Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio RS 2.2


Invité §jef650jK

Messages recommandés

Invité §jef650jK

Salut tous les clioteux, voici mon auto c'est une clio rs de 2003 elle aujoudhui 76000 km elle a des jantes tsw en 17". Elle est rabaissée de 2.5 cm, j'ai monté desus une ligne ktech racing avec le collecteur d'origine j'ai changer la calle d'injecteur pour celle de la CRS 2004,j'ai modifier ma boite a air. Que dir encor elle marche du feu de dieu et la semine prochaine je la fait reprogrammée avec passage au banc a la clef. Place au photos j attend vos commantaires (juste au passage apres la reprog je m en separe si cela interresse quelqu'un)

VUE D'ENSEMBLE

DSC00038.JPG.9e678bdbf04b3d7f7eaa44797b6323a8.JPG

LA SORTIE DE LA LIGNE KTECH

DSC00036.JPG.18bb49395024586c821bd85d8e2c886c.JPG

LES JANTES

DSC00044.JPG.0469439f74271983d6b02fd4fc1367fc.JPG

AU DODO DANS LA RANPE DE MON GARAGE BIEN GARDEE A LA VUE DES CAMS

DSC00047.JPG.a51741de8b71ebdb392e2351f190dfc5.JPG

 

Voila je referai d'autres photos demains en journée quelques clichés du moteur et de l interieur

 

[Vinx : pas de titre en maj, merci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Blu087Hq

belle titine mais heu... pourquoi la passer a la reprog pour la revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Superbe ! :love:

Tu pense gagner combien avec la reprog ? Et je me pose la même question que Blucli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK

en faite la elle est trop pauvre en essence je peu pas la vendre comme ca je vais avoisiné les 200 chvx peut etre je vais voir de toute les manieres elle vas passée au banc comme ca on sera fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK

Comme elle est la j'accroche allegrement les mrs a l'acceleration ne parlons pas des crs 182 chvx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar136Jb

Comment ca trop pauvre en essence?

tu veux parlé des chevaux :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK

non du tout j'ai ma sortie d'echappemrnt qui est toute noire a cause de la suppression de cata les deux sond envoient des infots erronées au calculateur donc il fait que je mette un regualteur d'essence reglable en bout de rampe d injection pour regler les debit d'essance et avoir un melange stochiometrique equilibré et tiré toutes les capacité de mon moteur meme si il tourne deja tres fort. lors de la reprog le mec vas voir tous ca et me regler le probleme sinon ca va finir que je v monté une rampede 4 papillons et le probleme sera reglé mais apres attention la conso si vous avez un autre moyen ca serai j'en tiendrai compte et me contenterai de la solution la moin prise de tete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex486wP

Jolie Titine mais je me pose la meme question ^^ ? :??:

 

Ragnotti powah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi avoir mis des feux Clio 2 phase 3 ? Surtout qu'on dirait des classiques et non pas des xénons ! Vol ? carton de face ? Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas d'origine.

 

Et ton histoire de calamine dans l'échappement, ça serait pas plutôt dû à la modif de boite à air qui nourrirait trop, d'où le déséquilibre du mélange air/essence ? parce que si toutes les Rs décata roulaient trop pauvre, ça se saurait, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Salut.

 

En gros, tu as une CRS2004 avec un collecteur 4 en 1, un décata et du 17 pouces, mais tu grattes des CRS2004 :voyons: ?

 

 

 

IL est vrai qu'apres reprogramation une clio rs gagne facilement 10/15 ch je les vu sur la tuture d'un pote qu'il a passer au banc par contre apres c'est 2l /100 de plus.... sa fait mal je trouve pour le gain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU
IL est vrai qu'apres reprogramation une clio rs gagne facilement 10/15 ch j

 

 

J'espère que c'est ironique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
J'espère que c'est ironique ?

 

Une trapalu c'est déjà mini 15cv :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Euh

 

d'origine j'ai changer la calle d'injecteur pour celle de la CRS 2004

 

A quoi ca sert la cale d'injecteur ??

 

J'ai aussi la meme ligne :love: que toi sauf pour la sortie (sous le PC et pas de sortie apparente)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Euh

 

d'origine j'ai changer la calle d'injecteur pour celle de la CRS 2004

 

A quoi ca sert la cale d'injecteur ??

