Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio CUP


Invité §Enr256fZ

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juj817do
Elle est bizarre et sympa la couleur, de loin peut etre seulement :peur:

 

 

Je regarde dans mon stock de photos, je dois en avoir d'autres dans les stands.

 

:sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott262uT

Dit enron, ça fait longtemps (ou je suis passé à coté) que tu nous a alimenté avec une petite vidéo maison ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Petite question la Clio cup recupere la boite a air de la V6 , mais y a t'il beaucoup de modif a faire pour la placer ? car si elle la recupere c'est qu'il doit y avoir un avantage :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Oui, il faut supprimer le compartiment batterie et boite à fusible ... et ça libère, d'ailleurs, le bi-mode aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Y'a un mec qui vend une clio cup (30 000 €) sur RS team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Y'a un mec qui vend une clio cup (30 000 €) sur RS team ;)

 

 

Il a vends aussi sur FA :D , c'est julien du team JCcompétition sont site : http://jccompetition.free.fr/ , il a un topic sur la section Circuit, et participe 207lw, ex clio cup sur chp france des circuit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Oui, il faut supprimer le compartiment batterie et boite à fusible ... et ça libère, d'ailleurs, le bi-mode aussi.

 

 

La baterie oui, la boite à fusile ca passe en bidouillant les fixations. Par contre la batterie part dans le coffre :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Si j'avais les moyens la cup :rs:

 

Par contre si j'etais un peu téméraire la boite a air CUP :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

Il a vends aussi sur FA :D , c'est julien du team JCcompétition sont site : http://jccompetition.free.fr/ , il a un topic sur la section Circuit, et participe 207lw, ex clio cup sur chp france des circuit ...

 

 

Comme le topic à l'air de bien marché sur la toile j'en profite pour faire de la pub pour son annonce car elle sont rares :D

 

http://distri-chr.com/Downloads/annonce_clio_cup.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

c'est beau et bien présenter... alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

un peu comme quand je fais mes feedback/vente sur les hélicoptères électriques arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (bon, c'est pas le même budget, faut enlever 2 zéro [:rico 54500:1] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

Un petit grand tour du ring à bord de la cup de Préviati ( ITA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelques videos de cup qui n'ont pas le moral :D

 

 

 

Un petit festival de drift, et de mise en crabe :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

 

Un drift à l'équére :sol: ( Dans le jargon, se mettre en crabe :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 226op

Bien sympathique ces vidéo Enron :bien:

 

Avec de belles équerres des cup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
...

Un drift à l'équére :sol: ( Dans le jargon, se mettre en crabe :lol: )

...

 

J'ai fait la même se week end a la chatre sauf que j'ai reussi a le recuperer :sol: , dans un sens vallait mieux car c'etait une epingle et sinon je me prennais les pneus qui separe la piste de la rembarde :L .

 

Mais sur le coups j'etais pas fier et juste aprés que se soit bien passé j'etais tout content , mais c'est pas pour autant que jele rententré :):ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

sacre glissade quand meme, je prefère le voir que d'en faire, par contre sur circuit le mouillé a faible allure ca doit etre sacrement un bon apprentissage pour contre braquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 226op

Ca envoie carrément dans cette course sauvage!

 

En tout cas, il a pas peur de faire une aile à sa cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Petite serie de photos de clio cup allemande et anglaise en vrac :p

 

671081837_b831c6089d_b.jpg.c3897e215a9d9ca7aba1b3a3ff1dcd29.jpg

 

728047511_405f1e9398_b.jpg.af0891eeb0686b61f04019f4851b661a.jpg

 

1560881135_27bdffb001_b.jpg.09f1704f65d1b93c295420b7ff39ef8f.jpg

 

2338107463_06c2dbf907_o.jpg.fa35d40fba82402b4b2506d08028ee12.jpg

 

2418538581_d0b2017394_b.jpg.d7e79a424a21f239308a09aeab18d735.jpg

 

2418553611_9bef0b24ec_b.jpg.76b8505b00ed9b0ec3d64db417944f64.jpg

 

2419364460_4a7bc5d213_b.jpg.0baaf4772f65a14dc0d230fc4d77f3d3.jpg

 

2419359130_c78b496391_b.jpg.062209d078ff69ed12256585cee66e70.jpg

 

