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Clio

[Presentation et entretien] Clio Rs1 172 CH !!!


Invité §cli301YQ

Messages recommandés

Bon je craque :pfff:

 

Je crois que je vais laisser les éclaireurs comme ça, non branchés...

 

1ère casse : truc genre grande surface, pas 1 trace de camboui (déjà ça c'est louche), un gus derrière un PC en guise d'accueil (1ère fois que je vois un PC dans une casse !!!) ->

 

- "ah non monsieur, ici, pas de libre service, vous me dites ce que vous voulez, je regarde sur l'informatique, et je vais le chercher si je l'ai"

- " bon ben je cherches 2 connecteurs pour Hp, pour une Renault, et 2 ou 3 cosses pour faire le câblage"

- "ah non, ça j'ai pas, mais je peux vous amener le faisceau de porte complet"

- "euh non, ça ira. un porte gobelet de Clio, avec pourquoi pas son cendrier et l'allume cigare ?"

- "ça non plus, c'est l'intérieur complet ou rien, on fait pas de détail"

- "au revoir"...

 

2ème casse : la bonne vieille casse de base, avec plein de gus en bleu, un marteau dans une main et une bière dans l'autre

 

- "oula, c'est pour faire quoi ces trucs ?"

- "euh juste pour un éclairage"

- "ouais ben c'est sur les voitures, mais on a trop de problèmes, alors on a fermé le parc, les voitures sont plus accessibles"

- "et donc, comment on fait ?"

- "on fait pas, j'ai pas trop le temps, là, vous voyez..."

 

Je regarde à gauche, à droite, personne...

 

- "je vois... au revoir"

 

Donc voilà où j'en suis, c'est clair, j'ai eu droit aux 2 extrèmes, mais c'est franchement du foutage de gueule.

 

Donc je lance un appel :

 

Je suis près à acheter à celui qui me les trouvera où il pourra 2 ou 3 cosses pour compléter mon faisceau, 2 connecteurs (blanc/noir) type Hp, et un porte gobelet de Clio 2 phase 2, couleur indifférente (c'est pour faire un support pour les manos d'huile)

 

Désolé pour le HS, c'était ma pensée déprimée du soir :lol:

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Invité §Nic464co

Je doit avoir ce qu'il te faut j'ai encore 2 connecteurs pour HP et des cosses :)

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Invité §cle075pv

j'ai vu sur une photo antérieur ta boule de pommeau de vitesse , si mes souvenir sont bons ce n'est pas celle de rs1 , mais plutot clio v6 ??

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Je doit avoir ce qu'il te faut j'ai encore 2 connecteurs pour HP et des cosses :)

 

 

Alleluia !

 

Ton prix sera le mien, camarade ! Enfin, dans la limite du raisonnable, bien sûr, si ça me coute plus cher que d'acheter une Initiale neuve pour y prendre ce dont j'ai besoin, ça va pas le faire :lol:

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Invité §che716eQ

salut c'est une très jolie voiture que tu possède.

 

J'ai une petite question au sujet de l'entretien du cuir.

 

A quoi te sert le savon de marseille liquide?

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Invité §esp787sx

Bsr à tous, un seul mot à dire t'es un chef cliomen !!! un vrai fou du bricolage,, j'adore... magnifique ta rs1 cela me fait changer les idées que j'avais sur les rs1 mais à mon avis il doit pas y en avoir beaucoup des comme la tiennes de nos jours.. Super affaire ! en tout cas ce que j'aime pas c'est juste le volant et pomo ;) sinon magnifique !!

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Invité §MoR866pM

J'ai tout lu, t'es vraiment un chef, on voit l'amour du travail propre et bien fait quand on voit les photos...

 

Beaucoup de photo reportages, c'est bien, mais ça serai encore mieux avec quelques photos de l'extérieur, maintenant qu'il doit faire des températures positive au Québec... Pardon, dans le Nord [:vwsam59:8]

 

++ et encore super voiture !

