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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II RS DCi (2007-2009)


Invité §fab051VL

Messages recommandés

Invité §chr077LX

Je ne parlais pas de toi ;)

Maintenant, je connais bien la 1,6L 16v (pour en avoir une av ant) et les DCI, et je vois pas commen t tu trouve que l'essence fais moins de bruit.

Après ton essence a peut etre le problème très fréquent du collecteur d'échappement qui se fissure (sur ce moteurà, et qui fait énorméme nt de bruit (fuite d'air, donc ça fait un bruit de "diesel" )

Regarde honnettement si t'as pas une fuite, car je trouve ça vraiment anormal que ton essence fase plus de bruit ( à part à 150 km/H, car la boite est trop courte).

 

Non non elle a son bruit normal aucun bruit du a un probleme mais je te dis a potentiel egal tu dois le pousser l'essence et donc pour suivre le dci et bien a 3500/4500 tr/m et bien ya pas photo c'est objectivement plus bruyant c'est tout c'est un conbstat et une logique.

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Invité §chr077LX

Et je re poste, mais non je suis absolument pas d'accord.

Un diesel actuel fait quand mêm e beaucoup de bruit.

Un TDI c'est récent, ça fait du bruit. Un D4D, j'ai fais pas mal de borne dans un 115cv, et dans un 177cv, et ça fait du bruit.

Une DCI, j'ai aps essayé la 150, mais la 120 en boite 6, ben a chaud comme à froid, je trovue que ça fait du bruit. :bah:

Je roule souvent en 206hdi, ça fait du bruit aussi.

En fait t'as raison, ça fait plus de bruit, mais comme c'est pas du tout le même. D'alleurs, dans la video de la megane, beltoise le dis en demmarrant "on est bien dans un diesel".

Après on a peut etre pas les même oreilles je sais pas.

 

Tu as mal compris je dis l'inverse justement a potentiel egal dacceleration le diesel est plus ettoffer , si belletoise dit c'est bien un diesel c'est qu'au demrage il sent que c'est un diesel rien a voir avec le bruit qui lui est quasi inaudible entre un diesel et un essence le demarage n'est pas le meme sans parler de prechauffage , de plus je venais de te faire souligner que belletoise disait justement que le bruit du moteur etait tres peu present et quon entendait pratiquement que les pneux , alors tu comprend un peu tout de travers , objectivement oui les diesels dci du moins sont vraiment pas bruyant c'est un fait , il n'est pas contredisable .

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Invité §chr077LX

Aussi les diesel quand c'est neuf , sa ne fzit pas beaucoup de bruit mais passez les 20 000 km c'est un bruit de fou.

Experience vecu sur un 1.5 dci 65 cv, a 10 km/h j'entender pas ce que me disait mon pere en dehors du vehicul, meme les vitres ouverte.

 

Ca manque cruellement d'objectivitée ca , alors neuf peu de bruit et paf comme par magie a 20.000 kms un bruit de fou et bien ecoute ma dci 120 je l'ais emmener a 60.000 kms avec une conduite nerveuse meme tres , et elle a garder ses qualitées d'origine , exit les regles et somportements a respecter sur tout moteurs surtout turbocompresser.

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Invité §Cli377oH

Non non elle a son bruit normal aucun bruit du a un probleme mais je te dis a potentiel egal tu dois le pousser l'essence et donc pour suivre le dci et bien a 3500/4500 tr/m et bien ya pas photo c'est objectivement plus bruyant c'est tout c'est un conbstat et une logique.

 

 

Ca veut pas dire rand chose :( . Prends un TDI qui claque à 2000trs/min et pourtant, t'es pas dans les tours. Ce n'est pas parce que t'es dans les tours, surtout à 3500, que ca clake. A 6000, je veux bien et encore ... .

 

Mais tout à fait d'accord, les DCI font partis des moteurs diesels les moins bruyants :jap: mais pas plus ni moins qu'un moteur essence équivalent.

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Invité §dar823Hl

Ca manque cruellement d'objectivitée ca , alors neuf peu de bruit et paf comme par magie a 20.000 kms un bruit de fou et bien ecoute ma dci 120 je l'ais emmener a 60.000 kms avec une conduite nerveuse meme tres , et elle a garder ses qualitées d'origine , exit les regles et somportements a respecter sur tout moteurs surtout turbocompresser.