2418568055_22c880c97b_b.jpg.0c3a40c1fe2edc92fad66086409b5129.jpg

 

2451591483_53bb890249_b.jpg.0991f079c2bdfbac0473abf1a5c43d4a.jpg

 

2427416821_2b673c92ec_b.jpg.dfeb6d5c78febfcd8b4385fea6ca77dd.jpg

 

2452418448_32efd9749a_b.jpg.71f08050ad74cbb4e5f4275a7246ddc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

C'est beaux :lover:

 

le feu au cul prend tout son sens :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

http://www.zonerouge.fr/diffusion/images/signature/2008/Bandeau-Clio.gif

 

6/04/2008 - Lédenon - Course 1

Marc Guillot prend sa part

 

Après Jérôme Schneider (Team Carmine) et Aurélien Comte (Galaxy Racing), cest au tour de Marc Guillot (Milan Compétition) dinscrire son nom au palmarès 2008 de la Clio Cup lors de la première course de Lédenon. Le pilote Junior devance Aurélien Comte, parti en pole position, et Laurent Fradétal (Team Carmine).

 

 

Malgré lheure matinale, le soleil commence à chauffer la piste lorsque les pilotes entament la première séance de qualifications. Kévin Despinasse (Sainteloc Events) est le premier à se mettre en évidence mais, à domicile, Pascal Destembert (Speed Car) améliore le chrono de référence avant de voir Marc Guillot (Milan Compétition) et Aurélien Comte (Galaxy Racing) le devancer. Dans la treizième minute, alors quune majorité des 42 pilotes de la Tribu est en piste pour arracher une bonne place, Nicolas Pierre (Duprey Compétition) heurte une pile de pneumatiques à la sortie du Triple Gauche et part en tonneau. Un drapeau rouge interrompt la séance alors que le pilote sort de sa Clio sans blessure. Une dizaine de pilotes tentent alors daméliorer leur temps dans un dernier effort. Tactique payante pour Laurent Fradetal (Team Carmine) qui se place au deuxième rang derrière Aurélien Comte sous le drapeau à damier.

 

Malgré latypique ligne droite de départ, légèrement en montée, tous les pilotes sélancent correctement à lextinction des feux. Parti de la pole position, Aurélien Comte entre en tête dans le Triple Gauche devant Marc Guillot, Pascal Destembert et Laurent Fradétal. Dans le peloton, la palme du meilleur premier tour revient à Jean-Michel Pierre (Milan Compétition) qui gagne six places !

 

Le leader prend une petite longueur davance alors que Marc Guillot, Pascal Destembert et Laurent Fradétal se retrouvent de front à lattaque de la Carrierrasse. Guillot défend sa position mais Fradétal passe Destembert. Juste derrière, Guillaume Greuet (Exigence Motorsport) prend lavantage sur Jean-Philippe Bournot (Speed Car) et Jérôme Schneider alors que Yoann Baziret (Baziret Sport) simpose face à Nicolas Milan (Milan Compétition). A larrière du peloton, Jean-Philippe Lamic (Pole Position 81) est le premier pilote à se retirer.

 

Au terme du premier tiers de course, la Clio de Marc Guillot connait un regain de forme et tente une première attaque primée sur Aurélien Comte qui commence à éprouver des difficultés avec les réglages de son auto.

 

Plutôt ordonné depuis le départ, le peloton sanime dans le sixième tour. Dans le premier secteur du circuit, Eric Archambaud (Asami), Nicolas Dupuy (Pole Position 81), Romain Hofman (No Limit Racing) et Clément Delporte (Asami) se garent hors trajectoire suite à divers accrochages. Blessée, la Clio de Delporte ne peut être déplacée et représente un danger. La course est neutralisée et le safety-car est lancé en piste.

 

Lors du nouveau départ, les premiers restent en ordre avec Guillot devant Comte, Fradétal, Destembert et Schneider. En revanche, les attaques se multiplient au milieu de la Tribu des 42 Clio. Le Belge Maxime Martin (Thierry Boutsen Energy Racing) sillustrent en passant son équipier Damien Chanard (Thierry Boutsen Energy Racing), Frédéric Blin (Duprey Compétition) et Stéphane Eychenne (Warm Up). Dans un dernier effort, Nicolas Milan soffre le luxe de doubler Yoann Bizaret et Jean-Philippe Bournot dans le dernier tour pour conquérir la septième place.