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Invité §ste020mQ
Salut à tous!! :)

Voilà, je vous donne un peu de mes nouvelles...J'ai un peu observé la consommation, donc faut vraiment conduire pépère et faire de la nationale ou autoroute pour faire du 8l/100, sur autoroute, je réussi à tourner aux 6,9l/100, en conduite calme mixte 8.6l/100. Voilà :) .Beaucoups aussi me collent au cul quand ils s'aperçoivent que c'est une Renault Sport, c'est fou jamais de ça avec mon 1.6l16v!!Un mec en Golf TDI 150 testé, la Renault fait bien 172 ch. Il me restait mon kit d'admission K&N de mon 1.6l 16V revendue d'origine il avait 1000 bornes.J'ai donc décidé plutôt que de dépenser pour un neuf, et bien d'adapter celui de la 1.6l16V sur la RS1.

 

Materiel :

-Vis+écrous

-1 équerre

-du frein filet rouge

-1 ressort costaud

-1 petit cerflex

 

Voici le kit d'origine à adapter :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00293.JPG

 

Mise en place du petit cerflex sur le gros collier et fixation du ressort, tourner les 2 colliers de durite sur le boîtier Calorstat vers la gauche :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00302.JPG

 

Serrage de tous les ecrous au frein filet rouge (équerre +vis du ressort) pour les vibrations :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00307.JPG

 

J'ai scié le gros tube en plastique (env 8cm) que j'ai placé à l'interieur de la gaine (entre les 2 colliers identiques) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00309.JPG

 

Graissage du ressort pour eviter kil rouille usure ect... :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00316.JPG

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14786/DSC00317.JPG

 

J'ai du bien mesurer pour fixer l'ensemble l'équerre-filtre-ressort en calculant leurs positions en fonction du déplacement du moteur des positions des durites ect...Rien ne doit toucher.Car le moteur bouge beaucoup, c'est pour celà que j'ai mis un ressort comme amortisseur, pour délester le couple au niveau de la fixation (grand collier) qui aurait bien mangé car la gaine noir amortit mais elle est assez raide donc j'ai préferé un montage plus souple avec ce système d'amortissement par ressort, et c'est super solide.

Voilà ;) Vite l'essai sur route!!!Un bruit de 16V renault comme je les aime,passé 4500tr/mn jusque le rupteur ça grogne on dirait un V6!!!

J'adore ce bruit ,sur les clios 16s/Williams il est aussi superbe avec un KAD.

Je précise que les perfs sont au rendez vous le moulin respire, le filtre est bien placé la boîte à air d'origine n'avait que 2 petites conduites d'arrivée d'air, dont on voit encore les alimentations conservées.

Voilà, reste un petit coup de peinture noire sur l'équerre :D

 

Cout de l'opération en frai récents :0€, que de la récup!!!

J'espère ke ça servira d'idées, car moi je trouve beaucoup dans ce forum, parfois juste un petit quelque chose à quoi d'autres pensent.

J'aimerais avoir vos avis j'accepte toutes vos idées sur le sujet.

 

 

Pour le filtre franchement ce n'est qu'une impression tu perd plus que tu ne gagne je les tester moi monter exactement comme toi, 15jours apres je remet ma boite d'origine je déboite just un des 2tuyo le plus accessible (bi mode celui avec le système de claper dedans) et la tu gagne avec cette modif. C'est celle qui montre sur rs team.org. et en plus tu fais comme tu aime un beau petit bruit quand tu appuis. lol

 

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Invité §cli301YQ

Salut à tous et un grand merci pour vos messages super sympas!!Tous les passionnés comme moi,ça fait plaisir! La voiture marche toujours nickel elle à maintenant 54 000 kms.

 

-Par contre j'ai un roulement avant qui grogne je suis deg a ce kilometrage. Elle va au garage mercredi, j'ai pas le temps de le faire j'ai un taf qui me prends du temps actuellement,sinon je l'aurais fait moi même c'est sûr.

Mais bon j'ai pas le choix du coup je remplace les 2 avants.Avec la reduc personnel renault ça devrait pas faire trop cher.

 

-Je continue a mettre de l'huile sur le cuir une fois par mois,il vivra longtemps.

Le moteur est vraiment terrible sur cette caisse,même en bas.

