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ligne echappement sur clio rs


Invité §pou176rr

Messages recommandés

Invité §Vin881AL

Le bruit de ma RS avec également le sifflement mais j'ai un intermédiaire inox et echappement inox :

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  • Réponses 99
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Invité §Vin881AL

Le bruit de ma RS avec également le sifflement mais j'ai un intermédiaire inox et echappement inox :

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Invité §Vin881AL

Personnelement cde sifflement ne me gène pas, on dirait un sifflement de turbal!

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Invité §pou176rr

Alors je ne suis pas le seul c'est la maladie des rs on dirai!

Moi ça tendance a empirer avant le bruit ete moin fort et a froid je fait des ruptures je sais pas comment appeler cela c'est comme les rally losque qu'il n'accélère plus en retombant dans les regimes!

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Invité §pou176rr

Oui au debut j'aimai bien mais a force il s'empire et maintenant j'ai plus de gaz qui sorte a cette endroit que part les silencieux donc je pense que je perd un peu!

Sa me fait 3 sorties :D

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Invité §pou176rr

Oui au debut j'aimai bien mais a force il s'empire et maintenant j'ai plus de gaz qui sorte a cette endroit que part les silencieux donc je pense que je perd un peu!

Sa me fait 3 sorties :D

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Invité §tah780wr
S'te musique de fous furieux!!

 

De manouche tu veux dire :o

 

:ddr: :ddr:

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Invité §spa565zp

Moi je dirai plutot que maintenant tu na plus q'une seule sortie !!! les deux de derriere ne servent qu'a decorer !!! :lol:

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Invité §Rev637rL

Alors j'ai déjà installé mon intermédiaire et ma sortie en inox, seulement je me suis rendu compte que mon catalyseur

avait 2 sondes au lieu d'une seule :L J'ai donc appelé Inoxcar pour qu'il m'envoie un décata avec 2 emplacements de sonde ;)

 

Seulement certains sur le forum ont eu des ennuis avec leur RS 2 sondes :L

 

Alors que me conseillez vous ? Je mets le décata 2 sondes, ou alors je mets celui une sonde tout en virant la deuxième sonde, il paraît qu'il n'y a pas de soucis :???: Je ne sais pas quoi faire :ouin:

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Invité §mut227Cv
Alors j'ai déjà installé mon intermédiaire et ma sortie en inox, seulement je me suis rendu compte que mon catalyseur

avait 2 sondes au lieu d'une seule :L J'ai donc appelé Inoxcar pour qu'il m'envoie un décata avec 2 emplacements de sonde ;)

 

Seulement certains sur le forum ont eu des ennuis avec leur RS 2 sondes :L

 

Alors que me conseillez vous ? Je mets le décata 2 sondes, ou alors je mets celui une sonde tout en virant la deuxième sonde, il paraît qu'il n'y a pas de soucis :???: Je ne sais pas quoi faire :ouin:

 

 

 

écoute moi j'ai fait un tube afrique fait masion et j'ai viré simplment ma deuxieme sonde et aucun souci donc pour moi ca sert a rien de recommander.

 

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Invité §mut227Cv

moi depuis que j'ai mis ma ligne ma voiture a un bruit de clio de rally style willliam ou 16s. moi j'ador

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Invité §pou176rr

Pour revs je ne peut t'aider je suis dans le meme cas moi je sais pas quoi faire non plus tube afrique une sonde ou les deux mais risque de problèmes temoin allumé etc....

Ou alors un decatalyseur sport mais cela coute cher!

Moi je pense prendre un decata sport (devil j'en trouve pas)je v'ai y mettre le prix mais peut etre moin de chance d'avoir de problèmes(controle technique,les flics,et électronique!)

Pour toi mute 78280, tout depend du nombres de kilomètres que tu as deja parcouru avec ton tube nombreux on des prolèmes au bout de centaines de kilomètres en moyenne 800 bornes !

Et ta petite clio 1L2 na pas la meme technologie que les rs!

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Invité §Rev637rL

Je suis chez un garagiste Renault fou de RS (il a lui même une RS Limited full prépa RS) et avec sa ligne Orbisoud

il a des problèmes de sondes. Je vais faire mes freins avant chez lui vendredi et normalement il aura la réponse

pour ce fameux problème de sonde et d'électronique ;)

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Invité §pou176rr

Ok alors tien nous au courant! Limite s'il ya ce problème dans les deux sens avec tube afrique ou cata sport je préfère encore un cata moin de risque!

Sinon si y en as parmi vous qui pourrai m'aider je recherche désespérément un revendeur devil (ligne clio rs 04,05 sortie centrale bien sur!)

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Invité §pou176rr

A ce jour j'ai enfin changer ma ligne mais avant de vous montrer tous ça je vous montre des photos de mon ancienne ligne celle d'origine donc, avec le cata casser=

 

Merci de respecter la taille maxi a ne pas depasser 800x600

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Invité §pou176rr

Désolé pour les photos précedente sont un peut trop grande alor voici maintenant ma nouvelle ligne DEVIL avec sorties estoril 85mm.(au prix de 1415e pose comprise!)

http://img443.imageshack.us/img443/5035/photo104kt9.jpg

http://img65.imageshack.us/img65/3783/photo109tw3.jpg

 

Et pour finir une petite vidéo:

 

http://www.dailymotion.com/poucpouc306/video/x1ujhx_ligne-devil/1

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Invité §pou176rr

Mon adminssion c'est une boite carbonne simota!

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Invité §Enr256fZ
Mon adminssion c'est une boite carbonne simota!

 

 

C'est dommage tu pers en couple à bas régime et en puissance en haut :/ et plus de coup de pied au cul.

 

Pour gagner en bruit :non:

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Invité §cyr348mm
C'est dommage tu pers en couple à bas régime et en puissance en haut :/ et plus de coup de pied au cul.

 

Pour gagner en bruit :non:

 

 

Exact , de toutes façons la meilleurs boite a air reste celle d'origine optimisé avec une prise d'air en façade en conservant le bi-mode ;)

 

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Invité §pou176rr

Oui pour le couple,mais pour le coup de pied au cul il est toujours la!

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Invité §Enr256fZ
Oui pour le couple,mais pour le coup de pied au cul il est toujours la!

 

 

Le bi-mode y joue pour beaucoup sur le déphasage, si tu le suprime il n'y a plus de coup de pied au cul, enfin du moins aussi prononcé, car tu as toujours le décalage des AAC.

 

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Invité §Enr256fZ

C'est un peu comme si tu désolidarisé le boa d'admition qu'il y a entre le bi-mode et la BA.

 

L'admition que je connaisse qui soit la plus performante au monde pour la RS3 182 , c'est l'admition mise au point par Pouchelon Racing, c'est du sur mesure et c'est trés éfficasse ;)

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Invité §Rev637rL

Je décata ma Clio RS1 (bisonde) en fin de semaine ;)

 

Mon mécano a reçu le dossier complet de chez RS, je vous le transmettrai :jap:

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Invité §cyr348mm
C'est un peu comme si tu désolidarisé le boa d'admition qu'il y a entre le bi-mode et la BA.

 

L'admition que je connaisse qui soit la plus performante au monde pour la RS3 182 , c'est l'admition mise au point par Pouchelon Racing, c'est du sur mesure et c'est trés éfficasse ;)

 

 

Mais le prix :peur::D

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Invité §Enr256fZ
Mais le prix :peur::D

 

 

une gréfe de poumon sur CRS il me semble que c'est rembourcé par la Sécu :D

 

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