Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §be_082ZQ

Bah justement, ma sportive du week end c'est une audi S3 (225 cvx)...

Aprés je te donne mon avis personnel, aux etats unis ma soeur a une 760iL (V12), je la conduit trés souvent, je trouve que effectivement ca pousse beaucoup mais une bonne phaeton V10 Tdi c'est tout aussi bon...

Comme pour comparer la S3 et la CLS, avec la S3 au dessus de 200 km/h y'a plus vraiment grand chose alors qu'avec la mercedes c'est 240 sans forcer...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/508037895.jpg

 

 

 

Je reprend ton message vu que tu as rajouté, V10 TDI, ca sert a quoi? me dit pas que le mec qui a de quoi foutre 100000E dans une bagnole avec l'assurance qui va avec y peu pas se payer 100litre d'essence en plus par moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te présente aussi une ancienne amie à moi... une mégane 1.6 16v... et voila ce que ca donne...

 

DSC00269.JPG.46c38a0b8762496e1ac3191235e49795.JPG

 

Et voici ma nouvelle copine : (un peu floue désolé...)

 

DSC11.JPG.63e918db9a71783a086bf96bb538d2e9.JPG

 

A ton avis avec laquelle tu entends le mieu lara fabian gueuler a la radio ?

 

(je précise encore et toujours sur autoroute allemande lors de mes déplacements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend ton message vu que tu as rajouté, V10 TDI, ca sert a quoi? me dit pas que le mec qui a de quoi foutre 100000E dans une bagnole avec l'assurance qui va avec y peu pas se payer 100litre d'essence en plus par moi lol

 

 

Si on dit au mec t'a une voiture au meme prix, qui marche mieu et qui consomme moins ?

Bref, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet... en tout cas cette Dci RS ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Si on dit au mec t'a une voiture au meme prix, qui marche mieu et qui consomme moins ?

Bref, je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet... en tout cas cette Dci RS ... :love:

 

 

 

Il te dira quesque j'en est a fiche que ca consome moins jveu du confore moi... :sol: pour me la pété avec mon W12 qui consome 150L/100km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dira quesque j'en est a fiche que ca consome moins jveu du confore moi... :sol: pour me la pété avec mon W12 qui consome 150L/100km lol

 

 

C'est sur qu'un V10 TDI c'est vraiment pas bien (t'imagine la honte devant les copains !) et qu'est ce que c'est incomfortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

C'est sur qu'un V10 TDI c'est vraiment pas bien (t'imagine la honte devant les copains !) et qu'est ce que c'est incomfortable...

 

 

 

Non mais ca fait faut riche je trouve

 

il a quoi ton pere??

euhh une PHAETON!!!!

OUAAAAAAAAAAAA!!!

DIESEL!!!

haaaaaaa

 

lol (exagéré bien sur)

 

comme la 406 coupé diesel (ou maintenant les megane cab diesel ou m06 206 cc diesel ou bm cab diesel etc etc )ca fait faut riche genre le mec y veu faire le beau mais a pas de quoi payer l'essence qui va avec

 

Avec le pot chromé droit qui enfet n'est pas le vrai pot qui lui part bien ver le bas comme les diesel.. lol (c'ets bien pour faire style essence, style!!!! pffff)

 

Jje ne dit pas que ce n'est pas parcequ'on a pas l'argent qu'on a pas le droit de rouler essence, ;) mais que pour le meme prix de ca 406 hdi coupé neuve le mec aurai pu achté une 406 coupé essence doccaz en tres bonne état, pour moins chere et la diff de prix aurai largement couvert le prix du carburant future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca fait faut riche je trouve

 

il a quoi ton pere??

euhh une PHAETON!!!!

OUAAAAAAAAAAAA!!!

