Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §Mik237OY

Les acheteurs de la RS Dci l'achetront plus pour le look et le confort d'utilisation (autonomie/conso) que pour jouer les schumi sur circuit ou à "qui qu'a la plus grosse" sur un forum-auto :buzz:

 

 

Les proprios de TDI 150 achètent bien ça pour faire "kikalaplugrosse" donc pourquoi pas ceux en n'RS gazoutée ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis173jk

C'est sur maintenant RS ça fera moins d'effet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave on le verra pas marqué ca sera tout noir lol

le mazout rs sera pire que le tdi car les mecs se la peteront encore + car ca sera marqué RS mais elle se trainera la bite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob301Nm

Les proprios de TDI 150 achètent bien ça pour faire "kikalaplugrosse" donc pourquoi pas ceux en n'RS gazoutée ? :bah:

 

 

Ah mais, moi je veux bien qu'ils jouent à : qui qu'a la moins petite mais pour l'image de marque de renault sport il aurait pu l'appeler Megane RPS (renault pas sport).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob301Nm

Dire que renault a mit presque 7 ans pour faire des ces belles initiales ( RS ) une valeur sure, voila que pour le coup elles vont perdre beaucoup d'eclats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Dire que renault a mit presque 6 ans pour faire des ces belles initiales ( RS ) une valeur sure, voila que pour le coup elles vont perdre beaucoup d'eclats

 

ouais enfin ca a commencé avant decembre 99 hien :cyp:

 

spider toussa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

dti.jpg.ce3c9d9dd588973a0d5696d3de81b4a8.jpg

 

En combinant hautes performances et faible consommation Mégane Renault Sport dCis’adresse à une clientèle sensible à la fois au plaisir de conduite et au coût d’utilisation du véhicule.

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

sortie circuit et boom $$$$ train de pneu, etc... losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

quand on a une sportive on chippotte pas sur la conso :o ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Une vraie sportive aux coûts d’utilisation maîtrisés

 

Première incursion de Renault Sport Technologies sur le segment de la berline diesel haute performance, Mégane Renault Sport dCi s’adresse à une clientèle sensible à la fois au plaisir de conduite et au coût d’utilisation du véhicule. Son moteur 2.0 dCi de 175 ch associé à une boîte à 6 rapports lui assurent un niveau de performance élevé tout en limitant la consommation à 6,5 l / 100 km en cycle mixte. Mégane Renault Sport dCi reprend intégralement le châssis de Mégane Renault Sport, ce qui lui assure un comportement sportif tout en préservant un niveau de confort appréciable au quotidien. Pour les plus sportifs, Mégane Renault Sport dCi est également disponible avec le châssis Cup.

 

dti2.jpg.22eb6d69dca1a746cd183509a7f00a45.jpg

 

 

Quand Diesel rime avec sensationnel

 

 

Pour équiper son premier véhicule à moteur dCi, Renault Sport Technologies a eu recours à toutes les dernières technologies en matière de motorisation diesel pour faire du 2.0 dCi l’un des meilleurs de sa catégorie : turbo à géométrie variable, rampe commune d’injection pressurisée à 1 600 bar et injecteurs piezo-électriques réalisant jusqu’à 5 injections par cycles. Le résultat est impressionnant : la puissance s’établit à 175 ch à 3750 tr/mn tandis que le couple atteint 360 Nm dès 2 000 tr/mn. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports permet d’exploiter pleinement tout ce potentiel en conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

châssis Cup.

 

tant qu'elle a pas l'autobloc ca va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36284/dti.jpg

 

En combinant hautes performances et faible consommation Mégane Renault Sport dCis’adresse à une clientèle sensible à la fois au plaisir de conduite et au coût d’utilisation du véhicule.

 

 

:o

 

Commandé la meme aujourd'hui :)

Attente jusqu'au 06/07 pour la livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

tant qu'elle a pas l'autobloc ca va :cyp:

 

Avec 175 poneys asmatiques le DGL serait inutile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Commandé la meme aujourd'hui :)

Attente jusqu'au 06/07 pour la livraison :D

 

 

 

Tu as eu un prix intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

A mon avis c'est juste consso qu'il combine parce que si il veulent du sport ils achétent une essences les gens et en plus a 32000 euros piéce la voiture la consso voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Tu as eu un prix intéressant ?

 

Tres interessant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

A mon avis c'est juste consso qu'il combine parce que si il veulent du sport ils achétent une essences les gens et en plus a 32000 euros piéce la voiture la consso voila quoi.

 

 

C'est aussi psychologique "la conso" :o

 

 

Avec le diesel 175CH Renault Sport tu as des performances intéressantes et une conso plus que raisonnable.