 

 

Je te dit que le dci fait un sal bruit arriver a 20 000 km, en meme temps la conduite n'etais pas nerveuse c'est la voiture de ma grand mere. :)

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Invité §bdr063UA

Le DCI est un des moins bruyant, mais ça reste plus bruyant que 95% des essences pour moi :bah:

Sur une essence, le bruit sort de l'échappement arrière, sur une diesel, le bruit sort du capot avant :bah:

Enlève tous les isolant sous le capot d'un diesel, et tu vas te faire peur.

Je parle de ma nière générale évidemment.

Et puis un diesel, c'est pas un DCI, c'est aussi tous les autres. Sinon, si on prend le plus silencieux des essences, les lexus (solence du essentiellement aux isolants du compartiment moteur), ben c'est le jour et la nuit. Sur une lexus, de l'interieur, on sait même pas si le moteur est démarré. Même avec le D4D 177 ceci dit.

 

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Aussi les diesel quand c'est neuf , sa ne fzit pas beaucoup de bruit mais passez les 20 000 km c'est un bruit de fou.

Experience vecu sur un 1.5 dci 65 cv, a 10 km/h j'entender pas ce que me disait mon pere en dehors du vehicul, meme les vitres ouverte.

 

Parce que le silence d'un moteur se juge uniquement à l'arret, vitres ouvertes? :blague:

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Invité §moi720qM

Parce que le silence d'un moteur se juge uniquement à l'arret, vitres ouvertes? :blague:

 

 

ben oui tu ne savais pas :D

 

Faudrait lancer un topic sur le débat diesel vs essence :lol:

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Bain oaui l'essence et le diesel ne sont pas vraiment les carburant du futur.

l'hybride et le bio flex sont a leur debut, mais profite de toute les avancer technologique des essences et diesels.

Sinon pour rester objectifs.

 

Une voiture sportive c'est surtout un bon moteur (bain oui ) fiable, et surtout une bonne tenue de route qui ne va pas vous faire default au 1er virage.

Moi je prefaire l'essence, le diesel pour ma part sa n'a aucune interet (pour ma part!).

Et quand j'entend certain pretendre que leur dci 150 marche mieux que tel caisse a 150 cv essence , bain je me demande ce qu'il en savent vraiment.

Pas parce que on double sur une national que sa marche mieux.

 

 

Tu me feras penser a pas passer la 6 tout de suite quand t'arriveras a ton rupteur... :)

Ca me fais penser au petit jeune qui a essayé de me taquiner sur autoroute avec sa 206 GT a 150 chevaux, que le pauvre etais en zone rouge a 210...

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Invité §moi720qM

Tu me feras penser a pas passer la 6 tout de suite quand t'arriveras a ton rupteur... :)

Ca me fais penser au petit jeune qui a essayé de me taquiner sur autoroute avec sa 206 GT a 150 chevaux, que le pauvre etais en zone rouge a 210...

 

 

:lol::lol::lol:

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Invité §SDu226HU

Bain un gros rouleur a besoin de beaucoup de fiabiliter.

Et puis vu le prix 30 000 euros envisagable, on peut ce tourner vers un autre produit.

Je pense que cette rs au mazout va faire un petit flop

 

Sur les Megane RS essence neuves on peut tirer des remises de folie en ce moment... je pense que le mazout est surtout là pour rétablir les volumes de productions et amortir les couts, comme l'avait fait Peugeot avec son coupé 406 hdi.

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Invité §moi720qM

Et bien moi 30.000 € pour un diesel avec cette finition je trouve que c'est dans les prix, je vois pas ce qui vous affole (puis bon il y a peut être de passer par un mandataire et d'avoir une grosse réduction :p)

 

Il suffit de regarder les prix de la concurrence pour voir que ce n'est pas si cher que ca

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Invité §stu054ut

Quand on connait un minimum , on sait que déja le 1.9l dci etait franchemùent tres agréable et silencieux et aussi sobre , et quand meme bien pechu pour embarquer les 1.500 du'une laguna , sont seul hic c'était la montée à haut régime chose qui a ete totalement effacée sur le 2.0l dite vous qu'il fait moins de bruit qu'un essence , ne claque pas , et ne vibre pas on est plus en 1990 quand meme hein c'est fini les diésel anémique claquant de partout . :jap:

 

Aller je vous met la vidéo.

 

 

J'ai pas pigé ce que tu veux dire ??

En moyenne, on est moins dans les tours avec un diesel (couple présent plus bas, limite mécanique, etc...) mais je ne vois pas le rapport avec ta réponse.