 

Sur les deux plus hautes marches du podium, Marc Guillot et Aurélien Comte prennent de gros points dans le classement Junior. Kévin Despinasse termine troisième des moins de 23 ans. Yoann Baziret remporte la manche dans la Challenger Cup avec une encourageante huitième place finale.

 

Marc Guillot : « Les feux ont mis beaucoup de temps à séteindre. Jai pris un bon départ et jai pu suivre Aurélien Comte. Ma Clio sest améliorée au fil des tours. Après avoir résisté à Pascal Destembert, jai pu passer Aurélien. Jai bien géré le départ lancé et jai pu finir très fort. Je suis très heureux de gagner aujourdhui. »

 

Aurélien Comte : « Jai pris un bon départ. Jétais très performant durant les premiers tours mais je nai pas réussi à être régulier durant toute la course. Cette deuxième place me permet de prendre de gros points au classement général et au classement Junior. »

 

Laurent Fradétal : « Pascal Destembert ma passé au départ. Jai dû résister à Jean-Philippe Bournot puis jai pu passer devant Pascal. Cétait une belle bagarre. Je pensais pouvoir revenir mais les pneumatiques ont commencé à accuser le coup avec la chaleur. Nous allons essayer de corriger cela avec léquipe ce soir. »

 

Classement Course 1

Clt Num Pilote Nation Team Chpt Chal. Cup Tours Temps Ecart Moyenne M.Tour

1 21 GUILLOT Marc FRA MILAN COMPETITION Junior 16 27:46.605 109,07 1:36.276

2 99 COMTE Aurélien FRA GALAXY RACING Junior 16 27:48.311 +1.706 108,96 1:36.373

3 18 FRADETAL Laurent FRA TEAM CARMINE 16 27:48.928 +2.323 108,92 1:36.436

4 2 DESTEMBERT Pascal FRA SPEED CAR 16 27:51.159 +4.554 108,77 1:36.810

5 12 GREUET Guillaume FRA EXIGENCE MOTORSPOR 16 27:51.519 +4.914 108,75 1:36.687

6 57 SCHNEIDER Jérome FRA TEAM CARMINE 16 27:54.322 +7.717 108,57 1:36.936

7 4 MILAN Nicolas FRA MILAN COMPETITION 16 27:55.080 +8.475 108,52 1:36.705

8 34 BAZIRET Yoann FRA BAZIRET SPORT Chal. Cup 16 27:55.294 +8.689 108,50 1:36.811

9 1 BOURNOT Jean Philippe FRA SPEED CAR 16 27:55.633 +9.028 108,48 1:36.746

10 23 DESPINASSE Kevin FRA SAINTELOC EVENTS Junior 16 27:55.702 +9.097 108,48 1:36.797

11 25 LATOUR Bertrand FRA SAINTELOC EVENTS 16 27:57.030 +10.425 108,39 1:37.017

12 3 VAN HEEK Kevin FRA SPEED CAR Junior 16 27:58.483 +11.878 108,30 1:37.203

13 55 COSIN Bruno FRA POLE POSITION 81 Chal. Cup 16 27:58.913 +12.308 108,27 1:37.120

14 6 MARVIE Michel FRA THIERRY BOUTSEN ENE 16 27:59.899 +13.294 108,21 1:37.021

15 46 MARTIN Maxime BEL THIERRY BOUTSEN ENE Junior 16 28:00.949 +14.344 108,14 1:37.057

16 32 EYCHENNE Stéphane FRA WARM UP 16 28:01.709 +15.104 108,09 1:37.287

17 27 BLIN Frederic FRA DUPREY COMPETITION 16 28:02.722 +16.117 108,03 1:37.445

18 66 CHANARD Damien FRA THIERRY BOUTSEN ENE Junior 16 28:03.158 +16.553 108,00 1:37.420

19 33 LAMBOTTE Joakim SUI THIERRY BOUTSEN ENE Junior 16 28:03.966 +17.361 107,95 1:37.197

20 29 PIERRE Jean Michel FRA MILAN COMPETITION Chal. Cup 16 28:04.189 +17.584 107,93 1:37.468

