul ) ..pour la peinture ok j'ai compris le manège..merci pour l'info!

 

-> Nico merci aussi pour la réponse rapide! qu'est-ce que t'entends par "efface rayure"...c'est une sorte de résine? jamais entendu ce nom

 

(je suis désolé les mecs jsuis vraiment un pur newbie sur les bagnoles c'est cool de vous pencher sur mon triste cas!!! au risque de passer pour un con)... sorry ..

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Invité §wee153vz

HAHAHAHA bien vu maxxxxx c'est clair j'y ai pensé aussi!! cela dit (meme sans m'y connaitre des masses) il est clair que ce modèle ne doit pas mériter ce triste sort.. right?

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Invité §max313TN

t'as plusieurs types d'efface rayures:

les polish tout betes et les produits a base de teflon il me semble

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Invité §max313TN
HAHAHAHA bien vu maxxxxx c'est clair j'y ai pensé aussi!! cela dit (meme sans m'y connaitre des masses) il est clair que ce modèle ne doit pas mériter ce triste sort.. right?

 

bof... de toute facon vu l etat de la carrosserie... moi j'hesiterais pas.

Voiture de parisien quoi

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Invité §max313TN

Parceque la a vuie d oeil chez un carrosier y en a pour au moins 3000€. Donc apres faut voir si ca te derange de rouler dans une voiture de braqueur :lol:

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Invité §wee153vz

loool jvois que ca chambre sévère ici :lol: !!!

Nan mais bon ca me dérange pas de rouler dans le carosse de jesse james mais jvoudrais tenter le max de ce qui n'est pas trop ruineux non plus... juste histoire de pas me faire arréter a tous les coins de rue.

 

"B'soir monsieur.. vos papiers s'il vous plait! veuillez descendre de l'épave s'il vous plait"

 

:D

 

Ca fait mal a l'égo...pis c'est quand meme mon premier gamos (jconduis depuis quelques années seulement) alors j'aurais aimé trimballer un truc potable...

 

3000€ l'estimation. bon ca calme. faites péter les bons plans!

 

aoui c'est vrai...les bep...bah tiens justement maxx si t'en parles c'est que t'as déja fouillé cette... ah non la c'est vrai j'abuse!

 

Merci les jeunes!

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Invité §max313TN
loool jvois que ca chambre sévère ici :lol: !!!

Nan mais bon ca me dérange pas de rouler dans le carosse de jesse james mais jvoudrais tenter le max de ce qui n'est pas trop ruineux non plus... juste histoire de pas me faire arréter a tous les coins de rue.

 

"B'soir monsieur.. vos papiers s'il vous plait! veuillez descendre de l'épave s'il vous plait"

 

:D

 

Ca fait mal a l'égo...pis c'est quand meme mon premier gamos (jconduis depuis quelques années seulement) alors j'aurais aimé trimballer un truc potable...

 

3000€ l'estimation. bon ca calme. faites péter les bons plans!

 

aoui c'est vrai...les bep...bah tiens justement maxx si t'en parles c'est que t'as déja fouillé cette... ah non la c'est vrai j'abuse!

 

Merci les jeunes!

 

 

à mon avis tu devrais créer un nouveau topic en esperant qu'une bonne ame du forum te dise qu'il est carrossier ou qu'un de ces amis l'est...

Parceque là on va pas tarder à se faire tuer pour avoir pourri le topic des clios initiales... :ange:

voila FIN DU HS :jap:

 

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Invité §wee153vz

ok dieu.

 

 

 

 

 

lol nan j'avoue désolé pour la gène jvais tenter ton tricks. allez allez reviendez avec vos clios neuves. peace.

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Invité §ris755lF

Waaaaaaoooww !! :ouch:

 

Comment c'est possible de mettre une bagnole dans un état pareil ? :hebe: Désolé de critiquer ton grand-père, mais là il a fait trés fort. Le fait que ça soit une voiture qui a roulé dans Paris n'expilque pas tout. Enfin bref c'est dommage et ça fait mal au coeur de voir une bagnole dans cet état la, Initiale ou pas. :(

 

Mon conseil ça serait de faire le tour de toutes les casses possible, comme l'as dit maxxxxx, en espérant de pouvoir trouver chacunes de pièces de la carrosserie de la bonne couleur. Parce que là ya tout à refaire. Sachant qu'il y a que les parce-chocs avant, arrière et latéraux qui sont spécifiques à l'Initiale, cad de la même couleur que la carrosserie. Bon courage ! Et je penses aussi que tu devrais créer un topic dédié à ta Clio, ça serait intéressant de voir l'évolution si t'arrives à la retaper. :jap:

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Petite modif ^^

 

DSC00280.JPG.aeaf25e00988e6ef22cc5c004f0f93b7.JPG

 

DSC00281.JPG.cd724812d828bdec13260a91210fcf62.JPG

 

Antenne courte de Scenic :bien:

 

C'est pas flagrant sur la photo mais ça rend bien :oui: il y a 10 cm de moins .