(ou bien tu t'es planté de quote ! :lol: )

 

En tout cas suis de ton avis, le 2.0L 150ch c'est déja une sacrée tuerie... alors e 175 ca doit donner sevère !

 

 

 

 

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Invité §chr077LX

Le DCI est un des moins bruyant, mais ça reste plus bruyant que 95% des essences pour moi :bah:

Sur une essence, le bruit sort de l'échappement arrière, sur une diesel, le bruit sort du capot avant :bah:

Enlève tous les isolant sous le capot d'un diesel, et tu vas te faire peur.

Je parle de ma nière générale évidemment.

Et puis un diesel, c'est pas un DCI, c'est aussi tous les autres. Sinon, si on prend le plus silencieux des essences, les lexus (solence du essentiellement aux isolants du compartiment moteur), ben c'est le jour et la nuit. Sur une lexus, de l'interieur, on sait même pas si le moteur est démarré. Même avec le D4D 177 ceci dit.

 

Mais non combien de fois j'ais ecouter mon dci capot ouvert deja le 1.9 dci etait tres silencieu , le 2.0l l'est encore plus , je vous le dit l'essence est bien plus bruyant que mon ex dci c'est un constat d'experience en utilisant les deux moteur pour avoir la meme acceleration le dci tu le monte pas a plus de 3.000 tour il reste plutot silencieux , le 1.6l 16 v je dois le monter au dela de 4.000 pour avoir les meme performances donc je dis bien l'essence est bruyant , a partir de 3.000 tour il se fait bien present.

 

Pour le dci aussi tu te demande souvent si le moteur est demarer sur les models laguna mais surtout vel-satis et espace.

Je ^parle du dci car c'est celui que je connais le mieux et que c'est le sujet alors c'est sur si vous prenez le tdi comme exemple de bruit et bien c'est sur oui c'est bruyant mais pas les diesels de chez renault .

Un bruit ne se compare pas a l'arret capot ouvert hein , c'est un test comme dans les magasine donc ce qui est interresant c'est surtout le bruit generer sur route de l'interieure sur plusieurs exercise .

Mon ex dci ne s'averrait bruyant et encore ca va , vers 4000 tour mais parce qu'il netait pas fait pour aller chercher haut chose que le nouveau 2.0l fait a merveille avec deux arbres d'équilibrage lui.

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Invité §chr077LX

J'ai pas pigé ce que tu veux dire ??

En moyenne, on est moins dans les tours avec un diesel (couple présent plus bas, limite mécanique, etc...) mais je ne vois pas le rapport avec ta réponse.

(ou bien tu t'es planté de quote ! :lol: )

 

En tout cas suis de ton avis, le 2.0L 150ch c'est déja une sacrée tuerie... alors e 175 ca doit donner sevère !

 

Et bien non je dis bien , il faut prendre en compte sur lexercice dacceleration que le diesel sera plus a laise a bas regime l'essence pour retrouver le meme potentiel devra aller plus haut donc c'est logique que le diesel soit moins bruyant pour un derniere generation bienentendu et un dci bien entendu .

Sinon et bien je repondais a personne je ne faisait que dire les qualitées de l'ancien 1.9l dci et dire que le 2.0l etait un beau cran au dessus , je ne vois pas en quoi je me suis planter???.

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Invité §chr077LX

Je te dit que le dci fait un sal bruit arriver a 20 000 km, en meme temps la conduite n'etais pas nerveuse c'est la voiture de ma grand mere. :)

 

Et bien si elle fait un sal bruit c'est qu'il y a une raison un dci ne se met pas a faire du bruit comme ca d'un coup par enchantement , meme a plus de 100.00 kms il ne fera pas plus de bruit si tout est niquel.

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Invité §fab051VL

cà part un peu en cacahouette ce topics... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

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Invité §chr077LX

Non je trouve pas on develloppe le sujet sur les progrets diesel en essayant dans rendre un peu d'objectivitée au pro essences . :coolfuck:

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Invité §dar823Hl

Et bien si elle fait un sal bruit c'est qu'il y a une raison un dci ne se met pas a faire du bruit comme ca d'un coup par enchantement , meme a plus de 100.00 kms il ne fera pas plus de bruit si tout est niquel.

 

 

Voiture de 2003, 20 000 km, et rien a signaler.

Donc le bruit est la.

Et puis merde si tu entend pas le bruit de ces diesel fait toi faire une prothese auditif.