DIESEL!!!

haaaaaaa

 

lol (exagéré bien sur)

 

comme la 406 coupé diesel (ou maintenant les megane cab diesel ou m06 206 cc diesel ou bm cab diesel etc etc )ca fait faut riche genre le mec y veu faire le beau mais a pas de quoi payer l'essence qui va avec

 

Avec le pot chromé droit qui enfet n'est pas le vrai pot qui lui part bien ver le bas comme les diesel.. lol (c'ets bien pour faire style essence, style!!!! pffff)

 

Jje ne dit pas que ce n'est pas parcequ'on a pas l'argent qu'on a pas le droit de rouler essence, ;) mais que pour le meme prix de ca 406 hdi coupé neuve le mec aurai pu achté une 406 coupé essence doccaz en tres bonne état, pour moins chere et la diff de prix aurai largement couvert le prix du carburant future

 

 

Le regard des gens compte autant que ça pour toi ? quelqu'un qui achète une voiture haut de gamme diesel je trouve ca trés respectable... regarde chez BMW par exemple, la 335cd , essaye donc de me trouver un meilleur compromi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Compromis de quoi? si c'est un comprmois BRUITS VIBRATIONS c'est vite fait si c'ets un compromis COUPLE consomation c'est déja plus dure lol,

 

 

Bon et cette RS dci alors ca va etre quoi come moteur? 2.0L?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compromis de quoi? si c'est un comprmois BRUITS VIBRATIONS c'est vite fait si c'ets un compromis COUPLE consomation c'est déja plus dure lol,

 

 

Bon et cette RS dci alors ca va etre quoi come moteur? 2.0L?

 

 

J'ai entendu dire que la 335d a des perfs sup à la 335i et puis d'abord ils sont vraiment nuls ces constructeurs, pourquoi sortir de plus en plus de voitures sportives diesel alors qu'il n'y a absolument aucune demande de la part des consommateurs... je pense qu'ils devraient faire maxi 110 chevaux en diesel car au dessus ca vaut pas le coup d'acheter (j'essaye de m'adapter a ton jugement)

 

Sinon pour la mégane...un 4.2 V8 Dci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Un 4.2 V8 Dci :p

 

 

 

J'aurais plutot vu un ptit V8 8.5L Bi Turbo en centrale arriere, mais bon, renault c'ets vraiemnt des pd, y mete que des ptits trucs, meme pas de V12 de plus de 7.0L,..... :ange: dans le twingooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Moi je vois pas ce qui choque RS DCI il y a bien des GTTDI mais la personne dis rien pcq c'est VW donc c'est bon et ben moi je suis tout a fait sous le charme de cette Megane (Renault Powaaaaaaah) et pourquoi les gens qui roulent en diesel ne pourraient pas avoir une finition sportive????

 

Et puis je vous rappelle que les diesels font leur apparition en compétition, Peugeot avec son HDI, Audi avec son TDI (ah oui c'est vrai j'ai oublié TDI c'est normal sur une sportive :non:...)

 

Sérieusement arrêtez de descendre cette magnifique voiture et continuez avec les essences si vous voulez mais ca me fera bien rire celui qui dira qu'il met du bio-ethanol pour diminuer la facture de carburant...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Moi je vois pas ce qui choque RS DCI il y a bien des GTTDI mais la personne dis rien pcq c'est VW donc c'est bon et ben moi je suis tout a fait sous le charme de cette Megane (Renault Powaaaaaaah) et pourquoi les gens qui roulent en diesel ne pourraient pas avoir une finition sportive????

 

Et puis je vous rappelle que les diesels font leur apparition en compétition, Peugeot avec son HDI, Audi avec son TDI (ah oui c'est vrai j'ai oublié TDI c'est normal sur une sportive :non:...)

 

Sérieusement arrêtez de descendre cette magnifique voiture et continuez avec les essences si vous voulez mais ca me fera bien rire celui qui dira qu'il met du bio-ethanol pour diminuer la facture de carburant...:p

 

 

Et pourquoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas ce qui choque RS DCI il y a bien des GTTDI mais la personne dis rien pcq c'est VW donc c'est bon et ben moi je suis tout a fait sous le charme de cette Megane (Renault Powaaaaaaah) et pourquoi les gens qui roulent en diesel ne pourraient pas avoir une finition sportive????