21 16 BRETON Benjamin FRA EXIGENCE MOTORSPOR 16 28:06.937 +20.332 107,76 1:37.518

22 19 MOMMEY Jean Paul FRA TEAM CARMINE Chal. Cup 16 28:09.107 +22.502 107,62 1:37.796

23 40 THEVENOT Jean Marc fRA MILAN COMPETITION 16 28:09.449 +22.844 107,60 1:37.649

24 10 MAURIN Philippe FRA DUPREY COMPETITION Chal. Cup 16 28:11.559 +24.954 107,46 1:37.552

25 20 BUZEAU Nicolas FRA TEAM CARMINE 16 28:12.670 +26.065 107,39 1:37.175

26 26 DEGUIL Franck FRA NO LIMIT RACING Chal. Cup 16 28:14.055 +27.450 107,30 1:37.782

27 77 AUGER Gérard FRA TEAM DU LYS Chal. Cup 16 28:14.141 +27.536 107,30 1:37.693

28 8 POILLOT Eric FRA MILAN COMPETITION Chal. Cup 16 28:14.712 +28.107 107,26 1:38.023

29 28 DAGEN Eric FRA WARM UP 16 28:22.093 +35.488 106,80 1:38.213

30 30 NAUGES Serge FRA SPEED CAR Chal. Cup 16 28:24.481 +37.876 106,65 1:38.461

31 15 BENIAES Yoann FRA SPEED CAR Chal. Cup 16 28:25.227 +38.622 106,60 1:38.902

32 24 MARTI Aurélia AND SAINTELOC EVENTS Chal. Cup 16 28:25.879 +39.274 106,56 1:38.541

33 11 MINAZZOLI Nicolas MON EXIGENCE MOTORSPOR Chal. Cup 16 28:27.068 +40.463 106,48 1:38.351

34 59 LESOUDIER Ludovic FRA POLE POSITION 81 Chal. Cup 16 28:27.447 +40.842 106,46 1:38.273

35 58 RIVIERE Jean Marie FRA GALAXY RACING Chal. Cup 16 28:27.764 +41.159 106,44 1:38.837

 

Non Qualifiés - Limite = 12 Tours

36 14 JEANJEAN Guy FRA SPEED CAR Chal. Cup 11 20:05.734 +5 Tours 103,65 1:37.824

37 17 ARCHAMBAUD Eric FRA ASAMI 7 11:33.627 +9 Tours 114,65 1:37.248

38 35 DUPUY Nicolas FRA POLE POSITION 81 6 9:56.958 +10 Tours 114,19 1:36.893

39 22 DELPORTE Clément FRA ASAMI Junior 6 9:57.689 +10 Tours 114,05 1:37.202

40 88 HOFMAN Romain FRA NO LIMIT RACING Junior Chal. Cup 6 9:59.574 +10 Tours 113,69 1:37.847

41 5 LAMIC Jean Philippe FRA POLE POSITION 81 Junior Chal. Cup 4 6:49.310 +12 Tours 111,03 1:38.720

 

Meilleur tour : 21 GUILLOT Marc - 1:36.276

 

Non-Partants

9 PIERRE Nicolas FRA DUPREY COMPETITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

http://www.zonerouge.fr/diffusion/images/signature/2008/Bandeau-Clio.gif

 

04/2008 - Lédenon Course 2

Le pouvoir aux juniors !

 

La nouvelle génération prend le pouvoir au sein de la Clio Cup. Avec Maxime Martin (Thierry Boutsen Energy Racing), Aurélien Comte (Galaxy Racing) et Kevin Despinasse (Saintelocs Events) aux trois premiers rangs, les moins de 23 ans deviennent les références de la Tribu à Lédenon.

 

Déjà auteur du meilleur temps de la première séance dessais qualificatifs, Aurélien Comte réalise le temps de référence lors de la seconde session. A 120 km/h de moyenne, le leader du classement Junior devance le Belge Maxime Martin, un autre pilote de moins de 23 ans, et Laurent Fradetal (Team Carmine), toujours aussi à laise sur le toboggan de Lédenon. Rapides en début de séance, Marc Guillot (Milan Compétition), Yoann Baziret (Baziret Sport) et Pascal Destembert (Speed Car) terminent dans le top 10.