Le kit admission je regrette pas de l'avoir viré tu gagnes que du bruit,exemple: ouvre ta vitre et accélère tu verras que tu croiras que ta RS marche mieux vitre ouverte car le bruit et bien plus puissant,voilà tu as compris ....

 

-faîtes gaffe aux radars les gars yen à vraiment partout (et yen a marre),pas glop.

 

 

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Invité §esp787sx

Comme je passais par là en bavant devant les photos de ta éréssssiinnn splendide cliomen, je me disais dans 3,4 mois je vais en chercher une plus sérieusement je vais plus pouvoir me retenir de faire sans alors, je me disais... tu sais si tu la revends ... hihi :)

 

En tout cas trop belle... je retire ce que j'ai dis sur un autre post sur les rs 1 questions physique ! :) à part le volant parfaite !

 

Photos !! upp

 

Ps : Je revois les photos de ton intérieur refais, j'aime trop !! :love: la couleur plus foncé sérieux, ça fait trop classe t'as raison, je trouve que ça lui donne plus un côté sobre, plus sportif plus armonieux !! quand j'aurais la mienne je voudrai faire pareil !! :q je t'appellerai hein :lol:

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Invité §esp787sx

hello, Des news d'un Mécano Chevronné et surtout de photos de la éresinnnnnnn !!! ;) Upp please :)

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Invité §cli301YQ

Bonjour, merci pour tes messages de sympathie!!!

Voilà mes passages ici se font un peu rare,mais je reviens quand même de temps en temps c'est sans soucis.

 

 

Voilà,gros soucis avec la RS,bruit de roulements avants,par manque de temps je les ai fait remplacer chez renault,voiture récuperée,le bruit est toujours là....

Pas grave de toute façon 55 000 bornes ils auraient commencé a déceder dans pas longtemps comme ceux de l'arriere.

 

Je lève donc la voiture et je regarde je vois que le soufflet de la transmission avant droite a un petit trou, je la demonte j'agrandi le trou avec un cuter et là je vois ça, putain pas de bol :

 

DSC01452.JPG.6fcc0d75147cfd45eed64ba1b682881a.JPG

Rouillé à mort, je crois aussi que mes vibrations à l'accélération venaient de là.Plus de graisse.

Je change par conséquent les 2 cardans pour être tranquille à l'avenir.

 

l'autre côté nickel bonne graisse :

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Vue d'ensemble:

DSC01454.JPG.0447883ab264237808383c247d68a11d.JPG

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Invité §esp787sx

Ailleuh, cool ce up !! magnifique entretien que tu lui donne ;) continu comme ça puis n'oublie pas les photos de ta titine .

ps : ca va lui redonner un coup de neuf ;)

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Invité §cli301YQ

Ok aujourd'hui j'ai remplacé transmission gauche + av droite:

 

-Essai sur route,le bruit de roulement est parti!!! 3 eme puis 4 eme et là le drame des vibrations enormes a l'accélération,j'en ai même eu peur,j'ai pris tout de suite le chemin du retour j'ai vraiment flippé.

 

je lève la voiture dépose la transmission droite et là..... Je m'apercois qu'elle a un drôle de jeu, je tire et je vois... putain pas possible: il manque un galet dans le tripode côté boîte!!!!! Donc avec 2 galets sur 3 oui ça pouvait vibrer!!!!

Le 3 ème galet n'etait pas present tout simplement, même pas monté à l'assemblage du jamais vu!!!!!

Retour en garantie il arrive jeudi. Bref un truc à se tuer vu la puissance qui deboule à 4500tr/mn.

Toi tu te dis c'est du neuf et tu le monte direct,ben on ne m'y reprendra plus.

 

Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault??

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Invité §kaz086tA

Porte plainte ! Déjà y a tromperie sur la marchandise et mise en danger de la vie d'autrui, y a des ronds à gagner :D

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Invité §cli301YQ

Salut à tous voilà j'ai remplacé mes 2 cardans,plus une vibration à l'accélération ( ça venait du cardan droit) et plus de bruit en roulant,bref le bonheur.

