Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fou606in
C'est clair qu'il n'y aura jamais le 2.0T de la MRS dans la Clio, mais pourquoi pas une version ultime "Ragnotti 2" allégée et avec 207ch ( :cyp: ) par exemple :W:sol:

 

On va attendre la Clio IV RS, 220 cv atmo, et 1530kg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui543go
:ange: tu sais que c'est une essence...et atmosphérique ? Et d'ailleurs, trouve-moi un banc de puissance qui relève la puissance d'une atmo. à moins de 3000tr/min... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Oui je sais que c'est un moteur atmo, mais tu as pas l'impression que parfois ta rs va caler quand tu es dans cette plage de régime??

Moi oui et perso aucune de mes autres voitures ne m'avaient fait cela...je suis just un peu etonné...mais c'est sur que dans les 5000tr ca envoye.... :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

la clim, le chaud et la ville rend le ralenti à la limite du calage, il est vrai...genre 500tr/min au lieu de 800tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
la clim, le chaud et la ville rend le ralenti à la limite du calage, il est vrai...genre 500tr/min au lieu de 800tr/min.

 

 

Pourtant la nouvelle carto, stabilise mieux le ralenti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ
la clim, le chaud et la ville rend le ralenti à la limite du calage, il est vrai...genre 500tr/min au lieu de 800tr/min.

 

 

Elles sont bizarre vos clio, la mienne y'a pas de soucis a bas régime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Pourtant la nouvelle carto, stabilise mieux le ralenti.

 

:ange: encore faut-il avoir la lettre...de Renault pour l'appliquer. :o Et comme je suis passer demander en concession et qu'on m'a vite "éjecté", ben... alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

je vais, plutôt, aller en Allemagne justement...où les concessions sont plus sérieuses et on de "meilleures formations" du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Hier j'ai essayer en 6ème à 45 et elle reprend vraiment super bien! Mieux que je dCi 105!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

C'est vrai qu'en 6ième la clio reprend bien, mais plutot à 60. A 45 c'est of. J'essaierai tout à l'heure.

 

---> Mimiguel: Il y a les photos de la journée à Dieppe. Elles sont sympas.

Je sais plus si tu l'avais dit, mais je le redis.

Mimiguel a quand même réussi à faire arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif un pilote de clio cup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Même à 35 en 6ème elle avance :o Mais je sais pas si ça avance beaucoup moin qu'à 2000 trs car j'appuie tellement peu sur l'accélérateur que ça avance partout pareil :/ Sinon depuis l'achat j'ai fait 200 kms en mixte et je suis à 7,8l, c'est peu je trouve, vivement les 1000 kms pour commencer à réelement appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
C'est vrai qu'en 6ième la clio reprend bien, mais plutot à 60. A 45 c'est of. J'essaierai tout à l'heure.

 

---> Mimiguel: Il y a les photos de la journée à Dieppe. Elles sont sympas.

Je sais plus si tu l'avais dit, mais je le redis.

Mimiguel a quand même réussi à faire arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif un pilote de clio cup :lol:

 

 

 

Cool, merci pour l'info je savais pas qu'il avait mis les photo en ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli603HH

Salut

jai ma R27 depuis 4semaines environ :)

Javais pas prix des phares au xenon,carj aime pas les "cornets" noirs sur les pare chocs...affaire de gout...Mais les optiques sont beaucoup plus jolis avec la masque fumee que les standards. Moi j ai loptique standard =( est ce que qqn sauriez le prix des phares masque fumee,non xenon? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Salut

jai ma R27 depuis 4semaines environ :)

Javais pas prix des phares au xenon,carj aime pas les "cornets" noirs sur les pare chocs...affaire de gout...Mais les optiques sont beaucoup plus jolis avec la masque fumee que les standards. Moi j ai loptique standard =( est ce que qqn sauriez le prix des phares masque fumee,non xenon? Merci

 