 

A lextinction des feux, Maxime Martin prend un départ parfait et parvient à se placer devant Aurélien Comte à lentrée du Triple Gauche. Le peloton passe la première section sans encombre. Plus loin, Eric Poillot sarrête quelques secondes mais parvient à repartir au dernier rang. Aurélien Comte tente rapidement de se porter à la hauteur du leader mais le vainqueur de Nogaro ne trouve pas louverture. Mis sous pression par Laurent Fradetal, le pilote Galaxy Racing doit même céder une place. Le magnifique tracé de Lédenon permet aux pilotes dexprimer pleinement leur sens de lattaque. Dans la descente qui mène au virage du Pont, Gérard Auger plante un freinage exceptionnel qui lui permet de progresser au classement.

 

Derrière le trio de tête, Pascal Destembert, Jean-Philippe Bournot, Bertrand Latour et Marc Guillot créent de lanimation qui ravit le public gardois. En pleine bagarre, Jean-Philippe Bournot se décale à lintérieur du freinage du Pont et passe Destembert et Despinasse dans la manuvre.

 

Au sein du peloton, les premières frictions éliminent Jérôme Schneider (Team Carmine) et Yoann Baziret à la Cuvette. Ensuite, Serge Nauges (Speed Car) et Ludovic Lesoudier (Pole Position 81) saccrochent mais Nauges parvient à repartir. Guy Jeanjean (Speed Car) et Frédéric Blin (Duprey Compétition) arrêtent aussi leur course prématurément.

 

Déjà passé par Comte puis par Despinasse, Fradetal aborde le Triple Gauche en mauvaise position et voit Bournot et Destembert en profiter. Vainqueur la veille, Guillot tente de se frayer un chemin au cur de la Tribu. Parti septième, il prend lavantage sur Destembert à la mi-course pour terminer au cinquième rang derrière Bournot.

 

Au volant dune Clio devenue plus compétitive au fil des tours, Aurélien Comte comble le retard accumulé sur Maxime Martin. Jusquà larrivée, Comte reste dans son sillage, mais le Belge ne laisse aucune opportunité. Léquipe Thierry Boutsen Energy Racing remporte ainsi sa première victoire depuis Magny-Cours 2006 ! Le podium est complété par Kévin Despinasse. Cinq pilotes de moins de 23 ans se placent aux cinq premières places. Leader de lancienne génération, Pascal Destembert ne peut faire mieux que sixième à domicile. Belle performance de Bruno Cosin qui entre dans les points.

 

Pour ne pas avoir exécuté un drive through, Guillaume Greuet (Exigence Motorsport) reçoit une pénalité de trente secondes qui lécarte du top 10. En revanche, Michel Marvie récupère trente secondes sur décision du collège des commissaires. Il termine quatorzième.

 

Grâce à deux deuxièmes positions, Aurélien Comte confirme sa première position au championnat avec 49 points. Marc Guilot, vainqueur de la première course, sempare de la deuxième place à 5 points. Pascal Destembert grimpe en troisième position à déjà 23 points.

 

Maxime Martin : « Jai pris un très bon départ et jai pu prendre le large rapidement. Aurélien est bien revenu mais jai pu le contenir. Je savais où il pouvait attaquer et je me suis appliqué à retarder au maximum mes freinages. Ces courses sont un véritable plaisir avec de belles bagarres et un grand fair-play. »

 

Aurélien Comte : « Un départ catastrophique ma fait perdre lavantage de la pole position. Jai connu un début de course difficile. Je suis un peu déçu pour léquipe qui a beaucoup travaillé sur la voiture. Jaurais peut-être pu tenter de passer Maxime mais cétait très risqué. »

 

Kevin Despinasse : « La course a été difficile. Jétais plus souvent concentré à contenir les pilotes derrière moi quà penser à revenir en tête. Jai pu tenir le rythme devant un groupe un peu chaud. »

 

Résultats

 

 

 