 

Et puis je vous rappelle que les diesels font leur apparition en compétition, Peugeot avec son HDI, Audi avec son TDI (ah oui c'est vrai j'ai oublié TDI c'est normal sur une sportive :non:...)

 

Sérieusement arrêtez de descendre cette magnifique voiture et continuez avec les essences si vous voulez mais ca me fera bien rire celui qui dira qu'il met du bio-ethanol pour diminuer la facture de carburant...:p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Vous parler de conso,bain moi a 110 a 3200 tr,min je consomme du 6.2 avec ma fiesta 1600 sport.

Les conso des moteur essence on bien evoluer, il faut oublier les anciens bloc 8 soupapes.

 

Une conso d'une 90 cv essence d'aujourd'hui represente la conso d'une 75 cv d'y a 8ans environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler de conso,bain moi a 110 a 3200 tr,min je consomme du 6.2 avec ma fiesta 1600 sport.

Les conso des moteur essence on bien evoluer, il faut oublier les anciens bloc 8 soupapes.

 

Une conso d'une 90 cv essence d'aujourd'hui represente la conso d'une 75 cv d'y a 8ans environ

 

 

L'évolution des moteurs diesel en est de même mais pas seulement en conso, surtout en sonorité et performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Surtout en puisssance parce qu'avant ca laissais un peu a désirer lol, déja que maintenant c'est pas top top par rapport au essence, mais y se retrape bien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en puisssance parce qu'avant ca laissais un peu a désirer lol, déja que maintenant c'est pas top top par rapport au essence, mais y se retrape bien je trouve ;)

 

 

Je t'invite a faire quelques comparaisons entre des blocs essence et diesels (marque, puissance similaire) et tu verras que les différences de performances ne sont pas si flagrantes... (Dci 105 et 1.6 16v, bmw 330d et 330i, cls 320cdi cls 350, megane 2.0dci et 2.0 16v, clio 1.5dci 100 et 1.4 16v 98cv...)

Y'a une semaine un petit jeune en 206 GT (150 chevaux) a voulu un peu me taquiner en rentrant du boulot, hé bien il etais deja en fond de 5eme que j'avais meme pas encore passé la 6...

Comme j'ai cité plus haut, j'ai eu une clio RS (2 phase 2) et je te certifie que la mégane est bien plus agréable a l'utilisation et malgrés que ce soit un diesel j'ai beaucoup plus de reprises a grande vitesse (pour passer de 180 a 220 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

Je t'invite a faire quelques comparaisons entre des blocs essence et diesels (marque, puissance similaire) et tu verras que les différences de performances ne sont pas si flagrantes... (Dci 105 et 1.6 16v, bmw 330d et 330i, cls 320cdi cls 350, megane 2.0dci et 2.0 16v, clio 1.5dci 100 et 1.4 16v 98cv...)

Y'a une semaine un petit jeune en 206 GT (150 chevaux) a voulu un peu me taquiner en rentrant du boulot, hé bien il etais deja en fond de 5eme que j'avais meme pas encore passé la 6...

Comme j'ai cité plus haut, j'ai eu une clio RS (2 phase 2) et je te certifie que la mégane est bien plus agréable a l'utilisation et malgrés que ce soit un diesel j'ai beaucoup plus de reprises a grande vitesse (pour passer de 180 a 220 par exemple)

 

 

 

prend un 2.0L Turbo essence et un 2.0L Turbo diesel... et maintenant dis moi le quel sort le plus de poney?

 

Dsl mais j'ai encor jamais vu de moteur diesel 2.0L 4 cylindre qui faisait plus de 300ch... déja meme pas 200 alors lol...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je t'invite a faire quelques comparaisons entre des blocs essence et diesels (marque, puissance similaire) et tu verras que les différences de performances ne sont pas si flagrantes... (Dci 105 et 1.6 16v, bmw 330d et 330i, cls 320cdi cls 350, megane 2.0dci et 2.0 16v, clio 1.5dci 100 et 1.4 16v 98cv...)

