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[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
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Invité §Enr256fZ

un truc me turlupine les enrons du cerval :rs:

 

Pourquoi, rs ne travail pas dans se sens pour rectifier le probléme d'assise ? qui est trop haute.

 

Les recaro SpTr CS monté d'origine sur la Corsa OPC n'a pas de probléme, pourtant c'est la même structure et la même configuration.

 

La remarque date depuis la rs1 :bah: il serai peu être temp que RST s'adapte :bah:

 

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Invité §Nic586Fi

En tout cas dans les autres RS, position basse, tu est parfait :oui:

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super ce fim...merci maisn j'ai noté que le commentateur parlait des lombires qui resentaient bien la route.....aprés la GORDINI Mme REINOS aurait apprécié que je ne lui offre pas un tout petit plus de confort en C3RS.....et ce d'autant plus que cela fait 30 ans qu'elle a le plaisir de rouler dans mes autos.

 

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Invité §Enr256fZ
En tout cas dans les autres RS, position basse, tu est parfait :oui:

 

 

La problématique est sur toute les serie même MRS. ;)

 

Et encore, il ont fait des effort concernant le volant pour ceux qui ont la carte main libre, avec le volant réglable Hauteur/profondeur.

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Invité §Enr256fZ

Je fais que 1m82 pour ceux qui sont dans la gamme des 1m90 et + ça doit être chaud sur de long trajet.

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La problématique est sur toute les serie même MRS. ;)

 

Et encore, il ont fait des effort concernant le volant pour ceux qui ont la carte main libre, avec le volant réglable Hauteur/profondeur.

 

 

Dans tous les essais je lis effectivement que les siéges sont trop haut....mais malgré mes 1M75 et sans conduire comme dans le temps à la Jim CLARK (à savoir bras tendu) je trouve pour ma part que je manque de visibilité car je ne vois pas le capot....ainsi sur une route de montagne type des spéciales empruntées hier j'ai trouvé que pour savoir où se trouvaient les roues c'était difficile.....et j'imagine en course viser le point de corde...je reconnais que le problème doit être moindre en circuit mais pour ma part il existerait j'ai toujours aimer savoir où je plaçais l'auto.

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Invité §C3R408gg
c'est cher le F4R cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

:D tout dépend combien de fois, tu vas voir le garagiste dans la vie de la voiture...j'y allais plus souvent en Diesel de 0kms à 60 000kms qu'avec mes essences où cela se centrait plutôt après 70 000kms pour les factures douloureuses. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

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Invité §C3R408gg
1) car je ne vois pas le capot....

2) ainsi sur une route de montagne type des spéciales empruntées hier j'ai trouvé que pour savoir où se trouvaient les roues c'était difficile.....

 

1) :o je n'ai jamais remonté un siège pour voir le capot d'une seule de mes voitures...la dernière qui avait un siège rehaussée, j'ai réussi à casser le système qui suspend, justement, le siège en hauteur (type "ciseaux").

 

Ben, oui, le ciseau a trop travaillé à cose des virages en appui...et il a cèdé. :lol: (c'est marrant, on croit qu'on perd une roue)

 

Depuis, c'est siège par terre, et on rehausse le dos pour voir correctement...(en même temps, j'ai la taille universelle standard type "industrie", donc ça aide aussi).

 

2) aaaaaaah, ça c'est une bonne question ! (y'en a qui la pose). Et bien, tu fais comme tout le monde...tu prends 2 points de répère et tu vérifies au rétro que l'ensemble passe (pour l'arrière).

 

Pour ma part, le clip du bras du balai "flat blade" est idéalement placé sur la Clio 3...aligner les bords de routes (coté passager) avec ce repère revient à raser les bords de route (sans perdre une roue au passage).

