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[Sujet Officiel] Renault Clio III 2.0 140ch (2006-2009)


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 938
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Invité §cra277BS

Si ça n est qu un probleme de délais, pas grave, par contre si ce moteur qui est issu d une des premieres collaborations Renault Nissan rencontre un probleme de conception ou de mise en oeuvre, la j aurais une bonne raison d etre inquiet astil.gif.89547bf09ff40a4d00f00b0cf269fb6f.gif.

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Clio 140 ch, une commande : jap:

Bon là pour ma commande , je suis passé d inquiet à très inquiet :hum:.

 

Il ne faut pas s'en faire :bah:

 

 

C'est une voiture de niche actuellement, mais peut être que ça va évoluer !

 

 

C'est une voiture essence qui ne fera pas de gros scores de ventes (en France, c'est sûr et certain ! ) ;

Ce que les gens du marketing de Renault ont bien compris, il n'ont pas vraiment communiqué

sur cette 140 très polyvalente.

 

Donc, c'est une auto pour ceux qui veulent se démarquer !

De plus en terme de puissance, cette très honnête 140 ch a le mérite d'être la pointure

au dessus de la 111 ch, que certains jugent trop juste.

 

Pour ce qui est de la RS qui avec ses 200 ch, je ne sais pas si elle est fait l'unanimité chez les

amateurs de sportives. Trop embourgeoisée ou trop voyante, et... trop lourde. Bref elle a le plumage...

mais pas le ramage. Je ne sais pas trop comment la définir...

C'est vrai que pour certains, le compte n'y est pas, et je les comprends. :bah:

 

 

Cette 140 essence, c'est un peu la force tranquille de la gamme Clio.

Agrément, souplesse, et un niveau de prestations générales au dessus de la moyenne

pour cette compacte discrète !

On peut rechercher un certain niveau de confort et de performances sans le look d'une sportive ! :jap:

.

A ce jeu-là, le confort au quotidien d'une essence de bonne cylindrée, c'est agréable...

plus qu'une turbo-diesel. Une valeur sûre... attendez les tests et vous verrez ! :oui:

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Invité §tom087tp
Clio 140 ch, une commande : jap:

Bon là pour ma commande , je suis passé d inquiet à très inquiet :hum: .

 

Il ne faut pas s'en faire :bah:

 

 

C'est une voiture de niche actuellement, mais peut être que ça va évoluer !

 

 

C'est une voiture essence qui ne fera pas de gros scores de ventes (en France, c'est sûr et certain ! ) ;

Ce que les gens du marketing de Renault ont bien compris, il n'ont pas vraiment communiqué

sur cette 140 très polyvalente.

 

Donc, c'est une auto pour ceux qui veulent se démarquer !

De plus en terme de puissance, cette très honnête 140 ch a le mérite d'être la pointure

au dessus de la 111 ch, que certains jugent trop juste.

 

Pour ce qui est de la RS qui avec ses 200 ch, je ne sais pas si elle est fait l'unanimité chez les

amateurs de sportives. Trop embourgeoisée ou trop voyante, et... trop lourde. Bref elle a le plumage...

mais pas le ramage. Je ne sais pas trop comment la définir...

C'est vrai que pour certains, le compte n'y est pas, et je les comprends. :bah:

 

Cette 140 essence, c'est un peu la force tranquille de la gamme Clio.

Agrément, souplesse, et un niveau de prestations générales au dessus de la moyenne

pour cette compacte discrète !

On peut rechercher un certain niveau de confort et de performances sans le look d'une sportive ! :jap:

.

A ce jeu-là, le confort au quotidien d'une essence de bonne cylindrée, c'est agréable...

plus qu'une turbo-diesel. Une valeur sûre... attendez les tests et vous verrez ! :oui:

 

 

:nanana: Je ne suis pas d'accord la. D'une si elle ne faisait aps l'unanimite elle ne serait pas si bien classee dans les comparatifs de petites sportives ... Et surtout si c'etait du au poids et aux equipement soit disant trop nombreux, alors la RS Ragnotti se serait plus vendue :bah:

 

Si mes souvenirs sont bons la RS fait partie du TOP1 des petites sportives, donc j'ai du mal a saisir ta remarque :hum: Mais je peux me tromper hein !