 

J'ai aussi la meme ligne :love: que toi sauf pour la sortie (sous le PC et pas de sortie apparente)

 

A injecter losangef1.gif.757f5fcf15f94bd11ce980f96eda4228.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du passage de la rs2 à la rs2004, la cale porte injecteur a été modifié, AINSI QUE le collecteur, qui est passé du 4 en 1 au 3 Y. L'ensemble a donc permis de gagner 10cv.

 

Tomber le cata, ok, ça modifie le mélange et ça fait gagner quelques chevaux. Mais en aucun cas ça te fera cracher de la suie comme ça... Vérifie le montage de ta 1ère sonde, parce que si tu craches autant, c'est sûrement que les 2 sondes sont à l'air libre.

 

Et j'attends impatiement le passage au banc, parce que je suis curieux de voir un F4R seulement décatalysé, avec une boite à air modifié (quand on connait le rendement de celle d'origine, l'optimisation ne doit pas faire gagner grand chose) et une reprog sortir 200cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK
Salut.

 

En gros, tu as une CRS2004 avec un collecteur 4 en 1, un décata et du 17 pouces, mais tu grattes des CRS2004 :voyons: ?

 

 

Non j ai une crs 2 phase 2 2003 172 chvx

Et je gratte les meganes rs tous model confondus que ce soit de 2006 ou de je ne sais quel année.

Et c pas de la calamine que j ai dans le pot mais un petit depos noir du a un mauvais melange du a ma calle porte injecteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK
Et pourquoi avoir mis des feux Clio 2 phase 3 ? Surtout qu'on dirait des classiques et non pas des xénons ! Vol ? carton de face ? Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne sont pas d'origine.

 

pour mes feux ce son des xenons des crs 2004 avec masque gris monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Non j ai une crs 2 phase 2 2003 172 chvx

Et je gratte les meganes rs tous model confondus que ce soit de 2006 ou de je ne sais quel année.

Et c pas de la calamine que j ai dans le pot mais un petit depos noir du a un mauvais melange du a ma calle porte injecteurs .

 

 

J'ai toujours entendu dire que d'origine la RS2 ne sortait pas les 172 dadas ? qu'en est t-il ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK
J'ai toujours entendu dire que d'origine la RS2 ne sortait pas les 172 dadas ? qu'en est t-il ? :??:

 

reponse une foi le passage au banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Une RS2 sort environ 169ch au banc d'origine, et c'est pas avec ta reprog et tes modifs que tu vas pouttrer une megane RS.

 

J'en ai la preuve car j'ai un amis qui a une RS1 montée circuit (elle ne roule pas sur route, circuit uniquement), AAC, injecteur gros débit, ligne diam 63 GrN, reprog RS et plein d'autre chose et il ne s'est jamais vanté de manger une MRS, il m'a dit qu'il a réussi une fois de tenir une sub 225ch mais jamais à la doubler car il est à 190 à fond. Pourquoi 190 ? par qu'il a une boite à étagement modifiée et pour te dire on a essayé la mienne contre la sienne et j'ai pris un vent monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK
Une RS2 sort environ 169ch au banc d'origine, et c'est pas avec ta reprog et tes modifs que tu vas pouttrer une megane RS.

 

J'en ai la preuve car j'ai un amis qui a une RS1 montée circuit (elle ne roule pas sur route, circuit uniquement), AAC, injecteur gros débit, ligne diam 63 GrN, reprog RS et plein d'autre chose et il ne s'est jamais vanté de manger une MRS, il m'a dit qu'il a réussi une fois de tenir une sub 225ch mais jamais à la doubler car il est à 190 à fond. Pourquoi 190 ? par qu'il a une boite à étagement modifiée et pour te dire on a essayé la mienne contre la sienne et j'ai pris un vent monumental.

 

 

j'ai oublié de preciser je parle depart arrèté au pir je ferai faire une video si cela vous chagrine ou alors montez a paris un vendredi soir et vous verrez de vos yeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Voila départ arrété déja ça me chagrinne beacuoup moins, je pensais que tu parlais que tu la pouttrer sur tout les points.

 

Sinon pour en revenir au principal sujet, ta RS est très belle, j'aime bien l'intégration du pot à l'arrière, par contre je trouve que les jantes ne collent pas trop avec la ligne de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK
Voila départ arrété déja ça me chagrinne beacuoup moins, je pensais que tu parlais que tu la pouttrer sur tout les points.

