Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Problème de clé sur clio 2


Invité §gra415Fz

Messages recommandés

Invité §gra415Fz

Bonjour,

 

 

J'ai un petit problème avec les clés de contact de ma clio2. En appuyant sur le bouton pour ouvrir les portes, rien ne se passe.

J'ouvre donc la clé pour changer la pile, mais en ouvrant, je découvre un petit interrupeur qui s'était détaché.1701367347_devilpocket.gif.daae3e74d76429645a5509a1c8f8735a.gif

 

Je ressoude donc cette petite pièce, je teste ma clé, les portes s'ouvrent nickel, par contre qd je mets la clés dans le neman, je ne peux pas démarrer :??::??: La diode rouge du milieu du tableau reste allumé, et je ne peux pas démarer, par contre quand je mets ma 2e clé la ça marche :??:

 

Est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis ??

 

 

En plus je n'ai pas de chance, ma 2e clé vient de lacher de la même façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo538mT

je n'ai jamais eu ce probleme mais je te conseillerais si ce n'est pas deja fait d'aller chez renault ta clé n'est je pense plus coder et ne desactive plus lanti demarrage codé. J'espere pas te dire de bétise ce qui est sur c'est qu'un passage chez renault est conseiller voir obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau454Xh

ca ressemble un peu a ce que j'ai eu mais moi c'était un autre problème avec la clé !

j'ai une clio 2 version 2 de 2001 je n'ai eu que des ennuies avec ! J'ai eu les premières sorties du garage pour la nouvelle version. et un des nombrexu pb que j'ai eu c'est que des l'arrivée du printemps qd il commence à faire un peu chaud avec du soleil, mon bip de clé ne fonctionne plus !! et de temps a autre la voiture ne démarre. Le voyant rouge au compteur clignote et rien ne se passe des fois j'attends 10 min avt de pouvoir démarrer ... ca me le fait depuis 2002 je sais que des quil fait chaud ya une chance sur 2 que mon bip ne marche pas et qu'elle ne démarre pas et j'en ai marre ....et ce n'est pas un pb de pile!!! GRRR quelle merde cette clio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou241CD

salut, moi j'ai eu le coup de la voiture qui démarre pas avec le voyant anti démarrage qui tiltait!

au bout de 5 minutes ça avait remarcher sans trop savoir pourquoi

chez renault on m'a dit qu'il fallait surement reprogrammer la clé...

pas bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo538mT

est tu passer chez renault que ton t'il dit lauree ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Es tu sur que c'est la bonne clio au moins? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau454Xh

comme j'y allais pour plusieurs choses je ne suis pas sur qu'il est vraiment regarderce pb mais il ma dit que qd il la renait tout fonctionnait! Aprmt ils ont deja eu le pb avec un twingo et il n'avait pas trouvé ce que c'était !

des voitures qui ne supportent pas la chaleur surement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Bonjour,

 

J'ai déja eu ce probleme, c'es en fait la clé qui ets déprogrammé et qui ne deconnecta pas l'anti démarrage, pour reparer un tour chez renault il te reprogramme et c'est gratuit, enfin moi j'avais rien payé

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra415Fz

Bonjour,

 

Merci pour vos commentaires, je reviens aux nouvelles un peu tard ...

 

J'ai suivi vos conseils, je suis dans 1er temps allé au garage renault minute, qui m'a envoyé au garage Renault d'Annecy.

Le soir, j'y vais après le taff, je montre més clés au mec des pièces, qui me renvois direct aux ateliers, qui malheureusement ferme à 17h.

Tant pis, je repasse la semaine d'apres, je vais à l'atelier qui me dit "faut aller aux pièces détachés on peut rien faire nous, faut changer la clé"

Ca commence plutot pas mal canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

La je ne retombe pas sur le même mec, lui me dit "pas de pb ça arrive souvent, je vous commande une nouvelle télécomande par contre faut en prendre 2 parce qu'on change le code, on ne peut pas garder l'autre"

J'en avais marre de faire des aller retour, je dis ok, bon ça monte à 230€ qd meme [:fieldmouse]

Le mec me dit "dès qu'on recoit la télécommande je vous appelle, d'ici 2j c'est bon"

Au bout d'une semaine pas de nouvelle, je téléphone et biensur j'apelle au moment ou il allait m'appeler [:leniack2]

Je retourne au nouvelle fois au garage ça fait bien 2 semaine et demi qu'il me ballade, je me dis c'est bon cette fois ......et ben non j'arrive, le mec me dit il y a un probleme en fait il n'a pas commandé le bon modèle.

Il reprend ma carte grise, me demande mon livret d'entretien, il me dit qu'il va contacter le "service des clés" de chez Renault. En revenant il me sort que ma voiture n'est pas identifier chez Renault et qu'on ne peux donc rien faire !!! bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

La c'est bon, j'étais plus qu'énervé, en fait si je perd ma derniere clé il ne me reste plus qu'a appeler la casse pour qu'il m'enleve ma voiture, et ils me sortent encore, "ben oui faut pas que vous perdiez votre clé" :pfff:

Je leur demande tout de suite le rbt des 230€ parce que bon c'est bvien sympa de me débité depuis 3 semaines sans résultat. Et la encore mieux ils ont le culot de me dire que ça se fait pas comme ça et que je recevrais un chèque de Renault d'ici 3 semaines !!!!! cyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gifcyriake.gif.90f366cc776633b149c7079f3468b420.gif

Voyant ma tête apres leur annonce, l'un des mecs alla voir son boss, et bizarrement ils avaient une carte pour me rembourser de suite, et ils m'ont meme ressoudé la clé qui fonctionnait gratuitement (alors que le mec de l'atelier m'avait dis la 1 ere fois que c'était pas possible !!!

J'étais super énervé, je suis parti avec ça sinon ça allait mal se passer.

Je l'avais plus que mauvaise devant tant de foutage de gueule et d'incompétence.

J'ai appelé le petit garage renault qui m'avait vendu la voiture pour lui raconter mon histoire, parce que ça me semblait qd meme gros leur histoire de voiture non répertoriée chez Renault.

Il a halluciné surtout qd je lui est dis que c'était le gros garage du departement. Lui est en Alsace, je devais justement monté, il a pris ma carte grise par téléphone, et bizarrement sur son ordi il a tout de suite trouvé la télécomande qu'il me fallait.

Je suis passé le voir, j'ai juste payé une télécommande, la 2e clé a été reprogrammé gratuitement.

Bref j''en ai eu au final pour la moitié du prix et en 3 jours.

 

Je déconseille donc fortement le garage Renault Annecy, pour l'incopétence, le manque de sérieux et le non respect du client.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil585wX

bpnjour, la clé de contact de ma clio 2 pphase 2 est compatoble avec quels modèles ? car j'en ai une à vendre su cela intéresse quelqu'un ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut,

 

Comment veux-tu que ta clé soit compatible avec un autre véhicule? Je veux dire, une clé ça a une partie électronique d'accord, mais elle a aussi et d'abord une forme!!! Et ces formes sont toutes différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli026sc

salut,

 

J'ai exactement le même soucis que vous, je possède une clio 2002, et en faite j'ai perdu mes clés, et pas moyen de retrouver la clés. j'ai un double de clés, le verrouillage a distance fonctionne mais pas moyen de démarrer alors que quand je met le contact tout les témoins s'allument, mais le petit rond rouge clignote, et chez Renault, il m'ont dit qu'il fallait commander une nouvelle clé.. 180 balles.. sa fait mal quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...