 

Par contre ca ne veut pas dire que je trouve la 140chvx insuffisante, au contraire. Moi le concept me plait, j'aimerais bien l'essayer maintenant ...

 

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Une parenthèse sur la clio RS

 

Bref elle a le plumage... mais pas le ramage ...

 

Relativisons ...

 

Ce que je veux dire, sur la RS actuelle, il n'y a pas de turbo...

Et avec le poids de cette Clio et la concurrence actuelle qui a progressé,

avec des TSI, TFSI, ou des 5 cylindres turbo...

 

 

Moteur : Pour moi elle est en retrait sur ce point :oui:

Elle manque de couple

-> 200 ch, oui OK, mais à 7250 tr/min !

 

Et, c'est là, que ça "coince"... A quand un bloc turbo essence sur la Clio RS...

C'est le principal grief qui explique ma phrase du précédent post !

 

Sinon, une 6 ultra courte (30.5 km/h à 1000 tr/min) ; Et ça mouline :p

Très bonne boîte, mais accouplée à un moteur en fin de développement :bah:

 

Bon, en France avec les radars partout, ça passe...

on est pas forcément souvent à 6500 tr;

 

Sinon, 150 km/h c'est un peu moins de 5000 tr/min

 

200 c'est 6500 tr/min... Et, pour aller chercher les derniers chevaux, sur ce 2 litres,

c'est 7250 tr/min ! :q

 

Tout le monde n'aime pas forcément affoler les soupapes :ange:

Clio RS : Pour moi tout est bon, même très bon, sauf le moteur...

en retrait de tout le reste :bah:

Ne pas s'inquiéter, on l'aura le bloc Turbo-Essence quand la Mégane sera remplacée ! ;)

 

 

Si on l'avait mis tout de suite, ce bloc turbo, Renault ne vendrait plus beaucoup de Mégane RS !

C'est une explication, mais on n'est pas obligé d'y adhérer !

 

NB : Mégane RS... Celle-ci est moins réussie sur l'aspect chassis que la Clio... RS !

l'option 'chassis sport' est conseillé :oui:

Ok pour La RS 'Trophy' qui l'a de série... le chassis sport !!

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Invité §foo305uq

Pas de 2.0 Turbo dans la clio sa rentre pas sous le capot sinon il mettrai un 1.9l dci....

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Invité §tom087tp

 

Tout le monde n'aime pas forcément affoler les soupapes :ange:

 

 

:voyons: Pourquoi acheter une petite sportive alors ?

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Invité §69A020uk
Clio 140 ch, une commande : jap:

Bon là pour ma commande , je suis passé d inquiet à très inquiet :hum:.

 

Il ne faut pas s'en faire :bah:

 

 

C'est une voiture de niche actuellement, mais peut être que ça va évoluer !

 

 

C'est une voiture essence qui ne fera pas de gros scores de ventes (en France, c'est sûr et certain ! ) ;

Ce que les gens du marketing de Renault ont bien compris, il n'ont pas vraiment communiqué

sur cette 140 très polyvalente.

 

Donc, c'est une auto pour ceux qui veulent se démarquer !

De plus en terme de puissance, cette très honnête 140 ch a le mérite d'être la pointure

au dessus de la 111 ch, que certains jugent trop juste.

 

Pour ce qui est de la RS qui avec ses 200 ch, je ne sais pas si elle est fait l'unanimité chez les

amateurs de sportives. Trop embourgeoisée ou trop voyante, et... trop lourde. Bref elle a le plumage...

mais pas le ramage. Je ne sais pas trop comment la définir...

C'est vrai que pour certains, le compte n'y est pas, et je les comprends. :bah:

 

 

Cette 140 essence, c'est un peu la force tranquille de la gamme Clio.

Agrément, souplesse, et un niveau de prestations générales au dessus de la moyenne

pour cette compacte discrète !

On peut rechercher un certain niveau de confort et de performances sans le look d'une sportive ! :jap:

.