Pas parce que tu a un diesel que il ne faut pas dire que sa fait fait un sal bruit.

 

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Invité §bdr063UA

Personnellement dans la video, quand il dit "on est bien dans un diesel", c'est bien à cause du bruit et des vibrations. Le seul diesel qui m'a convaincu niveau vibration, c'est le CDTI de honda.

Les DCI, je trouve pas ça si silencieux que ça, et puis surtout ,ce sont des nids à emmerde (même si ça n'a rien a voir).

Mais j'ai mon meilleur pote qui est dieseliste (il refais les pompes à injections) et les megane DCI, elles tombent toutes en rade passé les 100 000km, snas compter les problèmes electriques (mais ça c'est pas que les diesels :p ).

D'ailleurs, les DCI à une fiabilité bien inférieure à la plupart des essences...

Après, faut aps rêver, une megane DCI 150, même à bas régime, pousse pas beaucoup plus qu'une clio RS ou autre voiture sportive. C'est juste que ça pousse puis plus rien.

Je n'ai pas testé avec une DCI150 je l'avoue, mais avec une 130cv, en 4eme la clio repars mieux, malgré la boite 5.

Une megane DCI 150cv, c'est 30,5sec au km DA et 206 km/h en pointe...La 2l turbo 165cv fait déja bien mieux...Ca a peut etre du couple, mais ça a 1500kg à transporter avec un conducteur léger...Une RS c'est 28sec au km, soit plus de 150m d'avance...Je vois pas ou la megane pourrait faire la loi désolé.

Et une 206GT, c'est 137cv, et c'est pas fait pour l'autoroute. Et elle est donnée pour 204km/H, soit à 2km/H près la même chose que la megane.

Et pusi d'abord, on s'en fou, on est tous de mauvaise fois :p

Et puis un diesel, ça se parle en bruit (elle fait plus ou moins de bruit), une essence on parle de sonorité, de musique. Une ferrari ça fait du bruit, mais qu'est ce que c'est beau :love::love::love:

 

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Personnellement dans la video, quand il dit "on est bien dans un diesel", c'est bien à cause du bruit et des vibrations. Le seul diesel qui m'a convaincu niveau vibration, c'est le CDTI de honda.

Les DCI, je trouve pas ça si silencieux que ça, et puis surtout ,ce sont des nids à emmerde (même si ça n'a rien a voir).

Mais j'ai mon meilleur pote qui est dieseliste (il refais les pompes à injections) et les megane DCI, elles tombent toutes en rade passé les 100 000km, snas compter les problèmes electriques (mais ça c'est pas que les diesels :p ).

D'ailleurs, les DCI à une fiabilité bien inférieure à la plupart des essences...

Après, faut aps rêver, une megane DCI 150, même à bas régime, pousse pas beaucoup plus qu'une clio RS ou autre voiture sportive. C'est juste que ça pousse puis plus rien.

Je n'ai pas testé avec une DCI150 je l'avoue, mais avec une 130cv, en 4eme la clio repars mieux, malgré la boite 5.

Une megane DCI 150cv, c'est 30,5sec au km DA et 206 km/h en pointe...La 2l turbo 165cv fait déja bien mieux...Ca a peut etre du couple, mais ça a 1500kg à transporter avec un conducteur léger...Une RS c'est 28sec au km, soit plus de 150m d'avance...Je vois pas ou la megane pourrait faire la loi désolé.

Et une 206GT, c'est 137cv, et c'est pas fait pour l'autoroute. Et elle est donnée pour 204km/H, soit à 2km/H près la même chose que la megane.

Et pusi d'abord, on s'en fou, on est tous de mauvaise fois :p

Et puis un diesel, ça se parle en bruit (elle fait plus ou moins de bruit), une essence on parle de sonorité, de musique. Une ferrari ça fait du bruit, mais qu'est ce que c'est beau :love::love::love:

 

 

Je me repète mais j'ai eu les deux voitures (clio RS et megane Dci 150), je trouve la mégane beaucoup plus agréable et puis surtout essaye de me tenir avec une clio RS sur une petite route sinueuse (je prends les virages beaucoup, beaucoup plus fort avec la mégane, elle decroche pas contrairement a la clio)

Sans compter que la clio je l'ai montée une seule fois a 240 (en descente a 7000 tr min) et la mégane a 230 j'suis a peine a 4000 tr/min et je les prends trés facilement...