Y'a une semaine un petit jeune en 206 GT (150 chevaux) a voulu un peu me taquiner en rentrant du boulot, hé bien il etais deja en fond de 5eme que j'avais meme pas encore passé la 6...

Comme j'ai cité plus haut, j'ai eu une clio RS (2 phase 2) et je te certifie que la mégane est bien plus agréable a l'utilisation et malgrés que ce soit un diesel j'ai beaucoup plus de reprises a grande vitesse (pour passer de 180 a 220 par exemple)

 

 

+1 je trouve aussi que pas mal de diesel sont forts agréables à conduire et permettent de très bonnes reprises (très gros couple)

 

maintenant entre le 2.0T et le 2.0 Turbo Diesel c'est le 2.0T le plus puissant et encore ca m'etonnerait pas qu'un 2.0 Dci arrive à approcher de tres pret ... mais compare au niveau du couple maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar337wp

si sa interresse des personnes j'ai les prix de la rs dci 175 chez moi en belgique

 

30790€ tva française comprise avec peinture metal sans les remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

si sa interresse des personnes j'ai les prix de la rs dci 175 chez moi en belgique

 

30790€ tva française comprise avec peinture metal sans les remises

 

 

Voila je disais environ 3000€ de plus que le Dci 150ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar337wp

oui mais c'est une rs la meme identique que la rs essence mais en diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire, on enlève le turbo pour dci et on risque de se retrouver avec un bo tracteur :D

 

Soyons honnetes, le diesel ne doit son salut qu'à tous ces appendices qu'on lui a rajouté au fil du temps (injection directe, turbo, boite 6...) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

oui mais c'est une rs la meme identique que la rs essence mais en diesel

 

 

Oué mais plus de 3000€ les 25ch de plus pour la "RS" par rapport à la GT ca fait chère du cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Ca sera jamais 3000 euros de plus pour 25 cv de plus , enfin vaut mieux pour eux si ils veulent en vendrent :-d.

Les prix citées au dessus sont pour la Belgique c'est différent...Attendons de voir pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

La RS essence déja bien équipée est dans les envirosn de 28 000 euos avec 230 cv...

Ca serai le comble de payer la RS DCI plus de 30000 euros avec 175 cv...

Maintenant Renault c 'est assez chére déja donc va savoir si elle va pas douillée à fond la Megane RS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Après je suis pas d'accord avec le fait un 2.0L T essence sera plus puissant qu'un 2L T diesel.

Avec un turbo, rien ne compte.

Le truc, c'est que depuis 10 ans, les constructeurs se sont attachés à mort au diesel, car c'était devenu la mode. Du coup, des progrès immenses ont

été faits. U ndiesel d'aujourd'hui est incomparable avec un de 1990...

Maintenant, quand les constructeurs se décident un ,peu à faire des efforts en essences, ils en tirent du bon.

Par exemple chez VW, ou les 1,4L sortent 170cv, avec une conso dérosoire...et bourrés de couple, car turbo et compresseur.

Après le couple c'est bien, ça donne l'impression de pousser, mais ça pousse pas forcément temps que ça :bah:

C'est juste que la puissance ma est au début de l'accélération, alors que sur une essence, c'est l'inverse. Aussi en clio RS si tu te colles à 80km/H en 2eme et que tu appuie, ça pousse quand même fort, alors que si tu pousse depuis 40 km/h, tu sens beaucoup moins la poussée (car très linéaire).

Par contre, je suis désolé, mais tirer sur des rapports en écoutant le son du moteur devenir de plus en plus rageur, c'est ce que je trouve de sportif.

On fait pas un fight essence/diesel, mais on parle de sportive diesel.