Oui les feux pack style sont a 700€ ttc les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Hello les F4R istes, pas encore debout :eek:

 

Question con pour un dimanche matin

 

Qui pourrait me donner la référence chez renault des sieges Récaro :ddr:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Hello les F4R istes, pas encore debout :eek:

 

Question con pour un dimanche matin

 

Qui pourrait me donner la référence chez renault des sieges Récaro :ddr:

 

Merci

 

 

J'ai cherché, ils ne sont pas encore référencés ;) donc pas encore dispo en vente en accessoire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:jap: Merci Nico

 

On va attendre alors pour connaitre les tarifs :peur:

 

Ou alors les prendres chez Recaro directement, mais genant pour les airbags lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war181qN

Vraiment superbe cette clio rs !

 

Quelqu'un a déjà testé avec d'autres caisses sportives (400 m DA, 0 à 100 ou V max..)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Tout a l'heure j'ai vu une megane r27 sur lan12 ( desolé c'est du hs mais c'est une "r27" )

 

Elle avait vitres teintées , un gros "27" sur les portes de chaques cotés et un gros steakers michelin sur le pc avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai vu une megane r27 sur lan12 ( desolé c'est du hs mais c'est une "r27" )

 

Elle avait vitres teintées , un gros "27" sur les portes de chaques cotés et un gros steakers michelin sur le pc avant !

 

 

C'est un modèle unique alors !!

Parce qu'il me semble bien qu'ils en sont à R26 sur la Mégane ...

 

Encore un tuner fou ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Salut nico , je vois pas l'interet quand tu as une sportive de la comparer a d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico , je vois pas l'interet quand tu as une sportive de la comparer a d'autre

 

 

Salut Bastien :)

 

Ben si, sur circuit ou en spéciale de rallye ... mais sinon, je ne vois pas trop comment c'est possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Salut Bastien :)

 

Ben si, sur circuit ou en spéciale de rallye ... mais sinon, je ne vois pas trop comment c'est possible !

 

Oui exact mais même sur circuit si tu compare ta rs a d'autre sportive çà va t'apporter quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war181qN

Sur d'autre topic, ce genre de question ne pose pas de souci ou de polémique.

Ou à moins que j'ai mal formuler ma question, donc je reprends !

 

Etes vous satisfait de la partie moteur (que pensez vous des accélérations, relances ... de la clio RS par rapport aux autres sportives de puissance + ou moins équivalentes).

Vous avez surement eu d'autres sportives auparavant, ou des amis ayant une autre sportive (j'essaye l'une puis l'autre !) et je peux ainsi juger du comportement de l'auto et également du moteur (s'il est rageur, plus ou moins puissant, performant...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Le F4r est connu pour avoir pas mal de faiblesse en bas régime, si tu connais par coeur la plage d'utilisation de la boite 6 sur des relance en sortie de virage, ça avoine sévére ! :oui:

 

Apres si c'est de la ligne droite, tu prends un GT turbal légérment boosté, ca marche bien, mais dés qu'il y a un virage sa tire tout droit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F4r est connu pour avoir pas mal de faiblesse en bas régime, si tu connais par coeur la plage d'utilisation de la boite 6 sur des relance en sortie de virage, ça avoine sévére ! :oui:

 

 

Je crois qu'Enron a tout résumé ... en dessous de 5000 tr/min, c'est un veau, et en dessus de 5000, c'est une bombe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL
Je crois qu'Enron a tout résumé ... en dessous de 5000 tr/min, c'est un veau, et en dessus de 5000, c'est une bombe ;)

 

Exact nico ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Je crois qu'Enron a tout résumé ... en dessous de 5000 tr/min, c'est un veau, et en dessus de 5000, c'est une bombe ;)

 

 

Un atmo :oui:

 

 

Et encore le Vtech honde est encore plsu creux en bas, mais alors en haut, c'est pire encore que le F4R de la 2004 CS, ce coup de pied au cul :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...