Bref, p'tetre que sur 1000 m j'suis une seconde derrière mais en reprise a grande vitesse j'irai pas jusque la, et les comparaisons sur zeperfs sont pas bonne, tu ne peux pas comparer des reprises a bas régime avec une boite 5 et une boite 6.. parce que me dire qu'une RS reprend mieu a bas régime qu'une dci150 c'est de l'abus

J'ai adoré la clio RS, c'est une voiture fantastique mais bon... a 220 j'suis a 12 L sur la mégane :D

 

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Invité §chr077LX

Voiture de 2003, 20 000 km, et rien a signaler.

Donc le bruit est la.

Et puis merde si tu entend pas le bruit de ces diesel fait toi faire une prothese auditif.

Pas parce que tu a un diesel que il ne faut pas dire que sa fait fait un sal bruit.

 

Bon ecoute déja j'ais un essence en ce moment et je parle de vecu pas de oui dire.

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Invité §chr077LX

Je me repète mais j'ai eu les deux voitures (clio RS et megane Dci 150), je trouve la mégane beaucoup plus agréable et puis surtout essaye de me tenir avec une clio RS sur une petite route sinueuse (je prends les virages beaucoup, beaucoup plus fort avec la mégane, elle decroche pas contrairement a la clio)

Sans compter que la clio je l'ai montée une seule fois a 240 (en descente a 7000 tr min) et la mégane a 230 j'suis a peine a 4000 tr/min et je les prends trés facilement...

Bref, p'tetre que sur 1000 m j'suis une seconde derrière mais en reprise a grande vitesse j'irai pas jusque la, et les comparaisons sur zeperfs sont pas bonne, tu ne peux pas comparer des reprises a bas régime avec une boite 5 et une boite 6.. parce que me dire qu'une RS reprend mieu a bas régime qu'une dci150 c'est de l'abus

J'ai adoré la clio RS, c'est une voiture fantastique mais bon... a 220 j'suis a 12 L sur la mégane :D

 

Pareil c'est la que les essensseux pret a defendre tout et nimporte quoi , comprenne pas a potientiel egal d'acceleration , le diesel d'aujourdhui est bien plus silencieux , punaise c'est une logique indémontable ma laguna a 200 km/h j'etais a peine a 3800 tour dans un silence moteur tres bon , la avec la 1.6 16v ya pas photo dans cette plage de tour moteur c'est bien plus bruyant , j'ais assez comparer pour en etre persuader , etant donner que j'ais eu plusieurs motorisations d'un meme modèl et non d'une autre voiture ou la comparasion est donc faussée.

 

Apres oui daccord en demarrant par -20 ° moteur a froid et capeau ouvert oui c'est plus bruyant mais c'est ca selon vous un vrai comparatif de nuisance sonore sur voiture? , vous avez trouver une place de journaliste chez auto plus alors. :coolfuck:

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Invité §chr077LX

Personnellement dans la video, quand il dit "on est bien dans un diesel", c'est bien à cause du bruit et des vibrations. Le seul diesel qui m'a convaincu niveau vibration, c'est le CDTI de honda.

Les DCI, je trouve pas ça si silencieux que ça, et puis surtout ,ce sont des nids à emmerde (même si ça n'a rien a voir).

Mais j'ai mon meilleur pote qui est dieseliste (il refais les pompes à injections) et les megane DCI, elles tombent toutes en rade passé les 100 000km, snas compter les problèmes electriques (mais ça c'est pas que les diesels :p ).

D'ailleurs, les DCI à une fiabilité bien inférieure à la plupart des essences...

Après, faut aps rêver, une megane DCI 150, même à bas régime, pousse pas beaucoup plus qu'une clio RS ou autre voiture sportive. C'est juste que ça pousse puis plus rien.

Je n'ai pas testé avec une DCI150 je l'avoue, mais avec une 130cv, en 4eme la clio repars mieux, malgré la boite 5.

Une megane DCI 150cv, c'est 30,5sec au km DA et 206 km/h en pointe...La 2l turbo 165cv fait déja bien mieux...Ca a peut etre du couple, mais ça a 1500kg à transporter avec un conducteur léger...Une RS c'est 28sec au km, soit plus de 150m d'avance...Je vois pas ou la megane pourrait faire la loi désolé.

Et une 206GT, c'est 137cv, et c'est pas fait pour l'autoroute. Et elle est donnée pour 204km/H, soit à 2km/H près la même chose que la megane.