A ce jeu-là, le confort au quotidien d'une essence de bonne cylindrée, c'est agréable...

plus qu'une turbo-diesel. Une valeur sûre... attendez les tests et vous verrez ! :oui:

 

 

En ce qui concerne ta remarque sur la RS POUR 23000 E tu connais un concurrent qui a un meilleure rapport qualité prix ?

 

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Invité §PAC537qk
:voyons: Pourquoi acheter une petite sportive alors ?

 

 

Pour se faire plaisir de temps à autre, et rouler sur le couple lors de trajets quotidiens où on est pas toujours au rupteur.

Et là avoir du couple en bas et de la puissance en haut, c'est plutot sympa :bah:

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Invité §tom087tp

Je tiens quand meme a rappeler que Nicolasfoveau roule en RS mode papy tous les jours et qu'il ne se plaint pas de ne rien avoir sous le capot donc bon :bah:

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Invité §PAC537qk
Je tiens quand meme a rappeler que Nicolasfoveau roule en RS mode papy tous les jours et qu'il ne se plaint pas de ne rien avoir sous le capot donc bon :bah:

 

 

Pas en clio 3 RS :cyp:

Non y'a pas à se plaindre particulièrement, même en clio 3 1.6l 16V mode papy c'est correct.

Mais honnetement, en conduite cool, du couple en bas c'est vraiment agréable :oui:

Prend une ibiza cupra (essence bien sur) : tu dépasses pas 3500/4000 tours tu as déjà une sacrée patate due au turbo sans non plus faire gueuler le moteur le matin en allant au boulot, et si tu te mets en mode sport, bah tu pousses plus haut c'est tout :bah:

 

Mais après je te rejoins sur le fait qu'on achète pas une RS pour faire des 80/120 en 5ème :jap:

Il faut savoir définir ses priorités, je n'ai pas testé la RS, mais c'est vrai qu'au niveau couple en bas elle a l'air tout juste moyenne pour une voiture qui fait tout de même 200 ch :jap:

Certaines personnes apprécient un moteur très pointu, d'autres apprécient un moteur expressif en haut tout en étant très confortable bas dans les tours :bah:

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Invité §Nic586Fi
Je tiens quand meme a rappeler que Nicolasfoveau roule en RS mode papy tous les jours et qu'il ne se plaint pas de ne rien avoir sous le capot donc bon :bah:

 

 

:coucou:

 

:jap:

 

Et oui je fais 500 kms en RS avant :oui:

 

A mode papy pour les fraits, bref a rouler au limitations a 90/100 maxi :peur: des bleus

 

Se plaindre de rouler en RS serait etre fou, moteur tres coupleux pour rouler comme un diesel, on double en 5 et en 4 sur un filet de gaz, si y'a du monde qui arrive en face un coup de 2 ou 3 et on double en un eclaire :bah::oui: on peut tout faire avec cette voiture, le cool, le pressé et le mode sport

 

Que demander de plus a une RS2004 ou autres, dans un confort de haut vol, equipé de tout ce qui se fait de mieux, bref je consielle fortement

 

Par ailleur en mode papy la conso est ultra raisonnable :oui:

 

L seul chose qui peut lasser un peu le matins quand on est pas bien reveillé, s'est le suspension un poil ferme sur route de campagne :p

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J'ajouterai une chose sur la RS, bien qu'on soit hors sujet (mais bon, bien obligé vu qu'on a toujours aucun essai de la 140) :

J'ai pu l'essayer plusieurs fois et mes pauvres tympans n'ont pas vraiment apprécié.

Je voudrais pas avoir à traverser le pays à son volant, où alors avec du coton dans les oreilles.

Par contre, on nous annonce un 140 très silencieux à tous régimes... avec des suspensions pas trop dures, ça devrait etre royal pour dévorer du bitume.

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Invité §cra277BS

yop

 

pour en revenir a la 2.0 140cv, j ai entendu dire que

* les disques avant passent de 260 à 280mm de diamètre et de 22 à 24mm d'épaisseur

* Le train avant a été légèrement retravaillé pour cette motorisation

* La direction électrique reçoit également un nouveau traitement (nouveau calculateur et nouveau software)

,ceci reste a confirmer.