 

 

 

-Tu as donc une bonne autonomie, tu te fais donc deux fois moins chier à aller mettre de l'essence et t'as deux fois moins à te demander si t'as encore assez de carburant pour partir en week end :buzz:

 

-Et Vu que le plein te coute moins cher que du SP98, au final t'as deux fois moins l'impression de te faire enculer que quand tu roules dans une voiture essence :buzz:

 

 

 

 

Bref tu te fais enfler une bonne fois pour toute à l'achat (30.000EUR) mais apres t'es tranquille :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Ouai mais tu te fait deux fois plus chié au volant. :o

 

Sinon quand tu voit l'entretien d'un diesel bizarrement la douleur anal change de bord pour rejoindre les mazouteux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ouai mais tu te fait deux fois plus chié au volant. :o

 

 

 

Justement non et c'est bien cela l'astuce :o

 

 

 

Une RS dCi, "Ca pousse" comme on dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ca pousse dans ces reves!!!

 

"Ca envoit" assez en tous cas pour l'essentiel des utilisteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Justement non et c'est bien cela l'astuce :o

 

 

 

Une RS dCi, "Ca pousse" comme on dit.

 

 

 

Attend tu va pas me dire que sa pousse autant que la version essence quand même. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Et au fait tu a du mal comprendre une RS dci sa pousse c'est faux.

Une RS dci c'est poussif la d'accords. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ya un truc que je comprends pas.

 

Pourquoi beaucoup de cet échange est au sujet du chassis ?

 

Le chassis c'est pas le plus important quand on achète une voiture, je voit pas les potentiels acheteurs parler du chassis.

 

J'ai un copain qui a une saxo vts et il m'en parle pas non plus.

 

 

Bien dans ce cas si le chassis n'est pas important achete une 4L et met lui le moteur de la MRS R26 , puis on en reparle :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

"Ca envoit" assez en tous cas pour l'essentiel des utilisteurs :)

 

on parle bien d'une sportive ici ;) fait pour une certaine clientelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Une clientèle dont Konami ne fait pas partie visiblement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ce topic par en n'importe quoi vraiment , et dire que 75% de ceux qui poste n'on pas de sportive , on entend de tout et de n'importe quoi , du genre ma citation au dessus , un "un chassis ne sert a rien c'est le moteur qui compte" , j'entend même dire qu'une RS2 ou une 2004 est a la limite de la sportivité , un Clio RS III presque plus sportive , sérieux les gars vous entendez ou plus lisez ce que vous racontaient comme âneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Ce topic par en n'importe quoi vraiment , et dire que 75% de ceux qui poste n'on pas de sportive , on entend de tout et de n'importe quoi , du genre ma citation au dessus , un "un chassis ne sert a rien c'est le moteur qui compte" , j'entend même dire qu'une RS2 ou une 2004 est a la limite de la sportivité , un Clio RS III presque plus sportive , sérieux les gars vous entendez ou plus lisez ce que vous racontaient comme âneries?

 

 

savonette losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

ps: je plusoie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Qu'il aille acheter une 205 GTI 1.9L et aprés il me diras si le chassis sa sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Attend tu va pas me dire que sa pousse autant que la version essence quand même. :??:

 

 

Je n'ai jamais dit ça.

 

Je dis que la RS dCi pousse suffisament pour la plupart des conducteur. Pour la majorité en tout cas qui utilise exclusivement les routes ouvertes sans faire de circuit. :bah:

 

 

360 nm de couple pour le dCi / 300 nm de couple pour l'essence.

 

 

Une vraie sportive aux coûts d’utilisation maîtrisés

 

Première incursion de Renault Sport Technologies sur le segment de la berline diesel haute performance, Mégane Renault Sport dCi s’adresse à une clientèle sensible à la fois au plaisir de conduite et au coût d’utilisation du véhicule. Son moteur 2.0 dCi de 175 ch associé à une boîte à 6 rapports lui assurent un niveau de performance élevé tout en limitant la consommation à 6,5 l / 100 km en cycle mixte. Mégane Renault Sport dCi reprend intégralement le châssis de Mégane Renault Sport, ce qui lui assure un comportement sportif tout en préservant un niveau de confort appréciable au quotidien. Pour les plus sportifs, Mégane Renault Sport dCi est également disponible avec le châssis Cup.

 

 

dti.jpg.97e4259e425f9d2ac6ec89bc0ed11a88.jpgdti2.jpg.82b55198cee55a01de2a7a80745e054b.jpg

 

Quand Diesel rime avec sensationnel

 

 

Pour équiper son premier véhicule à moteur dCi, Renault Sport Technologies a eu recours à toutes les dernières technologies en matière de motorisation diesel pour faire du 2.0 dCi l’un des meilleurs de sa catégorie : turbo à géométrie variable, rampe commune d’injection pressurisée à 1 600 bar et injecteurs piezo-électriques réalisant jusqu’à 5 injections par cycles. Le résultat est impressionnant : la puissance s’établit à 175 ch à 3750 tr/mn tandis que le couple atteint 360 Nm dès 2 000 tr/mn. La boîte de vitesses manuelle à 6 rapports permet d’exploiter pleinement tout ce potentiel en conduite sportive.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Tres interessant :jap:

 

 

 

Combien ? :D

 

 

Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...