 

Demain je vais chercher mon tapis de coffre et bientôt c'est montage du kit HID + X-Trem Power pour les feux de virages :sol:

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Invité §ris755lF
Demain je vais chercher mon tapis de coffre et bientôt c'est montage du kit HID + X-Trem Power pour les feux de virages :sol:

 

Sympa la petite modif. ;)

 

C'est quoi ce kit ? :o:??:

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Le kit HID c'est un kit xénon qui comprend 2 ampoules xénon adaptables , en l'occurence H1 , et 2 ballast , et les X-Trem Power , ce sont des ampoules Philips qui donnent +80% de lumière , j'en ai déjà pour mes feux de route et c'est top .

 

Sinon j'ai pas précisé mais mon kit HID sera pour mes feux de croisement :p

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Invité §ris755lF

Les feux de virages éclairent beaucoup à l'origine je trouve. D'aileurs je tourne très souvent le volant pour remettre les roues droites et couper ces feux quand je suis bloqué dans un virage embouteillé. Histoire de pas éblouir les gens devant ou à coté. Mais why not. :bah:

 

Des fois je me dis que me laisserai bien tenter par les feux Xénon mais je supporte pas d'en voir dans mon retro alors je veux pas déranger les gens à mon tour avec ça. Même si ça doit être super agréable pour soi-même. :)

 

Et sinon combien ils coutent ces kits ? :p

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J'en ai eu pour 20 € la paire d'ampoule et 60 € pour le kit xénon .

 

Pour les feux de virage , moi je trouve que ça éclaire pas énormément , l'éclairage est même bien " bridé " , et quand je croise ou suis devant une Clio équipée des feux de virage ça ne me gène pas du tout :bah:

 

Petite nouveauté :p

 

DSC00282.JPG.0ee251ce04f2c2cbdf63d54990652a62.JPG

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Invité §ris755lF

La classe ! :sol:

 

Déjà que je trouve le look des phares de Clio 3 assez beau, surtout le dessin des masques noires, alors avec le Xénon c'est encore plus stylé. ;)

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Invité §Pto425ed

Bonjour,

 

Dans une dizaine de jours, je reçois une Clio III initiale DCI 1.5 .

Ce sera la première fois que je verrai l'initiale en vrai. Mis à part quelques photos sur les forums et sur internet, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un concessionnaire qui en avait une à présenter.

 

Voici ses futures caractéristiques.

 

- Noire nacrée

- 5 portes (question de goût)

- Audio connexion box (pour brancher mon Ipod)

- Radiosat 4x15w CD (pas de MP3 car j'ai pensé que cela faisait double emploi avec l'audio connexion box)

- Pas de Xenon (j'y vois déjà assez avec des phares traditionnels...400 euros c'est toujours ça de pris)

- Pas de GPS (j'ai déjà un Nuvi Garmin 310t)

- Pas de toit ouvrant (car le vendeur m'a parlé de légers grinssements et petits bruits provenant des jonctions entre le verre et le capot...dommage car c'est une option que j'aurais vraiment voulu prendre...Mais dans le doute, je me suis abstenu)

- Pas de siège chauffant

 

Vous qui en avez déjà appoché une, pouvez-vous me dire si:

 

1. Les enceintes sont de meilleure qualité que les autres finitions de la Clio ?

2. Etant plutôt discret comme conducteur (pas de tuning extérieur ou de "son à fonds fenêtres ouvertes), je n'écoute pas à un volume excessif. Donc la puissance, a priori, ne m'intéresse pas beaucoup. Par contre, qu'en est-il de la pureté du son dans la clio initiale ? J'ai actuellement une clio II de l'année 2000. Et je ne cache pas que je trouve que le son n'est pas net. Tout semble mélangé dans les sonorités, et rien ne ressort vraiment. Ma mère a une polo "carat" (modèle "initiale" chez WV) et je trouve que le son est d'une pureté remarquable. Quid du son de la clio initiale svp ?