 

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Invité §cra277BS
c'est quand mçme lassant ce manque d'info (en général) sur ce moteur...

 

tout a fait d accord avec toi, surtout depuis que j ai passé ma commande.

Pas moyen de savoir ce que je vais mettre au garage.

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Invité §Nic586Fi

Juste une info ce 2l marche pas trop mal, assez coupleux, silencieux, s'est un essence :p mais pas trop rajeur, mais bon j'ai bien aime quand meme ce moteur, a voir sur un essai plus long.

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Invité §kol874cA

J'en sais pas plus que vous, mais je sais que je la met demain dans mon garage.

Je vous livrerais mes premieres impressions, et peut etre des fotos des demain, si j'ai le temps.

 

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Invité §cra277BS
J'en sais pas plus que vous, mais je sais que je la met demain dans mon garage.

Je vous livrerais mes premieres impressions, et peut etre des fotos des demain, si j'ai le temps.

 

 

Bon ça y est on est le 17, j ai pas fermé l oeil de la nuit quand j ai su que t allai recevoir ta M4R.

 

VIIIIIIITE DONNES DES INFOS, je veux tout savoir , le modele, les options, les jantes, les pneus, la direction, le freinage, la boite, le bruit, donnes tout, tout, tout TOUT. RAAAaagNNNN :veedub: si tu étais blonde a forte poitrine je te roulerai des pelles :rs: .....

fiou, fatigué moi, il faut que j aille me coucher

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Invité §les216WK

Bonjour a tous !

 

Je suis également en attente de livraison de ma Clio III 2.0 16v Exception noire nocturne :love:

et j'attends avec impatience le compte rendu de "kolesky" !!

 

Quand est t'il de cette modification de direction électrique ?

car c'est le seul petit défaut que j'ai trouvé en essayant une privilège 1.6 16v au salon de l'auto

 

J'espère que mon modèle va bénéficier de cette retouche car j'ai passé commande le 7 octobre.

 

vite vite des infos !

 

concernant les disques c'est bien indiqué dans les doc constructeurs 280 mm donc pas de soucis je pense de ce coté la :)

 

de nouvelles infos la :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3722_renault-clio.asp

 

A bientôt

 

Lestat

 

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Renault et le 140 Renault-Nissan

Ils communiquent enfin (LE 14 NOVEMBRE 2006) :coucou:

 

 

 

http://www.renault.com/renault_com/fr/images/12738%2012738_BC85_M4R_Fr_Goelis_diff_tcm1119-487079.pdf

 

 

 

En bref :

Ils se sont encore plantés : :/

"Il développe 101,5 kW (140 ch) à 6000 tr/mn et un couple de 194 Nm à 4000 tr/mn. L’agrément

de conduite..."

 

Dans le tableau : Régime maxi 7500 tr :buzz:

 

Sur le site Renault, pas d'accord : :ddr:

 

Puissance maxi kW CEE (ch) 101,5 (140) @ 6000 tr/min

Couple maxi Nm CEE 194 @ 3750 tr/min

Régime maxi 6400 tr/ min

 

Sinon, ce que l'on peut lire :

 

Et 1 Youpi, un ! :bien:

 

Clio reçoit un développement de son train avant afin...

d’exploiter tout le potentiel de ce nouveau moteur. Des portes fusées spécifiques ont été

adoptées pour implanter des disques de freins avant ventilés de 280 mm et de 24 mm

d’épaisseur (contre 260 et 22 mm avec les autres motorisations) logés dans des jantes de 6,5’’

(contre 5,5 ou 6’’ sur le reste de la gamme). Clio 2.0 16v est disponible uniquement avec des

jantes de 16’’ associées à des pneumatiques de 195/50.

 

Et 2 Youpi, deux ! :bien::good:

 

 

A l’occasion du lancement de ce nouveau moteur, la direction assistée électrique de Clio

bénéficie d’un nouveau calculateur et d’un software plus performant. Le paramétrage des lois

d’assistance procure :

- un ressenti plus fin et naturel lors du début du braquage et une réduction de l’effort

nécessaire pour sortir du point milieu,

- une montée en effort plus linéaire et plus informative lors de la prise de trajectoire, et

stable lorsque le véhicule est inscrit en courbe,

- et un rappel plus marqué lors du retour au point milieu.

