Invité §jda127xE 19 novembre 2015 Signaler Partager 19 novembre 2015 Ou plutôt un DGL qui semble un peux plus civilisé pour l'utilisation que je vais en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 20 novembre 2015 Signaler Partager 20 novembre 2015 Je retrouve ce topic après la migration Ici , personne à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 7 décembre 2015 Signaler Partager 7 décembre 2015 Demain l'entretient. J'ai un bruit d'échappement qui semble venir de pas bien loin du cata et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 7 décembre 2015 Signaler Partager 7 décembre 2015 Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 9 décembre 2015 Signaler Partager 9 décembre 2015 C'est confirmé, Cata cuit . . . ~1000€ pour le remplacement. Je trouve rien sur le net(Oscaro . . .), je suis contraint de passer par Renault ? Vous me conseillez quoi sachant que je veux toujours passer le contrôle technique . . . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 9 décembre 2015 Signaler Partager 9 décembre 2015 Cata d'occase ca doit se trouver vu le nombre de C3RS qui roule décata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Oui mais occas pour occas . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Cata sport K-tec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Il faut reprogrammer ? Si non, j'ai trouvé ca : http://www.cdiscount.com/auto/catalyseur-sport-hi-flow-milltek-renault-clio-3/f-133-auc2009971023832.html#pres Ca vaux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 30 décembre 2015 Signaler Partager 30 décembre 2015 Si non, personne ne vendrais des origine recaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 13 janvier 2016 Signaler Partager 13 janvier 2016 Bon pour les Recaro, ca vas attendre un peux. Je reviens du garage et on m'aonnonce que les tresses d'echappement et le cata sont foutus La facture se monte à . . . . . . 1750€ http://stkr.es/p/1f8a Ca vous semble exagerer sachant qu'il faut remplacer le collecteur, les tresse et les cata. Rien n'es vendu au detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 Bon ben pas trop de solution alternative. Elle est au garage pour le remplacement de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 A part des pièces "sport" malheureusement , y'a pas beaucoup de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 Pas un garagiste n'acceptait de démonter et attendre quelques jours le temps que je fasse réparer les tresses par un spécialiste et le spécialiste, ne démonte pas, il faut lui amener la pièce. Et puis démonter pour réparer et remonter une pièce d'occas, je suis pas gagnant si mon cata qui commence a faire du bruit me lâche quelque semaines plus tard . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 5 février 2016 Signaler Partager 5 février 2016 Et bien voila c'est fait, c'est beau quand c'est neuf mais c'est cher quand même. Il semblerais même que Renault ai augmenter le prix de la pièce de 300€ ce qui la fait dorénavant à 1300€ sans la pose . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Et voila, je voulais par le beau temps d'hier dégourdir les bielles et chausser les baskets d'été de la belle et voila qu'elle me fait sa première panne ! Je n'ai plus qu'a changer la batterie . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Poisse , quand tu nous tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cg04 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Bonjour, c'est un peu le reproche que je ferai sur les Renault sport. Des pièces spécifiques Renault Sport, comme les triangles de suspat sur TRS onéreux et récurrent. Des pannes chères et pas normale vers les 5/6ans comme les ventilateurs et radiateur de chauffage ou compresseur de clim HS ( alors que chez les Jap après 11ans la clim de mon Rav4 souffle un air polaire l'été). Par ailleurs, des réparations liées à l'utilisation très chère tous les 120 à 150 000km comme la distribution, l'embrayage, 4 amortisseurs et ligne échappement=4000 à 5000€ l'ensemble. J'en déduis qu'au bout de 3années mieux vaut la revendre ou la brader en reprise garage ou pleurer quand on paye les factures pour la garder en vie. Hormis, cet aspect financier ( et de cout d'utilisation), ma TRS est un pur bonheur dans du sinueux. Le moteur semble indestructible, c'est justement cela qui me fait réfléchir si je dois faire les prochaines lourdes réparations ou si je ne fais rien et je la jette lors de la casse de la distrib, embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 27 mars 2016 Signaler Partager 27 mars 2016 Elle est d'origine alors c'est normale et je l'avais rechargée mais ca n'a pas suffit C'est le jeux ma pauvre Lucette . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 28 mars 2016 Signaler Partager 28 mars 2016 Voila, elle est démontée. La borne du neutre c'est cassée, cassée en 2. Pas la cosse de connexion, la borne du neutre. J'avais jamais vu ca . . . Enfin, ca change rien, elle est foutu. Pas a cause d'une perte de charge du coups Dommage Je vais pas essayer de réparer pour que ca finisse par me lâcher au cours d'une journée circuit, perdre la journée et me taper un dépannage en week-end. 9 ans de bon et loyaux service, poubelle et place a une batterie neuve que je vais aller acheter cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 30 mars 2016 Signaler Partager 30 mars 2016 Voila, batterie changée mais l'ESP/ASR reste désactivé Y a il une manipulation a faire pour que tout rentre dans l'ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Bonjour a tous, Voila, elle a 10 ans et encore toutes ses dents . . . CT vièrge ! Sauf que la semaine passée, je suis aller faire un tour et quelques gouttes de liquide parterre . . . Je la dépose au garage pensant a un joint de carter et après analyse, il semble que ce soit la butée d’embrayage qui fuie. Courant ou pas sur nos RS ? Çà peux être dut au faible kilométrage que je fais avec ou non (~1000Km l'an passé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 5 juin 2017 Signaler Partager 5 juin 2017 Pensez vous que ce serait mieux de mettre une butée renforcée ? http://www.gt2i.com/fr/butee-e [...] 0-16s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 Voila, le devis est tombé, embrayage + butée et distribution : 2600€ Ça pique un peux. Vous en pensez quoi ? On me dit qu'il faut sortir le moteur . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 7 janvier 2018 Signaler Partager 7 janvier 2018 Salut jdan Petit déterrage de topic après lecture de tes deux topics sur tes deux Clio Tu l'as encore cette Clio ? Si oui elle a combien de km ? En tout cas elle est sympa, j'aime bien les Renault Sport (une petite M3rs jaune sirius m'irait bien ) mais elle a l'air de t'avoir causé quelques soucis quand même ... A+ Erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Oui oui, je l'ai toujours. J'ai eu les problèmes récurrents et connus de ce modèle. Maintenant que j'ai tout refait dessus, elle tourne comme une horloge pour ces 112000Km. Je ne m'en sert plus beaucoup, plus que pour me faire plaisir sur route et un peux de circuit... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Oui oui, je l'ai toujours. J'ai eu les problèmes récurrents et connus de ce modèle. Maintenant que j'ai tout refait dessus, elle tourne comme une horloge pour ces 112000Km. Je ne m'en sert plus beaucoup, plus que pour me faire plaisir sur route et un peux de circuit... A+ Dac dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jda127xE 17 août 2018 Signaler Partager 17 août 2018 Bonjour, Il est temps pour moi de remplacer mes 4 pneus + mon jeux circuit. Que me conseillez vous en restant dans de l'homologuer ? Je pensait acheter simplement 4 pilote sport cup 2 ? Conserver en réserve en cas de problème mes Bridg RE050 qui sont quasi au témoin. Qui a déjà essayer les pilot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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