 

Si cela vous intéresse, je pourrais faire quelques photos de mon Initiale... Bien que non tunée, je ne sais pas si en voir encore une vous conviendra.

 

Merci encore.

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Bonjour,

 

Dans une dizaine de jours, je reçois une Clio III initiale DCI 1.5 .

Ce sera la première fois que je verrai l'initiale en vrai. Mis à part quelques photos sur les forums et sur internet, je n'ai pas réussi à mettre la main sur un concessionnaire qui en avait une à présenter.

 

Voici ses futures caractéristiques.

 

- Noire nacrée

- 5 portes (question de goût)

- Audio connexion box (pour brancher mon Ipod)

- Radiosat 4x15w CD (pas de MP3 car j'ai pensé que cela faisait double emploi avec l'audio connexion box)

- Pas de Xenon (j'y vois déjà assez avec des phares traditionnels...400 euros c'est toujours ça de pris)

- Pas de GPS (j'ai déjà un Nuvi Garmin 310t)

- Pas de toit ouvrant (car le vendeur m'a parlé de légers grinssements et petits bruits provenant des jonctions entre le verre et le capot...dommage car c'est une option que j'aurais vraiment voulu prendre...Mais dans le doute, je me suis abstenu)

- Pas de siège chauffant

 

Vous qui en avez déjà appoché une, pouvez-vous me dire si:

 

1. Les enceintes sont de meilleure qualité que les autres finitions de la Clio ?

2. Etant plutôt discret comme conducteur (pas de tuning extérieur ou de "son à fonds fenêtres ouvertes), je n'écoute pas à un volume excessif. Donc la puissance, a priori, ne m'intéresse pas beaucoup. Par contre, qu'en est-il de la pureté du son dans la clio initiale ? J'ai actuellement une clio II de l'année 2000. Et je ne cache pas que je trouve que le son n'est pas net. Tout semble mélangé dans les sonorités, et rien ne ressort vraiment. Ma mère a une polo "carat" (modèle "initiale" chez WV) et je trouve que le son est d'une pureté remarquable. Quid du son de la clio initiale svp ?

 

Si cela vous intéresse, je pourrais faire quelques photos de mon Initiale... Bien que non tunée, je ne sais pas si en voir encore une vous conviendra.

 

Merci encore.

 

:coucou:

 

1- Les HP sont les mêmes dans toutes les Clio sauf avec l'autoradio Cabasse , dans l'Initiale il y a les HP arrières qui sont de série .

 

2- Personellement je n'écoute pas la musique fort non plus donc ça me suffit amplement et je trouve que le son est de bonne qualité :bah:

 

Pour le toit ouvrant , je l'ai sur ma Clio qui va avoir bientôt 2 ans et j'ai aucun bruit même sur chaussée dégradée .

 

Par contre sur la Twingo que j'avais avant ça grinçait quand il faisait froid .

 

Bien sûr qu'on veut des photos ;) , une Initiale c'est tellement beau et puis peu d'entre nous on fait du tunning dessus .

 

Le tuning sur une Initiale je trouve ça de mauvais goût , j'ai fais des modifs sur la mienne mais seuls les connaisseurs verront la différence avec une Initiale " classique " .

 

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Invité §Pto425ed

Merci pour ta réponse.

 

Alors je ferai quelques photos quand je la recevrai.

 

Il faudra d'ailleurs que je la polishe lorsque je la recevrai. Peut être que je traiterai le cuir aussi.

 

Elle sera encore plus belle :)

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Merci pour ta réponse.

 

Alors je ferai quelques photos quand je la recevrai.

 

Il faudra d'ailleurs que je la polishe lorsque je la recevrai. Peut être que je traiterai le cuir aussi.

 

Elle sera encore plus belle :)

 

La polish pas si elle est neuve , enfin tout dépend de ce que tu appelles " polisher " ?

 

Tu peux la cirer après le premier lavage mais bon si elle est neuve elle brillera pas plus :bah:

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Invité §Pto425ed

En fait, je vais attendre environ 15 jours avant de passer des produits dessus. Ensuite, je traiterai l'extérieur et l'intérieur.

 

Par contre, lorsqu'on reçoit une voiture neuve, je trouve qu'elle ne brille pas autant qu'une voiture d'exposition qui a été polishée (ou cirée) pour la mettre en valeur.

