Invité §cro837RZ 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Bonjour à tous, aujourd'hui, le cable de marche arrière de mon clio 2 (1l6 16s phase 1 -170 000km-) vient de me lacher dans les pattes... Je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce cas et si il y a moyen de réparer ca provisoirement en attendant de trouver un cable tout neuf, sachant qu'il s'est rompu tout pres de la petite piece en acier en forme de té qui se fixe sur le petit crochet de la bague de marche arrière. Le cable est en acier tréssé et il est éfiloché. J' aimerais aussi connaitre le prix de ce maudit cable et si ca se change facilement, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Goh553jG 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Bonjour, j'aimerai avoir un info Donc tu ne peux plus faire de marche arriere ? Je demande cà car dernierement j'ai vu une voiture qui roulait en reculant sur une longue longue route à une seule voie, ca a fait un gros bouchon mais je n'ai pas compris ce qu'il avait pour rouler en reculant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jud674CY 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 c'est pour une clio1 mais bon le prix sera a quelque chose pret identique.... changer le cable pour enclencher la marche arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 ouais, c'est facile à changer mais le cable n'est pas vendu séparemment. Chez renault 160€ le levier complet. Va dans une casse, vérifie qu'il ne soit pas éffiloché et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro837RZ 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Bonjour, j'aimerai avoir un info Donc tu ne peux plus faire de marche arriere ? Je demande cà car dernierement j'ai vu une voiture qui roulait en reculant sur une longue longue route à une seule voie, ca a fait un gros bouchon mais je n'ai pas compris ce qu'il avait pour rouler en reculant. oui effectivement je ne peux plus passer la vitesse, donc pas de marche arrière possible, ce qui est un peu génant quand même... ouais, c'est facile à changer mais le cable n'est pas vendu séparemment. Chez renault 160€ le levier complet. Va dans une casse, vérifie qu'il ne soit pas éffiloché et c'est parti. Ok je te remercie, je vais opter pour la solution de la casse, vu que je n'ai pas le budget pour l'enmener chez Renault. Mais par contre je n'ai pas de revue technique et je n'ai trouvé aucunes photos concernant cette opération, j'espere qu'il n'y aura pas besoin d'outils spécifiques ou de connaissances particulière(comme le couple de sérrage ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel148tt 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 quoi 160 euro c'est tres chere! a perpignan le levier cout 98.99 euro pour megane et pour le changer il faut aller sous la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 160€ C'est le prix que Renault m'avait donné à Charleville. Si chez toi c'est 100€ c'est vraiment des cons dans ma concession! Ce n'est pas un barême nationna pour le prix des pièces détachées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 Ce n'est pas un barême nationna pour le prix des pièces détachées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel148tt 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 aucune idée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 9 janvier 2007 Signaler Partager 9 janvier 2007 il m'avait montré le schéma sur son PC et d'aprés la référence c'était dans les 160€. Tu pourrais faire faire un devis que l'on rigole! Ou même donner la ref qu'il t'a donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Je suppose que le tarif qu'il t'ont donné, c'est le prix du levier de vitesse, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro837RZ 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 C'est tout Renault ça!! Ils ne vendent rien au détail, tu casses un boulon tu dois racheter le systeme complet à 200euros Aujourd'hui je vais faire le tour des casses, en esperant trouver ce cable, et j'éspere ne pas devoir le démonter moi même vu qu'apparement ca se sort par en dessous.. Je sens qu'il va me faire CH..R ce p'tit cable de frein de v.t.t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Curtis 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 160€ C'est le prix que Renault m'avait donné à Charleville. Si chez toi c'est 100€ c'est vraiment des cons dans ma concession! Ce n'est pas un barême nationna pour le prix des pièces détachées? Peut-être que dans les 160 euros ils ont inclu le prix de la main d'oeuvre ? ( 100 euros +60 euros de main d'oeuvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 non non, c'était aux pièces détachées. C'était le prix de l'ensemble sans la pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Je suppose que le tarif qu'il t'ont donné, c'est le prix du levier de vitesse, c'est bien ça ? oui complet, tu remets ton soufflet et ton pommeau, le reste est prémonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Le levier de vitesse seul coute 90€ TTC pour le 1.6 16v avec boite JB3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker124oP 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 moi c'est une 1.2l de 1993. Faudrait que je retourne chez renault pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L-T311Dw 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Le sujet du Topic c'est : Clio II ph.1 1.6 16v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANT343rM 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 BONSOIRE JAI ACHETER UNE CLIO 2 DIESEL TOUTE LES VITESE PAQSE BEIN SOFE LA MARCHE ARIERE AUI VEUX PAS POUVER VOUS ME DIRE DOUS SAVEIN CARE QANT JESELLE DE PASER LA MARCHE ARIERE C EST LA PREMIERE QUI FONCTIONE DESOLER POUR LES FOTE MERCI POUR VOT REPONSE [:quicksi @ 29:16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tydav16 10 mars 2015 Signaler Partager 10 mars 2015 Pas la peine de crier Tu lèves bien la bague pour la passer ? Si oui , à la vue de ce que tu décris , tu doit avoir un soucis avec le réglage de tringlerie de boite. Ca se règle ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.