Et quand bien même une megane RS diesel ferais un meilleur chrono sur circuit qu'une essence, c'est pas pour ça qu'elle serait plus sportive.

La puissance, et les performances, ne font pas la sportivité;

Une mercedes CL65 AMG/// accélère plus fort qu'une porsche 911 turbo ou une ferrari 360 modena. Pourtant, ce n'est pas une voiture sportive :bah:

Aussi je serais bien décu de m'arretter à côté d'une MRS à un feu, de baisser ma vitre pour écouter le bruit de son moteur, et partir moins vite que ma voiture, le tout dans un brouaha de tracteur :bah:

Pour moi, quand je croise une super sportive (ferrari, lambo, porsche ou autre), la 1ere chose que je fais, et je suis pas le seul, c'est de baisser à fond ma vitre et attendre que le gars accélère pour écouter le son. Si un jour une ferrari diesel sort (ils voulaient bien mettre le V10TDI dans la lambo), je serais plus que déçu en passant à son côté.

C'est pour ça que je trou ve qu'"une megane RS DCI ne devrait pas s'appeler "RS" et ne pas une copie conforme de la RS essence. Pourquoi ne pas l'appeler DCI175, ou DCI GT qui se marriera plus avec la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

Ca sera jamais 3000 euros de plus pour 25 cv de plus , enfin vaut mieux pour eux si ils veulent en vendrent :-d.

Les prix citées au dessus sont pour la Belgique c'est différent...Attendons de voir pour la france

 

 

Enfin, ca sera dans ces environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did875Qx

Et pourquoi ils la font pas en RS break avec ce diesel, ce serait super sport :p:p:p

 

En plus la ligne pourrait être sympa.... :jap:

 

Quoique, je preferai encore avoir ce dCi 175 (j'ai déjà le 150) avec une version LuxePriv (celle que j'ai) et je crois que je me marrais encore plus à la sortie des péages devant la gueule des pti ... qui se font gratter par un break MéganeII et de surcroit diesel (bien que je pense qu'il est pas le temps de voir le 2.0 dCI sur les baguettes latérales......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis pas d'accord avec le fait un 2.0L T essence sera plus puissant qu'un 2L T diesel.

Avec un turbo, rien ne compte.

Le truc, c'est que depuis 10 ans, les constructeurs se sont attachés à mort au diesel, car c'était devenu la mode. Du coup, des progrès immenses ont

été faits. Un diesel d'aujourd'hui est incomparable avec un de 1990...

Maintenant, quand les constructeurs se décident un ,peu à faire des efforts en essences, ils en tirent du bon.

Par exemple chez VW, ou les 1,4L sortent 170cv, avec une conso dérosoire...et bourrés de couple, car turbo et compresseur.

Après le couple c'est bien, ça donne l'impression de pousser, mais ça pousse pas forcément temps que ça :bah:

C'est juste que la puissance ma est au début de l'accélération, alors que sur une essence, c'est l'inverse. Aussi en clio RS si tu te colles à 80km/H en 2eme et que tu appuie, ça pousse quand même fort, alors que si tu pousse depuis 40 km/h, tu sens beaucoup moins la poussée (car très linéaire).

Par contre, je suis désolé, mais tirer sur des rapports en écoutant le son du moteur devenir de plus en plus rageur, c'est ce que je trouve de sportif.

On fait pas un fight essence/diesel, mais on parle de sportive diesel.

Et quand bien même une megane RS diesel ferais un meilleur chrono sur circuit qu'une essence, c'est pas pour ça qu'elle serait plus sportive.

La puissance, et les performances, ne font pas la sportivité;

Une mercedes CL65 AMG/// accélère plus fort qu'une porsche 911 turbo ou une ferrari 360 modena. Pourtant, ce n'est pas une voiture sportive :bah:

Aussi je serais bien décu de m'arretter à côté d'une MRS à un feu, de baisser ma vitre pour écouter le bruit de son moteur, et partir moins vite que ma voiture, le tout dans un brouaha de tracteur :bah:

Pour moi, quand je croise une super sportive (ferrari, lambo, porsche ou autre), la 1ere chose que je fais, et je suis pas le seul, c'est de baisser à fond ma vitre et attendre que le gars accélère pour écouter le son. Si un jour une ferrari diesel sort (ils voulaient bien mettre le V10TDI dans la lambo), je serais plus que déçu en passant à son côté.