 

Je me trompe?

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Euh c'est possible , mais si tu la cire attends le premier lavage ;)

 

Pour la lustrer , tous les 6 mois c'est largement suffisant et ça redonnera de la profondeur à ta peinture .

 

Pour le polish ( le vrai ) ou rénovateur peinture pas besoin avant un bon moment , perso je m'en suis déjà servi sur la mienne car Renault l'avait lavé aux rouleaux :pfff: donc elle était microrayée partout :cry:

 

Il y a des produits qui font les 3 en 1 genre GS27 Titanium , je préfère avoir les 3 produits séparés car plus efficaces mais surtout tu passes ce que tu veux quand tu veux :p

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Invité §ris755lF

Bienvenue Pto :coucou:

 

Pour le son dans l'Initiale, c'est le même que dans les autres Clio. :bah: Comme l'a dit Ptimecano, il n'y a que le système Cabasse (équipé des enceintes du fabriquant du même nom avec ampli 4x40 W et chargeur 6 CD mais by Renault ceux-là) est différent du reste. C'est ce que j'ai dans ma Clio. J'ai pas pu comparer avec les autres systèmes audio proposés, mais c'est vraiment trés agréable. Le son est clair et puissant, il y a une bonne définition sonore mais si on veut des grosses basses qui raisonnent c'est pas trop ça.

 

Sinon la Clio 3 est trés bien insonorisée même avec le dCI, donc ça devrait te changer de la Clio 2, tu vas sentir la différence je pense. Avec le Cabasse 40W j'ai pas besoin de pousser le son trés fort du coup, mais même avec un 4x15W ça doit rester correct.

 

Mon avis sur le toit ouvrant ce que sur l'Initiale ça me parait pas adapté et ce pour 2 raisons. La 1ère c'est que si tu veux avoir plus de luminosité dans l'habitacle, le cuir beige clair rend de lui-même l'habitacle trés lumineux. Et le 2ème c'est qu'en été avec le cuir avoir le toit ouvrant c'est un moyen de faire chauffer les sièges au soleil inutiliement et donc l'habitacle aussi du même coup. Donc tu pousses la clim plus fort et la conso augmente avec. :bah:

 

Et pour les photos on sera ravi de voir des photos de ta Initiale même non-tunée bien au contraire. :oui: Le tuning sur l'Initiale c'est un truc à banir au plus haut point. :o:cyp:

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Invité §Pto425ed

Merci pour vos réponses à vous deux.

 

Je vais être patient et attendre ma voiture. Je verrai bien pour la qualité du son.

 

Sinon, et par pure curiosité, j'ai deux petites questions:

 

1. J'ai vu que les pédales de la clio III sont les mêmes que la Clio II. Elles sont pas folichonnes par rapport à celles de la Clio Sport. Or j'ai vu que des enseignes comme "Feu vert" vendent des pédaliers pour une misère (30 euros pour un pédalier aluminium). Outre l'apport esthétique (en alu et noir), qu'en est-il du confort ? Et si c'est intéressant, qu'en est-il de l'installation ?

 

2. Quant au pot d'échappement ? Il m'a semblé que celui de la Clio III était bof. J'en ai vu qui étaient en aluminium brillant, et un peu plus classe. C'est pas cher également. Alors ça vaut le coup de changer le pot pour en mettre un plus beau esthétiquement ? Le but n'est évidemment pas de faire plus de bruit. Non. Juste un petit plus esthétique.

 

Merci et vivement dans 15 jours

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1- Le soucis des pédales en alu , c'est quand il pleut , je peux te dire qu'avec certaines voitures je me suis fais des frayeurs :D

 

2- Le pot d'échappement n'est pas vraiment visible sur Clio III puis les motorisations de l' Initiale ( 1.6 16V , 2.0 16V et 1.5 dCi 105 ) ont des sorties plus jolie que sur les autres motorisations :p

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Invité §ris755lF

Les pédales sont trés bien. :bah: Je les ai juste trouvées un peu trop hautes au début mais c'est une habitude à prendre. [HS] Perso je trouve mon point de patinage assez haut sur la pédale d'embréyage et ça me l'a fait sur mes 2 Clio, je sais pas pour toi Ptimecano. Et je reproche aussi à la Clio 3 un freinage manquant de mordant. [/HS] Mais en tout cas pas besoin de changer les pédales. Après les gouts, les couleurs et les soucis du détails...