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

La série limitée Exception

 

Peut être la bonne version, celle que vous devez choisir ! :oui:

 

Clio Exception ( finition Dynamique + équipements ci-dessous )

 

- Jantes alliage 16’’« Canasta » 16’’ avec

Pack Style,

- Régulateur limiteur de vitesse,

- Vitres latérales arrière et lunette arrière

surteintées,

- Intérieur spécifique (sellerie mi-cuir mi-tissu

avec surpiqûres, volant cuir avec

surpiqûres, console centrale, baguettes de

planche de bord et contours d’aérateurs

spécifiques anodisés satin, surtapis avant

et arrière).

 

17 650 € en 5 portes

 

 

Au dessus bien sûr les finitions... privilège et initiales !

 

Sinon, le premier prix c'est 16 450 € en 3 p "Dynamique"

(en 5p, on rajoute 500 €)

 

En automatique, avec un surcoût de 1200 €...

C'est la "proactive" bien connue, toutefois elle a été revue/revisitée ( = plus réactive ou plus aboutie ?? )

("DP0+" aujourd'hui, contre "DP0" hier)

Un plus dans le maniement, avec les palettes de commande sous le volant.

 

Hélas :/ Toujours 4 vitesses... attendons l'essai toutefois ! :bah:

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Un point important : L'ESP est en option, il n'est pas indipensable...

on le savait déjà ! Donc on a le choix, à la commande... avec ou sans !

 

NB : Ce bloc Renault c'est le "M4R"

et chez Nissan depuis fin 2004 c'est le "MR20DE"

...

"MR20DE"... Aussi sur le Nissan QASHQAI en févier mars 2007 :jap:

 

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Renault et le 140 Renault-Nissan

Ils communiquent enfin (LE 14 NOVEMBRE 2006) :coucou:

 

 

 

http://www.renault.com/renault_com/fr/images/12738%2012738_BC85_M4R_Fr_Goelis_diff_tcm1119-487079.pdf

 

 

 

En bref :

Ils se sont encore plantés : :/

"Il développe 101,5 kW (140 ch) à 6000 tr/mn et un couple de 194 Nm à 4000 tr/mn. L’agrément

de conduite..."

 

Dans le tableau : Régime maxi 7500 tr :buzz:

 

Sur le site Renault, pas d'accord : :ddr:

 

Puissance maxi kW CEE (ch) 101,5 (140) @ 6000 tr/min

Couple maxi Nm CEE 194 @ 3750 tr/min

Régime maxi 6400 tr/ min

 

Sinon, ce que l'on peut lire :

 

Et 1 Youpi, un ! :bien:

 

Clio reçoit un développement de son train avant afin...

d’exploiter tout le potentiel de ce nouveau moteur. Des portes fusées spécifiques ont été

adoptées pour implanter des disques de freins avant ventilés de 280 mm et de 24 mm

d’épaisseur (contre 260 et 22 mm avec les autres motorisations) logés dans des jantes de 6,5’’

(contre 5,5 ou 6’’ sur le reste de la gamme). Clio 2.0 16v est disponible uniquement avec des

jantes de 16’’ associées à des pneumatiques de 195/50.

 

Et 2 Youpi, deux ! :bien::good:

 

 

A l’occasion du lancement de ce nouveau moteur, la direction assistée électrique de Clio

bénéficie d’un nouveau calculateur et d’un software plus performant. Le paramétrage des lois

d’assistance procure :

- un ressenti plus fin et naturel lors du début du braquage et une réduction de l’effort

nécessaire pour sortir du point milieu,

- une montée en effort plus linéaire et plus informative lors de la prise de trajectoire, et

stable lorsque le véhicule est inscrit en courbe,

- et un rappel plus marqué lors du retour au point milieu.