C'est pour ça que je trou ve qu'"une megane RS DCI ne devrait pas s'appeler "RS" et ne pas une copie conforme de la RS essence. Pourquoi ne pas l'appeler DCI175, ou DCI GT qui se marriera plus avec la voiture?

 

 

Au fond parlons plus techniquement, qu'est ce qu'un moteur diesel ? hé bien un bloc, avec des pistons et des cylindres... au même titre qu'une essence !

Si aujourd'hui la plupart des véhicules vendus sont des diesels ce n'est peut etre pas pour rien ?

Oui l'essence c'est bien, ca fais pas de bruit, ca ronronne dans les tours... mais est-ce une solution a long termes ? parler de ferrari, maserati... ok ce sont des véhicules vraiment préstigieux mais attention a ne pas se prendre pour une cathégorie supérieure parce que on roule en essence !

Dans ces cas la on mettera bientot des parkings pour les essence et les diesels, ou bien encore des accés réservés a certains véhicules et pas a d'autres, si on suit ton résonnement tu as plutot l'air de mépriser ce carburant !

Tu parles d'évolution et je pense que tu as raison, si les ingénieurs ont fait évoluer le diesel c'est que ce moteur avait du potentiel, regardons les essence, quelle évolution majeure y'a t'il eu ? l'arrivée de l'injection aprés les carburateurs, l'injection directe... des modifications, certes mais a l'echelle du diesel ce n'est rien.

Rouler en diesel il y a 20 ans c'etais une chose, aujourd'hui s'en est une autre et si le meilleur diesel du monde il a quelques années ne dépassait pas les 200 chevaux et qu'aujourd'hui a arrive a presque 500 chevaux c'est pas pour rien...

Certaines personnes, au delà de leur petite personne et du regard que pourrais porter les gens peuvent également se soucier de l'environnement car je ne sais pas si tu regardes mais tu devrais t'interesser un peu aux rejets de CO2 par exemple... pour des moteurs silencieux ils n'en sont pas moins plus sales !

J'ai des véhicules essence, j'ai des voitures diesels et je sais que aujourd'hui je n'hésiterai pas a tous les changer contre des véhicules diesels (335 d :love: )

Pense aussi a des choses simples, ton moteur... ouawwww tu montes a 7000 tr/min ! alors que l'autre a coté de toi marche tout aussi bien a seulement 4000... mais bon toi tu fais plus de bruit donc tu es le meilleur ! sauf que tu use deux fois plus vite ton moteur... essaye donc de refourguer ta RS avec 150 000 km dans les dents (bonne chance)...

Diesel, essence... une guerre qui est seulement dans la tete des gens, en tout cas moi je vois une chose, c'est qu'avec ma mégane, mon "gros diesel qui fais du bruit" bah sur autoroute y'a pas une seule clio RS qui a réussit a passer mon capot, malgrés mes 150 chevaux DIESELS (et ne parlons même pas de la CLS... qui biensur n'a aucune classe car c'est un diesel... domage la prochaine fois j'achète une fiat panda essence !)

Bref, laissez donc faire les gens ce qu'ils ont envie de faire, je trouve que cette mégane RS DCI est une bonne chose et si les ingénieurs de chez renault ont décidé de la sortir et de la baptiser ainsi c'est qu'il y a une raison, une décision bien réfléchie

En lisant cet article tu comprendras peut etre... http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1203_nouvelle+renault+megane+rs+dci+2007.html

En attendant a bientot sur les routes et ne téléphone pas a 230 (tu n'entendras pas a cause du moteur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...