Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II.1 1.6 16v Sport de Modus dCi


Invité §Mod657wj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dia062Bd
Bon les filles, on se calme :o

 

:ddr:

 

Ca fait pas de mal de se creper le chignon un peu :rs:

 

 

 

>Modus :rs:

 

 

 

>Matt :fleur::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

Un petit coucou juste comme ça vous dire que je suis vivant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Après 2ans sans nouvelles faut bien faire une mise à jour :rs:

 

Allez hop des news :p

 

 

Bon alors modif :o| en mode voiture neuve :cyp: changement des plaques pour des blanches :ange:

IMAG2124.jpg.aa319b6febf8379c539cd8de037964ec.jpg

 

IMAG2126.jpg.aab824b83a81edc4da7c16cd738cbf8c.jpg

 

 

D'autres un peu en vrac

 

IMAG2135.jpg.f4c9f4f80007feec5bfa207119b8ce99.jpg

 

IMAG2142.jpg.6d57025a80ee0f5f6dedcc75b062f7c6.jpg

 

IMAG2143.jpg.a90830ea63e262b419a51097a8c68483.jpg

 

IMAG2157.jpg.5e9d2f4fe6c65472c049b288ef6e6fc1.jpg

 

IMAG2165.jpg.e4b76582749cabe6860ec7eeae661dc2.jpg

 

IMAG2166.jpg.cd5a90d15f3e5cd7a17b1c43de349ef3.jpg

 

IMAG2282.jpg.fe31bfbd4f9942d003939117839d60a6.jpg

 

 

Avec celle de location :cyp:

 

IMAG2284.jpg.c8b7793f07adfbd3b3f4272d6cdf15db.jpg

 

IMAG2285.jpg.b6b16b32d817114b610e4803caab6178.jpg

 

 

 

Voilà pour commencer ! D'uatres plus tard :p:rs:

 

 

Sinon comme frais et bah vidange comme chaque année, plaquettes neuves :rs: nouveaux essuie-glace :cyp: , plaque blanche :sol: , nouveaux filtres... enfin bon quoi pas mal de trucs Ah oui et deux nouveaux rétroviseurs entiers aussi :cyp: bref :cyp:! L'année prochaine la courroie il me semble d'ailleurs :p

 

 

Enfin bref cette voiture :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

1 an et demi après je vous donne des nouvelles :cyp:

 

Changement de courroie de distribution et pompe à eau :fier:

 

Seulement les mécanos ont pété le moteur (48 000km pour rappel :W ) et ont dit que c'était un défaut moteur :buzz:

 

Après un long TRES LONG combat il s'est avéré que non en fait c'est eux qui s'y sont mal pris et qui ont donc pété la courroie :buzz:

 

Donc voilà elle va avoir son moteur tout neuf :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Nouveau rodage et tout ça :D

 

Déjà qu'elle était neuve, elle va l'être encore plus là :cyp:

 

Elle est très jolie en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'pas faux :cyp:

 

Bon bah rodage déjà qu'elle était pas poussée... :cyp: ça va pas trop la changer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'avais jamais vu cette bouse :cyp:

 

Très jolie cependant :rs:

Malgré le moteur de gay :o

(C'est pas Spiritanus qui dira le contraire)

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Hello tous :W

 

Je fais un UP du topic car bien des années plus tard cette voiture est enfin mienne avec 55'000km :buzz:

 

J'essaierai de faires des photos ces prochains jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Déterrage :ddr:

 

Je pensais plus que tu avais celle ci, elle doit être nif :lover:

 

 

Et bien elle est restée sagement en vacances pendant 11 ans à peu rouler et dans un garage.

 

Chaque année son petit entretien avec bougies filtres et tout ce qui va bien, et nourrie soigneusement au SP98 :W

 

Elle est état compétition, même le cuir n'est pas usé.

 

J'ai fait 1800km pour rentrer en gros, je peux te dire qu'une fois arrivé chez moi elle était décrassée :lol:

 

J'ai pas dépassé les 120 et les 3500trs/min sur les premiers 1600/1700km, histoire de faire le rodage, mais une fois arrivée la dernière heure de trajet je suis monté à 150/160 et elle était débridée :lol:

 

Un vrai plaisir à la conduite et conso sur 1800km 6.3L/100km donc franchement raisonnable car 700km d'autonomie avec en ayant la clim allumée tout le long :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

C'est ça :W

 

J'ai quitté le monde des Clio il y a un petit moment :W

 

Et là j'y reviens un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Voici les photos :o

 

IMG-20150713-WA0007_resized.jpg

 

 

IMG-20150713-WA0009.jpg

 

 

IMG-20150713-WA0011.jpg

 

 

 

Le kilométrage (sur autoroute allemande bien sûr :W )

20150717_174718_resized.jpg

 

 

 

Et enfin mon cheptel... Je ne vais bientôt plus savoir où toutes les garer :lol:

20150717_222420_resized.jpg

 

 

 

Faudrait que j'en fasse d'autres à l'occasion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

pas mal ton bleu. Avec des feux arrières de phase 2, ça serait nickel.