J'en ai profité pour remplacer le volant qui était bien triste par le modèle de Clio RS Limited,ben je suis bleufé par le résultat c'est beaucoup plus joli que l'origine tout fâné.

 

-Voici le désastre :

 

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-Débrancher la batterie attendre au moins 20 mn, ensuite desserer les 2 vis derrière le volant déconnectez et mettez l'airbag dans un endroit sûr:

 

DSC01456.JPG.7c963252b970c8c6a891d54475df557d.JPG

 

 

-Bloquer le nieman et desserrer la vis Torx de 50 au centre du volant,bien avoir pris ses repères avec les roues droites bien sûr,ensuite de la paume des mains taper pour enlever le volant :

 

DSC01461.JPG.22d6d5017e91a6e8b054aa1354996f9c.JPG

 

 

Volant déposé:

 

DSC01466.JPG.00db70af9f102ebadf460adfc96528f0.JPG

 

 

Placer la flèche du contact rotatif en face du zéro :

 

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Reposer le volant neuf et rebrancher le connecteur du klaxon :

 

DSC01475.JPG.476e0cc52f646c34bddf3c576a2e1783.JPG

 

 

Allez on fait pas le crevard on mets une nouvelle vis :

 

DSC01463.JPG.441e504d75be8940f4b8386bef7476d7.JPG

 

Serrer au couple de 4.5 DaN/m avec une Torx de 50 :

 

 

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Et voilà le travail sans se faire plumer chez Renault!! :

 

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VOLANT DRC DALPHI : réf: 7700433032

Prix : 158.80€ TTC

 

Bonne lecture!! :)

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Invité §esp787sx

Wa Magnifique ce volant cliomen !!! :D Super caisse que t'as la ... dis moi tu me la vends ? :p

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Invité §tar653ON

Super topic...

Je suis possesseur d'une clio rs phase 1 depuis peu et je dois changer le volant donc merci pour tes conseils Cliomen!

Cependant ça parait évident quand tu le montres, mais pour les novices...enfin je vais me lancer on verra bien!!

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Invité §Ape087Je

BOnjour Bonjour, bé Jsui nouveau sur Ce Forum, je lis vos débats depuis un MomenT sur les clios RS, et ça ma appri bcp de choses

 

Car bientot jvé avoir une clio rs phase 1 ( ça va changer de ma 306 XND 1.9L mdr )

 

javais une question :

 

Esque avec une LIGNE INOX GROUP N on consomme plus?

Esque les Moteurs durs Moins longtemps avec une ligne ?

 

Merci :)

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Invité §bet710Ka

Superbe je te conseil de peindre en crome les truc d'aire et se qui sert a les ouvrire et aussi le bas du volent sa fera un style audi s :jap:

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Invité §cli301YQ

Bonjour à tous, voilà je vous écrit un petit message pour vous donner des news de ma RS!!

Elle à maintenant 64 740 kms,je viens de faire la vidange, le moteur tourne impeccable c'est toujours un missile, elle bombarde comme au premier jour!!

Quel régal ce couple à bas régime en ville!!! Mieux que sur un 1.6l 16v qui est déjà excellent.

Cependant j'ai dû remplacer le levier de vitesses qui grinçait à chaque changement de rapport, j'ai essayer toutes les graisses lithuim, silicone,theflon ect... rien n'y a fait,j'ai donc remplacer celui-ci par un neuf,la galère, il faut passer dessous la voiture et désolidarier l'intermédiare du catalyseur ensuite enlever les écrans thermiques et démonter le système du levier de vitesse par dessous,bref tout va nickel là plus un bruit :) .

 

Voici quelques photos, elle est toujours propre:

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Donc, 20 000kms et 1 an et demi de pur bonheur :jap: avec elle,cependant quelques frais dont cardans+roulements+plaquettes arrières ,moteur lève vitre,2pneus arrières PE2+ huile pour la vidange relativement chère. Enfin je lui pardonne elle turbine bien :lol: . Le filtre à air était grave nickel :love: , rien,donc je l'ai laissé, 20 000kms pour ce filtre c'est rigoler il est neuf à ce kilométrage faut pas faire du sur entretien non plus.