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

La série limitée Exception

 

Peut être la bonne version, celle que vous devez choisir ! :oui:

 

Clio Exception ( finition Dynamique + équipements ci-dessous )

 

- Jantes alliage 16’’« Canasta » 16’’ avec

Pack Style,

- Régulateur limiteur de vitesse,

- Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées,

- Intérieur spécifique (sellerie mi-cuir mi-tissu avec surpiqûres,

volant cuir avec surpiqûres,

console centrale, baguettes de planche de bord et contours d’aérateurs

spécifiques anodisés satin,

surtapis avant et arrière).

 

17 650 € en 5 portes

 

 

Au dessus bien sûr les finitions... privilège et initiales !

 

Sinon, le premier prix c'est 16 450 € en 3 p "Dynamique"

(en 5p, on rajoute 500 €)

 

En automatique, avec un surcoût de 1200 €...

C'est la "proactive" bien connue, toutefois elle a été revue/revisitée ( = plus réactive ou plus aboutie ?? )

("DP0+" aujourd'hui, contre "DP0" hier)

Un plus dans le maniement, avec les palettes de commande sous le volant.

 

Hélas :/ Toujours 4 vitesses... attendons l'essai toutefois ! :bah:

 

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Un point important : L'ESP est en option, il n'est pas indipensable...

on le savait déjà ! Donc on a le choix, à la commande... avec ou sans !

 

NB : Ce bloc Renault c'est le "M4R"

et chez Nissan depuis fin 2004 c'est le "MR20DE"

...

"MR20DE"... Aussi sur le Nissan QASHQAI en févier mars 2007 :jap:

 

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Renault et le 140 Renault-Nissan

 

 

NB : Ce bloc Renault c'est le "M4R"

et chez Nissan depuis fin 2004 c'est le "MR20DE"

...

"MR20DE"... Aussi sur le Nissan QASHQAI en févier mars 2007 :jap:

 

 

J'ai pas tout bien compris, tu dis que le nouveau M4R de renault existe chez Nissan depuis 2004 :??: sous l'appellation MR20DE.

Je croyais poutant que c'était un moteur totalement nouveau

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J'ai pas tout bien compris, tu dis que le nouveau M4R de renault existe chez Nissan depuis 2004 :??: sous l'appellation MR20DE.

Je croyais poutant que c'était un moteur totalement nouveau

 

 

C'est un bloc totalement nouveaux de 2ans et que nissan monte sur quelques un de ses modèles vendus au japon depuis fin 2004 ;) .

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Invité §ben625zp

En tout cas moi je dis le 1.6 THP de peugeot il a l'air de carburé sévère...

 

Puis niveau look il y a pas photos entre une 207 avec des jantes en 17 et une clio plus "basique" on va dire.

 

Si j'avais les sous j'hesiterai pas je me ferait un petit THP avec plaisir. :D

 

24Nm de couple dès 1400tr/min avec une conso tres raisonnable on peux dire que le pari est reussi chez peugeot.

Je doute que la clio puisse tenir la concurrence.

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Invité §ioS322hD
pour moi le lien fonctionne

 

Il manque les balises [g]http://[/g] et [g][/g]

 

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Invité §PAC537qk
En tout cas moi je dis le 1.6 THP de peugeot il a l'air de carburé sévère...

 

 

Il a l'air vraiment bien :oui:

Je le préfèrerais à une clio initiale 2l 140ch :oui:

 

Mais je pense que la version RC (175ch) sera encore meilleure, avec toujours autant de couple à bas régime, mais un moteur ne s'essouflant pas à 5500trs...

 

Puis niveau look il y a pas photos entre une 207 avec des jantes en 17 et une clio plus "basique" on va dire.

 

Si j'avais les sous j'hesiterai pas je me ferait un petit THP avec plaisir. :D

 

Ca dépend, on peut aussi dire qu'il n'y a pas photo entre une 206 JA 16 ou 17 avec peinture intégrale par rapport à une clio 2 classique :bah:

Mais ça dépend de ce que l'on recherche :)

 

24Nm de couple dès 1400tr/min avec une conso tres raisonnable on peux dire que le pari est reussi chez peugeot.

Je doute que la clio puisse tenir la concurrence.

 

La conso n'a pas l'air si bonne que ça par rapport au promesses de peugeot par contre...

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