 

Biensûr, pendant les premiers milliers de bornes, des vérifications au rétro (pour suivre le train arrière) et obligatoire...après, on peut pousser justement en sachant comment le voiture "tangue" et glisse en freînage appuyé sur le coté. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

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Invité §Vin840gU

Je vois pas mal de R27, mais aucune grise, personne n'en a prise ?

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Invité §Enr256fZ
Je vois pas mal de R27, mais aucune grise, personne n'en a prise ?

 

 

SebVTS page 71 je crois :oui:

 

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Invité §seb144fZ

Oui Grise pour ma part :fier: , par contre moin bien je sais toujours pas fait ma presentation :L:oops: .

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Invité §Enr256fZ
Oui Grise pour ma part :fier: , par contre moin bien je sais toujours pas fait ma presentation :L:oops: .

 

 

Qu'elle négligence :o

 

Profite s'en pour faire des photos :D , tand qu'il fait beau :cyp:

 

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Invité §C3R408gg
N'arrive pas à lire la vidéo avec Vista :??::cry:

 

:o mais un XP, ça marchera mieux... [:rico 54500:1]

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Invité §mim562US
:o mais un XP, ça marchera mieux... [:rico 54500:1]

 

 

Oui je vais devoir me loger sur mon pc de la guerre 14-18 alors benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

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Invité §C3R408gg

"loguer"...en même temps, le PC de 14-18, il a un Media Player v7 qui réagit très bien à la vidéo en question. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Sinon, y'a ça...

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Invité §mim562US
"loguer"...en même temps, le PC de 14-18, il a un Media Player v7 qui réagit très bien à la vidéo en question. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Sinon, y'a ça...

 

 

oui super cool celle là j'avais déjà vue trop bien cette vidéo

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Invité §gui153aV

bien la vidéo , par contre la R26 avec les couleurs de la R27 ouahhhhhh!!

guiguif1

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Invité §fou606in

Perso, je prends la R27....F1 :D .Comment ça doit être bon à conduire ça. Ils ont de la chance ces pilotes quand même.

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Invité §mim562US

Super cette vidéo, j'ai enfin reussis à lire avec IE, avec firefox ça passe pas.

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Invité §Nic586Fi

ET bien, il y va pas avec le dos de la cuillère avec la R27, au taquet la petite :eek:

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Invité §fra287VK
http://digilander.libero.it/frank172/foto%20prima%20pag/P1050604.JPG
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Invité §mim562US

Franck , magnifica bellissima, what is your number on the data plate ?

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Invité §Boo014KZ

 

 

Les données du test sont intéréssante, car si on regarde le 0 à 100 donné à 6.9s et mesuré si je comprend bien en 6.9s :o c'est un très bon chiffre quand on compare par exemple a une civic type R donnée en 6.6 et toujours mesuré en 7.0s ou plus.CA fait plusieur fois que je vois de meilleur chiffre pour la clio que pour la civic type R sur le 0 à 100, 1000m :D

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Invité §fra287VK
Franck , magnifica bellissima, what is your number on the data plate ?

 

number 601 :)

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Invité §dav763Yg
Les données du test sont intéréssante, car si on regarde le 0 à 100 donné à 6.9s et mesuré si je comprend bien en 6.9s :o c'est un très bon chiffre quand on compare par exemple a une civic type R donnée en 6.6 et toujours mesuré en 7.0s ou plus.CA fait plusieur fois que je vois de meilleur chiffre pour la clio que pour la civic type R sur le 0 à 100, 1000m :D

 

 

C'est le 0-60mph qui est donné et non le 0-62mph qui lui est bien le 0-100km/h ;)

Donc 6.9sec c'est pour 0-96.7km/h donc plus de 7 secs pour le 0-100km/h!

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Invité §Boo014KZ
C'est le 0-60mph qui est donné et non le 0-62mph qui lui est bien le 0-100km/h ;)

Donc 6.9sec c'est pour 0-96.7km/h donc plus de 7 secs pour le 0-100km/h!

 

 

Oui mais bon les données constructeur correspondent... :??:

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