 

ça change du gris habituel. j'avais auparavant une clio 2 1.6L 16V mais en phase 2. Voiture sympas, bonne tenue de route et très bon châssis. le moteur marche mieux sur la phase 1. Ça doit être du à la différence de poids http://www.zeperfs.com/duel321-322.htm

 

Ils ont retouché au châssis et au moteur entre les deux versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Comment elle est propre! :rs:

 

Merci :rs:

 

Je l'ai utilisé ce weekend après deux mois de dodo, qu'est-ce que j'adore cette voiture :cyp:

 

Bon faut que je prévois de changer la batterie et de faire ma courroie car elle vient d'avoir 5 ans mais elle n'a fait que 11 000km depuis le dernier changement :lol:

Salut.

 

pas mal ton bleu. Avec des feux arrières de phase 2, ça serait nickel.

 

ça change du gris habituel. j'avais auparavant une clio 2 1.6L 16V mais en phase 2. Voiture sympas, bonne tenue de route et très bon châssis. le moteur marche mieux sur la phase 1. Ça doit être du à la différence de poids http://www.zeperfs.com/duel321-322.htm

 

Ils ont retouché au châssis et au moteur entre les deux versions?

 

Merci bien :jap:

 

Je vais la laisser d'origine par contre, j'ai un peu de mal avec les feux de phase 2 sur une phase 1 :D

 

Oui je pense que le poids y est pour beaucoup et à mon avis le chassis est meilleur sur la tienne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Pour le moment ce n'est pas prévu :cyp:

 

Sur leboncoin tu trouves rien ? J'en avais trouvé une ou deux potable avec environ 100 000km :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n'est pas prévu :cyp:

 

Sur leboncoin tu trouves rien ? J'en avais trouvé une ou deux potable avec environ 100 000km :hum:

En fait, tout dépends de la région!

 

Y'en a plein a peu pret partout, sauf dans ma région.

 

Ici, les gens roulent soit dans de vielles voitures bas de gamme diesel ou petit moteur essence, soit en récente (diesel également évidement).

 

Les essences a "gros" moteurs ne représente qu'une infime infime infime parti du parc automobile, je dirait 1 a 2% grand maximum.

 

Quand on en cherche une, on la fait venir d'un autre département, et quand on vends, ça se ne vendra pas dans le département, c'est une certitude, mais toujours a l’extérieur!

 

Les gens ont de sales habitudes ici en matière d'automobiles! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sachant que je voulais une bleu methyl avec les compteurs blancs, ce ne fut pas chose facile.

 

Mais j'ai fini par trouver!

 

J'ai achetée une 16v aux trains roulant fatigués de 230 000 Kms... :D

 

Je suis en train de lui refaire une santée et espere en profiter d'ici quelques mois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K4J que j'ai dans ma Privilege a 230000 aussi et consomme pas mal par contre.

 

Celui la, ben je vais voir sur la durée. Apres y'a pas de raisons, si ca a été correctement rodé / utilisé puis entretenu ca doit pas consommer plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

48C0FB94-C625-40A4-B978-C867A70A238F.jpg

 

Elle va toujours bien :W

 

Et elle roule toujours aussi peu :cyp:

 

La courroie et un gros service ont été fait.

 

Elle démarre au quart de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Pour qu'elle se sente moins seule, une petite photo de sa cousine sarthoise et ses 260 000 Kms bientôt atteins. :D

 

Bon, mécaniquement, évidement a ce kilométrage, tout ce qu'il y a autours du moteur a été remplacé! :p

 

Et quand je dit tout, c'est tout, ou presque... Embrayage, démarreur, boite, alternateur, pompe de DA, crémaillere, triangles, rotules de direction, amortisseurs, freins, flexibles de freins, calorstat, radiateur moteur, condenseur de clim, supports moteurs, supports de ligne d'echappement etc etc et j'en passe...

 

 

Il ne reste que le moteur en lui même, le compresseur de clim, l'injection et la ligne d’échappement (sauf silencieux) qui sont d'origine.

 

Comme c'est moi qui fait, ca va, ca coute pas trop cher, mais j'imagine que la personne qui va en garage, c'est même pas la peine! Elle est tellement sympa cette auto que j'ai envie de continuer a la faire rouler.

 

 

acvp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...