Cl. Nom Ecurie Temps Ecart Chrono/Tr

1 MARTIN Maxime THIERRY BOUTSEN ENERGY RACING 25:49.009 1:36.122 / 4

2 COMTE Aurélien GALAXY RACING 25:49.278 +0.269 1:35.898 / 7

3 DESPINASSE Kevin SAINTELOC EVENTS 25:54.254 +5.245 1:36.184 / 4

4 BOURNOT Jean Philippe SPEED CAR 25:56.352 +7.343 1:36.348 / 4

5 GUILLOT Marc MILAN COMPETITION 25:56.588 +7.579 1:36.213 / 11

6 DESTEMBERT Pascal SPEED CAR 25:57.296 +8.287 1:36.341 / 4

7 LATOUR Bertrand SAINTELOC EVENTS 25:57.760 +8.751 1:36.414 / 3

8 FRADETAL Laurent TEAM CARMINE 25:58.389 +9.380 1:36.404 / 4

9 MILAN Nicolas MILAN COMPETITION 26:01.529 +12.520 1:36.346 / 4

10 COSIN Bruno POLE POSITION 81 26:02.287 +13.278 1:36.379 / 4

11 ARCHAMBAUD Eric ASAMI 26:03.457 +14.448 1:36.211 / 4

12 DELPORTE Clément ASAMI 26:04.008 +14.999 1:36.607 / 10

13 DUPUY Nicolas POLE POSITION 81 26:06.006 +16.997 1:36.592 / 5

14 MARVIE Michel THIERRY BOUTSEN ENER 26:06.041 +17.032 1:36.393 / 2

15 CHANARD Damien THIERRY BOUTSEN ENER 26:08.587 +19.578 1:36.595 / 4

16 LAMBOTTE Joakim THIERRY BOUTSEN ENER 26:11.402 +22.393 1:36.913 / 3

17 BUZEAU Nicolas TEAM CARMINE 26:11.612 +22.603 1:36.845 / 11

18 EYCHENNE Stéphane WARM UP 26:12.097 +23.088 1:36.763 / 4

19 VAN HEEK Kevin SPEED CAR 26:13.202 +24.193 1:36.699 / 3

20 LAMIC Jean Philippe POLE POSITION 81 26:13.453 +24.444 1:36.824 / 11

21 MAURIN Philippe DUPREY COMPETITION 26:20.184 +31.175 1:37.172 / 9

22 PIERRE Jean Michel MILAN COMPETITION 26:20.532 +31.523 1:37.234 / 8

23 THEVENOT Jean Marc MILAN COMPETITION 26:21.660 +32.651 1:37.334 / 8

24 HOFMAN Romain NO LIMIT RACING 26:24.888 +35.879 1:37.321 / 8

25 BRETON Benjamin EXIGENCE MOTORSPORT 26:26.535 +37.526 1:37.217 / 9

26 DAGEN Eric WARM UP 26:26.996 +37.987 1:37.528 / 12

27 AUGER Gérard TEAM DU LYS 26:27.428 +38.419 1:37.073 / 5

28 MOMMEY Jean Paul TEAM CARMINE 26:28.223 +39.214 1:37.640 / 8

29 GREUET Guillaume EXIGENCE MOTORSPORT 26:31.080 +42.071 1:36.495 / 3

30 BENIAES Yoann SPEED CAR 26:31.498 +42.489 1:37.389 / 8

31 DEGUIL Franck NO LIMIT RACING 26:35.119 +46..110 1:37.745 / 10

32 MARTI Aurélia SAINTELOC EVENTS 26:39.220 +50.211 1:37.768 / 10

33 NAUGES Serge SPEED CAR 26:50.766 +1:01.757 1:37.886 / 7

34 RIVIERE Jean Marie GALAXY RACING 26:56.474 +1:07.465 1:38.012 / 8

35 MINAZZOLI Nicolas EXIGENCE MOTORSPORT 26:57.934 +1:08.925 1:37.918 / 12

36 POILLOT Eric MILAN COMPETITION 27:02.178 +1:13.169 1:37.590 / 7

37 JEANJEAN Guy SPEED CAR 16:32.459 +6 Tours 1:37.256 / 7

38 BLIN Frederic DUPREY COMPETITION 16:33.739 +6 Tours 1:37.394 / 3

39 LESOUDIER Ludovic POLE POSITION 81 13:23.738 +8 Tours 1:37.659 / 8

40 BAZIRET Yoann BAZIRET SPORT 8:11.370 +11 Tours 1:36.435 / 3

41 SCHNEIDER Jérome TEAM CARMINE 8:12.679 +11 Tours 1:36.365 / 4

Pilotes non-partants

PIERRE Nicolas DUPREY COMPETITION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...