 

Le pot d'échappement est correct. Mais contrairement à Ptimecano je trouve que le pot est vachement visible sur les Clio 3, Initiale ou pas, et c'est un peu bof question look. :/ C'est d'aileurs ce qui (me) permet de distinguer un essence d'un dCi avec l'Initiale (vu qu'il n'y a pas de logo dCI sur le coté) : sur le dCI 105ch il y a une double sortie au lieu d'une sortie simple sur l'essence. (Autrement on peut toujours remarquer le dCI de la Clio grace au beau nuage blanchatre qu'il dégage quand on donne un coup de gaz :D:rs: ) Mais là encore changer le pot c'est une question de gouts et de couleurs. :)

 

 

Sinon Ptimecano il n'y a plus le 1.6 16V sur l'Initiale, il a été remplaçé par le 1.2 TCE 100ch. :(

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Ouais j'en avais entendu parler c'est bizarre car c'est le 1.4 16V qui va disparaître au profit du TCE alors pourquoi sur l'Initiale ils enlèvent le 1.6 16V :???:

 

Sinon tu ne peux plus distinguer une essence et un diesel sur l'Initiale car le 2.0 16V a la double sortie aussi :p

 

A part la fumée :cyp:

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Invité §ris755lF

Ah je savais pas que le 2.0 140ch avait aussi une double sortie. :jap:

 

Donc reste plus que la fumée. :D Et le sticker Eco 2 à l'arrière sur les nouveaux modèles. :o:)

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Invité §kol874cA

Je confirme bien que le 2.0 140 a une double sortie, la fumée en moins [:kolesky]

 

1169440090_Clio319Novembre068.jpg.8895d3e68440a05d4bd5231e759ca7ce.jpg

 

Pour le toit ouvrant, c'est vrai que ca va entrainer une surconsommation en plein soleil. Mais bon, il y a des pares-soleil que l'on peut tirer pour limiter les effets du soleil. Moi, je regrettte pas du tout d'avoir choisis cette option.

 

1761961976_Toitouvrant.jpg.0ff12f6d7feb3e5294a2e8b347efa580.jpg

 

Pour ce qui est des pedales, j'ai pas à m'en plaindre pour le moment.

Moi, j'ai l'autoradio MP3 et je trouve que la qualité sonore est honnete.

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Invité §kev274HY
Pour le toit ouvrant, c'est vrai que ca va entrainer une surconsommation en plein soleil. Mais bon, il y a des pares-soleil que l'on peut tirer pour limiter les effets du soleil. Moi, je regrettte pas du tout d'avoir choisis cette option.

 

 

 

j'adore ! :love:

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Invité §ALE317JS

Bonjours à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et je serais dans 8 jours et quelques heures l’heureux possesseurs d’une Clio III Initiale DCI 105.

J’aurais quelques questions à vous poser concernant l’accoudoir central et le pré équipement GSM : Qu’en pensez-vous ? Ces options valent-elles le coup ? Et que pensez-vous de l’autoradio de série ? Merci par avance de m’éclairer !

 

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Invité §ris755lF

Bienvenue Alex 41 ! :coucou: Et une Initiale de plus içi ! :p

 

J'ai ni l'accoudoir central ni le pré-équipement GSM, je pourrai pas te répondre malheureusement. :(

Concernant l'audio, tu peux avoir quelques avis sur le sujet un peu plus haut. C'est correct dans l'ensemble le 4x15W.

 

Je me rend compte que peu de gens prennent l'option Cabasse et cèdent plus à la tendance du MP3. :??: Pourtant le pack d'enceintes Cabasse avec le chargeur 6 CD et un ampli 40W, ça me parait bien plus intêressant. Surtout que niveau qualité, du MP3 avec un 4x15W ne vaut pas un CD sur du Cabasse en 40W. :bah:

 

 

Pto et Alex 41 on attend les photos de vos Initiale. ;) Vous avez choisi quelle couleur ?

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Invité §kol874cA

Pour moi le MP3, me convient amplement.

Je n'ai pas l'oreille assez fine pour faire la difference entre du MP3 et du wav. D'autre part, pour moi, une voiture n'est pas l'endroit idéal pour ecouter de la musique compte tenu des bruits parasites (roulement, vent, etc...).

 

Moi non plus, je n'ai pas d'accoudoir ni de pre-equipement GSM, donc je parlerais pas pour ne rien dire.

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