Et pusi d'abord, on s'en fou, on est tous de mauvaise fois :p

Et puis un diesel, ça se parle en bruit (elle fait plus ou moins de bruit), une essence on parle de sonorité, de musique. Une ferrari ça fait du bruit, mais qu'est ce que c'est beau :love::love::love:

 

Punaise alors toi tu part du bruit pour finir avec la fiabilitée et l'acceleration etc , totalement H.S , comme de parler de tdi comme seul excuse de derniere minute , ici c'est dci pas tdi qui lui est reputer bruyant .

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Invité §dar823Hl

Mdr vous me faite rire.

A 200 km/h ma megane elle fait pas de bruit

Vous vous prenez pour des rally man en plus.

Faut etre a la limite con pour dire sa serieux.

A 200 km/h ,mais les gars areter de mithoner 2 minutes.

 

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Invité §chr077LX

Mdr vous me faite rire.

A 200 km/h ma megane elle fait pas de bruit

Vous vous prenez pour des rally man en plus.

Faut etre a la limite con pour dire sa serieux.

A 200 km/h ,mais les gars areter de mithoner 2 minutes.

 

Bha non c'est une realitée , essaye une laguna recente et tu verras par toi meme surtout avec le 2.0l dci et le must le 175 et tu pourras parler on est deux a avoir des comparaisons directe de vecu et comme par hazard on est daccord , toi deja ta jamais eu de dci je suis sur et meme pas d'essence renault alors bon , . :ange:

P.S tu m'expliquera le rapport entre rally et taper des pointes sur autoroutes a 200 km/h faut arreter la mauvaise fois la tu es triste de pas avoir beaucoup d'autoroute en corse bha déménage.

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Invité §chr077LX

Je crois pour finir que tu es mal placer pour venir dire qu'on dit nimporte quoi , ta eu une megane avec les deux moteur , une laguna avec les deux moteurs? , non tu as une fiesta alors bon laisse les avis de ceux qui se sont fait une vrai idée objective avant de dire que c'est nous les mutho merci.

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Invité §chr077LX

Mdr vous me faite rire.

A 200 km/h ma megane elle fait pas de bruit

Vous vous prenez pour des rally man en plus.

Faut etre a la limite con pour dire sa serieux.

A 200 km/h ,mais les gars areter de mithoner 2 minutes.

 

Tient une derniere chose qui me vient a l'esprit pourquoi tu nous attaque sur "on est des pilotes de rally" tu es vexe parce que ta fiesta ny monte pas ou parce qu'elle lutte a y arrivée dans uin boucan d'enfer? . :ange:

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Invité §olc242VI

Punaise alors toi tu part du bruit pour finir avec la fiabilitée et l'acceleration etc , totalement H.S , y'a un truc que tu comprend pas le 1000 m est souvent avantagé sur une sportive legere par rapport a une grosse famillialle meme puissante grace notament a un temps de freingae plus court , fais le test des 1000 avec vitesse de passage non d'arret et la y'a pas photo le dci 150 sera pas loin bref ca c'est du chipotage et ce n'est pas le sujet.

 

 

 

apprends déjà ce qu'est un 1000m DA avant de raconter n'importe quoi...

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Invité §chr077LX

apprends déjà ce qu'est un 1000m DA avant de raconter n'importe quoi...

 

Oups je viens de me rendre compte , bref ce n'est pas le problème de toute maniere le fond reste le principal , comparer une clio rs avec une laguna dci 150 c'est totalement debile l'une est faite pour l'autre non.

 

Merci de restez courtoie on ne se connait pas.

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Invité §chr077LX

Super le mec qui se connecte juste pour casser et hop deconnecttion , je comprends mieux pourquoi tu n'as que 400 messages en 4 ans

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Invité §dar823Hl

Tient une derniere chose qui me vient a l'esprit pourquoi tu nous attaque sur "on est des pilotes de rally" tu es vexe parce que ta fiesta ny monte pas ou parce qu'elle lutte a y arrivée dans uin boucan d'enfer? . :ange:

 

 

Ma fiesta, est une petite voiture a vocation sportive qui prend dans les 190 195.

Mise a part sa sur les route quand vous dite a 200 km/h avec vos megane bain dsl mais une moindre couille et vous finisser enrouler dans un pilone.

Enfin quand a dire pas de bruit a 200, je pense que tu devrai envoyer ton moteur a renault pour qu'il en refasse les mme , parce que dsl mais je n'en conais pas.

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