 

Sinon pour en revenir au principal sujet, ta RS est très belle, j'aime bien l'intégration du pot à l'arrière, par contre je trouve que les jantes ne collent pas trop avec la ligne de la voiture.

 

 

je sais pour les jante je suis pas a fond dedan mais je peu les laver moin souvent.

avant j'avais ca !!!

DSC18.JPG.1c7a1a77a0fbe74a45e2feb054213255.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Moi perso je la trouve classe ta RS. Après niveau moteur je sais pas trop ce que ça va donner j'attend de voir le passage au banc. Mais tout de même une mégane RS ça donne kan même 225 ch si je ne m'abuse même si la clio est plus lègere faut quand même pallier 40 chevaux de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef650jK

Soit mais le temps quelle decole ya plus personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Moi perso je la trouve classe ta RS. Après niveau moteur je sais pas trop ce que ça va donner j'attend de voir le passage au banc. Mais tout de même une mégane RS ça donne kan même 225 ch si je ne m'abuse même si la clio est plus lègere faut quand même pallier 40 chevaux de différence?

 

Qui plus est avec un turbo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai une crs 2 phase 2 2003 172 chvx

Et je gratte les meganes rs tous model confondus que ce soit de 2006 ou de je ne sais quel année.

Et c pas de la calamine que j ai dans le pot mais un petit depos noir du a un mauvais melange du a ma calle porte injecteurs .

 

 

Tu le connais vraiment bien, ton moteur, ou pas ?

 

Les 172cv ont un collecteur 4 en 1, les rs2004 un 3Y. Toutes les personnes sensées qui ont montées une cale de rs2004 lui ont mis le collecteur 3Y associé.

 

Et sinon, concernant les caractères en gras, avant de t'attaquer à la MRS, va réviser tes cours de méca parce que, je cite : " petit depos noir du a un mauvais melange " = calamine, càd du résidu de mélange qui a mal brûlé...

 

Et sachant que la grande spécialité de la Clio Rs (toute génération confondue, bien sûr !), c'est le D.A, on en attendait pas moins de ton modèle, surtout en 17 pouces !

 

Et je persiste à dire que tes feux ne sont pas d'origine, puisque justement ils se gris, donc de Clio 2 phase 3 ! même si ce sont des xénons, ce qui n'est pas flagrant sur ta photo. Pour une voiture que tu comptes vendre, il aurait été sympa de préciser la raison du changement de ces feux... Vol ou carton ? Je te demande pas de pisser dans un bocal mais simplement d'être franc avec un potentiel acheteur sur ce forum...

 

Et au lieu de t'amuser sur une ligne droite, trouves toi une route valonnée qui tourne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Soit mais le temps quelle decole ya plus personne

 

 

:W

 

On va bien s'amuser ici je sens :D

A conducteur égal, la Clio sera derrière la Mégane que tu le veuille ou non, décata ou non, calamine ou pas calamine...

 

Je ne parle pas des runs sur quelques mètres en ligne droite qui sont sans aucun intéret :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
Le lapin de ta signature, lui aussi, il est détendu ... :D

 

 

Faut l'excuser, il a des tendances sodomites en ce moment arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

elle est sympas ta clio Jeff_95

 

aparté :

Quand tu débarque ici évite de venté des exploit de parking et autres DA feu rouge... faut rester un peu humble le roi de la zone indus ;)

 

Quant à parler d'actes sexuel sur les mère et autre copines... là t'évite vraiment ( :nanana: l'humour a des limites), tu connait pas les éventuels malheurs des gens :pfff:

 

pour l'orthographe, j'avoue j'en chie aussi un peu, mais un petit effort fait pas de mal. :p

 

fin :

 

En tout cas l'integration du pot et pas mal.

 

A l'occas si tu peut donner un peu plus d'infos sur la prépa, genre quel KAd tu as mis etc + quelques photos.

 

Pour les jantes TSW (je kiff bien cette marque) c'est des catalugna non ?

Moi je pense mettre des volcano black ou des rocket 4 black pour mes jantes hiver sur ma rs noire :D

http://wayneswheels2000.com/TSW-VOLCANO.jpg

http://www.streetdreams.org/wheels/tsw/tsw_rocket4_black.jpg

 

A+ pour le résultat du banc...

 

PS: si tu veut vraiment profiter de ta RS, te limite pas au séances need for speed underground, va faire un tour dans les montagnes... t'auras peut être moins envie de la vendre ta RS... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...