Par contre la distribution quand je vais la faire je vais bien galérer ya pas d'espace, et vu que chez Renault avec tous les galets accessoire + pompe c'est 1350 € environ c'est tout vu on va sortir les outils!!! Enfin le mec ne les vole pas car c'est la merde dessus.

Pourvu que ça dure!!

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Invité §cli301YQ

Photoreportage installation, pares soleil avec miroirs de courtoisie éclairés :

-Voilà,j'ai reçu pour 50€ les pares soleil + le faisceau d'une clio de 2004.

Récupérer seulement ce qu'il vous faut sur le faisceau, virer tout le reste.

 

 

Passage du câblage:

 

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On voit bien ici l'alim du toit ouvrant électrique, ne pas en tenir compte. Passage du câble par les trous de la traverse.

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On branche le pare soleil côté conducteur.

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On branche le pare soleil côté passager.

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Voici le connecteur sur lequel on va prendre l'alimentation en + après contact accessoires (donc premier cran de la clé de contact).

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On coupe le 3 ème fil en partant de la droite, connecteur bleu dans cette position.

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On équipe le fil de masse des pares soleil d'une cosse à oeillet.

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On se branche sur une masse déjà existante derrière la garniture de bas de marche.

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On resserre la vis.

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On remonte le tout et on teste. Admirez le travail!!!!!!! La RS équipée comme l'initiale!!!

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Voilà j'espère que ceux qui hésitaient pourront maintenant le faire :jap: , y a tout ce qu'il faut ici en images pour effectuer l'opération. En tout cas ça marche super!! :love:

J'ai préféré le brancher comme à l'origine selon le shéma Renault en + accessoires car si vous le brancher en + permanent, si le pare soleil reste ouvert et que vous quittez le véhicule la batterie se déchargera.

Merci de votre lecture :) !!!

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Invité §Nic586Fi

Elle a l'air en excellent etat :lover: et les kms :good:

 

Sympa ta modif :bien:

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Invité §cli301YQ

Bonjour! Je vous mets aujourd'hui 2 ou 3 petites idées pour vos grincements :) ,la rs à maintenant exactement 83608kms nourrie a l'activa 9000 5w40 elle se porte bien mais devient un peu une volière :non: , des rossigniols partout!! C'est la marque de fabrique des françaises advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif !!! J'ai donc décidé de reprendre tout ça en main!

 

-Grincements avant droit dès qu'un trou ou une déformation de la route apparaît!! Une plaie celui là il m'a rendu fou!! Je le traîne depuis 2 ans .

La solution: Après avoir démonté le panneau de porte avant droit, l'arrière droit resserré les vis du tableau de bord, voici où se situe l'oiseau qui m'a rendu dingue pendant si longtemps:

 

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Il faut donc mettre de la graisse au silicone sur les 2 tampons en caoutchouc, car ils touchent la partie métallique du support ce qui provoque ce grincement de ouf, passer de la graisse sur un bout de carton pour l'appliquer. Enjoy :love:

 

 

 

-Grincements avant droit toujours mais lors de montées et descente de petits trottoirs :

 

La solution : Mise en place de flexible en caoutchouc sur la spire en effet la spire grince sur les coupelles.

 

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-Craquement de compétition lorsque j'ouvre la porte conducteur :

La solution : Remplacement de l'arrêt de porte AVG.

 

La pièce déposée :

 

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En bas l'ancienne, en haut la neuve:

 

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Voilà, bien graisser le mécanisme avant de le monter.

Toutes ces solutions sont fiables à 100%, car ces petits bruits au fond nous agacent tellement, moi ça me rends dingue et ça fait cheap :jap: !!!

 

 

 

 

 

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Invité §kaz086tA

Combien il coute l'arrêt de porte :??: J'ai le même bruit, j'ai graissé mais ça fait rien

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Invité §cli301YQ

Bonsoir :) , voici la Ref de l'arrêt de porte :7700842857

Prix : 26.62€ TTC.

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Invité §sup335TH

terrible cette RS1 [:berny-sporting:7]

 

des modifs de bon gout pour la rendre plus luxueuse :D

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